AccueilRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 VideRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:27

A voir ce que cela va donner dans le temps. Parce que 5 jours de recul, on peut appeler cela un test.
Et, personnellement, j'aimais bien Star's and cars que je ne qualifierais pas de mascarade. Mais les goûts et les couleurs....


Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:12

J'y étais lundi et c'est vrai que hormis le buffet à thème de l'Inventions, je n'avais jamais rencontré autant de personnages en si peu de temps ! J'ai pu faire des photos avec Winnie (qui était vraiment adorable), Pinocchio, Gepetto, Aladdin et le Génie. J'ai aussi vu Peter Pan (qui a salué Aladdin et la Génie), Alice et le Chapelier Fou. Les character attendants sont d'une gentillesse incroyable aussi, j'étais souvent la seule adulte à attendre pour une photo sans être accompagnée d'enfants et ils étaient extrêmement serviables et souriants, toujours près à prendre des photos et même à me rendre mes câlins de remerciement. Si quelques uns passent par ici, merci Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:24

On a pas mal de characters qui se baladent à côté du Cowboy Cookout en ce moment.
Et les sets de Mérida sont aussi plus longs / nombreux qu'annoncés sur le programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcedisney

Raiponcedisney

Féminin
Messages : 22
Localisation : Disneyland
Inscription : 12/07/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:24

Bonjour !

Savez vous ou est ce que l'on pourrais rencontrer Flynn Rider dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:31

Raiponcedisney

Je ne crois pas que ce soit possible hors événement et parade.

--------------------------------

Je déteste le meet'n'greet des studios ! Je préférerais que les personnages sortent chacun dans le coins et qu'on face une file d'attente comme avant, parce que là c'est l'horreur avec les cordes, et si t'es pas devant c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcedisney

Raiponcedisney

Féminin
Messages : 22
Localisation : Disneyland
Inscription : 12/07/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:45

Teurato,

Cela veut dire que l'on peut le voir que pendant la journée ? Pas la nuit.. Sad c'est dur de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 0:05

Je rentre d'un super weekend ! Et effectivement j'ai croisé beaucoup de personnages qui reste longtemps avec juste des petites pause de 2 minutes.

Il ne me semble pas en avoir vu autant !

Minnie et mickey en alternance quasiment toute la journée et parfois même tout les deux,Donald et picsou vers 16h près de casey le petit train. Tic et tac, Winnie devant plaza garden une bonne partie de l'après midi. Pluto et Dingo près le IASW. Les souris de cendrillon aussi.

Ça fait plaisir d'en voir autant et puis mon fils était ravi !!!!


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 1:58

J'ai également eu l'occasion de croiser pas mal de personnes ces dernier jours à différents moments de la journées et dans plusieurs endroits du parc.
Jafar et Abu sont du côté de la lampe magique dans l'après-midi (je ne me souviens plus de l'heure exacte) et reviennent à 20h. Aladdin et Jasmine étaient également dans les parages vers 20h. Gepetto et Pinocchio dans la matinée près de It's a small World. Tic et Tac et Dingo près du Cowboy Cookout vers 13h. Raiponce en fin d'après-midi pas loin de It's a small world.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 2:39

J'en ai croisé également pas mal ce week-end: Peter et Crochet qui allaient vers leurs photoloc', Picsou et Donald près de Casey Jr, Jasmine et le Génie ou Abu à la lampe... Même Minnie ou Daisy ont fait du rab' jusqu'à plus de 21h à chaque entrée des arcades!

Alana *, tu as vu Raiponce en set libre? Je ne l'ai vu sortir que du Pavillon pour ma part.

Raiponcedisney, passé un temps, pendant l'été 2012 (et plus? je venais d'avoir mon PA alors je ne sais pas), Raiponce ET Flynn étaient ensemble à la photolocation de la demoiselle, vers MHTC. J'avais pu faire une photo avec les deux, mais parfois Raiponce était seule. Mais depuis, on ne voit plus Flynn que sur la parade avec sa belle.


