AccueilLe casse croute du fan disney. VideLe casse croute du fan disney. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le casse croute du fan disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:16

Que mangez vous le midi au parc ? A l'improviste à la Baloo ? Simple sandwish à la castor junior ? Votre propre popote ou encore un restaurant au calme ? Avez vous un ordre précis durant votre séjour ?

Je suis nouveau dans ce forum et je me suis dis que ce serait intéressant de recenser un peu les habitudes et traditions culinaire des habitués des parcs.
S'il y a beaucoup de réponses je ferai une liste des restaurants/snacks les plus évoqués et je noterai tout vos trucs et astuces.

Sur ce : Bon Appétit ;p


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:15

Je ne quitte JAMAIS les parcs avant un passage au Casey et d'avoir englouti un hot dog cheddar oignon lol

Et dernièrement j'ai découvert les excellente aiguillettes de poulet du Hakuna, donc lors d'un séjour j'y passe obligatoirement.

Et si le séjour réclame un autre resto (oui ce n'est pas moi qui réclame lol) j'y vais au feeling, y'en a encore tellement que je n'ai pas fait. Mais budget impose c'est toujours, malheureusement, un fast food (par contre j'évite les hamburgers divers)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:44

Quand j'y vais seule, je rentre chez moi dîner et le midi je vais manger au Earl si je n'ai pas emporté mon propre déjeuner (ce que je fais le plus souvent, et je vais prendre une boisson à Starbucks pour accompagner ça et me poser). Quand j'étais célibataire et que mes amis n'allaient pas aussi fréquemment que moi à Disney, je me faisais souvent plaisir en réservant juste pour moi dans un resto à table (le Blue Lagoon) ou un buffet (l'Agrabah). Depuis que je suis en couple avec un passionné du parc, on aime varier les plaisirs donc on va un peu partout et on adore tester les restaurants que l'un ou l'autre n'a pas encore essayé Smile Je n'aime pas manger en marchant, même seule avec mon déjeuner préparé, je vais m'asseoir quelque part pendant au moins 1h. Pour nous les restaurants font vraiment partie intégrante du parc et participent vraiment à l'expérience.

Ce sujet m'intéresse aussi, merci d'avoir ouvert un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:53

Ha mais LE hot dog ! mdr pareil j'adore. C'est vrai que le blue lagoon est pour moi l'un des meilleur restaurant du parc. Généralement j'y vais le dernier soir de mon séjour.
Sibylle tu as bien raison ca doit être sympa quand l'un et l'autre vous vous faites découvrir. Un plaisir de se partager ses petits secrets à soi.


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:09

Oui, tout à fait Smile J'ai beaucoup de chance, on partage énormément de choses.

Je suis complètement d'accord avec toi pour le Blue Lagoon, je trouve que la thématisation est l'une des plus réussies du parc et pour moi c'est vraiment un resto dîner, de par son ambiance feutrée. C'est franchement magique d'en ressortir pour admirer le parc illuminé juste avant Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:10

Cela fait plus de 6 ans que je n'y suis pas retourné. J'achete le PA dream et j'y vais dans un mois. Je suis tout excité Smile

Oui et puis le Blue Lagoon change au niveau du menu je trouve.


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:15

C'est super, tu vas pouvoir vraiment en profiter ! Avoir un Dream change tout, je n'y suis pas retournée depuis que j'ai ce Passeport non plus mais ça va être super de me voir servir mon petit cocktail en début de repas auquel je me suis mine de rien habituée (même si ce n'est bien sûr pas ma motivation pour avoir pris un Dream !) Profite bien de ton séjour et des restos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:24

Je te prendrai une photo du blue lagoon avec l'apéro offert Langue


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:27

J'aimais bien le Cow Boy Cookout BBQ ancienne formule, pas trop la suivante avec les personnages
Maintenant c'est plus le world of sandwiches, les restaurants du parcs ayant tendances à être soit bondés soit fermés...!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:47

Sympa ce sujet .Alors pour ma part le midi pas de restau sauf exception, je me sens trop lourde l'aprèm sinon pale
Je n'emmène pas non plus mon propre déjeuner car vivant loin du parc je viens en séjour et du coup aller tous les matins acheter de quoi manger me prendrais trop la tête.
Du coup , soit nous allons au Earl of sandwiches mais sortir du parc et aller au DV parfois avec les enfants n'est pas simple , soit Fuente del Oro, Hakuna matata ou un des fast food/snack de Main Street.

Sinon je viens d'avoir mon PA dream donc je vais pouvoir avoir mon premier cocktail.Il faut le présenter à l'arrivée? à la commande?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:52

Crikee06 a écrit:
Sinon je viens d'avoir mon PA dream donc je vais pouvoir avoir mon premier cocktail.Il faut le présenter à l'arrivée? à la commande?

