Accueilmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Videmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mariage "il était une fois" 15/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Lun 5 Déc - 19:07

Coucou
Ohlala ma jolie....
Je suis sure que tu es une très bonne maman et c'est normale d'avoir des doutes le temps de trouver ton rythme et ton organisation.
Pour l'allaitement je ne peux pas trop te conseiller mais si effectivement tu ne le vis pas bien passe peut être aux biberons Wink
En revanche je peux te dire que si tu as peur qu'elle ait un pb de diaphragme (si c'est vraiment le cas car le hoquet ne veut pas forcement dire ça) ce n'est pas grave, j'en ai un et je vis très bien avec. C'est juste embêtant car tu as les vomissements faciles mais tu apprends vite à le gérer Wink et les brulures dues aux remontées se soignent Wink
donc pas de panique

respire un grand coup, pleure si tu en as besoin, mais ne doutes pas de toi !
Tu es une maman merveilleuse !

Vous apprenez à vous connaitre et je suis sure que tu vas y arriver Smile

je te fais pleins de bisous <3


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Lun 5 Déc - 22:43

J'ai pleuré pendant 4 semaines, (quand mon mari partait au travail, quand l'infirmière qui faisait ma piqure quotidienne partait, quand mon bébé se réveillait en pleurant, quand mon mari rentrait du travail, quand je me levais la nuit, bref tout le temps), je pensais que je n'étais pas du tout faite pour être mère, mon mari se posait moins de questions que moi et du coup il y arrivait mieux. J'ai maudit tous ses hoquets qui l'empêchaient de se renformir après le biberon, surtout à 4h du mat, et en plus ça durait minimum 20min à chaque fois ! Heureusement elle ne s'est jamais énervée ! Finalement ils se sont faits rares au cours du second mois et ils ont disparu au bout de 3 mois je dirais.

Bref tout ça pour dire que c'est normal. Même si les journées sont trop courtes pour faire tout ce que tu veux (notamment entretenir ta maison pour faire autre chose que des couches) ça peut paraître interminable comme période, l'impression de ne pas en voir le bout. Et puis à un moment tu vas trouver ton rythme, tu vas passer du temps avec ton bébé et tu vas apprendre à la décrypter. Et là, papa aura l'impression de passer pour un nul parce que toi tu sauras pourquoi elle pleure. Il faut du temps pour apprendre, et puis avec le temps elle dormira de plus en plus la nuit, et avec plus de sommeil, moins de ces saloperies d'hormones, ton cerveau fonctionnera mieux Wink

Je ne sais pas si ta sage-femme passera te voir à la maison, mais j'ai fortement apprécié cette visite, ça m'avait fait du bien. Je m'étais aussi inscrite sur un groupe facebook de mamans qui devaient accoucher le même mois que moi. Même si je ne postais pas, ça me permettais de lire l'évolution, les questions, sur les bébés et de trouver des réponses à des questions qui ne me seraient jamais venues à l'esprit.



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mar 6 Déc - 10:21

tant de solidarité envers moi me touche beaucoup ,ça me refait pleurer du coup lol (bon encore une sale nuit a peut être raison de moi aussi! ;-)) heureusement que vous répondez toujours à l'appel pour me rassurer et me réconforter! je ne sais pas comment je tiendrai sans vous,je ne vous remercierai jamais assez je crois!
Je profite qu'elle se soit enfin rendormie pour venir voir mes messages ,ils vont être vitaux pour m'aider à tenir les prochains mois jpense!
Pour celles qui veulent mon fb ou mon numéro de tel ,ça me ferait plaisir ,envoyez moi un mp ,ça sera surement plus facile de communiquer ,c'est ce qu'on avait fait avec aurel et elle m'a beaucoup aidée le jour de mon accouchement!

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 937942 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 329135


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mar 6 Déc - 10:31

stitch59000 a écrit:
J'ai pleuré pendant 4 semaines, (quand mon mari partait au travail, quand l'infirmière qui faisait ma piqure quotidienne partait, quand mon bébé se réveillait en pleurant, quand mon mari rentrait du travail, quand je me levais la nuit, bref tout le temps), je pensais que je n'étais pas du tout faite pour être mère, mon mari se posait moins de questions que moi et du coup il y arrivait mieux. J'ai maudit tous ses hoquets qui l'empêchaient de se renformir après le biberon, surtout à 4h du mat, et en plus ça durait minimum 20min à chaque fois ! Heureusement elle ne s'est jamais énervée ! Finalement ils se sont faits rares au cours du second mois et ils ont disparu au bout de 3 mois je dirais.

