AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 9:19

fauna a écrit:
DisneyParis, tu ne ferais pas une otite ?
Ça fait très mal et ça lance dans l'oreille atteinte.


c'est aussi ce que je me suis dis mais la je n'ai plus mal :/
je pense que j'irais voir le docteur de week end Smile

En plus avec ce temps de chien j'ai le moral dans les chaussettes ...
Et le pire c'est que je crois savoir pourquoi.  
Attention quart d'heure déprimant à l'horizon.  
Spoiler:

et et lepire cc'est que je sais que je ne devrais pas me plaindre car il y a des gens qui ont des soucis tellement plus grave que moi mais qui ne se plaignent jamais.
fin voilà j'espère de pas trop vous avoir gâché votre matinée mais je crois que j'avais vraiment besoin de parler de tout ça à des gens .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 9:27

Bonjour à tous..
ça y est j'ai fini de tout rattraper!

Yokai: Mais quelle histoire!! Tu ne t'ai pas loupée! Mais contente de lire que tu as pu sortir! Prends bien soins de toi, et vas molo vendredi tout de.même..
Sinon je peux te garantir que les beaux médecins ca existe.. c'est rare mais il y en a... Je te le dis t'expérience!^^

Oh les filles vous exagerez avec les plombiers!!! Il faut voir les choses du bon coté. . C'est beau de voir la LUNE en plein jour!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 44340

Noixdine: très beau colis! Le mug est tres chouette!
Je vous souhaite à tout les deux une très belle aventure et beaucoup de joie et de bonheur!
Le stress sera de la parti, mais profitez en a fond!! Wink

DisneyParis : aïe, je pense com le Fauna c- est probablement un otite! (Ou alors un enorme mal de gorge qui entraîne les douleurs vers l'oreille). Pense a consulter! Wink
La vie ne se passe pas toujours comme on l'espere.. c'est parfois difficile, mais il faut faire avec.. sache que je te comprends.. et que si tu as besoin, n'hésite surtout pas a me MP! Je t'envoie plein de bonnes ondes!


Cristinalem et Amy : profitez bien de votre visite chez Mickey!!!

Bonne journée les vacanciers!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 9:44

Yokai j espere que tu vas mieux et que tu t es reposée ! 

DisneyParis, il faudrait que tu arrive à te le sortir de la tete si tu veux pouvoir avancer de se côté la, je sais que c est plus facile à dire qu a faire :/ 
Tu continue a lui parler a ce garçon? Il te donne de ses nouvelles?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 9:52

La Ptite Sirene a écrit:
Yokai j espere que tu vas mieux et que tu t es reposée ! 

DisneyParis, il faudrait que tu arrive à te le sortir de la tete si tu veux pouvoir avancer de se côté la, je sais que c est plus facile à dire qu a faire :/ 
Tu continue a lui parler a ce garçon? Il te donne de ses nouvelles?


Je sais bien mais tu sais par rapport à avant je regarde beaucoup moins la télé. Mais comme tu dis c'est vraiment pas simple. C'est un peu comme mon refuge contre le monde.
Non on ne c'est plus jamais reparlé et c'est pour ça que ça m'énerve. Je lui en veut tellement par moment d'être rentre dans ma vie.

Merci Lady Pan pan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:16

Coucou les bigorneaux ^^

Beaucoup de colis arrivés, ça va être une marrée de colis toute la semaine Langue D'ailleurs je dois me dépêcher mon bigorneaux doit être impatient et j'espère qu'il/elle aura son colis avant que tout le monde soit découvert ^^

Noixdine et Ixce : Si vous ne revenez pas sur le topic d'ici là, je vous souhaite un week end magique, ça y est vous y êtes presque Very Happy

Yokai : Oh o_o J'espère que tu vas vite guérir ><

DisneyParis : Je te comprend totalement, pas que j'ai vécu ce genre d'histoire mais je peux imaginer ce que ça fait. Malheureusement il n'y a pas de recette miracle surtout que cette personne doit te marquer vu que ça dure depuis le collège. Tu l'a croisé dernièrement ? Ou tu le suis par les réseaux sociaux ou autre moyens ? Parce que si ce n'est pas le cas peut être que cette personne a pu changer du tout au tout. (Au collège, j'étais très amoureuse d'un garçon mais quelque années après j'ai voulu savoir ce qu'il devenait et je me suis rendu compte que je n'aimais pas la personne qu'il était devenu).
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner et beaucoup de personne connaissent ce genre de situation et comme le dit La Ptite Sirene, il faut savoir avancer, peut être que tu rencontrera une personne qui te fera oublier ce garçon, il faut être patiente.

