AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:00

Mééééééééééééééééééééé tu es trop méchante de nous faire baver comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:07

cassiopee a écrit:


halianna a écrit:
les mec et les chaussures, on est bien une majorité de fille ici Wink.

(...)


c'est vrai ça ... on en oublie qu'on à un garçon parmi nous Smile  


Et en plus un garçon qui aime les chaussures ET les mecs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419

Bon, je ne porte pas de talons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 mais j'avoue que je trouve ça très sexy et très féminin, même si j'imagine bien que ça ne doit pas toujours être très confortable ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20150710

Il manque là-dessus mes 2 paires habillées restées chez mes parents depuis un mariage. A la campagne sont restées, une paire de converse bleue, une paire de converse en cuir noir, une paire de Kickers style Stan Smith (la basket d'Adidas blanche et verte) et je ne compte pas ma paire de chaussures de randonnée d'été et celle d'hiver, ma paire de baskets lambda, mes 2 paires de tongs, ma paire de Spartiate...

Bon, pas loin de 30 paires... Embarassed et si je pouvais (argent + place pour les ranger) j'en aurais plus cheers

Marque fétiche : Kickers, j'en ai 10 paires en tout, j'adore !


Cool pour ta voiture cristinalem ! Maintenant montre-nous ce qui se cache sous le papier cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 44340


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:25

Cristina, tu n'es pas gentille Evil or Very Mad Par contre, j'ai deviné qui était ton PNV éventuel. Pour la voiture, te voilà soulagée avec le prêt.

Avec mes galères d'hier, j'ai complètement zappé la discussion chaussure. Alors moi perso les chaussures, je m'en moque, mais alors là. Là seule condition, c'est que je sois bien dedans. Je suis pas très féminine comme nana en fait. Je ne me maquille pas, et je ne passe pas 1h par jour devant la glace pour me faire mon brushing.

Au rayon nouvelle pour mon bigorneau. Ce week-end, alors que nous devions finir la chambre bébé (Evil or Very Mad ), je suis obligée de fuir ma demeure. Forcément, quitte à partir autant faire quelques chose de touristique n'est-ce pas. Tout ce que tu sauras, c'est que ça se trouve à approximativement 2heures et 2heures 45 de route de chez moi. Est-ce dans mon pays ou pas, tu n'en sauras rien Razz
Oui je sais, je suis diabolique et ça ne t'aide pas, mais quand tu auras ton colis dans les mains, promis tu y verras beaucoup plus clair Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:41

Cristinaaaaaaaaaaaaa bounce

(bon comme je ne vais pas poster que pour gronder Cristina, je vais donner un petit indice à mon Bigorneau! Tu as posté plus de messages que moi! albino )

Moi aussi j'ai deviné qui est le PNV de Cristina hihi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:44

Je passe une journée de merde mais un truc de ouf !
Vivement ce soir sérieux !

En attendant je vous donne quelques noms de ma liste x)

- Simon Baker
- Harrison Ford
- Hugh Laurie
- Colin
- Josh Dallas
- Martin Freeman
- Johnny Depp
- Orlando Bloom
- Link (Oui je sais c'est un personnage fictif xD)
- Logan Lerman
- Raphaël Ferret
- Philippe Bas
- Éric delà petite sirène
-Leo Messi
- Tom Felton
- Matthew Lewis

et ça sera déjà pas mal pour le début Smile
Vous avez le droit de me trouvez folle xD

Cristina je suis trop contente pour ton colis !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:53

bon allez parceque vous etes des choux Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dsc00212  j ai deja entamé le paquet! miam

Spoiler:


Spoiler:
ca tout pour moi ! monsieur est alergique aux fraises!! bien fait pour lui


Spoiler:
ca je la voulait!! j adoooooore

Spoiler:
genial je l avais pas prise j hesitais et t as super choisi


Spoiler:
ca j suis archi fan

Spoiler:
aaron est gaté

Spoiler:



Spoiler:
je l ai deja acroché ds la cuisine Smile


et une vue d ensemble

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dsc00314







Dernière édition par cristinalem le Ven 31 Juil 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:59

Magnifique ton colis !!!!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 14:12

Ooooh Panpan! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942

Quel magnifique colis!
Je suis curieuse de savoir si ton mari va pouvoir utiliser les tasses Laughing

Tu as une super maman Poisson!
Ou un super papa Poisson tongue
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 14:45

Monoxyde : Shocked j'ai jamais vu autant de chaussures pour un homme !!! Very Happy

