AccueilArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 VideArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 19:32

Bonjour, magnifique Post, en plus on voit votre Loulou grandir au fil des pages, c'est trop chou Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 425715

Félicitations pour tout ce beau travail, ce sens du détail, il me tarde de voir votre future salle de jeu !


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
cissou_cl



Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 22/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 10:04

Coucou Manstuart,
Pourrais tu m envoyer les fichiers numériques Panpan, bambi... en MP pour les faire part? ou alors faut il que je te laisse en mp mon adresse mail direct?
Question: les enveloppes et le texte (avec bambi), c'est fait avec une imprimante directement de la maison????

Merci à toi.. Suis vraiment une novice... lol
Revenir en haut Aller en bas
cissou_cl



Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 22/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:44

Yajt a écrit:
Super merci!!!

Voilà donc les photos de la chambre de mon loulou de 10 mois et demi sur le thème Panpan nous avions acheté les meubles chez Aubert:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Img_1512

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Img_1610

J'ai tout peint à la main sur les murs.
Nous avons ensuite célébré le baptême de Jules en décembre d'où le thème "Panpan (et Bambi) sous la neige"
Voici un petit aperçu de ce que ça avait donné:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0110

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0111

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0112

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0113

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 P1120610

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0210

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Img_1810


Bonjour Yajt
Comment as tu fait pour le modèle de bambi et panpan dans ta première photo "il était une fois " ?  C'est un pochoir? Un sticker?

Merci de ton aide.. Je trouve la décoration superbe Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 21:47

sinon merci à tous pour ces compliments ! je me languis effectivement de me lancer dans le nouveau projet "décoration salle de jeu disney" lol !! mais cela ne sera pas bien sûr la priorité des premiers mois ...

sinon cissou je pense que sur la photo de yajt il s'agit d'un stickers... ou alors c'est drôlement bien fait ! mais je pense d'ailleurs qu'il est possible d'imprimer découper les lettres et s'en servir de pochoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath45



Messages : 9
Inscription : 28/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:08

Re bonsoir 😊 Effectivement pas mal de ressemblance pourtant je ne suis jamais tombé sur votre post dommage ça m'aurait aider lol. Par contre on est pas aussi douer que vous pour le magnifique découpe de simba qui décor le lit 😁 Et si vous avez le lien du tapis sur aliexpresse car je l'adore mais impossible de le trouver 😢
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:11

plusieurs personnes m'ont effectivement demandé le lien mais je ne l'ai plus retrouvé. J'avais cherché avec lion king pour trouver mais depuis je ne l'ai pas revu ...

j'en profite pour refaire un coucou à tous !! Je n'ai pas été très présente car comme je l'avais dit plus haut j'étais en train d'acheter et bien ca y est c'est chose faite ! Nous avons donc un petit nid d'amour à nous ! Mais avec les travaux le déménagement et encore il reste des choses à faire !!

Bref voici quelques photos de la nouvelle chambre Roi Lion de Louis ! Elle est plus grande que la précédente donc il a beaucoup plus de place pour jouer c'est super !!


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1310

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1311

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1312

voici quelques accessoires offerts par Nounou après son séjour à Disney land ! Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 425715
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1314
sa lampe faite par sa marraine dans une calebasse (elle travaille en guadeloupe pendant un an)
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1317
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1315

la super cabane faite par papi pour ces 1 an !
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1313
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1320
sa nouvelle gigoteuse pour l'hiver acheté sur le site kiabi (dommage il n'y avait pas le tour de lit assorti ...)
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1316
ses baskets adidas lion à défaut d'avoir trouvé roi lion lol la nounou dit qu'il adore faire le lion alors petit clin d'oeil ! lol
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Sam_1318
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:33

C' est super pour le déménagement de votre nouvelle maison .
La nouvelle chambre de Louis est magnifique.
J' adore tes achats trop beaux.
Comment va votre petit mec?
Et vous sa va?
Pleins de bisous


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:08

Coucou ma belle.
C' est une merveilleuse nouvelle si vous avez eu votre maison, vous allez pouvoir faire votre petit nid douillet.
Magnifique la nouvelle chambre de Louis, j' adore sa lampe roi lion ton amie à fait un travail remarquable.
Bravo aussi à ton papa pour la réalisation de la cabane de Louis dans votre jardin.
Très joli aussi tout les achats que tu as fait et les cadeaux offert par sa nounou.
Louis à déjà eu un an c' est fou comme le temps passe vite, vous devez vous régalez de le voir évoluer et grandir.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:29

oui nous allons tous très bien !! Louis est souvent malade ... dès qu'il fait une dent en fait ... donc les nuits ne sont pas toujours de tout repos mais il faut bien faire avec !

il ne marche pas encore mais se tient bien debout et se déplace pas mal !!

je vous envoie une photo de sa bouille !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:59

Rooooh mais qu'il est beaaaaaau ce bébé ! Je craque !!

