AccueilUn merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 VideUn merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin - 23:18

La suiiiiiiiiiiiiite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin - 23:47

Vendredi 15 Mai 2015


Ce matin, nous ne devons pas oublier de ranger nos valises car nous changeons de destination. Nos deux prochaines nuits se passeront au Newport Bay Club.  cheers

J'ai hâte de voir si sa rénovation est réussie, enfin, ce qui est déjà terminé.

Deux sentiments se mélangent : d'un côté, je suis pressée de découvrir notre future chambre  bounce  et d'un autre côté, je sais que c'est notre dernière journée avec Doudou25 et ça, je préfère ne pas y penser  Mad

En rangeant nos affaires, Doudou25 nous offrent deux autres cadeaux (et oui encore !!!  Embarassed ).

En fait, la veille, lorsque nous sommes allés à la boutique du DLH, elle avait remarqué que nous avions flashé sur 2 suspensions de Noël et là, elle nous les offre !
Nous sommes vraiment très touchés car si nous l'avons invitée à se joindre à nous durant 2 nuits à l'Explorer's, c'était certainement pas pour recevoir autant de cadeaux mais pour passer de supers moments ensemble (et c'est réussi à 200%).  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 904185
Quand j'y repense, je suis encore gênée de toute cette générosité.

On t'aime ma Doudou25 !!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 329135
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110211


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110212

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110213

Nous arrivons donc au Newport Bay Club et je suis charmée par le Hall d'accueil, toujours aussi gigantesque.
La CM à l'accueil me demande si c'est la première fois que nous venons et je lui explique que non, que la première fois était il y a 21 ans, pour notre voyage de noces.
Là, je la vois remplir un petit papier qu'elle me tend en me disant qu'il me donne droit à 4 pin's (nombre de personnes occupant la chambre) à choisir dans une boutique du parc.
Je la remercie chaleureusement, ravie de ce geste auquel je ne m'attendais pas du tout.
Je décide donc que nous choisirons chacun notre pin's.

Nous prenons la route du parc, il fait un temps magnifique.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0017

Nous ferons un petit arrêt à Disney Fashion.
J'adore ce magasin et en faisant le tour de la boutique, je me dis en mon fond intérieur que j'ai hâte de perdre encore quelques kilos pour pouvoir me faire plaisir en m'offrant des vêtements. A ce jour, j'ai quelques hauts  mais je trouve que certains taillent assez petits.

Comme à son habitude, Doudou25 sera prise d'une envie irrésistible d'essayage de chapeaux et nous allons vite la rejoindre dans son petit délire.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 53119

Je vous présente les deux soeurettes (Dark Nana, tu as bien changé !!!  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 953922 )

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0010

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0011

Allez, c'est pas tout ça mais le parc nous attend.
Une fois passé les tourniquets, Océane et moi attendons avec notre copine à la consigne pour qu'elle dépose sa valise jusqu'à son départ.

Pendant ce temps, les garçons vont se rendre chez le barbier : Mamour pour un rasage et Tristan pour une coupe de cheveux.
Avec Doudou25, nous ferons plusieurs boutiques car je souhaite trouver un cadeau d'anniversaire pour Dark Nana.
Après beaucoup d'hésitation, ma copine m'aidera dans mon choix et j'opterai pour la nouvelle collection des porte-clés des princesses et un tee-shirt avec Cendrillon.
J'en profiterai également pour prendre à ma Doudou25 une suspension de Noël qui était en rupture de stock et qu'elle voulait depuis un moment : la théière avec Alice à l'intérieur.

Nous rejoignons les garçons qui sont tous beaux tous neufs.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0015

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0016

Nous flânons un peu et Mamour prendra en photo ces joyeux musiciens.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0018

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0019

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0020

La matinée a vite passé et comme ma copine ne veut pas rentrer trop tard, nous décidons d'aller manger de bonne heure. Il est 11h45 et nous prenons la direction du Annette's.

En route, nous trouvons un groupe de musiciens, à l'arrêt après le contrôle des sacs, qui, vu leur look, pourraient bien être des metalleux.
Tristan nous dit qu'il adore leur look et qu'il aimerait bien savoir ce qu'ils jouent comme musique.

Une fois assis au Annette's, nous passons commande et là, je regarde mon fiston qui a à peu près cette tête-là  affraid  drunken .
En effet, il vient de voir entrer le fameux groupe de musiciens, qui prend place à une table, un peu plus loin derrière lui.
Je lui propose d'aller leur parler mais il est trop timide et n'ose pas.
Moi, quand il s'agit de faire plaisir à mon fifils, je suis au garde-à-vous alors je demande gentiment à notre serveur s'il connaît se groupe, s'il est français ou étranger et s'il est connu ...
Le serveur ne sait pas mais, super gentil, me propose d'aller leur demander.
Quand il leur parle, je les vois regarder dans notre direction et sourire et là, je dis à Tristan que c'est pour lui l'occasion d'aller leur parler.
Toujours négatif ..... il est trop intimidé.
Mamour prend les devants et va les rejoindre pour discuter avec eux et là, mon fiston ne se fait pas prier pour rejoindre le groupe.
Pendant quelques instants, je les vois rire ensemble; il règne une sacrée bonne humeur et je vois les musiciens se lever pour prendre une photo avec eux.
Doudou25 se lève pour prendre une photo avec son appareil et avec le nôtre car hélas, moi je reste clouée à table, avec Océane qui s'est endormie, la tête sur mes genoux et je n'ose pas la réveiller.  Rolling Eyes