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 7:16

Cela ne m'étonnerait pas que Raiponce soit en set libre, cette semaine Aurore l'a été.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 11:40

Raiponce était en set libre, oui.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:37

Bonjour à tous ,
Seriez-vous à quelle heure peut-on rencontrer le Génie et Abu dans Adventureland ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:48

Ils sont la en intermittence avec Alladin et Jasmine toute la journée


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:24

ok merci et c'est pareille pour Alice et la reine de coeur ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 1:52

Cela dépend pour les personnages d'alice au pays des merveilles je pense car en janvier il y avait aussi une plage horaire spéciale alice au p. et figurez vous qu'il n'y avait même pas alice, seulement la reine des c. les deux frères, et chapelier fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:18

Lundi jai ou voir mickey au studio en photoloc et ensuite aucun perso dans studio grrrr
Apres dans disneyland jai vu minnie en photoloc
Timon et rafiki a hakan a matata
Génie et jafar devant la lampe
Daisy sur main street
Donald a casey jr
Mais tjr pas de Peter pan grrrrrrr
Merida en photo location a un horaire non indiqué j'y retounre lundi on verra bien je vais les traquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:25

Serieux toute la journée vous avez vu un changement aMaddie Jasmine Abu etc
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcedisney

Raiponcedisney

Féminin
Messages : 22
Localisation : Disneyland
Inscription : 12/07/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:55

GwensHeart73,

Merci pour vos informations Smile
(C'étais mieux quand il y avait les princes avec les princesses !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:06

En tout cas, un truc qui ne change pas: ils se barrent alors qu'on fait encore la queue...
J'ai ENCORE raté une occase de faire une photo avec Donald!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:56

ca par contre , ce n'est pas normal que vous fassiez la queue et que cela soit terminé.
A moins que cela soit une file d'attente sans corde et que la situation soit tendu avec les autres visiteurs qui n’écoutent rien et serre les coudes pour avoir une photo , donc la sécurité redouble et il faut partir afin d’éviter tout incident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:31

Non non, c'était pendant les heures de magie en plus, il y avait donald sur main street devant le kiosque, tout allait bien, on a vu la queue et on est allées se placer au bout avec ma soeur. On voyait qu'il y avait un photographe officiel en plus. On attendait...jusqu'à ce que Donald se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:34

Celas mes arriver plusieur fois , sa reste ralent, surtout quand y a des enfant donc les miens qui attendent impatiemment leur tour et hop le perso se barre !
Et la les Parent qui peine à expliquer ten bien que mal le pourquoi  du comment â leur enfants 😕


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:44

c'est vrai que ce n'est jamais facile avec les enfants , une chose que je ne comprend pas , si il y a encore du monde dans la file et que le personnage part , ne vous inquiétez pas , il revient quelque instant après Wink , si la file est encore ouverte , jamais nous allons laisser les visiteurs en plan comme cela Wink
Si il y a un CM au bout de la file c'est que celle ci est fermée , si il y a personne , c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:17

A chaque fois l'accompagnateur diser ces finie , à cause de l'incivilité de certain parents et enfants .
Mes bon certain incivile eux on eu leur photos avec le perso ,
Ten dit que les enfants , â qui les Parent leur â appris a bien se tenir et de patienter on rien eu.
Sa â toujour était comme sa , 1 fois par ans ves â Disneyland 3 jours , et au moin une fois pendant nos  séjour sa nous arrive pffff 😤


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:12

il faudrait que une fois pour toute , DLP instaure la règle :
- Lors de rencontre "libre" avec les personnages si les gens ne se tiennent pas , les personnages partent et l'acc ne donne aucune explication sur quoi que ce soit point finale.
Mais depuis qu'il y a des "tonnes" de personnages jusqu’à tard en ce moment , j'ai l'impression que certain guests ne font plus de "scène de scandale" (qui pour moi sont ridicules)
De toute façon quand les rencontres sont "libres" c'est toujours le bordel avec des gens avec qui il est impossible d'avoir du dialogues , sauf certain jour ou c'est le paradis a croire que certaines cultures font les choses ????????
Il y a même certain parent , pourquoi viennent il avec leur enfant ? Disney est l'alibi de l'excuse pour être moins débile ou ringard vis a vis des autres ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Personnages dans les hôtels
» Personnages Disney dans les Hopitaux
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-