Félicitations pour votre déménagement ! La chambre de Louis est toujours aussi belle !

J'adore la cabane et la lampe surtout, c'est super original ! Je vois que vous êtes tous vachement bricoleurs dans la famille non ? Wink

Des bisous Wink


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 16:21

Oh comme il est mignon Louis , il est à croquer, je fond devant ses yeux bleu qui sont magnifique.
Je suis contente que vous alliez tout les 3 bien.
Aie les dents c' est vrai que c' est pas cool , j' appréhende d' ailleurs pour Ilona quand sa serra le moment j' espère que tout se passera bien.
Gros bisous


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Karyn-Ayden

Karyn-Ayden

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Yonne france
Inscription : 13/11/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 17:04

Coucou ma belle !
Super chambre pour tout Loulou j'aimerai faire la même mais malheureusement je ne trouve rien sur le roi lion 😢 à tu des pistes ou même si tu vend dès article je suis preuneuse que sa soit vêtement mobilier jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 13:48

je suis désolée mais pour le moment je ne vends rien car soit il joue encore avec ou utilise encore, soit je conserve pour un deuxième éventuel ...

je peux néanmoins te donner plusieurs liens de ce que j'ai acheté ou de ce que je viens de trouver en vente !

- poubelle à couches marque ROTHO (cette marque a fait tout une gamme roi lion en fait ...)
je n'en voulais pas au départ mais finalement très utile ! il n'y a pas de recharges ou autre c'est juste une poubelle mais cela évite de cumuler les cotons et couches sur la table à langer !
http://www.roseoubleu.fr/rotho-style-poubelle-a-couches-roi-lion-a063333.html

- baignoire rotho (javais déjà acheté la mienne avant de la trouver ...)
http://www.roseoubleu.fr/rotho-style-baignoire-le-roi-lion-a063300.html
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1025549395.htm?ca=21_s

- thermomètre rotho et ensemble peinge brosse
http://www.roseoubleu.fr/rotho-thermometre-de-bain-le-roi-lion-a122327.html
http://www.roseoubleu.fr/rotho-peigne-et-brosse-aux-poils-naturels-le-roi-lion-a122910.html

- matelas langer rotho
http://www.roseoubleu.fr/rotho-style-matelas-a-langer-2-bords-72x50cm-le-roi-lion-a069711.html

- stickers roi lion (je n'en ai pas mais cela peut permettre de customiser des meubles par exemple ...)
http://www.allposters.fr/-sp/The-Lion-King-Peel-Stick-Wall-Decals-Affiches_i9108106_.htm?AID=815014090

- mobile roi lion sinon moi j'avais simplement le mobile de la jungle de fisher price
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1025529789.htm?ca=21_s

- jouet roi lion
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1035730144.htm?ca=21_s

- sur le bon coin on trouve plein de gigoteuses ou tour de lit. Sinon sur ebay tu peux en trouver des neuves mais pas forcément l'ensemble ...il suffit de bien insister sur l'état ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1046820710.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1046704480.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1045507977.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1045156702.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1042349795.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1031709065.htm?ca=21_s
et bien d'autres en tapant gigoteuse roi lion ou tour de lit roi lion ...

- décoration trouvée sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1040900641.htm?ca=21_s

- lustre
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1034944196.htm?ca=21_s

-protège carnet santé
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1031186435.htm?ca=21_s

- jumper (introuvable en france et pourtant j'avais cherché !)
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1025668344.htm?ca=21_s
c'est la même personne qui vend la baignoire le mobile et le jumper cela vaut peut être le coup ! et en lui demandant elle a peut etre d'autres articles ...

-album naissance
https://www.leboncoin.fr/livres/1048241419.htm?ca=21_s

enfin bref sur le bon coin et ebay on trouve plein de choses à prix abordable !

et si tu es prête à mettre le prix tu peux commander sur amazon.com mais avec les frais de port cela s'élève vite ...
Revenir en haut Aller en bas
lelola35



Messages : 1
Inscription : 06/11/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 10:23

Yajt a écrit:
J'avais tout fait sur word (les ronds, le prénom en bulles) et j'ai tout découpé ensuite. J'ai effectivement utilisé du papier irisé de la marque pollen (cultura, zodio). Pour les découpes j'avais donc un cutter de loisirs créatifs et un tapis de découpe de scrap également. Ensuite il faut surtout... de la PATIENCE!
Pour les perforatrices je ne m'y suis pas intéressée, je pars toujours sur des idées simples au départ... donc je me dis que ce n'est pas peine puis finalement... je complique tout!!! mdr
Il doit me rester mes docs word si tu veux je peux te les envoyer à toi de les modifier ensuite à ta guise...