Cristina : la classe ce colis !!! tu as une super MNS Very Happy (moi je suis pas allergique au fraises si jamais tu as besoin d'aide Razz )
le body Dark vador il est vraiment super (mais j'ai plus de bébé garçon à la maison et mon grand veux pas jouer le jeu Sad Razz )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 14:51

cristina : joli coliiiis Smile
pour les chaussure, j'adore les birkenstock, je mets que ça l'été,
l'hiver je mets des baskets le temps des cerises, exactement celles qu'à montré Amy07 <3

hum, pour les mecs, je suis pas très stars, sauf Damon, de Vampire Diairies, il me fait vraiment craquer *_* ou Josh Holloway (sawyer dans lost)
Mais Hook est très charmant j'avoue Smile


Bisous tout le monde je vous embrasse fort <3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 14:53

Super colis Cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Elle est top ta maman Noweeel...

Et ça me fais penser que j'ai complètement zappé d'aller acheter la boule de Noël mon 1er Noël pour mon futur BB Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560
Bon 3 solutions s'offre à moi:
- Je retourne à DLP avant la naissance de bébé, mais c'est risqué.
- Je le demande par correspondance
- Je zappe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560

Vous feriez quoi à ma place Question
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:02

Bonjour tout le monde!
Joli colis Cristina, tu as un VM très attentionné!

Ca discute chaussures et garçons, ça deviens très girly ici dis donc!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:07

cristinalem super pour le prêt et il est très chouette ton colis! Tu as finis les mots croisés?

koaxe tu peux demander à quelqu'un sur le parc de te l'acheter et de te l'envoyer. J'y suis le 5 et 6 septembre si tu veux.

Monoxyde un vrai fan de chaussure. Tu en as plus que moi affraid


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:11

DisneyParis > Eric n'est pas fictif :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 11825552_1154085014608585_9093339512127280636_n
(je craque déjà dans l'anime, mais alors là ♥)

L'artiste a représenté d'autres princes (mais pas Flynn T_T) >>http://www.insidethemagic.net/2015/07/photos-real-life-disney-guys-come-alive-in-fan-art-from-jirka-vaatainen-design/
edit : encore mieux avec le comparatif imagé des princes dans leurs dessins animés >>http://www.boredpanda.com/real-life-like-disney-princes-illustrations-hot-jirka-vaatainen/

cristinalem > Oh my...quel colis...
Ta VM s'est surpassée ^^ (et maintenant, j'entre en dépression...le colis que je vais envoyé est tout moisi...)
Et super pour ta nouvelle voiture, le nuage noir a vogué vers d'autres têtes ^^

Kimii > La chance *w* Je n'ai fait qu'un micro stage d'équitation dans ma jeunesse avec le collège et j'avais adoré, mais comme ma mère a peur des chevaux, elle n'avait pas voulu que j'en fasse par ailleurs, mais j'espère que j'aurai l'occasion de nouveau de faire une ballade à cheval *w*

Monoxyde > Belle collection de chaussures *w*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 31 Juil 2015 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:25

koaxe a écrit:
Super colis Cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Elle est top ta maman Noweeel...

Et ça me fais penser que j'ai complètement zappé d'aller acheter la boule de Noël mon 1er Noël pour mon futur BB Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560
Bon 3 solutions s'offre à moi:
- Je retourne à DLP avant la naissance de bébé, mais c'est risqué.
- Je le demande par correspondance
- Je zappe  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560

Vous feriez quoi à ma place  Question

Koaxe, je te la prends fin août si tu veux Wink , en plus je crois qu'on est pas très loin l'une de l'autre . Sinon je te l'envoi de la poste Belge

Magnifique colis Cristinalem un gran bravo à la maman noël.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:29

MadEye: J'admire le travail de photoshop, mais je ne saurais expliquer pourquoi, ces montages me mettent mal à l'aise (un peu dans le style "uncanny valley"). Mais ce n'est pas grave j'ai le sosie d'Aladdin croisé avec Flynn à la maison héhé

C'est dommage que ta mère ai laissé sa peur t'empêcher de pratiquer un sport Sad Peut être un jour auras tu l'occasion de faire un stage Very Happy


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:36

Je comprends tout à fait, certains me posent un peu problème, comme Philippe ^^

Arf, ma mère a peur de tout et a été assez inhibitrice, et c'est quelque chose que j'essaie de dépasser, car elle m'a un peu transmis ses angoisses ^^" (c'était la minute psychologie).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:59

Hannnn merci Mad Eye ! Je me régale !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:14

namourette84 a écrit:


koaxe tu peux demander à quelqu'un sur le parc de te l'acheter et de te l'envoyer. J'y suis le 5 et 6 septembre si tu veux.