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110010

Au final, nous apprendrons qu'il s'agit d'un groupe de rock accoustique Québécois qui s'appelle RUSTED. Ils ont donné à Tristan leurs coordonnées Facebook ainsi qu'un code pour télécharger leur album.
Nous l'avons écouté et franchement, il est super bien.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 904185
Rien à voir avec du Death Metal ou du Black Metal, mais de la musique qui s'écoute bien.
Si vous avez un peu de temps, je vous conseille d'aller écouter quelques morceaux.

Lorsque nous sortons du restaurant, je ne vous explique même pas dans quel état était Tristan  Very Happy . Et devant le restaurant, Océane a bien fait rire un des musiciens qui attendait le reste du groupe car elle s'est approchée de lui et en faisant le signe bien distinctif des metalleux, lui a dit : "Métaaaaaal !!!!".  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 7232
Après ce bon repas bien calorique (adieu régime !)  Tigrou dégoûté , nous allons faire un tour au World Of Disney où nous choisirons nos 4 pin's.

Le mien :

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110214

Celui de Mamour :

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110215

Celui de Tristan :

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110216

Celui d'Océane :

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110217

Devant la boutique, se trouve un CM qui a une grosse main de Mickey pour amuser les passants. Océane lui montre fièrement le pin's qu'elle a choisi : un pin's avec le Capitaine Crochet.
Le CM se met alors à genoux, à sa hauteur et détache de sa lanière un de ses pin's qu'il accroche sur la veste de ma choupette : le crochet du Capitaine Crochet  Shocked
Il lui dit qu'il lui offre pour aller avec le pin's qu'elle a choisi.
Océane est aux anges, trop fière, et moi, qui assiste à cette scène, j'ai les larmes aux yeux de la voir à la fois intimidée et émerveillée.
D'ailleurs, si ce CM (dont je n'ai hélas pas retenu le nom; je me souviens juste qu'il avait le type un peu Hindou et des yeux d'un bleu très clair), lit ce TR (on peut rêver !), je tiens encore à le remercier de tout mon coeur.
C'est ce genre d'attention qui fait que nos séjours sont encore plus magiques.

Voici le pin's en question (jamais vu dans les boutiques pour ma part)

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110218

Nous retournons  sur le parc car Doudou25 a encore quelques achats à faire.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0023

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0024

Puis il sera l'heure de se dire au revoir.
Ca y est, notre coupiiiine a décidé de nous abandonner.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 287560
Après de grooooos bisous, nous nous promettons de nous recontacter très vite et nous la laissons partir.

C'est le moment où nous découvrons le petit train du Printemps.
Troooop mignon mais toujours trop court. On en voudrait encore et encore ....

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0021

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0022

A 14h, nous nous plaçons sur Central Plaza pour regarder la Garden Party de Dingo.
MAGNIFIQUE !!!!
Par contre, pas évident de tout voir car ça arrive de tous les côtés donc .... il faut choisir son camp sous peine d'attraper un bon torticolis.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0025

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0110

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0111

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0112

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0113

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0114

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0115

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0116

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0118

A un moment le pin's d'Océane est tombé par terre et Alice s'en est aperçue.
Au rythme de la musique, elle se penche, ramasse le césame et le tend à ma puce.
Merci Alice !!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0119

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0026

Nous allons faire quelques attractions et j'en profite pour regarder si je trouve un tsum-tsum pour la fille de FEEDU38.
Elle en fait la collection mais je ne sais pas ceux qu'elle possède déjà donc toute la journée, j'ai envoyé à ma copine FEEDU38 des SMS avec les étalages de tsum-tsum pour savoir lequel pourrait lui faire plaisir.
Ce sera le tsum-tsum Bambi, que je trouverai dans un kiosque à Fantasyland.
J'ai prévu de lui l'envoyer par courrier dès notre retour (sa fille n'est pas au courant) Wink

Puis nous prenons la direction de Adventureland où nous prendrons quelques clichés sur le Jolly Roger.
Et là, attention, chose EXCEPTIONNELLE, j'arriverai à avoir 1 photo de Mamour (prise par Tristan) ..... sans grimace !
Il est beau mon Mamour hein ????  :Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0210

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0117

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0213

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0214

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0215

Il est l'heure de se placer pour la parade.
Nous nous mettons vers le Casey's Corner, et en attendant les premiers chars, nous ferons la causette avec d'anciens copains que nous retrouvons.
Vous les reconnaîtrez sûrement :

