AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matt1207

Matt1207

Masculin
Âge : 39
Messages : 15
Localisation : toulon
Inscription : 01/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 7:48

dommage pas d offre en aout
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 7:51

quand on est rediriger sur le site Disney ça affiche 100€ de moins c'est bizarre pour les hôtels sequoia , new port et Disneyland séjour 2nuits/3 jours et pour le cheyenne erreur 6700
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07

justine-du-07

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Laurac-en-Vivarais
Inscription : 24/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 7:56

Totalement déçue...pas d'offre en Aout...même fin Aout quoi... Sad
Tant pis...ça sera RER, marche à pied et hotel ibis budget pour ma fille et moi


1er séjour avec mes parents et ma soeur en 1998 au Sequoia Lodge Smile
2ème séjour avec mon chéri et ma fille dans mon bidou en Décembre 2010 au Cheyenne Smile
3ème séjour avec ma soeur en Janvier 2015 au Sequoia Lodge Smile
4ème séjour avec ma fille (première fois pour elle) en Aout 2015 au Cheyenne Smile
5ème séjour avec ma soeur pour mon enterrement de vie de jeune fille le 6 et 7 Mars 2016 au New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://portagebebessudardeche.wordpress.com/
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 8:25

bonjour, question bête (mais alors très bête), pour nous 2 adultes, 1 enfant de 13 ans et 1 de 8 ans, sur la vente privée, rien ne correspond donc je regarde le prix pour 4 adultes ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 9:04

Ce qui "m'inquiète" c'est que leur vente ne concerne que les enfants de moins de 7 ans du coup ? Bref, pour moi qui ai un garçon de 7 ans, c'est fichu ??
L'âge d'or de ces ventes privées est bel et bien derrière nous je crois !!
Du coup, je pense prendre un early-booking et voir plus tard si je peux négocier d'autres prestations, au cas où il est une meilleure offre...mais ça fonctionne si VP offre un vente plus intéressante que mon early-booking ?? Il me semble que non, mais j'aimerai avoir confirmation !

Savez-vous où je pourrai acheter des places pour le Wild West Show pas trop chères ? Je me rend compte que là encore, VP n'en propose plus !!
Merci !!!


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 9:32

Bonjour à tous !

Moi aussi je souhaitais partir en octobre mais vu les prix intéressants je peux décaler de quelques semaines.
Si je réserve pour une personne, savez-vous si on peut ajouter une personne au check-in et si oui quel est le supplément ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 9:42

Les VP sont quasi toujours suivies de ventes flash directement sur le site de DLP, il y aura peut être des offres plus intéressantes. Mais ce ne sera que sur le tarifs, les conditions seront les mêmes (même dates, enfants de -7 ans comme maintenant) Et oui quand ils disent -7 ans c'est plus 6 ans, 11 mois et 29-30 jours lol

Pour le Buffalo, je ne sais pas maintenant, mais parfois il y a des offres sur carrefour billetterie...

Pour la renégociation, il faut que vous ayez payé plus que ce que vous offre la nouvelle offre si vous souhaitez un remboursement ou ajouter une prestation "gratuitement" ou à peu de frais. Ça ne marche qu'avec les offres d'un même pays, et avec Vente-Privée (ou Ventes flash) (donc pas avec les billetteries diverses, ni les agences de voyages, ni voyage-privé)

Oui on peut ajouter autant de personnes que de place disponible dans la chambre (attention ce sera sans les billets d'entrées) il n'y aura à payer que la taxe de séjour (cela dépens de l'hôtel mais ça tourne autour de 1€/pers)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:21


Vente flash sur le site belge depuis ce matin!

(et désolée si l'info a déjà été donnée, vraiment pas le temps de tout vérifier Wink )

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:29

2alice2 a écrit:

Vente flash sur le site belge depuis ce matin!

(et désolée si l'info a déjà été donnée, vraiment pas le temps de tout vérifier Wink  )

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 340646

Il n'y a que chez moi que ça bugge à mort au point de même pas pouvoir encoder :
- Plus d'une nuit
- l'hotel
- les personnes ?

