AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:00

valerie057 C'est vrai que les projets aident au quotidien Wink

InRockWeTrust Tu ne seras pas déçu et en plus tu auras King Kong qui sera surement a la hauteur de sa façade ^^


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:42

Wahou, merci pour cette superbe suite ! Vous avez eu de la chance avec la parade, la nôtre n'était pas très enjouée et comme il n'y avait pas grand monde il n'y avait pas réellement d'ambiance. Et nous n'avons pas eu tous ces personnages qui se sont arrêtés pour pouvoir prendre des photos avec, et s'approcher du char ! C'est génial, j'adore vos photos Smile !

Par contre tarf...grrr...tu aurais pu le dire avant WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 953922 Mais bon à savoir ces musiques cachées pour un futur voyage ^^ (décidément, il y a toujours plein de surprises !)

Sinon Kika ben...on se retrouve parfaitement dans ce que tu décris pour le retour : rien à faire, on y pense et on y repense encore, on a d'autres projets mais on veut avant tout retourner là-bas, au moins une fois...(mais j'ai peur qu'on se dise ça éternellement et que ça devienne notre unique destination de vacances Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:27

Ah super tu as mis la suite avec de bien belles rencontres pour vous ET, Shreck, les personnages des simson, de moi moches et méchants .
C' est super vous avez fait le pleins de souvenir.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:31

tarf a écrit:
En ce aui concerne Rip Ride Rockit on peut en effet choisir sa musique, mais peu de guests savent qu'il y a des chansons cachées

Pour commencer voila la liste des chansons ''normales'' dispo par le menu du vehicule


Classic rock and heavy metal
“Bring Me to Life,” Evanescence
“Paralyzer,” Finger Eleven
“Born to be Wild,” Hinder (a cover version of the song originally performed by Steppenwolf)
“Rollin'”,” Limp Bizkit
“Kickstart My Heart,” Mötley Crüe
“Gimme All Your Lovin’,” ZZ Top

Club and electronica
“Intergalactic”, Beastie Boys
“Busy Child,” The Crystal Method
“Keep Hope Alive,” The Crystal Method
“Harder Better Faster Stronger,” Daft Punk
“Pump Up the Volume,” MARRS
“Le Disko,” Shiny Toy Guns

Country music
“Midnight Rider,” The Allman Brothers Band
“The Devil Went Down to Georgia,” The Charlie Daniels Band
“Guitars, Cadillacs,” Dwight Yoakam
“I Can Sleep When I’m Dead,” Jason Michael Carroll
“Living in Fast Forward,” Kenny Chesney
“All Night Long,” Montgomery Gentry

Rap and hip-hop
“Sabotage,” Beastie Boys
“Don’t Phunk with My Heart,” The Black Eyed Peas
“Pump It,” The Black Eyed Peas
“Insane in the Brain,” Cypress Hill
“Stronger,” Kanye West
“Rock Star,” N.E.R.D.

Pop music and disco
“Bad Girls,” Donna Summer
“Glamorous,” Fergie
“I Will Survive,” Gloria Gaynor
“That’s the Way (I Like It),” KC and the Sunshine Band
“U Can’t Touch This,” MC Hammer
Hella Good,” No Doubt


-----


Je pense qu'il y a eu des changements dans les musiques, parce que quand on y était, par exemple, Evanescence n'était plus dans la liste et nous avons ridé, entre autres, sur Happy de Ph. Williams.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:47

les choses evoluent, de meme que les musiques dans les rides, les menus dans les resto, les shows, etc, et c'est tant mieux Langue


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:55

Merci KIKA pour ce magnifique TR.
Je comprend avant même de m'y rendre que tu veuilles déjà y retourner. Wink

Concernant le fait de commencer par USF, nous sommes dans le même cas de figure que vous
et débutons notre séjour par Universal.

J'ai prévu d'aller à Seaworld durant notre séjour mais je n'ai pas encore acheter les billets mais je me demande après coup si je dois les acheter ou pas?