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0211

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0212

Ca y est, la parade commence et nous en prenons encore plein les yeux.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0216

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0217

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0218

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0310

La fatigue se fait sentir alors nous décidons de nous rendre à l'hôtel pour découvrir notre chambre et nous reposer un peu.
Nous aurons une chambre au rez-de-chaussée.
La déco est très réussie, la chambre est très belle.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 425715

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110011

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110015

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110016

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110018

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110019

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110020

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110021

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110022

La moquette :

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110017

Une seule chose m'a quelque peu interloquée : dans la salle de bain, ils ont posé une sorte de parquet flottant blanc, avec des joints blancs, très beau.
Hélas, à certains endroits, les joints sont déjà noirs et même si d'habitude je ne suis pas du style à regarder les petites imperfections, je trouve ça juste dommage et me demande comment va vieillir cette réhabilitation (on le voit sur la photo des toilettes).  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 477573   scratch

Je ne tarderai pas à m'endormir sur un des lits, très confortable et à mon réveil .....
J'ai mal partout, surtout aux pieds, et je ne me sens pas capable de retourner sur le parc pour l'instant.
Tristan a trop envie d'y retourner (ce que je comprends tout à fait) donc on lui autorise de s'y rendre seul, avec comme consigne de nous envoyer quelques SMS.

La fatigue et le mal de pieds sont tels que je décide de rester dans l'hôtel pour la soirée.
On envoie un message à Tristan lui demandant s'il veut nous rejoindre pour manger avec nous à l'hôtel où s'il préfère manger tout seul dans le parc.
Il est tellement content d'être "presque adulte" (attention, c'est quand même encore un peu mon bébé quand même  I love you ) qu'il choisit de manger seul au Casey Corner.
De notre côté, Mamour, Océane et moi allons grignoter un morceau au bar de l'hôtel.
Ce sera sandwich, chips et tisane.

Mamour et Océane rejoigne ensuite Tristan.
Ils feront quelques attractions ensemble avant de regarder Dreams.

De mon côté, je prends une douche et me prélasse dans le lit, me détendant en envoyant des messages à Missleandre.
Là, elle m'apprend qu'elle a passé une très bonne journée en notre compagnie et qu'elle souhaitait nous présenter son homme.
Elle me propose de revenir demain, Samedi, avec son mari et sa fille aînée pour passer un moment avec nous.
Alors là, je suis trop contente  bounce  cheers
Je vais revoir ma nouvelle copine  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 598828
J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à ma petite famille.

J'en profite également pour envoyer des messages à FEEDU38, en lui racontant notre séjour.

Je m'endormirai rapidement et tellement profondément que je n'entendrai pas ma petite famille rentrer.  Sleep
Cette nuit là, j'ai fait de beaux rêves mais un de mes rêves les plus chers s'est vraiment réalisé le lendemain.
Mais pour savoir de quoi il s'agit, vous devrez encore attendre un petit peu.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

A très bientôt et encore MERCI pour tous vos commentaires ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 892973


Dernière édition par Dreamaker63 le Lun 15 Juin - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin - 23:59

Superrrrrr cette suite dreamaker !!! 😍 J'adore vos aventures, le barbier, la rencontre metalleuse! TOUT ! 
J'ai hâte de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 8:49

Geniale cette suite.
Moi je sais ce qu'il va se passer... Smile
Mais j'ai tout de même hâte de te lire.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 8:59

Oh moi aussi je sais Wink mais trop hâte aussi !!!
Tes photos sont magnifiques et bravo pour la photo de Mamour !!! trop la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 9:06

Super suite... je regrette tellement qu'on ne se soit pas croisé. Et dire que le 15 vers 11h30 on a bien failli aller maner au Annette's mais ma petite puce a voulu aller au restaurant de Buzz. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 287560
Et ça y est maintenant je comprend pourquoi MissLéandre m'a dit qu'on aurait pu se voir scratch Mais bon pour le moment je dois avoir les neurones pour deux faut me pardonner Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 333622
Sinon, je vais moi aussi aller tester le NPBC prochainement. J'avoue que moi aussi, j'ai envie de voir les résultats de cette réhabilitation avec impatience. MissLéandre, si tu passes dans le coin quand je suis sur le parc, je 'envoie toutes mes dates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 10:04

ohhhh ma belle dreamaker je me régale. j'ai l'impression d'être avec vous au parc (en espérant que ça se réalise) et j'adore ton TR. le top du top.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 11:25

Super suite ma coupiiiine Wink

Tu as des hommes tout neufs Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 904185

Et ta poupette qui a reçu un très beau cadeau de la part du gentil cm, c'est trop mignon Wink

Quelle belle suite j'ai vécu en direct la rencontre avec le groupe Razz

Il est très beau le Newport moi ce que je préfère c'est le par-douche (je sais plus comment ça s'écrit) je trouve que c'est plus utile que le rideau...et je suis d'accord avec toi pour le parquet flottant et puis ce n'est pas trop bruyant...? scratch

Gros bisous à vous 4 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 13:16

Chaque suite est encore plus géniale que la précédente coupine bounce ! Le petit tour chez le barbier c'est vraiment sympa.

