AccueilUn merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 VideUn merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 8:49

Dreamaker63 tu es radieuse  sunny


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 9:44

L'explorer est génial! On voit une très belle amitié en tout cas!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:05

Que d'aventures!!
Hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:07

Oh mon Dieu les photos dans la chambre d’hôtel sont excellentes ! Vous êtes tous rayonnants, on sent une belle complicité et bonne humeur qui font plaisir à voir. C'est extra ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 425715

La rencontre avec PanPan et Miss Bunny est trop adorable ! Bonne idée pour les PA ! Et je confirme, commencer le shopping dès le premier jour c'est mal Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119


"If you can dream it, you can do it" ♥
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:47

Ah, un nouveau TR et en plus il va parler du Newport!... je pose mes valises.

Le coup du tatouage, c'est Shocked , il doit vraiment t'aimer très fort ton homme.Wink
Malgré notre passion commune pour Disneyland, je ne sais pas si j'irais jusque là!

Par contre, vraiment un beau rendu de l'Explorer's... depuis un an, il est clair que c'est l'hôtel DLP qui a le plus le vent en poupe et vu la déco et les retours des guests, ça ne m'étonne pas.
J'espère qu'il ne va pas être trop victime de son succès et que les prix ne s'envoleront pas.
Je le note en tout cas dans un coin, mais il manque juste un accès plus facilité aux parcs pour que je franchisse le pas du combo PA+ hôtel partenaire.

Hâte de voir la suite et bien sur le NPBC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:00

Coucou Dreamaker.
Ah super un nouveau TR , je suis heureuse que votre séjours se soient bien passé.
C' est une merveilleuse surprise qu' ils t' ont tous fait je comprend ton émotion.
Et ton mari t' a fait un super cadeaux avec le tatouage de votre petite famille c' est très émouvants.
Les photos de votre hôtel sont superbes et super aussi vous avez rencontré Missléandre, j' adore la série de photos de vous avec Panpan et Miss Bunny.
Océane et Tristan on bien changé et grandit.
Alors moi je dirai le Agrabah ou le walts.
En tout cas il me tarde de découvrir la suite de vos aventures en famille et avec doudous25 et missléandre.

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:39

Je te suis depuis quelque temps sur tes TR et tu as une très belle famille.
Le tatouage de ton homme est vraiment magnifique tout comme la surprise qui t'a été faite!
On peut que DCP est une grande famille avec de belles rencontres!
Vivement la suite, tu m'a mis l'eau à la bouche!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 16:17

Coucou famille dreamaker & co , quelle joie de vous retrouver tous , super début de tr , j'adore votre esprit colonie de vacances , c'est des magnifiques moment que vous vivez là , merci de nous les faire partager Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 16:53

Ce matin est bien calme un peu trop je trouve...vous connaissant Laughing

Ça été le matin pas trop dur la salle de bain, je crois que vous aviez une jeune mariée avec vous qui aime le métal Razz

La rencontre avec MissLeandre super Wink elle est super sympa...

J'adore les photos avec Panpan et Miss Bunny et la photo du postérieur de Miss Bunny geek
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:15

Magnifiques photos avec PanPan et Miss Bunny Wink
Super suite, hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:11

On peut dire que vous êtes une sacrée famille Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 795199 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:27

Oh la la encore une belle suite ! Je vois que Disney vous rend complètement fous ^^. On est tous pareils Wink. J'ai hâte de voir la suite et les photos du NPBC !!


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:55

Super la suite ^^ j'adore le petit ponpon de Miss Bunny Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 224944  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:01

Oh super 2 suites !!! Je te félicite ma copine adorée .Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942
Tes TR sont toujours aussi geniaux et immersifs; on vit votre passion à travers vos aventures et toujours avec le sourire. C'est tellement agréable !!geek
Alors comme ça Mamour fait des infidélités à Cendrillon, pas bien Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 485184
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:44

Un nouveau TR de folie de la Dreamaker Family cheers

Punaise y'en a des choses à dire Shocked par où commencer ? Very Happy je risque d'être long attention Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119


Alors le tatouage... magique ! Une vraie belle déclaration d'amour et d'attouchement à votre petite famille Smile Très émouvant Wink

Le sms "il me dit que c'est de la pub" eh eh sacré Mamour Razz

Et l'arrivée à l'hôtel excellent ça devait être un super beau moment, j'aurais aimé être une mouche pour voir ça Smile
La chambre c'est plus une chambre c'est la maison de Michael Jordan ^^


Petite première nuit du coup ça c'est pas évident mais c'est surement dû à l'excitation...