Bonjour j'ai adoré votre thème de baptême Panpan Lapin je souhaiterai m'en inspirer également. Auriez vous tjs les documents word? si oui accepteriez vous de me les envoyer par mail (comme je suis nouvelle sur le forum je ne peux pas envoyer de MP) jspr pouvoir le faire afin de vous donner mon mail mais déjà pouvez vous me confirmer si vous êtes ok ou pas. Merci
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 11:35

Bonjour à toutes

Désolée j'ai complètement zappé le forum ces derniers mois, car la famille s'est agrandie!!! Nous avons accueilli une petite soeur pour Jules, Rose est née le 5 septembre dernier! Thème Aurore de Disney bien sûr, je suis en plein préparatifs du baptême thème Princesses! Voilà voilà, à bientôt!
Pour le mur il était une fois j'ai copié sur de la fibre tapisserie un dessin trouvé sur internet que j'avais quadrillé en petit, recrée le quadrillage en grand sur ma tapisserie et redessiné les personnages que j'ai ensuite appliqués au mur et découpé trait par trait, je ne sais pas si je suis claire...?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 11:46

Félicitation Yajt, pour la naissance de Rose c' est un magnifique prénom.
J' adore le thème que vous avez choisi pour son baptéme . Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 18:49

Ooooh, félicitations !!!! Smile


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
elo70



Messages : 3
Inscription : 22/03/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 8:24

Yajt a écrit:
Super merci!!!

Voilà donc les photos de la chambre de mon loulou de 10 mois et demi sur le thème Panpan nous avions acheté les meubles chez Aubert:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Img_1512

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Img_1610

J'ai tout peint à la main sur les murs.
Nous avons ensuite célébré le baptême de Jules en décembre d'où le thème "Panpan (et Bambi) sous la neige"
Voici un petit aperçu de ce que ça avait donné:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0110

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0111

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0112

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0113

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 P1120610

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Dsc_0210

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Img_1810


Bonjour,


Je suis entrain de préparer le baptême de notre fils et je voudrais savoir comment vous aviez fais vos contenants pour les dragées et les boules de neige.

Merci d'avance pour votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
elo70



Messages : 3
Inscription : 22/03/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 6:40

Bonjour,


Dans un mois je baptise mon fils et j ai choisis le thème bambi et panpan et je recherche des objets de déco auriez vous des idées pour que je trouve quelque trucs car pour le moment je ne trouve pas grand chose merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
elo70



Messages : 3
Inscription : 22/03/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 6:42

Bonjour,


Dans un mois je baptise mon fils et j ai choisis le thème bambi et panpan et je recherche des objets de déco auriez vous des idées pour que je trouve quelque trucs car pour le moment je ne trouve pas grand chose merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Inscription : 28/02/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:18

Bonjour, je te conseille de chercher sur le site Etsy, tu pourras trouver pas mal de choses sur les thèmes que tu veux =)


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Flow1010
Revenir en haut Aller en bas
lily_flowers



Messages : 1
Inscription : 16/06/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Bapteme panpa Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:05

Bonjour quelqu'un aurait les modèle pour faire un menu en forme panpan. Le bapteme de notre fils arrivant à grand pas j'aurai aimer faire les menus et comme notre thème est panpan. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Madisson30



Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : Nimes
Inscription : 11/08/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 0:00

Bonsoir Manstuart je souhaiterai savoir si vous aviez toujours les fichiers Word concernants les faire parts Panpan Bambi je souhaiterai également les faire pour mon petit prince qui doit arriver au mois d'octobre 2017.

Merci pour votre réponse, j'adore le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servimiss



Messages : 1
Inscription : 28/09/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Faire part naissance Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 15:44

Bonjour Manstuart je voulais vous dire que votre faire part de naissance est super ! Je voudrai m'en inspirer pour faire le mien pour mon petit prince qui arrive en novembre j'aurai voulu savoir l'écriture que vous avez utilisé pour le faire part? Et savoir si vous avez toujours le fichier Word? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:34

Bonjour, je suis désolée les filles mais j'ai changé d'ordinateur depuis et je n'ai plus les versions numériques du faire part ... et je ne me rappelle plus la police ... peut etre grand hotel ... j'avais cherché parmi les polices style vintage si cela peut t'aider ! ce n'était en tout cas pas une police enregistrée dans word par défaut ...

je revends gigoteuse tour de lit roi lion ... ainsi que des jeux roi lion fisher price (je vais créer un topic dans le marketplace) si cela intéresse quelqu'un ...

et oui mon loulou grandit 2 ans le mois dernier !

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco Chambre Bébé
» Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
» des idées de déco de chambre d'enfant?
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-