Bref tout ça pour dire que c'est normal. Même si les journées sont trop courtes pour faire tout ce que tu veux (notamment entretenir ta maison pour faire autre chose que des couches) ça peut paraître interminable comme période, l'impression de ne pas en voir le bout. Et puis à un moment tu vas trouver ton rythme, tu vas passer du temps avec ton bébé et tu vas apprendre à la décrypter. Et là, papa aura l'impression de passer pour un nul parce que toi tu sauras pourquoi elle pleure. Il faut du temps pour apprendre, et puis avec le temps elle dormira de plus en plus la nuit, et avec plus de sommeil, moins de ces saloperies d'hormones, ton cerveau fonctionnera mieux Wink

Je ne sais pas si ta sage-femme passera te voir à la maison, mais j'ai fortement apprécié cette visite, ça m'avait fait du bien. Je m'étais aussi inscrite sur un groupe facebook de mamans qui devaient accoucher le même mois que moi. Même si je ne postais pas, ça me permettais de lire l'évolution, les questions, sur les bébés et de trouver des réponses à des questions qui ne me seraient jamais venues à l'esprit.


tu ne peux pas t'imaginer comme j'ai été soulagée de lire que je ne suis pas la seule à pleurer !
Pour le hoquet ,elle l'avait deja beaucoup dans mon ventre mais je ne m'attendais pas à ce que cela dure ,elle peut parfois l'avoir pendant plus d'une demi heure! autant mon gyneco m'avait dit que c'etait signe de bonne santé donc je ne m'inquietais pas outre mesure mais je ne sais pas comment je suis tombée sur cet article disant que si c'etait vraiment frequent cela pouvait être plus sérieux ,du coup je m'inquiéte (merci l'anxiété!pff) donc de lire que cela s'est estompé pour Manon me rassure énormément

Ma sage femme est passée le lundi (j'etais rentrée de la maternité le samedi) elle m'a donné de l'homéopathie pour le stress,la fatigue ,les montées de lait ,elle partait en formation sur paris donc si besoin d'un controle ,elle m'a dit de voir avec mon medecin traitant...

concernant le papa ,pour l'instant il semblerait que lui fasse tout mieux que moi (bon d'accord il a deja eu deux bébés mais c'etait ya 15 et 18 ans en arrière lol) elle lui fait deja des sourires (moi elle me tire la tronche :/) elle est zen avec lui ,moi elle gigote comme une folle ,elle fait son rot avec lui en un eclair ,moi je galere pendant une demi heure! enfin bref tout pour te faire douter de toi! confused Very Happy
je vais regarder si je peux trouver sur fb qq chose de semblable si ca peut m'aider ...merci du conseil!

bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mar 6 Déc - 10:35

Domi* a écrit:
Coucou
Ohlala ma jolie....
Je suis sure que tu es une très bonne maman et c'est normale d'avoir des doutes le temps de trouver ton rythme et ton organisation.
Pour l'allaitement je ne peux pas trop te conseiller mais si effectivement tu ne le vis pas bien passe peut être aux biberons Wink
En revanche je peux te dire que si tu as peur qu'elle ait un pb de diaphragme (si c'est vraiment le cas car le hoquet ne veut pas forcement dire ça) ce n'est pas grave, j'en ai un et je vis très bien avec. C'est juste embêtant car tu as les vomissements faciles mais tu apprends vite à le gérer Wink et les brulures dues aux remontées se soignent Wink
donc pas de panique

respire un grand coup, pleure si tu en as besoin, mais ne doutes pas de toi !
Tu es une maman merveilleuse !