Eh eh tu n'auras pas rentré dans visite de début de séjour en boutique Very Happy

Les photos avec Panpan et Miss Bunny sont très réussies, et petit clin d'oeil à Missléandre Wink


Rolala, vivement la suite Smile

Gros bisous à vous 4 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:28

j'ai raté pas mal de choses! Wink
Super tes photos! et pour certaines, j'ai presque les même sur mon portable.

Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee topine!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:33

Dark Nana a écrit:
Quand je vois les photos je rigole toute seule Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 953922

Et pour les sms elle me tenait au courant en tout cas merci pour le petit coup de téléphone coupiiine Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942 c'est comme si j'étais avec vous.

J'ai peur pour la suite... Razz

Moi aussi en écrivant ce TR, je me remémore tous ces bons souvenirs.
On aurait tellement aimé que tu sois avec nous.

doudou25 a écrit:
Yeaaaaaah cette suite,

Les photos sont excellentes, elles reflètent bien l'ambiance qui a régné pendant le séjour  de vrais gamins.

Merci coupiiiiine pour cette excellente suite qui m'a fait rire et c'est là que je me dis quand est ce que l'on remet ça 😊

Gros bisous a vous 4. 😘

Oui, une super ambiance !
On remet ça quand tu veux coupiiine cheers

Minnie&co a écrit:
Vous ne vous êtes pas ennuyés Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119  Quelle chouette surprise Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 329135
Hâte de voir votre premier jour au parc groupir Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 153419

C'est sûr que je ne m'attendais pas du tout à ça !

celifra a écrit:
Vous êtes choux ^^

Merciiii ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942

Minnie&co a écrit:
Hé hé encore une rencontre cheers
Sage décision pour les PA Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 153419
En effet, mauvaise idée de commencer par la boutique du DLH Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119
Jolies photos avec Panpan et Miss 'Bunny...  Mamour a une nouvelle amoureuse scratch
Trop fort la nouvelle passion de Doudou.... Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 7232  Après la chasse aux laqués...  Et les selfies...

Faire les boutiques à DLP, c'est terrible pour le porte-monnaie Rolling Eyes
Mais nooooon, dans l'ordre des amoureuses, je dirais : Moi Very Happy , Cendrillon, Miss Bunny ....... enfin j'espère que c'est bien le bon ordre !!! Suspect

Cindya a écrit:
Les photos sont splendides !!!

Merci; je ne regrette pas d'avoir pris le photopass +

karine2961 a écrit:
hihihi, ce matin je me léve à 4h30 (et oui c'est tôt mais c'est pour faire un vide grenier pour m'aider à payer futur séjour disneyland paris mdr) et que vois je? deux suites de vos aventures.

déjà ouahhhhhhhh génial la deuxième surprise, doudou25 en force c'est génial. j'adore ce style de surprise je trouve cela trop mignon. moi je n'ai qu'une copine dans la ville où j'habite car le reste c'est ici et surtout ma dreamaker que j'adore.

d'ailleurs ouahhhh je suis impressionné comme cela ce voit bien comme tu as maigrit, c'est impressionant tu es magnifique.

hummm qu'el est donc ce restaurant où vous allez mangez hihihi?

Merci ma copine Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942
Encore une vingtaine de kilos en moins et je serai satisfaite; mais là, y'a du boulot Rolling Eyes
Pour le resto, tu vas bientôt le savoir Wink

AnnaElsa83 a écrit:
Dreamaker63 tu es radieuse  sunny

Merci beaucoup, t'es trop gentille ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 329135

arwen2407 a écrit:
L'explorer est génial!  On voit une très belle amitié en tout cas!

Oui, on aime bien cet hôtel qui a un très bon rapport qualité/prix et des chambres pour 6, même pour 10.
Ooooh oui, une très belle amitié Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 598828

2alice2 a écrit:
Que d'aventures!!
Hâte de lire la suite!!

C'est pour bientôt !

Karobsession a écrit:
Oh mon Dieu les photos dans la chambre d’hôtel sont excellentes ! Vous êtes tous rayonnants, on sent une belle complicité et bonne humeur qui font plaisir à voir. C'est extra ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 425715

La rencontre avec PanPan et Miss Bunny est trop adorable ! Bonne idée pour les PA ! Et je confirme, commencer le shopping dès le premier jour c'est mal Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119

Oui, là on peut dire qu'on s'est tous lâchés. De vrais gamins !!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119

Bill le lézard a écrit:
Ah, un nouveau TR et en plus il va parler du Newport!... je pose mes valises.

