AccueilArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 VideArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
panpan13

panpan13

Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : Compiègne
Inscription : 14/11/2017

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:51

manstuart a écrit:
ce qui m'a pris beaucoupppppp de temps ces dernières semaines ce sont les faire part de naissance ... d'autant que je me suis trompée dans mon compte que j'ai du refaire une fournée ... bref au total environ 60 faire part réalisé entièrement à la main !!

le thème du faire part est panpan !nous avons décidé de garder le roi lion pour les invitations pour le baptême ...

enveloppe argenté avec motif panpan et le nom des gens
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Sam_0821

[...]

voila c'est tout pour les photos !!!
j'ai cru comprendre qu'il y a avait plusieurs futures mamans disney alors vous êtes le bienvenue que ce poste pour partager vos trouvailles et idées bébé disney !! et bon courage à toutes dans cette merveilleuse aventure !!


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une petite nouvelle (je n'ai pas trouvé de lieu prévu à la présentation), ultra fan de Disney comme vous tous semble-t-il Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 425715 et attendant un heureux événement pour le début de l'été I love you ,  Je cherchais des inspirations pour ma baby shower, les faire-parts et plein d'autres choses et j'ai eu le bonheur de tomber sur Disney Central Plaza !! Je ne vous cache pas que je suis totalement tombée amoureuse de vos déco Yajt et manstuart et j'ai plein de questions à vous poser à ce sujet Razz

Déjà manstuart, félicitations, ta déco est tout simplement géniale, tu as fait toi même les enveloppes de tes faire-parts, et j'essaie de comprendre depuis hier comment tu as p faire. Etait-ce une enveloppe nacrée déjà existante sur laquelle tu as imprimé les images et textes ou juste une feuille nacrée que tu as imprimée et pliée ? Aurais-tu des conseils à me donner ?

Yajt, ta déco est magnifique !! Ta déco de table pour le baptême de Jules, notamment les décors avec bambi et panpan sont fabriqués en bois ? Est-ce toi qui les as dessinés ?

Je suis totalement bouche bée devant ces si belles photos Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 425715 Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 425715
Vous êtes vraiment douées !

J'espère que malgré l'ancienneté du post vous pourrez me répondre quand même Rolling Eyes  et encore félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina22



Messages : 1
Inscription : 03/03/2019

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 13:12

Bjr vendez vous la veilleuse roi lion ? Svp je la recherche partout
Revenir en haut Aller en bas
Titia0208

Titia0208

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Inscription : 07/04/2020

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:47

Bonjour, j'aime beaucoup vos réalisation Yajt, mais pourrais-je avoir si vous avez encore vos word pour réaliser le faire part s'il vous plait?


Dernière édition par Titia0208 le Mar 7 Avr 2020 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia0208

Titia0208

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Inscription : 07/04/2020

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:57

Bonjour, j'aime beaucoup vos réalisation c'est magnifique ! j'ai choisi le thème bambi pour le baptême de mes enfants, par contre avez-vous encore le word de vos faire-parts s'il vous plait? et comment avez vous réaliser vos support panpan à dragée? merci d'avance !

Yajt a écrit:
Super merci!!!

Voilà donc les photos de la chambre de mon loulou de 10 mois et demi sur le thème Panpan nous avions acheté les meubles chez Aubert:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Img_1512

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Img_1610

J'ai tout peint à la main sur les murs.
Nous avons ensuite célébré le baptême de Jules en décembre d'où le thème "Panpan (et Bambi) sous la neige"
Voici un petit aperçu de ce que ça avait donné:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Dsc_0014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Dsc_0015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Dsc_0110

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Dsc_0111

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Dsc_0112

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Dsc_0113

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 P1120610

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Dsc_0210

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
caitheline62



Féminin
Âge : 24
Messages : 1
Inscription : 20/03/2023

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 6 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 20:29

Bonjour a tout voila je cherche pour faire le bapteme de mon fils sur le theme panpan merci a tous ceux qui maideront
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Déco Chambre Bébé
» Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
» des idées de déco de chambre d'enfant?
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-