Ce sont de superbes cadeaux que tu as fait à notre Dreamaker Family doudou25 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 477267 . T'es la meilleure copine du monde en fait Wink !

Belle rencontre avec ce groupe, Tristan fait tout intimidé sur la photo Laughing . Bah alors, le grand bonhomme est tout sage d'un coup ! J'ai écouté quelques morceaux comme tu nous l'as conseillé et je trouve effectivement que c'est pas mal.

Racontes-nous vite la suite et je veux savoir ce que c'est que ce rêve que tu as réalisé bounce !! Reviens-vite copine Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942 !!


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 14:02

C'est une suite magnifique !! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942
Le barbier , le groupe le gentil CM  , ce séjour est au top !!
et en plus vous allez voir le lendemain Missléandre et sa petite famille c'est super Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 904185
les photos sont superbes , on a l'impression de vivre le séjour avec vous , je suis complètement  fan Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 795199
et maintenant on veut trop savoir quel est ce rêve que tu as réalisé ? oh la la je suis trop impatiente !! bounce Shocked Razz cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 14:03

Coucou Dreamaker.
J' adore la suite avec la découverte du Newport vous avez eu une chambre magnifique sa fait plaisir de voir les rénovations je penses qu' une fois finit il serra encore plus beaux.
Les photos prisent dans le parc sont superbes et sa fait plaisir de vous voir tous si heureux.
Je suis d' accord avec toi notre doudou est vraiment un ange et adorable tout comme Dark Nana( d' ailleurs il me tarde de faire sa connaissance et de revoir ma copine)
Ta douleur au pied et la fatigue sont passés?
Il me tarde de savoir quel rêve tu as réalisé.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 18:16

Très belle suite comme d'habitude.
Beaux cadeaux que vous a fait doudou25. Vous avez été gatés. Il ne faut pas que vous soyez gênés, si doudou le fait c'est parce que ça lui fait plaisir de vous faire plaisir, je suis comme elle. Toujours entrain de faire des cadeaux aux autres quand je peux.
C'est super cette petite attention du CM pour les pin's offert. J'aime beaucoup celui de mamour.
Très belles photos des 2 soeurettes MDR. Ca lui va bien à Tristan.
Les moments à disney passent toujours trop vite malheureusement.
C'est vrai que pour la dingo party c'est dur de pouvoir tout voir en même temps c'est pour ça que moi le samedi, j'ai fais les 4 représentations à divers endroit lol.
J'ai hâte de pouvoir voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 20:00

Coucou !
bon DIEUUUUUUUUUU !
ou as tu vu panpan ? Je suis une folle de panpan !
Je RrreeeVVEEEEE de faire une photo avec lui ! j'en ai partout dans ma voiture dans ma chambre ET JE NE L'AI JAMAIS croisé aux parcs !
superbe TR entoucas ! je continu la lecture !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 20:18

Bon bah là je dois dire que j'ai adoré cette suite !
Les photos sont sublimes !!! affraid affraid

Par contre le Cliffhanger à la fin c'est rude !!!

Ca a été une belle journée pour tout le monde, avec le groupe de métal, les pins, les surprises, la parade....
Bon je m'en vais déprimer dans mon coin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 23:31

Toujours génial des superbes photos,ta puce toujours aussi craquante et tes hommes....
beau comme des sous neufs!!! Cool
Merci beaucoup pour ce bout de votre vie, mais je languis déjà de la suite Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 425715  Wink


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin - 21:25

Magnifique les décorations de Noël elle est adorable cette Doudou Wink

C'est sympa là cette rencontre avec le groupe canadien quand les grands esprits se rencontrent Wink

Oh joli Tristan ton Pin's super choix !

Superbe photo de la Garden Party Smile

Les photos de la chambre (et sa salle de bain) sont très jolies, et c'est vrai que tu as raison pour les joints, peut-être qu'ils ont bâclé certaines parties... dommage.

Raaaahh je veux voir ce que sera cette belle surprise.

Vivement la suite cheers

Et vivement le mois prochain cheers

Bisous à vous 4 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin - 14:13

En voilà une jolie suite , vos séjours sont vraiment féeriques , les photos sont sympa et puis ce suspens à la fin !!! C'est cool de revoir le NPBC je le redécouvre bientôt aussi j'ai hâte bounce


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin - 12:46

C'est génial pour ton nouveau séjour en prévision cheers moi je suis comme toi, j'aimerais aussi gagné au Lotto pour pouvoir faire un méga séjour à DLP  geek , mais bon... c'est beau le rêve Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 425715
Ta suite est vraiment superbe, c'est génial l'attention du CM pour Océane Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942 c'est vraiment mignon.
J'aime beaucoup la nouvelle déco du Newport, j'aimerais bien un jour le refaire...
Vivement la suite bounce