Vous apprenez à vous connaitre et je suis sure que tu vas y arriver Smile

je te fais pleins de bisous <3


merci domi ,je n'ai pas voulu aller voir en quoi consister les pb de diaphragme pour ne pas me rajouter du stress supplémentaire donc de voir que tu n'en souffres pas m'apaise un peu plus!
pour l'allaitement ,la chose que je vis "mal" c'est peut etre que je stresse de ne pas produire assez de lait car elle réclame tt le temps! je dois aller en consultation allaitement jeudi ,je devais y aller hier mais super organisés comme nous sommes ,mon mari est parti travailler avec la poussette lol mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 7232
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 329135


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mar 6 Déc - 10:45

liloo86 a écrit:
T'inquiètes c'est normal de se sentir débordée,dépassée et d'appréhender tout !
Alors moi aussi j'ai eu des débuts difficles,bébé qui ne dormait jamais sauf dans les bras, j'étais épuisée les premières semaines... tant pis si ta maison n'est pas nickel, quand elle dort prend le temps de te reposer,de manger correctement et de prendre un petit.peu soin de toi.
Tu es forcément une bonne maman, la maman parfaite pr Lysemay !n'en doute jamais !
Mon mari n'entendait jamais la nuit non plus lol
Pr le hoquet idem ma fille l'avait plusieurs fois par jour, c'est normal. Ne va jamais voir des conneries sur le net tu vas te stresser pr rien !!
Et pr l allaitement si tu doutes pour son poids va voir à la pmi de ta ville tu seras reçue sans pb. ( et non ce n'est pas que pr les gens défavorisés). J'ai allaité ma fille aussi, je me suis bcp angoissée aussi mais finalement la femme a tjs allaité sans se poser de questions, c'est naturel ne te pose pas de questions!!
Et si tu peux ne lâche pas l'allaitement ( oui je contredis nel lol), les débuts sont durs mais ça vaut le coup !!
Et tkt tu vas y arriver tu es une super maman je n'en doute pas!

Ps:dsl je suis sur mon tel pas facile d'écrire sur le forum...(si tu veux on peut parler autrement sur fb par ex)


Et je pense comme nel, attention au baby blues, parle en à ta sage femme à la consultation post natale!!

Et accroche toi ça vaut le coup , ça passe tellement vite....

Bisous

merci beaucoup liloo une dame de la pmi est passée à a maison mais figures toi que les questions que je lui ai posé,elle ne m'a pas semblé très au courant ...elle me répondait tjrs que c'etait à moi de voir avec telle ou telle personne du centre ,après peut etre que chacune a un rôle bien defini mais la derniere chose dont j'ai besoin c'est d'avoir des personnes qui se contredisent comme j'ai eu à la maternité! ça m'a vraiment decontenancé ,c'est quand meme important pour une jeune maman d'avoir un seul discours ,pas de passer son temps a faire le yoyo qd on se contredit tts les changements d'equipe :/ ou de generation !
je n'ai pas l'intention d'abandonner l'allaitement pour l'instant (malgrè les moments de decouragements et les bobo je suis plutot tenace ) je pense que ce qui pourrait me faire flancher c'est qu'on me dise que ma fille a faim que mon lait n'est pas top pour elle ... pour l'instant elle prend du poids donc il semblerait qu'il a pas l'air si mauvais... c'est juste qu'elle passe son temps à boire ;ca ne me laisse aucun répit entre deux car le temps qu'elle fasse son rot et se rendorme ,il s'est passé deux heures ! et c'est l'heure du prochain glouglou ! c'est frustrant de la voir la bouche tjrs ouverte ,j'ai le sentiment de la laisser mourir de faim!

en tous cas merci de tes conseils bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mar 6 Déc - 10:52

Nel a écrit:
Honnêtement si tu vie mal ton allaitement n'est aucun regret a l'arrêter, pour mon 1er il a pas fonctionné, j'ai souffert, j'éprouvais aucun plaisir et j'ai fini par laisser tomber. Pour les pleurs de bébé c'est très difficile a différencier surtout au début (quoi que j'ai jamais vraiment réussi a faire la différence entre les pleurs), pour peut qu'elle ai des coliques ça n'arrange rien. Les 1ers mois sont les plus difficile, il faut que tu trouve tes marques. Tu pleure c'est normal c'est beaucoup de bouleversement mais attention quand même que ce soit pas un baby blues. Aller courage ma belle mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 329135

je cupabilise bcp car a la maternité les debuts ont ete durs et qd j'ai voulu faire une pause avec qq biberons de lait artificiel et me reposer un peu de mon accouchement ,on m'a limite considéré comme une pestiférée d'abandonner l'allaitement ... les préjugés ont la vie dure ... Je suis comme toi ,je n'arrive pas trop à differencier les pleurs ... c'est ce qui me déconcerte et me déballe ... je sais pas quoi faire ,elle a le cucu propre ,elle a bu ,elle est dans mes bras ... que peut elle avoir? Crying or Very sad dés que je la met dans son berceau elle pleure ,dès qu'on la prend dans le lit elle se calme lol ah c'est un co dodo qu'elle voudrait peut etre ? ben là c'ets mon mari qui va pas etre content Sleep

