AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 13:28

oui les vente flash c souvent apres les ventes privé


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 13:28

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait en mémoire les offres soit par vp ou vente flash pour un séjour de 2j/1n?
Car souvent 50% c'est pour des séjours pour 3j/2n...


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 13:46

C'est quoi la différence entre les VP de vente privée donc et les ventes flash de disney après ? C'est vraiment plus intéressant les ventes flash ?

J'attends une vente fin avril pr partir 2n/3j avec mes deux enfants -12 ans mais un seul adulte accompagnant et c'est tjs galère car c'est tjs sur base de deux adultes !!! Comment faire ?

J'ai lu page précédente qu'une personne avait appelé disney durant une vente privée (du site vente privée) et demander à bénéficier du même tarif et que ça avait marché, je veux bien plus d'infos à ce sujet merci (désolée je n'ai pas retenu le pseudo Wink ) je ne pensais pas ça possible !!! (Comme ça ils pourraient juste m'ajouter le supplément adulte seul et pas payer pr deux adultes)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 14:21

Khazou, à chaque fois que je suis partie par VP, j'ai choisi un séjour "1 adulte et jusqu'à 3 enfants de moins de 12 ans gratuits" : tu ne paie donc que pour un adulte (moi je pars seule avec mes 3 filles de moins de 12 ans).
Je croise aussi les doigts pour un vente en fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 16:00

Merci lilly mais moi ça ne fonctionne pas car du coup on occupe pas une chambre à 4 mais qu'à 3 contrairement à toi
Et ils me font payer le prix par adulte deux fois, et un enfant gratuit (alors qu'ils ont les deux moins de 12 donc je devrais pas payer pr eux) mais avec VP je ne peux jamais faire autrement, à la dernière vente j'ai pas pu aller au DLH justement à cause de ça (pourtant c'aurait été l'occasion car le prix par personne était intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr - 10:59

Pouvez-vous me dire si il y a également des tickets d'un jour en VP ou Est-ce seulement des séjours?
merci d'avance pour votre aide.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr - 11:41

En général, il y a les 2, les séjours, et les tickets journée 1 parc ou 2 parcs.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 11:15

Bonjour tout le monde

Dites j'ai récupéré la brochure hier et je ne vois plus le supplément par adulte lorsqu'il n'y a qu'un adulte ds la chambre (et pas qd c'est sur la base de 2 adultes). Ça n'existe plus ?

Et autre question lors des VP y a-t-il aussi l'offre pr les -12 ans gratuits ? A votre connaissance, pour juin ?
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 11:21

Lors de la VP d'octobre, il y avait aussi une gratuité enfant, moins de 12 il me semble.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 11:37

Merci pettitteluciole Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 13:13

khazou a écrit:
Bonjour tout le monde

Dites j'ai récupéré la brochure hier et je ne vois plus le supplément par adulte lorsqu'il n'y a qu'un adulte ds la chambre (et pas qd c'est sur la base de 2 adultes). Ça n'existe plus ?

Et autre question lors des VP y a-t-il aussi l'offre pr les -12 ans gratuits ? A votre connaissance, pour juin ?
Merci 😊
le supplément y est toujours mais il n'apparaît pas sur la brochure, il faut regarder sur la grille tarifaire du site

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price_grids_annual_15.pdf


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 281723tictacsignature
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 TiggerRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 GoofybRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 14:25

khazou: c'est moi qui ait appelé la centrale de reservation pour profiter d'un tarif vente privée en passant directement par la centrale. il n'y a eu aucun souci. par contre moi j'étais une adulte avec un enfant et ils ne m'ont pas rajouté de cout en plus à la vente privée (le prix de la vente privée doit déjà prendre le cout du surplus peut être).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 14:31

Pettitteluciole a écrit:
Il me semble bien que la dernière fois, la VP est arrivée une dizaine de jours avant la fin de l'offre qui courait, puis la centrale a proposée ensuite la vente flash.

pour la vp d'octobre elle est arrivée le lendemain de la fin de l'offre sur le site internet. ca me rendait malade en me disant que si ça se trouve j'allais rater l'offre du site et qu'il n'y aurait pas de vp. c'est pour ça que pour mai j'ai pris l'offre sur le site et que je renegocierais si VP


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 14:32

Petitepensee a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait en mémoire les offres soit par vp ou vente flash pour un séjour de 2j/1n?
Car souvent 50% c'est pour des séjours pour 3j/2n...

pour moi au santa fe au mois de novembre 2 jours et une nuit ça revenait à peu près à 40%


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 15:45

mariecg a écrit:
khazou a écrit:
Bonjour tout le monde

Dites j'ai récupéré la brochure hier et je ne vois plus le supplément par adulte lorsqu'il n'y a qu'un adulte ds la chambre (et pas qd c'est sur la base de 2 adultes). Ça n'existe plus ?