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin - 22:24

Coucou Dreamaker!
J'ai dévoré ton TR! C 'est un régal comme toujours!
C'est super que tu nous racontes ce séjour! Wink

Tout d'abord, le tatouage de Mamour est sublime! Et la symbolique de ce tatouage c'est très touchant !!
C'est une bien belle surprise que Mamour t'a fait!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 795199

C'est super l'arrivée surprise de doudou!
Touts les photos sont tops! On voit à quel points vous vous amusez!!
Fantastique le moment qi'a passé Tristan avec le groupe québécois! Bons souvenirs!
Tout comme le don de pin's qu'a fais le CM a Océane! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 425715
ou encore le petit tour chez le barbier!
Wouh la chambre est très chouette! Rénovation réussie!

Vivement la suite!
Bisous la Dreamaker family! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin - 23:29

Samedi 16 Mai 2015


Nous avons passé tous les 4 une nuit très reposante dans des lits très confortables.
D'ailleurs ce matin, j'ai un peu de mal à réveiller Océane.

A 7h30, nous sommes dans la salle des petits déjeuners.
Je suis étonnée car dans cet hôtel, j'ai toujours connu une file d'attente pas possible, dans les deux escaliers pour accéder au restaurant mais là .... pas un chat !
Nous entrons donc directement et sommes toute de suite placés à une table.
Ce matin, j'ai un peu plus faim que d'habitude; il faut dire que les émotions, ça creuse.
Je m'accorderai donc 2 petits pains au chocolat en plus de mon pain et de ma salade de fruits.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110023

En déjeunant, je commence à parler de notre journée d'hier et de notre programme de la journée.
Je remarque que Tristan m'écoute d'une oreille car il est en train de pianoter sur son portable.  Mad
Je lui fais remarquer que ce n'est pas très poli de sa part et qu'il peut au moins lâcher son portable le temps qu'on mange. Les portables à table, je n'aime pas trop et à la maison, on lui a fait comprendre qu'il est possible de s'en passer pendant les repas.

Nous finissons donc tranquillement notre petit déjeuner et prenons la direction du parc.
Ca fait tout drôle de nous retrouver tous les quatre.

Pour ceux qui sont déjà allés au Newport et qui ont déjà rejoint le parc à pieds, vous savez qu'en sortant de l'hôtel, on passe du côté gauche du lac, on le longe et plus loin, après un virage à gauche, on se trouve vers le contrôle des sacs.

Sur le trajet, nous parlons de nos deux jours passés et nous nous faisons la remarque que ce séjour est encore au-dessus de nos espérances.

Nous arrivons enfin devant ce fameux virage et là, sorties de nulle part, se dressent devant moi

......... suspens !


......... re suspens !


......... re re suspens !


FEEDU38 et sa fille Clara !!!!!  affraid

Alors là, c'est trop pour moi.
Je ne sais pas si mon petit coeur va résister à autant d'émotions.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 287560   bounce   :Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 425715   cheers

Rappelez-vous, la veille au soir, allongée dans mon lit, je papotais avec FEEDU38 par SMS, lui racontant notre séjour, lui répétant plusieurs fois que j'aurais trop aimé qu'elle et Clara soient là avec nous.
C'est vrai que notre rencontre avait été un gros coup de coeur et on se demandait quand on pourrait se revoir.

Je suis encore dans ses bras lorsque je vois mon Tristan, fier de lui, même plié en deux de rire  Twisted Evil   Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 7232  qui me dit qu'en fait, pendant le petit déjeuner, c'était avec FEEDU38 qu'il était en grande conversation car elle l'avait mis dans la confidence et il lui disait en live ce qu'on faisait pour qu'elles puissent se cacher (en fait, même Mamour n'était pas au courant).

Je n'en reviens toujours pas. Ma copine et sa fille adorée sont venues de chez elle, en Isère, pour passer une journée en notre compagnie.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942
Apparemment, c'est son mari qui leur a proposé de nous rejoindre et il a même fait le taxi jusqu'à la gare. Si c'est pas un mari en or ça .... !!!!  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 904185

Nous nous dirigeons donc tous ensemble en direction de Disney Village où nous ferons un arrêt obligatoire devant la vitrine de Disney Fashion !
Ma copine a repéré un superbe pull d'été avec la Fée Clochette mais elle préfère le prendre en fin de journée.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0311

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0312

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0313

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0314

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0315

Nous prenons la direction du Disneyland Park pour profiter des EMH.
D'un commun accord, en route pour affronter le terrible Zurg.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 143210

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 143310

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 143410

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0810

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0811

Il n'y a pas trop d'attente à Peter Pan donc nous nous apprêtons à faire la file d'attente, mais là, Océane commence à pleurer car maintenant (et depuis les 2 derniers séjours), elle a peur de cette attraction et ne veut plus la faire.