Pas pratique pour réserver Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 153419


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 14991
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:32

Dommage ca s'arrete au 30 septzmbre et nous partons... Le 1er octobre. J'ai plus qu'a attendre la prochaine voir si il y a des choses interessantes.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:38

bin j'abandonne l'idée d'un hôtel disney pour octobre (j'avais fais une simulation la semaine dernière a 850€ 3j pour 2pers au sequoia, le tarif est passé a 1130€) vais me contenter d'un ptit hôtel de vile



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:35

pour septembre, aucune arrivée le samedi et rien pour Août, j'abandonne!
je suis allée voir sur le site belge, j'ai le même problème que Tinaud: je ne peux pas prendre plus d'une nuit, ni mettre le nombre de participants. C'est le destin! lol


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:50

arf c'est bien dommage, que les offres sont uniquement juillet et septembre, ça aurait été fin de l'année voir printemps prochain...sinon les prix étaient quand meme un peu intéressant mais toute des chambres standard je me pose alors la question es-ce que meme avec une offre vente privée il est possible chez disney de passé en chambre supérieur par exemple? et es-ce que vous savez si en générale pour mars-avril si ils font des promo?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:53

Darkchaos as- tu essayé avec le kyriad. Nous on l'a pris pour la veille de notre sejour a l'hotel sequoia et ca nous revient a 106€ pour 3 avec petits dej. Et en plus tu profites des navettes.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:54

Ces 6 derniers mois (voir plus) il y a eu beaucoup de VP et ventes flash, donc tout espoir est permis. Et toutes les ventes sont différentes, mais il y a déjà eu du GFC en VP donc là aussi tout espoir est permis Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 13:30

Pouvez-vous me dire si pour cette vente privée, les confirmations et les documents à présenter à la réception de l'hôtel sont également envoyés par mail et non par la poste? Car j'ai réservé en étant belge mais j'ai du indiquer une adresse en france.

Cordialement


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 13:32

non c'est bien par mail Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 13:43

Cinderella815 a écrit:

Savez-vous où je pourrai acheter des places pour le Wild West Show pas trop chères ? Je me rend compte que là encore, VP n'en propose plus !!
Merci !!!
En ce moment, Il y a les billets malins à 39€ (même prix adulte/enfant) si tu choisis la séance de 21h30 et au moins 5j avant ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 13:47

oré40 a écrit:
Darkchaos as- tu essayé avec le kyriad. Nous on l'a pris pour la veille de notre sejour a l'hotel sequoia et ca nous revient a 106€ pour 3 avec petits dej. Et en plus tu profites des navettes.

je pense prendre l'ibis val d'europe qui est a une station rer de disney (actuellement 152€ les 2nuits sans annulation)


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:26

2alice2 a écrit:

Vente flash sur le site belge depuis ce matin!

(et désolée si l'info a déjà été donnée, vraiment pas le temps de tout vérifier Wink  )

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 340646

J'ai beau me connecter sur la version belge du site... Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:40

furiae a écrit:
je me pose alors la question es-ce que meme avec une offre vente privée il est possible chez disney de passé en chambre supérieur par exemple?

Oui, mais uniquement sur place par le biais d'un upgrade, peu importe la promo que tu as eu pour accéder à la chambre.

emy299 a écrit:
Ces 6 derniers mois (voir plus) il y a eu beaucoup de VP et ventes flash, donc tout espoir est permis. Et toutes les ventes sont différentes, mais il y a déjà eu du GFC en VP donc là aussi tout espoir est permis Wink

et toutes plus décevantes les unes que les autres... j'entends par là qu'on est bien loin des ristournes vente-privées qu'on trouvait il y a 3 ou 4 ans.
Je pense que désormais le plus avantageux est souvent de passer par un early booking ou via une offre d'un pays étranger...
Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:49

Milady a écrit:
2alice2 a écrit:

Vente flash sur le site belge depuis ce matin!

(et désolée si l'info a déjà été donnée, vraiment pas le temps de tout vérifier Wink  )

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 340646

J'ai beau me connecter sur la version belge du site... Rien!

http(**)://fr-parc.disneylandparis.be/offres/ventes-flash.(**)html (je ne peux apparemment pas poster de liens pour l'instant étant nouvelle)
Valable jusque fin septembre, (-40% et gratuit -7ans)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:53

Merci pour ses info.

Moi pas soucis sur le site Disney par contre ça rame un peu Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 16:48

Ben dégoûtée de la vente privée, il y a bien mes dates mais c'est plus cher que lorsque j'ai réservé en avril. Nul nul
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 16:48

Ben dégoûtée de la vente privée, il y a bien mes dates mais c'est plus cher que lorsque j'ai réservé en avril. Nul nul
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-