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma Virginie.
Meme si je ne suis toujours pas maman et que du coup je n' ai aucune expérience, moi je tient à te dire que tu n' as pas à douter et à avoir peur, tu vas être une fabuleuse et merveilleuse maman, et Lisemay à beaucoup de chance de t' avoir.
Après je penses qu' avec tout les bouleversements que tu vis, tout ce que tu ressens et normal, et comme les fille te le dise, n' hésite pas à allez consulter car le baby blues peut être très grave si il n' est pas bien diagnostiqué et soigné.  
En tout cas si tu as besoin de parler, n' hésite surtout pas tu m' envoi un MP et je t' apporte mon aide et du soutien. Tu es une personne tout comme celles du forum formidable, et franchement même si je ne vous connait pas en vrai pour moi vous êtes toutes de véritables amies et je suis heureuse de vous avoir.
Allez courage ma belle, tu vas voir sa va allez. Pleins d' énormes bisous à tout les 3
PS: si jamais tu as envie sa ne me dérange pas ont peux s' échanger nos numéro de téléphone comme cela ont pourra communiquer et du coup tu pourras te changer les idées et être réconfortée.

merci ma jolie
tu peux me mettre ton numero par mp si tu veux ,ça sera peut etre plus facile de faire un sms (quoique ...a peine le temps de me laver ou de manger ! lol) mais bon j'essaierai en tous cas ;-)
je vais aller voir mon medecin pour voir si mes hormones ne me font pas devenir folle lol
gros bisous j'esp que tu vas bien


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mar 6 Déc - 19:08

Bonsoir Cinderella Smile

je suis toute émue de te savoir un peu décontenancée. Je pense comme les autres que c'est normal, il faut un petit temps d'adaptation Smile
mais tu es forcément une maman formidable: la preuve tu t'inquiètes pour le bien de ton bout de chou Wink
Essaye de ne pas t'inquiéter davantage que ce qu'il ne faut, tout va se mettre en place naturellement Smile et ta fille et toi allez développer une super complicité tu verras ^^
Ah oui les enfants de ton mari sont déjà grands Smile
J'espère que tu vas très vite retrouver un peu de moral; essaye de te reposer au maximum Smile

Passe une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mer 7 Déc - 10:21

Mince je ne reçois plus les notifications !!!

Tu aurais du me recontacter par tel ....

Tu as le droit de pleurer ce n'est pas grave, tu viens de vivre un grande experience out out est mit a mal aussi bien le corps que l'esprit.

Savoir differencier les pleurs de bébé pour moi c'est du pipo , je n'ai jamais su .... sauf plus grand et uniquement quand il a mal alors tu as du temps ^^

JE ne vois pas ce que ton age viens faire la dedans, tu aimes ta fille et tu veux etre lan meilleure mere possible que demander de plus ?
Surtout ecoute toi suis ton instinct , car niveau mecdecin y en a toujours pour te dire blanc et d'autre noir.

Tu es une bonne maman, je n'en doute pas du tout et les debuts sont toujours difficile, on ne dort plus, on a une petit etre totalement dependant de nous encore plus quand tu allaites, il faut reussir a le comprendre ce qui est loin d'etre facile, on a la chute des hormones et tout ces gens collés a nos baskes ...

