AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar - 11:45

Pour ma part l'affiche je la trouve pas trop mal !
Un pins lumière !!! Rien que pour ça je suis trop contente ! Et puis le design est très chouette !
Le ursula rentre dans mes thèmes mais comme c'est la même position que sur le PTN ça ne m'intéresse pas j'aime pas avoir des pins qui se ressemblent
Donc voilà pas grand chose encore une fois. J'irais chercher le Lumière le jour même mais dans l'aprem seulement j'espère que ça ne sera pas la folie ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar - 13:58

Comme à chaque événement de pin trading, c'était un vrai plaisir de revoir les amis et de passer cette journée avec vous tous !
Bon, les pins... y a pas grand chose à dire hein xD (Je me demande comment je fais pour encore espérer qu'on ait des persos cool sur les PTN -___-)

Ô miracle, j'ai fait un échange ! xD Le Elsa Disney Movie Club !
Et je me suis ruée sur le refresh du jour, j'étais tellement heureuse que ce soit enfin un de ceux que je souhaitais obtenir !
Merci encore à Mélie pour la commande groupée des pins Tsum Tsum *w*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 P1250117
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar - 18:45

Ma récolte de la PTN. Le PODM on a été vachement étonné ! Je l'ai eu par un Hollandais avec lequel j'ai l'habitude d'échanger il récupère les derniers pins sortis chez moi et moi en général je récupère des pins DS que je remets en trade ... Et là il se ramène avec un PODM bah oui pourquoi pas lol !! C'est une scène du combat entre Merlin et Mme Mim ! Par contre on ne le garde pas, Maikeul va essayer d'avoir des beaux pins qu'il recherche depuis un moment en échange.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 11076217_10206569974586941_8285518142286075625_n

Donc les persos je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que la crevette mais si ... Je me demande ce que ça va donner pour les trades ... :/
Bilan de cette PTN relativement moyen ... Pas beaucoup de trade en même temps quand on regarde nos listes de want à moi et à maikeul on se rend compte que ça sera difficile à trouver chez nous ...
Je suis dégoûtée quelqu'un avait le Elsa PTD mais rien ne l'intéressait Sad
Du coup on a quand même fait des trades, juste pour faire plaisir aux débutants en donnant des conseils et tout ça !
Mais on a quand même passé un bon moment, quand je vais reprendre le boulot ça va me faire bizarre de ne plus y aller, en tout cas plus tous les mois ! ça va me manquer !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar - 22:05

Raiponcemaniak a écrit:
  Super PTN pour moi ! Ambiance génialissime ! Rien de neuf pour ma collection.
Super after !  
Ps : J'ai pas de chance au tirage, mais je ne troquerais pas l'ambiance du groupe pour tout l'or du monde          

+1... notre petit groupe est vraiment sympa, même si j'aurais aimé prolongé le plaisir et venir avec vous après mais bon ce matin je bossais et je suis rentrée depuis 1h ..
Hâte d'être à la PDT  !!  sunny



Fauna a écrit:
  Le mois dernier, on a bien rigolé avec la Crevette mais les meilleures blagues sont les plus courtes, donc  La Marionnette, ça passe moyen, c'est quasiment un élément de décor ! Ce sera quoi la prochaine fois, le plancton, de Némo, les vers du Roi Lion...                
  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 7232  lancé comme c'est là pourquoi pas ??!!

L'affiche d'avril me plait bien, avec notamment l'horloge que j'attends avec impatience afin de terminer un projet de tableau, le Ratatouille, les princesses (très beaux pin's), le Joyeux Anniversaire avec lumière  ... ça fait déjà pas mal.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar - 22:31

Coucou.
Je suis super content d'avoir pu faire la connaissance de certaines d'entre vous, ça a été une très bonne soirée, et un after super sympa.
Comme je viens d'arriver chez moi et que je suis crevé la photo des pin's de ces deux jours ce sera pour demain.
Un peu déçu des personnages pour ma première PTN, mais je trouve l'oiseau super beau quand même.
Je garderais surtout en mémoire les rencontres sympa, et je serais impatient de vous retrouver dans un mois à la PTD Smile





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 10:07

Joli flip !

