AccueilAide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 VideAide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour contacter un membre - Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:38

Je n'en reviens pas en vous lisant. Je ne vois pas l'intérêt de se proposer pour vous prendre Anna et Elsa et de ne pas vous les remettre.... heureusement que l'échange ne s'est pas fait et que toi FlynnAries tu n'as pas donné l'argent. Je reste sur les fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:44

FlynnAries a écrit:
Merci ! Mais de ce que j'ai vu sur ce topic au niveau des éval' c'est quelqu'un de sérieux.... scratch

C'est ptete juste notre pseudo qui lui revient pas

ça ne veux rien dire, quand hmaeva01 est réapparu sous "lapetitefée", elle a eu de bonne éval avant de recommencer son délire.
Mon achat c'était bien passé sauf que j'ai reçu blanche neige avec la boîte fendue mais il me semble que ça se voyait un peu sur la photo qu'elle avait prise (enfin je ne suis plus sur).

Et du coup je n'arrive plus à m'en débarrasser au pris d'achat No
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:41

C'est vraiment pas cool.Je ne comprendrais jamais les gens, .;Elle a peut être un réel souci personnel auquel cas le plus simple est juste d'envoyer un MP ou un SMS pour dire, "désolée je ne peut plus le faire problème perso"..J'ai eu le même type souci avec une membre qui m'a fait 2 fois le coup sous 2 pseudos différents, m'a fait commander des artices au Japon en commande groupée et après silence radio , elle se connectait au forum mais pas de réponses.Même pas capable d'assumer.Enfin bref je vous souhaite que ce ne soit qu'un malentendu


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:12

Je vous ai envoyé un MP à toutes les deux, je ne comprend pas, pour TheLittleMermaid ce n'est pas le premier que j'envoie, j'ai cru que tu m'avais zappé .. (comme je te l'explique en MP)
En lisant l'autre post pour lequel j'ai reçu une notif, j'étais furieuse, mais en fait, y'a comme un soucis de message là ? 
FlynnAries : je n'ai reçu aucun MP sur facebook, même dans "autres", par contre j'ai reçu celui de missgrumpy auquel j'ai répondu dans la soirée (et par la positive !) d'où ma colère ... 

Je ne comprend pas cette mise au pilori des autres membres, qui n'ont ni tenant ni aboutissant, je vais donc clore mon inscription ici, je ne vois pas l'interêt de continuer. En voulant aider, j'ai perdu mon ordi, et maintenant mon image. Je pense que ça me suffira ...  Sad (une fois la communication rétablie avec les personnes que j'ai offensé involontairement)


Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 15:37

je confirme, j'ai bien reçu la réponse de bellantray dans la soirée et pour moi il n'y avait pas raison de s'inquiéter. Bon je m'excuse, j'aurait du te le dire Flynnaries mais avec les cours (j'étais à la bourre ce matin ^^') je n'ai plus pensé

Après c'est plutôt chiant cette histoire de messages que vous ne recevez pas scratch
(enfin je sais qu'en ce moment quand mon père veut me joindre je n'ai pas de trace des ses appels)

Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:06

Ballantray je viens de te MP
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:21

Du coup les filles allaient vous avoir vos poupées ? Je l'espère pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:47

Concernant les évals (car "la dispute" a débordé dessus)... ^^


FlynnAries, je comprends parfaitement ta déception.
Après lecture de "l'affaire" Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 53119  (oui je me prends pour un juge là Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 53119 petite dédicace à MyGrumpyCollection qui m'a fait le clin d'œil du dirlo de Titeuf dans les évals Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 7232 ), l'amie de Ballantray devait prendre la poupée limitée aux champs élysées.
Elle l'a fait mais ne te l'a pas remise.
MAIS, tu n'as pas payé cette poupée donc je ne vois aucune raison de punir Ballantray pour ça avec une note négative.
Ballantray n'avait plus d'ordi si j'ai bien tout suivi et c'est l'amie qui a payé de sa poche la poupée.
Quand une histoire traine trop comme ça, plutôt que de vous prendre la tête, laissez tomber.
Il n'y a pas eu d'argent volé, juste une ENORME déception pour FlynnAries, ce que je comprends parfaitement et que je compatis mais vous êtes des grandes personnes et ce n'est qu'une poupée en plastique.
Essayez de vous dire ça et pour ceux qui sont en dehors de cette affaire, tâchez de ne pas prendre partis car vous n'êtes ni dans la tête de l'une, ni dans celle de l'autre, tout le monde a une vie, des soucis et peut faire des erreurs.
Allez, gros bisous à tout le monde et cessez de vous chamailler sinon, je vous mets au coin ! Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:23