Tant pis, nous rebroussons chemin et nous nous dirigeons dans la boutique du château pour espionner le dragon, de la boutique.
Océane a toujours refusé de rentrer dans la tanière du dragon  donc nous avions trouvé cette façon d'aller à sa rencontre moins impressionnante.
Mais oh grand désespoir, impossible de l'apercevoir de la boutique, l'accès est fermé.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 675824
Après, je ne sais pas si c'est dû à la présence de Clara, mais elle a accepté d'aller le voir de près, dans la tanière et là, la révélation ......... elle l'adore ce dragon !!!  cheers
D'ailleurs, elle demandera plusieurs fois pendant le séjour d'aller le revoir.

C'est pas tout ça, mais il est l'heure de se rendre aux Studios.
En effet, Océane (et oui encore elle !!!) a un rendez-vous hyper important là-bas qu'elle ne voudrait râter pour rien au monde : sa rencontre avec Spiderman
Lors d'un précédent séjour, elle l'avait déjà rencontré mais là, elle a prévu de porter le déguisement (qui appartenait à Tristan quand il était petit). Et puis, avec le Photopass +, j'espère avoir plein de photos.
Nous faisons 2 groupes :
FEEDU38, Mamour et Tristan vont faire RNRC tandis que Clara, Océane et moi attendons à l'entrée de la photolocation.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0323

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0321

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0322

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 E719410

On a de la chance, nous serons en 3e position.
D'ailleurs, par rapport à la dernière fois, très peu de monde viendra à la photolocation.
Spiderman aurait-il moins de succès ????
J'espère que non !

Petit moment de complicité et de tendresse entre Clara et Océane.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0316

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0317

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0318

C'est presque notre tour et nous commençons à nous inquiéter car FEEDU38 devait nous rejoindre à la photolocation et nous ne la voyons pas arriver.
Ouf ! Elle nous rejoint enfin et ça y est, c'est à nous.
Le photographe a vraiment été super et les a mitraillées avec son appareil.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160010

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0319

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160011

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160015

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160016

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160017

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160018

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160019

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160020

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 46160021

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0320


En sortant, les garçons proposent d'aller chercher des Fastpass pour Ratatouille tandis que nous, les filles, partons faire un petit tour de bolides (j'ai nommé Cars), attraction incontournable pour nous car c'est la première attraction que nous avons faite ensemble, lors de notre première rencontre, et je peux vous dire qu'à chaque fois, nous pleurons de rire au moment d'attacher cette satanée ceinture.
Hein, n'est-ce-pas ma copine que ce sont des moments mémorables ???  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 953922

Une fois avoir tourné dans tous les sens (mieux vaut ne pas avoir le ventre plein avant de faire cette attraction), nous attendons les garçons, qui, entre temps, sont allés faire Armaggedon.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0331

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0332

Il y a une séance à Cinémagique qui va commencer.
Je ne me lasse pas de voir ce spectacle cinématographique et je suis d'autant plus heureuse que nous allons, cette-fois-ci, le regarder avec ma copine et sa fille.

En sortant de cette projection, nous avons une petite faim qui nous tenaille.  Tigrou dégoûté
Nous optons pour un repas au Blockbuster, côté Pirates bien sûr !!!
Encore un agréable moment de franche rigolade, perchés sur des tabourets plus ou moins confortables quand on est souple comme nous !

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110024

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110025

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0812

Cette petite pause miam-miam nous a fait beaucoup de bien et nous sommes d'attaque pour aller voir notre copain Stitch.
Cette fois-ci, Océane choisira d'aller s'asseoir tout devant, avec les autres enfants.
Clara, en "presque grande soeur", ira se placer non loin d'elle pour la surveiller.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942
Toujours un bon moment, et en plus, Stitch a demandé à ma copine de dire quelques mots au micro.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 795199
Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai sentie très intimidée !  Embarassed   Wink

A notre sortie, les filles feront quelques photos avec les personnages de la Star and Car's.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0327

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0324

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0325


J'aime beaucoup cette photo

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0813

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0814

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0326

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0815

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0328

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0329

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0330

Malheureusement, à ce moment, Tristan n'est pas très bien du tout, il est blanc comme un linge, à la limite de faire un malaise et sent son coeur s'emballer.
En tant que maman toujours angoissée quand il s'agit de ses enfants, j'essaie de le rassurer comme je peux mais je dois dire qu'intérieurement, je ne fais pas la fière.
Il a du mal à respirer, comme s'il faisait une grosse crise d'angoisse.  pale
On lui dit de se poser, de respirer lentement ....