Essaye de faire passer une sage-femme, ou vois si tu peux avoir un de tes grands qui surveille LyseMay 30 min histoire de prendre une bonne douche, te preparer un bon repas ... prendre soin de toi un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Sam 17 Déc - 18:13

bonsoir à toutes

qq nouvelles enfin après un moment de silence,ponctué de remise en question et de nuits blanches à n'en plus finir... Nous avons enfin pu dormir qq heures cette nuit et mon dieu que ça fait du bien!
Nous avons pris rdv chez un osthéopathe mais ils sont tous debordés donc il nous faudra encore patienter 10 jours :/
en attendant ,le traitement pour les coliques bof ... ça l'a fait régurgiter ... donc ça empire presque ...et je n'ose pas crier victoire pour les pb de sommeil car cette nuit pour pouvoir enfin dormir qq heures ,je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de la faire dormir avec moi dans le lit ... (adieu ce qu'on s'etait dit de ne pas faire lol)  Ensuite,j'ai des soucis de production de lait avec surement le stress et la fatigue que j'ai accumulé Sad( j'esp que ça va vite se débloquer ou je serais contrainte d'abandonner l'allaitement Sad suite au prochain numéro...

sinon,voilà un petit aperçu de son faire part fait maison
J'y travaille dés que je trouve 5min à moi ...
et aussi je me demande bien comment j'ai fait mais j'ai même réussi à faire notre sapin de noel!cete année les couleurs seront rouge et blanc! avec une boule speciale "lily "et "mon premier noël " ça a été compliqué de trouver une boule rouge c'etait soit rose ou bleu!

je suis partie sur cette idée ,elle n'a pas été evidente à réaliser donc pas parfaite mais j'aime bien le rendu final!
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Faire_10

voilà ce que ça donne fini
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Img_1910

faites pas attention au bordel lol
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Img_1911

la boule de noël "lily"
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Img_1810
pour la petite histoire l'ange "bébé" qui se trouve à coté était l’Équivalent de ma boule "premier noel" a moi quand j’étais bébé , je la mettais chaque année dans le sapin chez mes parents et en grandissant depuis tous les ans dans mon sapin car mes parents sont divorcés et ils ne font plus de sapin donc je l'ai récupéré

et la boule mon premier noël ;-)
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Img_1811


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Dim 18 Déc - 9:52

Coucou,

C'est super si tu as réussi à reprendre des forces avec une petite nuit un peu plu calme Smile

Je sais que l'allaitement te tient à coeur mais si vraiment cela vous rend malheureuses toutes les deux n'hésites pas à passer au biberon. Cela te soulagera et te destressera Smile

Je suis complètement fan de tes faire parts Very Happy *__*
Tu as encore fait un travail fantastique !

J'aime beaucoup les petites décos que tu as trouvé et c'est génial de pouvoir mettre celle de Lily à coté de la tienne Very Happy

Je te fais pleins de bisous (a ta choupette et ton mari aussi Wink )
Bon dimanche Very Happy


mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Dim 18 Déc - 10:42

Je suis du même avis que Domi pour ton allaitement à te lire tu le vis mal, tu est triste et fatigué et la production de lait s'en ressent, c'était pareil pour moi, j'étais crevée, stressé car il réclamait sans arrêt et y'avais pas grand chose qui sortait et j'en stressais car il n'avais pas l'air de manger à sa faim vu qu'il réclamait sans arrêt. Je l'ai vécu comme un enfer et plus tu stress et moins tu produit de lait je pense. Fait comme tu le sent c'est ton ressentis à toi qui compte le plus Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Dim 18 Déc - 12:38

Coucou ma belle .
Je suis contente d' avoir de tes nouvelles, et que surtout avec ton mari vous ayez pu récupérer un peut et au moins passer une bonne nuit.
Oh c' est pas de chance si Lisemay à des coliques, elle a un traitement? En tout cas j' espère qu' elle ne souffre pas trop et que surtout les coliques vont vite la laisser tranquille car il parait que sa les fait beaucoup souffrir les bébés.
Bravo pour les faire part, tu as fait un boulot remarquable, puis surtout c' est magnifique. Je suis en admiration devant tes créations, tu as beaucoup de talent et tu es douée , moi je te vois bien comme décoratrice et créatrice pour des événements, car tu fais des merveilles avec tes mains.
Je fond en voyant les boules de lily sur votre sapin, son premier Noel va être magique et féerique.
Je suis triste de lire ce que tu vis en ce moment, après comme les filles je penses que surtout tu ne dois pas culpabiliser par rapport à l' allaitement et que si tu dois passer aux biberons, tu sais ce n' est pas une mauvaise chose et tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant. Je te dit sa car mon amie Christelle à eu le tour à la maternité quand elle à accouché de son fils Noah, elle à eu à faire à des sages femmes vraiment odieuses, qui l' on beaucoup fait culpabiliser en lui disant que c' était vraiment pas bien qu' elle ne veuille pas allaiter, qu' elle n' aimé pas son bébé et qu' elle ne voulé pas son bien être, suite à sa elle a fait une grosse dépression, elle à commencé à douter d' elle à se dire que les sages femmes avez raison et qu' elle ne serai pas une bonne mère, jusqu' a ce qu' elle aille au premier rendez vous chez le pédiatre, lui la écouté et surtout la rassuré en disant que ce n' est pas par ce qu' une maman ne veux pas allaiter que sa fait d' elle une mauvaise personne et une mauvaise maman, et que le lait en poudre est aussi bon que le lait maternel qu' il n y a aucun danger, la preuve, aujourd' hui Noah à 3 ans et malgré le fait qu' il n' a pas été allaité par sa maman il se porte très bien et surtout il se développe bien. Donc si vraiment tu n' as pas le choix et bien fonce et nourrit Lisemay avec des biberons. Puis tu sais sa peut être bien aussi pour ton mari il va pouvoir créer un lien particulier avec elle et te seconder plus en lui donnant le biberon. Pleins de bisous à tout les 3