Le coup du tatouage, c'est Shocked , il doit vraiment t'aimer très fort ton homme.Wink
Malgré notre passion commune pour Disneyland, je ne sais pas si j'irais jusque là!

Par contre, vraiment un beau rendu de l'Explorer's... depuis un an, il est clair que c'est l'hôtel DLP qui a le plus le vent en poupe et vu la déco et les retours des guests, ça ne m'étonne pas.
J'espère qu'il ne va pas être trop victime de son succès et que les prix ne s'envoleront pas.
Je le note en tout cas dans un coin, mais il manque juste un accès plus facilité aux parcs pour que je franchisse le pas du combo PA+ hôtel partenaire.

Hâte de voir la suite et bien sur le NPBC!  Very Happy

En effet, il doit m'aimer très fort Embarassed mais je vais te dire un secret : je l'aime encore plus fort cheers
On aime beaucoup l'Explorer's car c'est l'un des rares hôtels qui a encore des prix raisonnables.
Pour l'accès au parc, on privilégie la voiture plutôt que la navette car le soir il y a trop de monde.
Le matin, comme on arrive de bonne heure, on est dans les premières places donc le soir, on ne marche pas trop pour retourner à la voiture.

bourriquet59 a écrit:
Coucou Dreamaker.
Ah super un nouveau TR , je suis heureuse que votre séjours se soient bien passé.
C' est une merveilleuse surprise qu' ils t' ont tous fait je comprend ton émotion.
Et ton mari t' a fait un super cadeaux avec le tatouage de votre petite famille c' est très émouvants.
Les photos de votre hôtel sont superbes et super aussi vous avez rencontré Missléandre, j' adore la série de photos de vous avec Panpan et Miss Bunny.
Océane et Tristan on bien changé et grandit.
Alors moi je dirai le Agrabah ou le walts.
En tout cas il me tarde de découvrir la suite de vos aventures en famille et avec doudous25 et missléandre.


Oui, encore une belle rencontre entre DCPistes.
D'ailleurs, j'espère également pouvoir te rencontrer un jour. Wink
C'est vrai que les enfants ont fait une belle poussée; d'ailleurs, Tristan me dépasse maintenant Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 287560
La suite devrait arriver dans la matinée.

namourette84 a écrit:
Je te suis depuis quelque temps sur tes TR et tu as une très belle famille.
Le tatouage de ton homme est vraiment magnifique tout comme la surprise qui t'a été faite!
On peut que DCP est une grande famille avec de belles rencontres!
Vivement la suite, tu m'a mis l'eau à la bouche!!!

Merci de suivre mes TR.
En effet, je ne m'attendais pas du tout à une telle surprise.
J'adore les rencontres avec des passionnés de Disney comme nous; je n'ai jamais été déçue.

dialga a écrit:
Coucou famille dreamaker & co , quelle joie de vous retrouver tous , super début de tr , j'adore votre esprit colonie de vacances , c'est des magnifiques moment que vous vivez là , merci de nous les faire partager Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942

Tout à fait, on se serait cru en colonie de vacances.
Que ça fait du bien de retomber dans l'enfance Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 153419

Dark Nana a écrit:
Ce matin est bien calme un peu trop je trouve...vous connaissant Laughing

Ça été le matin pas trop dur la salle de bain, je crois que vous aviez une jeune mariée avec vous qui aime le métal Razz

La rencontre avec MissLeandre super Wink elle est super sympa...

J'adore les photos avec Panpan et Miss Bunny et la photo du postérieur de Miss Bunny geek

C'est vrai que deux salles de bain n'auraient pas été de trop.
Quelle jeune mariée ???? scratch
Oui, super rencontre avec Missleandre.
Pour les photos, je crois qu'on a trouvé nos prochains challenges lors des futurs séjours Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119

x3-marguotte-x3 a écrit:
Magnifiques photos avec PanPan et Miss Bunny Wink
Super suite, hâte de lire la suite

Merci beaucoup !

Christmas a écrit:
On peut dire que vous êtes une sacrée famille Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 795199 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 795199

Oui, une famille animée par une même passion ...... DISNEY !!! cheers

Eloa76 a écrit:
Oh la la encore une belle suite ! Je vois que Disney vous rend complètement fous ^^. On est tous pareils Wink. J'ai hâte de voir la suite et les photos du NPBC !!