Merci, c'est gentil de ta part Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Je vais voir avec Robin's mum qui vit plus prêt de chez moi.
Sinon je reviendrai vers toi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942

Robin's mum a écrit:
koaxe a écrit:
Super colis Cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Elle est top ta maman Noweeel...

Et ça me fais penser que j'ai complètement zappé d'aller acheter la boule de Noël mon 1er Noël pour mon futur BB Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560
Bon 3 solutions s'offre à moi:
- Je retourne à DLP avant la naissance de bébé, mais c'est risqué.
- Je le demande par correspondance
- Je zappe  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560

Vous feriez quoi à ma place  Question

Koaxe, je te la prends fin août si tu veux Wink , en plus je crois qu'on est pas très loin l'une de l'autre . Sinon je te l'envoi de la poste Belge

Magnifique colis Cristinalem un gran bravo à la maman noël.

Oui de souvenir nous ne sommes pas très loin. Wink Si tu pouvais me la prendre ce serait adorable. Je t'envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:25

koaxe a écrit:
Super colis Cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Elle est top ta maman Noweeel...

Et ça me fais penser que j'ai complètement zappé d'aller acheter la boule de Noël mon 1er Noël pour mon futur BB Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560
Bon 3 solutions s'offre à moi:
- Je retourne à DLP avant la naissance de bébé, mais c'est risqué.
- Je le demande par correspondance
- Je zappe  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560

Vous feriez quoi à ma place  Question


4 eme solution je sais te la prendre et te l envoyer, normalement je serai a DLP le 28/08  puis le 2/10 puis pour halloween Smile ( comme ca tu sais si tu veux autre chose)





ALLELUIA Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2498151864 ON A SIGNE POUR LA VOITURE . ELLE EST EN STOCK AU GARAGE DONC ILS SE DEPECHENT POUR LES PLAQUES? MON ASSUREUR POUR LE RESTE POUR QU ON L AI DEJA VENDREDI 7 POUR PARTIR LE 8 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 904185 j espere que tout va aller vite (le cheque/les plaques/l assurance/ mise en circulation ect......) qu on l ai le 7/08
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:34

Very Happy quel soulagement pour vous Cristina !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:49

cristinalem a écrit:
koaxe a écrit:
Super colis Cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Elle est top ta maman Noweeel...

Et ça me fais penser que j'ai complètement zappé d'aller acheter la boule de Noël mon 1er Noël pour mon futur BB Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560
Bon 3 solutions s'offre à moi:
- Je retourne à DLP avant la naissance de bébé, mais c'est risqué.
- Je le demande par correspondance
- Je zappe  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560

Vous feriez quoi à ma place  Question


4 eme solution je sais te la prendre et te l envoyer, normalement je serai a DLP le 28/08  puis le 2/10 puis pour halloween Smile ( comme ca tu sais si tu veux autre chose)





ALLELUIA Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2498151864   ON A SIGNE POUR LA VOITURE . ELLE EST EN STOCK AU GARAGE DONC ILS SE DEPECHENT POUR LES PLAQUES? MON ASSUREUR POUR LE RESTE POUR QU ON L AI DEJA VENDREDI 7  POUR PARTIR LE 8 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 904185   j espere que tout va aller vite (le cheque/les plaques/l assurance/ mise en circulation ect......) qu on l ai le 7/08

Merci tu es un chou ma belle. Mais Robin's Mum va me la prendre le 23/08. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942
Mais figures-toi qu'au Brunch le 19/07 quelqu'un m'a offert un coffret Pan pan et depuis lors, j'ai acheté tout ce qu'il y avait sur le parc en pan pan, sauf la boule de Noël. Je suis une vraie tête de linotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:00

Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:57

La jolie boule du premier noël... Moi je l'ai! Mais je n'ai pas d'enfants xD
Du coup j'ai pris l'excuse que c'est pour le premier noël d'Olaf! (comment ça c'est un lapin? bah, c'est juste un petit détail ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419 ).
Mais comme je n'ai qu'un exemplaire de cette boule, eh bien elle restera dans ma vitrine et n'ira pas sur le sapin, j'ai trop peur de la casser.
C'est très bizarre à noël d'ailleurs chez moi, il n'y a presque rien sur le sapin car toutes les boules sont en vitrine Embarassed

Tout ça m'a donné envie d'aller faire du shopping pour mon petit Bigorneau, ça fait du bien de sortir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:09

Super colis Christina =D

J'adorerais avoir tout les trucs panpan pour bébé mais monsieur ferait une crise.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-