Balla' On va régler ça comme je l'ai dit sur le topic des évals, si tu n'as pas reçu mes messages c'est qu'il y a eu un problème de communication. J'ai aussi une part de responsabilité.
On va régler ça à tête reposée et ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:30

ElieSaab a écrit:
Du coup les filles allaient vous avoir vos poupées ? Je l'espère pour vous !!
C'est gentille ElieSaab mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:33

Je me suis peut-être un peu emportée, l’inquiétude et la colère ont pris le pas sur la sagesse et je m'en excuse.

Je vais tout faire pour l'histoire se règle et se finisse bien si possible.

Il y a eu un problème de communication qui est à présent résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:15

Je suis alors contente pour toi Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:32

Zou a écrit:
(oui je me prends pour un juge là Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 53119 petite dédicace à MyGrumpyCollection qui m'a fait le clin d'œil du dirlo de Titeuf dans les évals
Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 937942
tu l'as vu!!!Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:02

Désolée mais on est sur un forum public donc on peut donner un avis sur quelque chose,du moment qu'un sujet est ouvert , d'ailleurs j'ai bien précisé qu'elle avait peut être un souci personnel et raconté ce qui m'était arrivé, pour ma part j'avais déjà payé donc c'était légèrement différent , mais il a été précisé dès le départ que ce n'était pas payé, pour le reste chacun pense ce qu'il veut .Personne ne lui est tombé dessus Question .L'évaluation était peut être un peu précoce certes.Maintenant c'est réglé , et tant mieux .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:24

Crikee06, je ne sais pas si ton message s'adresse à moi mais dans le doute, je réponds. lol ^^
Je n'ai pas dit que les gens n'avaient pas le droit de donner leur avis mais qu'il serait bien d'éviter de prendre parti pour l'une ou l'autre car on n'était pas là pour voir réellement ce qui s'est passé, ni les soucis que peuvent avoir les deux parties.

Faut pas lyncher l'une ou l'autre pour une quiproquo.
Là, Ballantray a eu presque un procès pour cause de son absence alors qu'à la base, elle n'avait pas arnaquer quelqu'un.
Ca ternit son image sur le forum, aussi bien en tant que membre qu'en tant que personne et je comprends sa tristesse là dessus.
Je comprends aussi la déception de FlynnAries.
Là, on en était quand même arriver au point que Ballantray parle de se désinscrire de ce site pour cette histoire, je trouve que ça va trop loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour contacter un membre - Résolu Aide pour contacter un membre - Résolu - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:38

Oui , je me suis permise d'y répondre puisque tu parlais des intervenants sur le sujet Very Happy Certes donner un avis a forcément un gout de parti pris , même si ce n'est pas forcément le cas.
Mais il n'y a pas eu de lynchage dans ce cas précis, enfin pas dans ce sujet il me semble. Pour ma part je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et si je devais acheter quelque chose a Ballantray je lui ferais confiance puisqu'elle a répondu et c'était effectivement un souci personnel.Après se désinscrire , c'est un choix personnel que je trouve dommage car il y a eu un problème personnel, chacun s'est expliqué , tout est bien qui finit bien.Mais pour moi quand on est sur un forum public et qu'on conclut des transactions même virtuelles et non payées avec d'autres membres il peut y avoir des conséquences qui, si elles sont démesurées ou non justifiées seront expliquées .C'est le cas ici je pense, après tu as le droit , comme Ballantray ,d'avoir ton avis sur le fait de la participation ou non d'autres membres à ce sujet, mais là les autres membres ont juste donné un avis sur la question .Et le sujet était sur le fait de contacter un membre donc je ne pense pas que tout le forum ait une mauvaise image de Ballantray , enfin je l'espère puisque tout se termine bien .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour contacter un membre - Résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu )
» Jusqu'où peut aller le management pour nous contacter?
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide - Cherche bon plan billet pour 28 juillet pour 10 billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-