Fous nous ????? Mais nooooon, juste un tout petit peu Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 953922

celifra a écrit:
Super la suite ^^ j'adore le petit ponpon de Miss Bunny Wink

Aaaah ce ponpon, tout le monde l'aime ! lol!

FEEDU38 a écrit:
Oh super 2 suites !!! Je te félicite ma copine adorée .Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942
Tes TR sont toujours aussi geniaux et immersifs; on vit votre passion à travers vos aventures et toujours avec le sourire. C'est tellement agréable !!geek
Alors comme ça Mamour fait des infidélités à Cendrillon, pas bien Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 485184
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 329135

Merciiii ma copine à moi Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 425715
Oui, de vrais passionnés !
Je te rassure, Mamour a toujours sa préférence pour Cendrillon (à mon grand désespoir lol! )

Alexhergey a écrit:
Un nouveau TR de folie de la Dreamaker Family cheers

Punaise y'en a des choses à dire Shocked  par où commencer ? Very Happy je risque d'être long attention Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 53119


Alors le tatouage... magique ! Une vraie belle déclaration d'amour et d'attouchement à votre petite famille Smile Très émouvant Wink

Le sms "il me dit que c'est de la pub" eh eh sacré Mamour Razz

Et l'arrivée à l'hôtel excellent ça devait être un super beau moment, j'aurais aimé être une mouche pour voir ça Smile
La chambre c'est plus une chambre c'est la maison de Michael Jordan ^^


Petite première nuit du coup ça c'est pas évident mais c'est surement dû à l'excitation...

Eh eh tu n'auras pas rentré dans visite de début de séjour en boutique Very Happy

Les photos avec Panpan et Miss Bunny sont très réussies, et petit clin d'oeil à Missléandre Wink


Rolala, vivement la suite Smile

Gros bisous à vous 4 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942

Merci Alex de suivre mon TR Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 598828
On a vécu un séjour de folie et les surprises sont loin d'être terminées.
Je te rassure, j'ai mieux dormi les nuits suivantes.
Bisous à toi et à Mimi Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 329135

missleandre a écrit:
j'ai raté pas mal de choses! Wink
Super tes photos! et pour certaines, j'ai presque les même sur mon portable.

Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee topine!

Patience ..... la suite arrive bientôt ma topine !
Et tu verras qu'il y a encore de belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 10:52

Bon, je vois que ma petite devinette n'a pas inspiré beaucoup de monde.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 287560  lol!
Il n'y a que Bourriquet59 qui lui a fait honneur, même si sa réponse n'est pas exacte.  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 485184

L'Agrabah Café m'aurait bien tenté mais hélas, il est fermé car toute la zone autour est en travaux.
Dans la file d'attente de la photolocation de Panpan, Missleandre avait téléphoné pour réserver une table pour 6 au ......
..... Blue Lagoon !!!  cheers

Nous voilà donc partis en direction d'Adventureland.
J'aime tout dans ce restaurant : l'ambiance, la décoration, ce qu'on y mange .... TOUT !

Alors, qu'est-ce-que nous allons choisir ???  scratch

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110015

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110016

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110017

Je n'ai pas pris beaucoup de photos car nous avons beaucoup papoté mais j'ai quand même immortalisé le plat d'Océane (en forme de tête de Mickey).

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110018

A l'apéritif, Océane a voulu nous prendre en photos.
J'avais un peu peur de lui laisser mon appareil Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 477573 mais quand j'ai vu le résultat, je n'ai absolument pas regretté. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 904185

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110019

Après ce délicieux repas, nous ressortons pour voir la lumière du jour et nous demandons ce que nous allons faire comme attraction.
(Alors à partir de là, je compte énormément sur le TR de Doudou25 car je ne suis pas certaine de me souvenir de tout et de l'ordre dans lequel nous avons évolué).

Ce sera Phantom Manor, avec très peu d'attente.
Mamour montera à côté de sa fille, moi avec Missleandre et Tristan avec Doudou25.
Pour une fois, Océane ne se sera pas cachée dans les bras de son papounet et n'aura pas perdu une miette du spectacle qui s'offrait à elle durant tout le parcours.
Et d'ailleurs, elle en redemandera plusieurs fois durant le séjour.