Et autre question lors des VP y a-t-il aussi l'offre pr les -12 ans gratuits ? A votre connaissance, pour juin ?
Merci 😊
le supplément y est toujours mais il n'apparaît pas sur la brochure, il faut regarder sur la grille tarifaire du site

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price_grids_annual_15.pdf


Ah merci pour l'info Wink

Purée je viens d'aller voir, en juin donc moyenne
saison, 96€/nuit en supplément si adulte seul !! C'est abusé quand même !! (Et encore ça n'est qu'au santa fe ou Cheyenne)


Dernière édition par khazou le Ven 10 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 15:46

ker mary a écrit:
khazou: c'est moi qui ait appelé la centrale de reservation pour profiter d'un tarif vente privée en passant directement par la centrale. il n'y a eu aucun souci. par contre moi j'étais une adulte avec un enfant et ils ne m'ont pas rajouté de cout en plus à la vente privée (le prix de la vente privée doit déjà prendre le cout du surplus  peut être).

Cool merci j'essaierai comme ça alors, en appelant la centrale pr bénéficier du prix VP et sans surcoût ni sans le prix de deux adultes comme le compte VP
L'espoir renaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 15:49

mais je ne comprend pas ton prix vente privée parce que l'an dernier j'avais aussi pris l'option un adulte et 3 enfant (bon on était que un adulte et un enfant) et je n'ai pas eu de surcout à la vente.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 16:34

y a une vente privé en ce moment?


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 18:00

non sans doute pas avant la fin du mois


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 18:48

ker mary a écrit:
mais je ne comprend pas ton prix vente privée parce que l'an dernier j'avais aussi pris l'option un adulte et 3 enfant (bon on était que un adulte et un enfant) et je n'ai pas eu de surcout à la vente.

Ben écoute lors de la dernière vente privée je faisais une simulation pr un adulte et deux enfants moins de 12 ans et eux me comptait le prix par adulte multiplié par deux (donc j'en ai déduit que même un enfant de - 12 ans devait payer car c'est tjs le prix si deux adultes et comme j'étais seule ils ont qd mm compte deux adultes)

C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas validé car je trouvais ça abusé de me faire payer deux adultes alors qu'il était noté partout que les moins de 12 ne payaient pas (séjour gratuit) et qu'il n'y avait qu'un seul adulte

Ou alors il faut faire comme toi et indiquer comme si on commandait 1 adulte et 3 enfants même s'il n'y a qu'un ou deux enfants, et peut être que dans ce cas la ils ne comptent pas de supplément adulte seul (ça c'est Disney qui le compte) ni prix adulte X 2

Qd tu fais ça' que tu réserves pr 3 enfants alors que tu es seule avec un seul enfant on ne te dit jamais rien au Check in ? Et donc tu payes le prix normal un seul adulte sans supplément ?


Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 18:59

disons que je n'ai pas chercher à regarder les prix en détail.
dans la mesure où le prix en vente privée était moins cher que le prix sur disney et que le prix 1 adulte 3 enfant était moins cher que le prix 2 adultes 3 enfants je n'ai pas été chercher plus loin. ca allait dans le budget que je m'étais fixé je ne me suis pas posé de question.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 8:30

Bonjour j'ai une amie qui envisage un séjour de deux jours trois nuits à disneyland paris du 21 juin au 23 juin ( 2 adultes et 2 enfants moins de 12 ans) elle a fait une simulation pour le cheyenne 800 euro. Elle a peur d'attendre et ne plus avoir de place. Alors voici mes questions.
1er : est ce que l'un ou l'une d'entre vous ce souviens du prix d'un séjour vp pour cette période les années précédentes dans les différents hôtels?
2eme : pensez vous que cette période ne sera pas présente lors d'éventuelles vp?
Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 8:30

Bonjour j'ai une amie qui envisage un séjour de deux jours trois nuits à disneyland paris du 21 juin au 23 juin ( 2 adultes et 2 enfants moins de 12 ans) elle a fait une simulation pour le cheyenne 800 euro. Elle a peur d'attendre et ne plus avoir de place. Alors voici mes questions.
1er : est ce que l'un ou l'une d'entre vous ce souviens du prix d'un séjour vp pour cette période les années précédentes dans les différents hôtels?
2eme : pensez vous que cette période ne sera pas présente lors d'éventuelles vp?
Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 9:36

on ne sait pas à l'avance les dates qui vont être disponible !!!elle peut prendre sont séjour sur le site disney et quand le site fera une vente flash si sa lui reviens moins cher elle pour demandé le remboursement de la différence (mais pas par vente privé)


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 16:11

bilena a écrit:
on ne sait pas à l'avance les dates qui vont être disponible !!!elle peut prendre sont séjour sur le site disney et quand le site fera une vente flash si sa lui reviens moins cher elle pour demandé le remboursement de la différence (mais pas par vente privé)
bonsoir donc il faut le faire avec les ventes flash ? Pensez vous qu'il y en aura? Avant leur date? Merci de votre réponse. Cordialement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-