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Lun 19 Déc - 11:39

Bonjour,
je poste rarement mais fasse à ton stress face à l'allaitement, je suis triste pour toi.
Dans mon cas je ne souhaitais pas allaiter, il est vrai que les sages femmes m'ont regardé comme un monstre mais ma gynéco a toujours il vaut mieux un bon biberon qu'un mauvais allaitement.
Ma fille a maintenant 14 ans et c'est un beau bébé d'1.72 m Very Happy Very Happy Very Happy en bonne santé.
Donc surtout si tu dois arrêter pour différentes raisons, ne t'angoisses pas cela ne fera pas de toi une mauvaise mère, je suis même sûre que tu seras une maman géniale qui rigolera de tout ça dans quelque temps
Bon courage et profites bien de ta princesse, cela passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mer 21 Déc - 16:11

Coucou! Je ne pourrais pas te donner de conseils parce que bébé n'est pas encore là et je suis complètement novice dans ce domaine. Je me doute que le premier mois doit être très difficile jusqu'à ce que le rythme se mette en place et le temps de faire connaissance avec bébé. Mais je ne doute pas que tu dois être bien entouré tout de même, ton mari est là pour te soutenir, ta famille, tes amis et les membres du forum! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 329135

Je trouve tes faire- part très originaux, je n'ai jamais vu ça avant et je trouve l'idée absolument génial!

J'aime beaucoup la boule personnalisée au prénom de ta fille. Et c'est bien d'avoir conservée la tienne! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mer 4 Jan - 18:33

coucou à toutes

Un petit passage éclair pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017 et donner qq nouvelles à celles qui ne m'ont pas par facebook ou par texto ...
Ici c'est encore compliqué avec mademoiselle lily ,nous avons atterri aux urgences deux jours avt nouvel an car elle pleurait non stop ,ne dormait plus (c'etait déjà la croix la bannière) et dès qu'elle buvait elle hurlait de douleur! j'en pouvais plus de la voir souffrir donc nous avons vu un pédiatre qui nous a changé son lait contre du lait épaissi anti regurgitation (plus de lait maternel depuis noël sniff)
ca a amelioré pdt deux jours et là de nouveau des soucis pour dormir et manger ,elle a des coliques et de grosses difficulté pour aller à la selle ,on ne s'en sort pas ! je suis épuisée et mon couple s'en ressent ...je me sens délaissée et pas aidée car mon mari travaille la journée et voudrait être tranquille en rentrant donc il a peu de patience et avec elle et avec moi qui pleure !je pense qu'il est aussi dépassé que moi ,ses enfants étaient des vraies marmottes il n'a jamais été confronté à un bébé qui pleure autant et dort si peu ...
d'ailleurs faut que je vous laisse deja elle est de nouveau réveillée ,super elle a dormi à peine 10minutes ... au total 2h sur la journée ,et la nuit elle se reveille toutes les 2h ... si vous avez une astuce ... on a essayé une seance d'ostheopathe ,vu un medecin ,on y retourne demain ...
Je suis désespérée de la soulager et de pouvoir me reposer un peu

gros bisous à toutes
je vous mets des photos dès que je peux !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mer 4 Jan - 19:04