Missleandre, quant à elle, me confiera qu'elle adorerait avoir une maison comme celle-ci.
A vrai dire, moi aussi .... mais sans les toiles d'araignées! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 477573 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 485184

Ensuite, direction Indiana Jones pour les plus courageux c'est-à-dire Mamour, Tristan et Missleandre.
Quant à Doudou25, Océane et moi, nous ferons un petit tour dans une boutique non loin de l'attraction et les filles ne pourront résister à une petite séance de combat. pirat

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110020

Avec les lunettes sur le bout du nez, c'est tellement mieux ! clown

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110021

J'en profiterai pour acheter une veste à ma choupette.
J'avais repéré une grise et rose avec Minnie dans le dos mais Océane a préféré le modèle pour garçon, noir et blanc, avec Mickey dans le dos. Rolling Eyes

Nous allons attendre les aventuriers à la sortie de l'attraction et là, quelques gouttes de pluie, qui vont vite se transformer en trombe d'eau, vont s'abattre sur nous.
Ils auront donc fait l'attraction sous la pluie, et Mamour a adoré. scratch
Heureusement, le kiosque/boutique  qui se trouve juste à la sortie de l'attraction nous accueillera sous son auvent.
D'ailleurs, tout le monde a la même idée et nous nous trouverons tous agglutinés comme des sardines.
Avec tous les séjours que nous avons fait à DLP, ce sera la 3e fois que j'assisterai à un tel déluge.
Bien heureusement, la pluie se calme petit à petit et nous reprenons la route en direction des Studios.
Encore une fois, les plus courageux (toujours les mêmes) vont faire RNRC.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 E372610

Nous, les folles de shopping faisons les boutiques. tongue

En fait, je veux faire un petit cadeau à Missleandre qui va nous quitter en fin de journée mais je ne sais pas vraiment quoi.
En fait, j'ai bien une idée car je sais qu'elle aime tout ce qui se rapporte aux Méchants Disney mais je ne sais pas ce qu'elle a et ce qu'elle n'a pas.
J'ai remarqué qu'elle portait une lanière avec des pin's des Méchants alors j'envoie un SMS à Tristan pour qu'il regarde discrètement, dans la file d'attente de RNRC ceux qui sont sur sa lanière mais hélas, il me répond qu'elle a un foulard et qu'il ne voit rien. Evil or Very Mad
Bon, tant pis, je ne lui prendrai donc pas de pin's.
C'est dans la boutique de la TOT que je trouverai enfin. cheers
Mon choix se porte sur un tee-shirt manches longues avec la Méchante Reine de Blanche Neige.

Nous retrouvons Tristan à la sortie de RNRC, seul, car Missleandre a réussi à convaincre Mamour d'aller faire un petit tour dans la TOT et donc Tristan en a profité pour faire un deuxième tour de son attraction préférée.
Malheureusement, la photo du deuxième tour n'aura pas fonctionné et l'écran reste désespérément noir. Dommage !
Dans quel état vais-je retrouver mon Mamour Question Suspect
Il connaît bien cette attraction pour l'avoir fait plusieurs fois (pas à chaque séjour, je vous rassure) mais il en ressort toujours avec les jambes flageolantes. C'est la seule attraction qui lui fait un tel effet.
Jugez vous-même Very Happy

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 F632610

Les poignées doivent être trèèèèès solides Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 953922
"C'est pas bien ça de se moquer de son Mamour ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 485184 " se dit-elle intérieurement
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous nous retrouvons tous dans le Studio 1 où j'offrirai son cadeau à Missleandre.
Je la sens quelque peu gênée mais apparemment, elle n'a pas ce tee-shirt .... ouf !

Il est 18 h et nous décidons d'aller boire un verre dans un endroit qu'on affectionne tous, j'ai nommé le Café Fantasia.
A l'entrée, devant le comptoir, ils ont installé une magnifique décoration, sur le thème du printemps. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 425715

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110022

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110024

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110023

Nous nous installons à une table, dans de confortables fauteuils.