Je ne me fais aucunes illusions le EDNA va prendre une cote de malade, il n’existe que deux pin's ou trois pin's sur elle et ils sont inaccessibles. **pfff**

Je reviens sur mon ressentit de la Night mais, c'est une night ratée sur les PTN. Pardon mais quel manque de "jugement" concernant le graphisme. Kaa est totalement raté !!!! Une SIMPLE recherche google permets de trouver des visuel cohérents avec le personnage ! Bah non, ils nous ratent le personnage allez comprendre !! Que dire de la marionette dans Pinocchio !
Quitte à faire du secondaire , faites nous cléo , figaro, monstro ... mais là, là ! " LOOL " ! ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1126010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Char_110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 8510
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 98891010
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 10:13

En plus elle est déjà sold out. Tout comme Toulouse alors que le pin's irl a l'air beaucoup trop orange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 11:46

Pour ceux qui n'aiment pas le dessin de kaa, je confirme ce que je soupçonnais vendredi soir, c'est bien une position qu'il prend durant le film, au moment où il est interrogé par sherkan, je viens de faire une capture d'écran :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Kaa10





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 11:48

EN attendant ça ne lui rends pas hommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 12:56

Bah la marionnette et Kaa, très peu pour moi. Je les aies pris juste pour essayer de les revendre, mais je ne vais pas les garder.
Par contre l'oiseau de Cendrillon est trop mimi.

Concernant le refresh de vendredi, je ne le trouve pas sur pinpics... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 13:06

Personnellement je la trouve sympa cette marionnette même si effectivement ils auraient quand même pu prendre un personnage plus visible, ou au moins compenser avec deux perso importants à côté...
Et je précise qu'il est inutile de m'envoyer un mp pour me proposer la marionnette, je ne collectionne pas les PTN Razz

Mélie, la chance pour le podm ! Je n'ai pas encore trouvé de bon trade pour l'avoir celui-là Very Happy
En ce moment j'essaie d'obtenir le podm Tangled. Mais même en proposant mes meilleurs traders la seule personne à m'avoir répondu n'avait aucune référence et refusait d'envoyer le pin avant (malgré une demande avec toute la politesse du monde, avec mon grand nombre de référence pinpics + mon 100% feedback positif sur ebay à l'appui). Donc dans le doute j'ai préféré jouer la prudence :/

Toulouse PTD est très mignon, mais je ne commencerai pas à chercher les PTD (excepté Dug). On a l'air de vite y devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 13:10

Kimii : Très beaux tes arrivages, j'adore le Tsum-Tsum Elsa/Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 13:34

Voilà retour pourmoi aussi de cette PTN. Les persos bon bah tous les commentaires ont été faits alors je ne vais rien dire de plus mais certains savent ce que je pense de la marionnette et en particulier sa bouche 😜
Un grand plaisir de rencontrer de nouveaux membres du forum et e revoir les "anciens".
Peu de trade mais certains bien sympa.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_9610

La PTD sera sans moi car je ne me vois pas faire 800km aller-retour pour un thème qui ne me plait pas du tout.

Et l’affiche d’avril, hormis les nouveaux open princesses de Belle et Raiponce (mais à voir en vrai quand même) rienpour moi. Faut dire que côté dalmatiens c’est pas à Paris que je vais me ruiner Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 213516


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 15:06

Voici mes photos suite à vendredi et samedi :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_1910

Vendredi matin j'ai eu la chance de trouver 4 refresh sur des lanières de CM dans le parc, et un petit porcinet. Et le soir j'ai trouvé une jolie petite clochette sur le tableau.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_1911

Samedi beaucoup d'achats, et une autre clochette sur le tableau même si l'étoile au bout de sa baguette n'est pas top





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 15:47

Le printemps 2015 a l'air drôlement beau !! En plus la bonne fée Pâquerette ... j'adore !! I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 17:44

Personne n'a parlé du refresh, lequel est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 17:56

Pour le refresh tu peux le vour sur la photo de Princeald, c’est Kala la maman gorille de Tarzan.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 18:00

il y a des photos pourtant du refresh
pas collectionneuse de PTN je trouve pour ma part malgré tous les pins sympa
j'espère récupérer le refresh facilement les prochaines fois que je viens au parc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 18:31

Tu le vois en deux exemplaires sur la photo de princeald. C'est Kala, la maman Gorille de Tarzan.
Edit : grillée par Sandrine et Celinevanilla.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 18:45

coucou

Quelqu'un a déjà trader avec rhinomill de pinpic?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 18:51

Merci beaucoup, très sympa ce refresh, j'adore cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 19:04

Voici l'affiche d'avril même si la qualité  de photo n'est pas exceptionnelle :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 10314711


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 29 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 20:47

Merci pour l'affiche ! Voilà enfin la lanière et le pin's DLH Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715
Si quelqu'un pouvait me prendre une lanière et 2 pin's quand ils seront sorti ce serait gentil Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 21:12

Je peux m'en charger Flo... .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar - 22:08

Moi j'avoue que le seul PTN qui me plaît c'est Kaa, puisque collectionnant les pin's du livre de la jungle, je le trouve plutôt bien ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-