Bonsoir ma belle.
Encore une fois je vous souhaite à tout les 3 une bonne et heureuse année 2017 .
Oh je suis triste en lisant ton message, de te savoir dans cet état et que lily ne va pas bien, j' espère que le pédiatre trouvera une nouvelle solution pour soulager ses coliques et que surtout toi tu puisses allez mieux et te reposer pour récupérer. Je ne sais pas si sa marchera pour toi mais quand j' étais bébé j' avez des coliques aussi du coup maman me donné un biberon d' eau avec de la fleur d' oranger et apparemment sa à bien marché en plus du traitement. Elle me massait aussi beaucoup le ventre et elle me baladé dans le landau pour me calmer et d' après elle sa me calmé et du coup pour mon papa c' était beaucoup mieux car il été policier à ce moment là et ses nerfs commencé à en prendre un coup . Après tu peux essayer aussi la veilleuse et des mélodies douces sa marché aussi pour moi quand j' étais bébé. Je n' ose pas trop te téléphoner la journée peur de réveiller Lily ou de te réveiller mais si tu as besoin de parler dit le moi et je te téléphonerai sa te ferra peut être du bien de pouvoir parler et te confier. En tout cas je suis de tout cœur avec toi et je t' envoi tout pleins de bisous de réconfort. J' espère aussi que les mamans du forum pourront te venir en aide et te donner des astuces et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mer 4 Jan - 19:35

Malheureusement y'a des bébés qui n'on jamais de coliques ou de régurgitation et d'autres qui en ont, y'a des marmottes et des petits dormeurs. Les coliques mon aîné en a eu et on en a chier grave. Il pleurait tout le temps on ce sentait impuissant et totalement dépassé. C'est le lot de eau coup de parents. C'est surtout les 3 premiers mois après sa va mieux (enfin jusqu'au dents). C'est exténuant mais il faut y passer. Bon courage à toi. Et pour ton homme le miens et pareil même si maintenant ils ont 7 et à 4 ans et il est toujours en train de raler parce qu'ils font trop de bruits. Il fait du télétravail depuis la maison alors ok pour bosser il faut du silence mais le soir ou le we il a pas plus de patience.

As tu déjà essayer Calmosine? C'est à base de plante ça fonctionnait plutôt pas mal pour ma dernière.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mer 4 Jan - 21:13

Coucou! Je ne sais pas quoi te dire n'ayant aucune expérience pour l'instant. J'espère que les choses vont s'arranger pour ta petite lily et que tu pourras enfin te reposer. Courage! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 329135
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Jeu 5 Jan - 10:10

oh dsl ma grande.

J'avoue ne plus savoir te donner comme conseille. L'ostheo a dit quoi ?

Tu as prit quoi comme eau ca peut jouer aussi comme le debit de la tetine (ou forme d'ailleurs). Si tu veux tester les bib de chez Tommee Tippee ils ont un vrai truc anti-colique reconnu (http://amzn.eu/9LrHSNY).

Si tu passes pas loin hesite pas a venir on se posera je m'occuperais d'elle et tu pourras te reposer (un peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Jeu 5 Jan - 11:04

Ah oui Aurél a raison l'eau peut jouer aussi. J'utilisais de l'Evian pour mon 1er et on m'avais conseiller de changer d'eau j'ai pris de la Mont Roucous après et il avait beaucoup moins de colique, je continue à l'utiliser d'ailleurs.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Jeu 5 Jan - 11:11

Mont Roucous est effectivement tres reputée mais attention on n'en trouve pas partout et elle a un coup ! Perso j'utilise Volvic et petit plus elle est souvent en promo ^^

Apres il faut attendre un peu suite au changement d'eau environ 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Dim 15 Jan - 13:52

coucou les filles

un peu de nouvelles enfin! cela va bientot faire deux mois que notre petit miracle est parmi nous , nous avons toujours beaucoup de problèmes avec les coliques et son transit même si elle semble parfois aller mieux un bref instant Sad nous testons actuellement un traitement homéopathique et du sirop de julep gommeux conseillée par une amie qui a rencontré les mêmes soucis que nous avec son pti bout ,on croise les doigts ! je trouve ça dingue de devoir être celle qui trouve les solutions alors qu'aucun médecin ne m'a conseillé autre chose que l'hépar dans les biberons ! je ne vais pas m'éterniser à pester contre eux mais bon je suis super déçue de recevoir si peu d'aide de la part de professionnels soit disant ... vous m'aidez encore plus qu'eux!