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110027

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110028

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110029

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110030

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110031

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110032

Missleandre a un petit creux, elle se laisse tenter par un cookie mais ne se douter pas qu'au Café Fantasia, quand on demande un cookie, on nous en apporte ..... 3, et de bonne taille !!! affraid

Du coup, Doudou25 va légèrement l'aider dans sa dégustation.
Prise en flagrant délit de gourmandise ...... Tigrou dégoûté

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110025

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110026

...... et de pitreries (sinon, ça ne serait pas notre Doudou25) Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 44340

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110033

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110034

A un moment, Missleandre s'excuse et s'absente quelques instants, pour revenir et me tendre un sac dans lequel se trouve le foulard que je reluquais depuis un moment, le foulard très coloré sur le thème du printemps, avec la Fée Clochette dessus. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 425715
Merci de tout coeur topine, tu es un amour Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 329135

Après ce très bon moment passé à papoter, c'est l'heure de dire au revoir à Missleandre. Sad
Mais je ne veux pas qu'elle parte moi ma nouvelle coupiiiine !!!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 287560
C'est donc le coeur gros que nous la laissons partir. Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 892973

De notre côté, nous retournons sur le parking récupérer la voiture pour rentrer à l'hôtel.
N'ayant pas très faim, nous commanderons 3 pizzas et des boissons que nous  partagerons dans la chambre (d'ailleurs, un gros Merci à Doudou25 qui nous a offert notre repas ce soir-là) Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 12994 .

Alors que les garçons regagnent la chambre, Doudou25 et moi attendons sagement notre commande (et oui, la fatigue se fait ressentir) tandis que ma choupette, elle, pète la forme !
Mais où trouve t-elle toute cette énergie Question scratch clown

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110035

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 P1110036

Pour voir que nous n'avions pas très faim, il ne restera pas une miette des pizzas, qui étaient délicieuses. geek

Un brin de toilette et hop, on ne se fait pas prier pour rejoindre nos lits respectifs.
Et cette fois, je peux vous dire que j'ai bien dormi ! Sleep


Bon, j'avoue que lors de cette journée, nous avons fait l'impasse sur les attractions, les parades .... car nous avons voulu privilégier les moments d'échange, de Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 3111437201 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 3111437201 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 3111437201 avec nos coupiiiiines.
En fait, j'ai eu un gros coup de coeur pour Missleandre.
On avait déjà eu l'occasion de papoter en MP, j'avais donc un petit aperçu du personnage, que je trouvais fort sympathique, et cette rencontre m'a confirmé que ma première impression était la bonne : elle est géniale !!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 904185

Merci à tous de me lire et je vous dis à très bientôt pour la suite de nos aventures, encore riche en surprises Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 795199
Bisous Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 329135 Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:14

Génial la photo rock n' roll


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:25

Chouette journée et rencontre Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942
Oohhh les enfants parfois on n'arrive pas à comprendre leur choix....  Je comprends ta déception pour la veste d'Océane Wink   La noire est jolie quand même Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 904185
Bravo à elle, pour la jolie photo de groupe Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 795199

Oh le foulard du printemps il est trop beau !!!! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 425715  J'espère qu'il en restera le mois prochain Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 153419

Vous n'avez jamais de soucis pour vous garer le soir à l'hôtel? 
Vos places au parking du parc sont beaucoup plus loin que la gare?

Vivement la suite et celle de Doudou bounce
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:37

Super suite miss.
Euhhhh je suis quelque peu gênée de tes éloges. Cette rencontre fut pour moi un vrai bonheur. Vous etes des zamours. Les petits, moins petits et plus grands! Une famille absolument magnifique.
Voilà, compliments retournés ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 937942 j'ai donc fort hâte de vous revoir rapidement.

J'adore la photo dans TOT.... Mamour complètement crispé sur les.poignets.... j'avais mal aux zygomatiques tellement je riais... de bons souvenirs.
Bref, que du bonheur !!!!!!!!

Vite m'dame la suiteeeee....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:50

Super suite ! Super rencontres! C était vraiment une journée de folie !!!!!! 
La photo de la TOT est exceptionnelle !!! 😂😂 
J'espère vite une suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:12

Waouh, quelle suite tu nous offre, tes photos avec Panpan et miss bunny sont superbes  Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 425715 . Ah ah, pour la surprise, je savais, je l'ai vu chez doudou  geek
L'explorer a l'air vraiment très sympa, y a-t-il une grosse différence de prix par rapport aux hôtels Disney?
Je suis impatiente de lire la suite bounce bounce


Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 17:30

Vos aventures sont toujours extra à suivre Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 17:50

Merci pour cette suite ,la tribu s'agrandit de tr en tr j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se croiser , merci encore et toujours pour le partage , vos petites attentions les uns envers les autres sont très touchantes .


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015)
» Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
» DLP : La Dreamaker Family arrive pour Halloween 2015 !!!
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-