Je m'explique, si on a envie de retourner à USF vu qu'on a des billets 14j, Est-ce que cela vaut la peine d'aller à Seaworld ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 17:44

tarf a écrit:
les choses evoluent, de meme que les musiques dans les rides, les menus dans les resto, les shows, etc, et c'est tant mieux Langue

Oui complètement, même si j'ai désespérément cherché Evanescence, avant de me résoudre à mettre une autre musique WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 153419

Je m'étais tellement imaginée faire ce ride avec cette musique que je trouvais parfaitement de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:54

isacisa a écrit:

J'ai prévu d'aller à Seaworld durant notre séjour mais je n'ai pas encore acheter les billets mais je me demande après coup si je dois les acheter ou pas?

faudrait parler de ca sur ton préTR

mais je viens de regarder.
Tu as du 14 au 28 à WDW avec le 14 et le 28 non utilisables (arrivée en floride / depart vers DCL) soit 13 jours de parc moins 2 jours pour universal. Ca te laisse 11 jours à WDW.
si tu as des billets 14 jours pour universal. Tu peut envisager une nuit en semaine 1 au RPR, et une nuit en semaine deux au HRH par exemple. Pour avoir 2 fois deux jours d'express, et le prix de la deuxieme nuit en double serait similaire à celui d'un billet SW.

c'est à mettre en balance, ou meme refaire une journée sans express pour ne pas rajouter au budget

mais bon WDW + UOR + SW sur 13 jours "utiles", ca commence à faire un peu beaucoup. Il vaudra peut etre mieux le "take it easy" sur le sejour pour profiter à fond de la DCL qui sera le point d'orgue du voyage. Autant ne pas y arriver sur les rotules.


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:56

Ok on peut en reparler sur mon post Wink

Désolée Kika pour la déviation de sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:07

Pas de souci isacisa Wink
Je n'ai reçu aucune notification pour aucun post que suis ni même le mien ^^

A mon avis, 13 jours c'est court, ça passe vite et il y a déjà tant a découvrir avec 6 parcs a thème et 2 parcs aquatiques sans oublier tous les "a cotés" que je laisserai tomber Seaworld...


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:57

Apres l'effort le réconfort  Very Happy  



A peine arrivé en chambre que Celia et Eléa enfilent leur maillot pour aller à la piscine avec Salomon. Pas de piscine pour moi je préfère me poser et reposer à la chambre. J’aime ces moments où je me retrouve seule dans la chambre, je profite du lieu et me repose en regardant la chaine Universal.
J'en profite pour me préparer avant leurs retour pour éviter un embouteillage dans la salle de bain^^

Celia et Salomon sont conquis par la piscine ou l’eau est bien chaude, Celia c’est amuser à écouter la musique sous l’eau et au toboggan elle m’assure que je vais adorer le jacuzzi qui est « brulant »


Photo prise sur le net.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Hard-r10  

Mais Eléa n’y a pas mis un pied, elle a passé tout son temps sur Skype à la réception, le seul endroit qui capte correctement internet Evil or Very Mad

Une fois toute la troupe de prête, direction Citywalk pour un bon repas !

Il est 20h quand nous arrivons devant The Cowfish , un restaurant tout neuf qui mari les sushis et les burgers dans un décor très moderne.
Il faut s’inscrire et repasser dans 30 minutes, ce resto ne prend pas de réservation et a un franc succès d’où l’attente.
Nous en profitons pour découvrir le coin qui n’est pas trop grand mais qui est sur deux niveaux.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010611

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Img_2034

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Img_2035


Et que voyons-nous….

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Img_2033

Eléa est très émue de se retrouver face à son idole et je lui promets de revenir pour boire un coup.

Il est temps de manger et nous sommes rapidement placés, juste le temps de configurer un poisson bien fun pour l’aquarium virtuel.
Nous sommes installés sur banquette haute en demi-cercle face au bar un très bon emplacement.
Ayant bien étudié la carte avant e partir je leur propose de commander différentes entrés à partager et il me donne carte blanche WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 795199

Voilà le résultat :

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010420

Et maintenant le détail de ce succulent repas même si le premier plat n'est pas a notre gout.
Il y a des cornichons panés et frits avec des sauces c’est une entré que personnes a aimé, l’assiette est repartit pleine…

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010421


Par contre la crème de crabe au parmesan et ses biscuits pour faire trempette  est excellente , nous avons tous Adoré !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010422