pour une touche un peu plus gaie ,notre mini nous m'a enfin offert le plus beau de ses premiers sourires il y a deux jours ,j'en ai dansé dans la maison mdr bounce Laughing
et durant les fêtes ,nous en avons profité pour faire les demandes aux parrain/marraine ! ils ont été très émus tous les deux
voilà les demandes originales qu'on leur a préparé ;-) vous pourrez apercevoir notre poucinette brièvement ;-)

Pour la marraine elle a eu droit de faire un joli puzzle à noël lol !

comme elle a dit oui elle a ensuite reçu un joli cadre fait maison !et un joli bracelet (que j'ai oublie de prendre en photo lol)


et pour le parrain à nouvel an a reçu une demande à son goût ;-)



il adore le champagne donc c'etait tout trouvé ;-)



puis dans ce petit coffre ,il a trouvé une tétine marqué "j'aime mon doudou" j'ai cherché j'aime mon parrain mais ça ne se fait plus m'a t-on dit en pharmacie! mais ça n'a pas été gênant puisqu'on le surnomme doudou 

et pour finir les 10 commandements du parrain


voilà je vous fais de gros bisous ma miss demande sa maman dejà après 30min de sieste lol un record!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette


Dernière édition par cinderella62100 le Sam 28 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Lun 16 Jan - 17:38

Coucou ma jolie.
Je suis contente d' avoir de tes nouvelles , déjà 2 mois pour Lisemay, c' est fou comme le temps passe vite, joyeux 2 mois anniversaire à ta poupée.
Aie pas cool si elle a des soucis de transit et ses coliques, je croise les doigts pour que le nouveau traitement fonctionne, par contre comme toi je suis outrée de voir que le personnel soignant que tu vois est incapable de t' apporter des réponses et des solutions c' est fou sa ( enfin heureusement ils ne sont tous pas comme sa il y en a des très bien et des compétents et heureusement) .
Comme elle est belle Lisemay, un joli petit ange, qu' on a qu' une envie de croquer.
J' adore votre idée pour la demande parrain et marraine c' est une excellente idée , moi là je suis en train de réfléchir pour expliquer au parrain et à la marraine qu' ont voudrais les choisir eux si par miracle un jour ont à un enfant mais c' est délicat car je n' arrive pas à trouver d' idée car si dans la boite je met des objets pour bébé sa risque de faire une fausse joie et juste une lettre sa fait un peut bête ah moins de mettre les deux avec en plus un petit papier sur lequel je marquerai: même si pour l' instant je ne fais toujours pas le bonheur de papa et maman j' aimerai que sa soit toi mon parrain ou ma marraine accepte tu ? enfin bref en ce moment mon cerveau tourne à plein régime, je cogite beaucoup par rapport à sa.
Oh merveilleux le premier sourire de ta princesse tu as du en effet être toute émue et heureuse.
Je vous fais à tout les trois d' énormes bisous , je penses très souvent à toi .
PS: si tu as Facebook je te donne le mien comme sa si tu veux venir papoter en dehors du forum sa serra un grand plaisir pour moi c' est Julie Taillefer épouse Aubert.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 Horlog11Mar 17 Jan - 18:47

Coucou! Je constate que c'est encore compliqué pour Lysemay. Pauvre petite puce! J'espère que tu trouves quand même un moment dans la journée pour te poser! Elle est trop mimi et toute petite. J'ai hâte d'avoir ma puce aussi!
J'adore ce que tu as fait pour le parrain et la marraine, c'est super original. Nous, on a fait simple ^^. Tu as déjà pensé à faire un blog avec toutes tes idées?

Si tu tiens à avoir la tétine "Parrain", je l'ai vu dans la marque "luc et léa" dans la pharmacie de la galerie de mon intermarché. Je peux te l'expédier!
Je te fais de gros bisous!

PS: Il y a pas mal de nouveautés disney chez kiabi dont Marie! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 42 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage "il était une fois" 15/08/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage "il était une fois" 15/08/2015
» Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-