Alors, je vous rassure, je pense que nous avons trouvé ce qui le met dans cet état (car depuis plusieurs mois, cela lui est arrivé plusieurs fois).
Moi-même sujette à ce genre de réaction lorsque je buvais du café (donc depuis des années je bois du déca), nous nous sommes rendus compte que Tristan faisait ce genre de crise après avoir bu du Coca Cola. Et il en avait bu lors de son repas au Blockbuster.
A la maison, nous achetons désormais du Coca sans caféine et ...... je touche du bois mais depuis ..... plus rien !!!  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 2498151864

Nous repartons en direction du Disneyland Park et nous arrivons pile avant l'arrivée du petit train du Printemps, que nous regardons passer avec beaucoup de plaisir.
Un CM, que nous avons déjà remarqué à plusieurs reprises, s'en donne à coeur joie en faisant le pitre et sa bonne humeur est communicative  Very Happy

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0333

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0334

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0335

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0410

Nous allons ensuite enchaîner It's a small world, Casey Junior, Le Pays des Contes de Fées.
Puis nous flânons, repassons voir notre copain le Dragon sous le château et nous nous arrêtons devant un kiosque de souvenirs et je demande à Clara de choisir soit 3 petits tsum-tsum, soit un moyen.
Alors, là, quand elle a vu qu'elle pouvait choisir et bien .... ça a été deux fois plus difficile de prendre une décision.  scratch  scratch  scratch
Il faut dire qu'ils sont tous craquants ces tsum-tsum.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 425715
Finalement, son choix se portera sur le tsum-tsum de Daisy, trop joli, en format moyen.

Nous nous plaçons ensuite devant le Théâtre du Château pour voir le spectacle avec Mary Poppin's.
Très beau spectacle, plein de fraîcheur et qui vous donne le sourire pour le reste de la journée.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0411

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0412

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0413

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0414

Nous repartons direction Main street où je m'arrêterai dans une boutique pour prendre à FEEDU38 le foulard sur le thème du printemps avec la Fée Clochette, le même que celui que Missleandre m'a offert (elle qui adore la Fée Clochette, c'était obligé qu'il complète sa collection  tongue ) et un magnet, également sur le thème du Printemps, que je trouvais très beau et que je me suis également pris.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0912

Il est maintenant l'heure de retourner aux Studios pour utiliser notre FastPass pour Ratatouille.
Dans la file d'attente, Océane commence à pleurer en me disant qu'elle ne veut plus le faire car elle a peur de la descente (au début, dès qu'on atterrit dans la salle de restaurant).  Suspect
Je comprends tout à fait que pour un p'tit bout'chou, cela puisse être impressionnant mais je me dit "Zut, déjà qu'elle ne fait plus ni les Pirates, ni Peter Pan, on ne va quand même pas supprimer aussi Ratatouille !".  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 485184
Donc, à nous 5, nous tentons de la rassurer en lui expliquant qu'en fait il n'y a pas de descente, que c'est comme quand elle regarde un film au cinéma et que tout va bien se passer.

Durant l'attraction, on la prévient quand il va y avoir un passage susceptible de lui faire peur et en sortant, elle nous dit en sautillant que c'est trop bien et qu'elle voudra le refaire.
Yessssss !!!! Nos explications ont dû être convaincantes alors !  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 153419

Nous ne nous éternisons pas aux Studios car à 18 h, nous avons rendez-vous au Disney Village, devant le Rainforest, avec Missleandre qui vient dîner avec nous, accompagnée cette fois-ci de son zhom (Hervé) et de sa fille aînée (Cassandre).
Et oui, notre nouvelle copine a refait des kilomètres pour venir nous présenter une partie de sa petite famille.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 598828
Nous allons donc manger au Rainforest (désolée mais on n'a même pas pensé à prendre des photos durant le repas) mais je peux vous dire qu'on était une belle tablée.

L'ambiance est très sympa, on a bien ri comme d'habitude. Mamour et Hervé ont bien sympathisé et les enfants aussi.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 340646   Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 3111437201
A la sortie du restaurant, nous décidons de nous retrouver tous un peu plus tard au Café Fantasia pour boire un dernier verre tous ensemble; pas trop tard car FEEDU38 et Clara ont leur train à prendre pour rentrer chez elles.

En attendant ce pot de départ, nous formerons 4 groupes :
- Missleandre et Hervé iront se balader
- Tristan et Cassandre partiront faire des attractions à sensations
- Mamour, Océane et Clara iront faire Phantom Manor
- FEEDU38 et moi retournons à Disney Fashion pour qu'elle essaie le fameux pull qu'elle avait repéré.

Il est vraiment magnifique et lui va à ravir.
Tu as bien fait de craquer ma copine !  cheers

Il est déjà l'heure de retrouver toute la joyeuse troupe au Café Fantasia.
En pénétrant au DLH, nous nous accordons vite fait une petite séance photo vers la décoration printanière qu'ils ont dressé dans le hall.
J'aime beaucoup toutes ces couleurs vives, avec en prime la Fée Clochette.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0910

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0911

Arrivés au Café Fantasia, une charmante serveuse, la même qui nous a servis la veille quand nous sommes venus avec Doudou25 et Missleandre, nous installe à une table, dans une salle au fond, à droite, à l'écart des autres convives.
FEEDU38, sitôt assise, offrira à Mamour un porte-clé avec Cendrillon (c'est une nouvelle collection avec les princesses). Il est tellement content que je peux vous dire que depuis, ce porte-clé ne le quitte plus.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 795199