Les fèves au sel sont elles aussi trop bonnes…

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010423


Des frites de patates douces, j’en rêvé …..Et j’en rêve encore cheers

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010424


Des frites au fromage à la truffe et bacon qui étaient bien bonnes.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010425


The high class hillbilly, Ce sont tous les ingrédients d’un Hamburger revisité façon sushi, une pure merveille!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010426


Et d’énormes verres d’eau ^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010427


Ce premier restaurant est fantastique, la nourriture est excellente et étonnante, copieuse, le service est agréable et le cadre très sympa et la note est légère : 80$ tips inclut. Je vous recommande vivement d’y aller, vous ne deviez pas être déçut  Wink  
Nous avons tant mangé qu’il nous est impossible de prendre un dessert ou un Milkshake qui est leur autre spécialité, dommage….
Une petite vidéo trouvée sur YouTube pour visiter les lieux :




Citywalk a revêtu son habit de lumière, de nuit l’endroit est fantastique et nous y referons une petite visite digestive WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 904185

C’est reput est bien fatigué que nous retournons en bateau a notre hôtel ou l’odeur du parfum d’ambiance nous écœure tous en arrivant, une odeur de cannelle la même que leur shampoing d’ailleurs ! C’est vraiment spécial^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010428

Cette fois ci c'est moi qui me trouve en face des "reliques" de mon idole  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 937942

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010429

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010430

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010431

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010432


Il est 23h30 et c’est toujours en regardant la même chaine que nous nous endormons enchantés par cette première journée Sleep


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:42

La piscine de l'hôtel affraid affraid. Cela me donne encore plus envie. Pour le resto je n'aime pas les sushis mais les plats avaient l'air copieux


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:21

C'est vrai que la piscine est splendide mais il ne faut pas compter s'y détendre WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 373469
Ce ne sont pas des suchis mais bien un hamburger re-visité Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:27

ah ok j'ai du mal comprendre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:54

Citation :
Mais Eléa n’y a pas mis un pied, elle a passé tout son temps sur Skype à la réception, le seul endroit qui capte correctement internet

Aaaah, ces jeunes ! ^^

Ca devait être bien sympas la piscine ! On regrette de n'avoir pas profité des piscines durant notre séjour, je suppose que ça a du être amusant et relaxant à la fois !

Le repas est gargantuesque ! C'est incroyable, il y en a de partout sur votre table ! Je retiens l'adresse, car moi ça me plairait bien tout ça, miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:55

Vu les hôtels visités pour ma part j'espère bien en profiter soit dans la journée soit le soir


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 18:49

Coucou Kika.
Sa a du te faire du bien de te reposer dans la chambre.
Ton homme et ta fille on du se régaler à la piscine d' après la photos sa à l' air magnifique.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 953922 ah les ados et leur téléphone
Les photos prisent la nuit sont superbe aussi.
Ce que vous avez mangé dans ce restaurant à l' air délicieux.
Vous avez du passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:40

Ce repas m'a mis l'eau à la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 6:44

shambles-x a écrit:
Ce repas m'a mis l'eau à la bouche !!!

Moi aussi Wink

Chouette cette idée de ne commander que des entrées et picorer tous ensemble. Wink
J'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 8:53

Olalala il à l'air top ce restau !

Super sympa de partager plusieurs entrées, ça permet d'avoir un bon aperçu !

Sinon pour le wifi qui capte qu'en bas, je me rappelle de ma soeur scotchée à la réception dès qu'elle le pouvait Mad
Ils pourraient déployer le wifi partout comme à disney !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:25

Plus je vois des photos du Cowfish, plus il a l'air merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:07

The Cowfish est vraiment une bonne adresse ou l'on y mange très, tres bien et le service est au top, et puis sur la terrasse avec la vue sur Citywalk de nuit ce doit encore plus agréable qu'en salle cheers

Mon seul regret, ne pas avoir eu la place pour un Milkshake qui peuvent même être alcoolisé, quelques photos bien gourmandes:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Cowfis10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Cowfis11

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Cowfis12

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Cowfis13


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:09

Hum ça donne envie


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:38

J'adore ce Trip report....... trop bien cette petite visite de CityWalk....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Uwdkxyzylt22288d

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 15:25

Oh purée ces milkshake WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 425715 C'est malin, j'ai faim maintenant WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 9 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-