Pleins de bisous à tout ceux qui en ont besoin ou pas ^.^

Ce soir je vais manger pour la première fois au Bistro chez Rémy, je suis hyper contente parce que ça faisait très longtemps que je voulais y aller (fan de Ratatouille oblige Langue).
Ce qui est également une bonne occasion de fêter la prolongation de mon contrat jusqu'à fin septembre, c'est un peu tombé comme un cheveux sur la soupe car j'avais déjà pris mon billet pour rentrer chez moi.
D'ailleurs après les récents événement avec une amie dont je pensait être vraiment proche, le morale n'est pas vraiment au rendez vous même si j'ai connu cette situation maintes fois, ça fait toujours mal quand une personne sur qui vous pensiez être vraiment important vous ignore du jour au lendemain sans aucune nouvelle.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:38

DisneyParis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:42

Lady Sackielle a écrit:

DisneyParis : Je te comprend totalement, pas que j'ai vécu ce genre d'histoire mais je peux imaginer ce que ça fait. Malheureusement il n'y a pas de recette miracle surtout que cette personne doit te marquer vu que ça dure depuis le collège. Tu l'a croisé dernièrement ? Ou tu le suis par les réseaux sociaux ou autre moyens ? Parce que si ce n'est pas le cas peut être que cette personne a pu changer du tout au tout. (Au collège, j'étais très amoureuse d'un garçon mais quelque années après j'ai voulu savoir ce qu'il devenait et je me suis rendu compte que je n'aimais pas la personne qu'il était devenu).
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner et beaucoup de personne connaissent ce genre de situation et comme le dit La Ptite Sirene, il faut savoir avancer, peut être que tu rencontrera une personne qui te fera oublier ce garçon, il faut être patiente.

Pleins de bisous à tout ceux qui en ont besoin ou pas ^.^

Ce soir je vais manger pour la première fois au Bistro chez Rémy, je suis hyper contente parce que ça faisait très longtemps que je voulais y aller (fan de Ratatouille oblige Langue).
Ce qui est également une bonne occasion de fêter la prolongation de mon contrat jusqu'à fin septembre, c'est un peu tombé comme un cheveux sur la soupe car j'avais déjà pris mon billet pour rentrer chez moi.
D'ailleurs après les récents événement avec une amie dont je pensait être vraiment proche, le morale n'est pas vraiment au rendez vous même si j'ai connu cette situation maintes fois, ça fait toujours mal quand une personne sur qui vous pensiez être vraiment important vous ignore du jour au lendemain sans aucune nouvelle.

Il m'a marqué car on était tout le temps ensemble, a rigoler, se taquiner ... Du coup la coupure est encore plus dure. Je le suis juste sur Facebook, mais je suis comme toi sa nouvelle personnalité ne me plaît pas. Je crois que c'est vraiment l'image du garçon au collège que je n'arrive pas à oublier !
Je le suis patiente mais ça commence quand même à faire long ... De toute façon je le sais hein, je finirais seule avec mes chats xD
Mais en tout cas en parler avec vous ça m'a fait beaucoup de bien. Mon moral est remonté !