A la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:55

Tu le présentes à la serveuse pour ton apéro offert il me semble quand elle commande. Tu vas voir que ton passeport tu vas le présenter partout !

Moi ma tradition c'est justement le premier midi je vais au restaurant  Cow Boy Cookout BBQ mais s'il a changé j'ai peur d'etre déçu. Je prenais toujours un demi poulet ou des travers de porc sauce BBQ. Langue
Je suis quasiment jamais allé au Hakuna Matata il y avait souvent du monde. Par contre de mémoire au Colonel Hathi's Pizza Outpost j'ai quasiment toujours été tranquille.


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:09

Merci.Ah oui on a essayé le colonel Hathi's la dernière fois , effectivement pas trop de monde et pas mal


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:58

Tout dépend d'avec qui je suis sur le parc. Si c'est une sortie familiale avec mes parents, on réserve un resto et on prend le temps de se poser (dernier en date : Blue Lagoon. Bon ça remonte à loin parce qu'à l'époque je pouvais encore prendre le menu enfant What a Face )

Sinon quand c'est avec ma sœur ou des amis c'est sandwichs maison. Une petite pause entre deux attractions et c'est reparti ! cheers


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:35

Oui c'est pareil pour moi MissLaTiph ! Mais j'apprécie les deux "modes". Avec mes parents je prend plus le temps de visiter et découvrir. Avec mon frère ou des amis c'est attractions à fond.

Ils font toujours les pizza-burger au pizza planet ?


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:05

Tenrak a écrit:
Tu le présentes à la serveuse pour ton apéro offert il me semble quand elle commande. Tu vas voir que ton passeport tu vas le présenter partout !

Moi ma tradition c'est justement le premier midi je vais au restaurant  Cow Boy Cookout BBQ mais s'il a changé j'ai peur d'etre déçu. .

Oui tiens bonne question, quelle est la formule actuelle/ heure des services au Cowboy Cookout?
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:27

On a pas encore testé beaucoup de restaurants.
Le matin, je ne peux pas prendre de petit-déjeuner, car ayant des maux ventre, je ne sais pas pourquoi mais celui-ci ne tolère pas de petit-déjeuner. Le midi sur le parc, j'évite de manger vu qu'on fait les attractions à sensations et j'ai peur de mal digérer ça dans un manège What a Face
Du coup pour ne pas avoir le ventre vide, on va chercher un petit sandwich ou un hot dog aussi.
Le seul restaurant que l'on a fait pour le moment est le Plaza Garden. Si je devais donner une note, je dirais 6/10. C'était bon, mais je m'attendais à mieux. (Ouuuh la cliente exigeante !)

Mais grâce à DCP, j'ai déjà les noms des futurs restaurants que je veux ABSOLUMENT tester en tête !


Live your dreams ~ Le casse croute du fan disney. 937942
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 10:22

Pour ma part hors de question de manger sandwich !
Déjà car j'y vais souvent en séjour et que c'est impossible de se faire des sandwich tout les jours (pas de frigo en chambre).
Ensuite parce que les resto ça fais parti du parc et que c'est un passage obligée pour moi.
Généralement c'est un fast food le midi (Bella notte, hakuna matata etc) et le soir un resto à table.

Pour le prochain séjour en septembre voici la liste approximative des resto (en effet certain seront peut être fermé ....) :
- dimanche : Mcdo / Rainforest
- lundi : Bella notte / Agrabah
- mardi : Last chance cafe / hakuna matata
- mercredi : Earl of Sandwich

Si un des fast food est fermé, on ira au Hypérion ou alors on fera le hyperion a la place du earl le mercredi.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le casse croute du fan disney. ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 10:57

Je ne suis jamais allé au Rainforest, il est bien ? D'ailleurs le Earl of sandwish non plus. :/


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 8:55

Le rainforest est vraiment super en tout cas moi je l'adore l'ambiance est vraiment fabuleuse et les repas sont sympas (c'est pas de la grande cuisine mais c'est très correct).
Pour le Earl je suis plus pessimiste, j'ai eu une désagréable expérience la première fois, sandwich et wrap froid et pas bon mais j'ai envie de retenter puisque beaucoup l'adore j'ai peut être pas eu de chance ce jour là !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le casse croute du fan disney. ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:27

J'aime bien les salades, chips, et desserts du Earl pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:06

Je pars vendredi ! Et j'aimerai savoir ce que vous pensez du café mickey pour le petit déj' ?


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:22

*rêve de petite fille* mais jamais allée malheureusement Sad
Amuse toi bien cheers


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Le casse croute du fan disney. Empty
MessageSujet: Re: Le casse croute du fan disney. Le casse croute du fan disney. Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:32

Merci MissLaTiph Wink J'aurai une petite pensée pour to alors si je fais le café Mickey. king


Le casse croute du fan disney. 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le casse croute du fan disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
» Question pour contact Disney suite à un objet acheté cassé par la sécurité
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Lufthansa casse les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-