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0415

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dsc_0416

La serveuse prend notre commande mais elle tarde à venir nous servir et quand elle revient, hélas, il est déjà l'heure pour FEEDU38 et Clara de partir.  No

Je sens bien que Clara n'est pas du tout pressée d'aller prendre le train et d'ailleurs, au moment de nous dire au revoir, elle éclate en sanglots.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 287560
Je la prends tout de suite dans mes bras car cela me touche énormément de voir comme elle est peinée de nous dire au revoir, et je dois vous avouer que moi, Clara je l'aime beaucoup.  :tongue ), qu'avec des ados comme Tristan, et qui aime et sait s'occuper de notre choupette comme personne.
Si vous avez besoin d'une baby sitter : Appelez Clara !!!  cheers
En deux mots, elle est ADORABLE !

J'essaie de lui remonter le moral en lui disant que de toute façon, on se reverra pour Halloween mais je ne dois pas être très convaincante car moi-même, j'ai comme une boule dans la gorge.  Sad

Dernier petit câlin entre copines  :Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110027

En plus, Tristan n'a pas pu leur dire au revoir car ils ne sont pas encore revenus avec Cassandre ... dommage !
A leur retour, il sera d'ailleurs désolé d'apprendre qu'elles sont déjà parties.

Après plein de bisous à elle et à ma copine adorée, nous reprenons nos places et faisons ce que nous savons le mieux faire :  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 3111437201  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 3111437201  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 3111437201   avec la Missleandre Family

Lorsque nos ados reviennent, nous prendrons une série de photos.
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou ce qu'il y avait dans leurs verres, mais je les trouve quelque peu bizarres non ????  Rolling Eyes  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 333622

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110110

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110026

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110111

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110112

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110113

Heureusement, cela semble s'être arrangé peu de temps après.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110114

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110115

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110116

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 P1110117

Voilà, le parc est fermé lorsque nous quittons le DLH, en direction du Newport pour notre dernière nuit.
Océane s'est endormie sur la banquette du Café Fantasia et nous allons la porter, à tour de rôle, jusqu'au Newport (même copine Missleandre a gentiment proposé de la porter un bout de chemin).
C'est qu'elle commence à être lourde cette choupette !

Nous faisons la route ensemble jusqu'au World of Disney (car la Missleandre Family a garé sa voiture sur le parking situé à côté).
Nous nous disons au revoir en espérant avoir de nouveau l'occasion de partager une journée ou même un séjour ensemble.
Le chemin jusqu'au Newport semble long, très long, surtout pour Mamour qui portera Océane jusqu'à notre chambre.

Cette journée aura été mémorable car mon rêve de revoir FEEDU38 et Clara s'est réalisé.  I love you
Je ne pensais pas revoir si vite Missleandre et en plus, accompagnée d'une partie de sa famille .... trop beau pour être vrai !  drunken
Je me glisse dans mon lit avec des étoiles plein les yeux en me disant que nous sommes vraiment chanceux de faire à chaque fois de si belles rencontres.

A très bientôt pour notre dernière journée ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 892973" />" />


Dernière édition par Dreamaker63 le Ven 26 Juin - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin - 0:01

Et voilà que nous sommes encore deux à verser des larmes. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 287560
C'est tellement genial de revivre ces émotions Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 329135
Clara attendait la suite avec impatience et n'a pas été déçue. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 795199
Tsumtsum Daisy a trouvé sa place dans sa chambre et moi je fais la maline avec mon beau foulard Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 425715
C'était vraiment genial cette journée!! On fait vraiment des superbes rencontres chez notre ami Mickey, hein Missleandre Wink
C'est plein de beaux souvenirs en tête que nous allons aller faire dodo Sleep
Merci encore et Clara vous envoie plein de Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942
Vous êtes tout simplement une super famille Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 598828 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin - 0:56

J'adore ! C'est tout simplement génial de vivre ces rencontres ! Les photos sont sublimes! Elles regorgent d'émotions ...💖💖💖 
Je suis fan de ce tr !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin - 1:06

Oh mais quelle longue et belle suite copine Very Happy ! Que d'émotions, de larmes, de sourires c'est génial Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 477267 ! Et encore une visite surprise en plus de ça, c'est vraiment un très beau séjour que vous avez passé et donc un très beau TR pour nous Smile !

Comment ne pas avoir hâte de lire la suite après tout ça ?!


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin - 10:05

Et bin que de belles rencontres dans ce TR.
Vive ascenseur émotionnel ce jour là!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin - 10:51

Oh les belles retrouvailles ! Vous êtes vraiment adorables tous ensembles ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 937942
Le genre de rencontre qui donnent du baume en cœur et font le plus grand bien !
Sinon que de belles attractions, photos et balades. Du pur Disney pour un bon séjour cheers
Vivement la suite Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015)
» Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
» DLP : La Dreamaker Family arrive pour Halloween 2015 !!!
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-