Courage à toi aussi avec ton "amie" ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135

L-ine, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:48

DisneyParis : vu comment tu es mignonne et sympa, je ne crois absolument à ta théorie de finir seule avec tes chats. Je dirais plutôt mariée avec de beaux enfants que tu emmèneras à Disneyland.
Tu es jeune (même très jeune, ou moi très vielle) et la vie te réserve encore de belles surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:50

Je vois *mode psy on*, tu es attachée au souvenir que tu as de ce garçon mais essaye de te mettre à jour et imagine ta vie avec ce garçon et ça personnalité actuelle et peut être que tu verras que tu ne serais pas si heureuse que ça en fin de compte ^^
Tu as vécu des choses avec cette personne mais tu pourras en vivre autant d'autre avec un autre et avec une personnalité qui te plaira. Ce souvenir que tu as, garde le comme quelque chose de précieux et essaye d'aller de l'avant Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:56

Robin's mum a écrit:
DisneyParis : vu comment tu es mignonne et sympa, je ne crois absolument à ta théorie de finir seule avec tes chats. Je dirais plutôt mariée avec de beaux enfants que tu emmèneras à Disneyland.
Tu es jeune (même très jeune, ou moi très vielle) et la vie te réserve encore de belles surprises Wink  

Merci beaucoup, ça me touche énormément que tu me dises ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135


Lady Sackielle a écrit:
Je vois *mode psy on*, tu es attachée au souvenir que tu as de ce garçon mais essaye de te mettre à jour et imagine ta vie avec ce garçon et ça personnalité actuelle et peut être que tu verras que tu ne serais pas si heureuse que ça en fin de compte ^^
Tu as vécu des choses avec cette personne mais tu pourras en vivre autant d'autre avec un autre et avec une personnalité qui te plaira. Ce souvenir que tu as, garde le comme quelque chose de précieux et essaye d'aller de l'avant Wink

C'est exactement ça. Des fois j'essaye d'imaginer ma vie avec lui mais c'est pas si simple que ça je repense toujours au bon moments ><

Il faut que je bouge mes fesses ! (Prince charmant si tu passes par la sache que je suis la et que je t'attends !!!!)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:57

Des bisous de réconfort Lady Sackielle et DisneyParis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135
Il peut y avoir autant de détresse dans la perte de l'amour idéalisé de jeunesse que dans la fin d'une amitié.

Lady Sackielle, félicitations pour la suite du contrat. Attention au temps complètement farfelu, un jour à 29° et le lendemain à 17° pour toi et la Ptite Sirène, c'est le genre de météo propice aux coups de froid, quand on travaille dehors.

DisneyParis
, si tu le suis sur FB et que son comportement d'aujourd'hui ne te plait pas, c'est que tu es consciente, que la magie de l'amitié et de la relation d'autrefois a disparu. Tu es jeune, donc pour le moment tu mets en parallèle ta relation d'adolescence avec les nouvelles rencontres que tu peux faire et bien sur elles ne peuvent te satisfaire, car les relations d'adultes ne sont pas celles de l'adolescence. Dans quelques temps, tu arriveras à mettre de côté le passé et si ce n'est pas le cas pour le moment, c'est tout simplement que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne et à 21 ans, tu as vraiment encore tellement de temps pour que ça arrive Wink



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:05

Merci Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 598828, mais sans l'aide une personne de ce forum, tout ça n'aurais pas été possible donc je l'a remercié énormement pour l'opportunité offerte.
Haha oui la température changeante en Ile-de-France me surprendra toujours, on sait jamais sous quel pied danser !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:17

Cool Lady Sackielle : tu dois être contente, justement je me demandais si tu restais. On pourra se revoir alors. Ma fille va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:27

Bon je l'ai peut être déjà envoyé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 861934 , mais quelle était la date maxi pour l'envoi des colis?
Ne t''inquiétes pas bigorneau le tien est prêt/déjà envoyé ?santa

Chère VM il ne fait pas trop froid en région parisienne ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 861934


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:27

fauna a écrit:
Des bisous de réconfort Lady Sackielle et DisneyParis :[img]/kis
Il peut y avoir autant de détresse dans la perte de l'amour idéalisé de jeunesse que dans la fin d'une amitié.

Lady Sackielle, félicitations pour la suite du contrat. Attention au temps complètement farfelu, un jour à 29° et le lendemain à 17° pour toi et la Ptite Sirène, c'est le genre de météo propice aux coups de froid, quand on travaille dehors.

DisneyParis
, si tu le suis sur FB et que son comportement d'aujourd'hui ne te plait pas, c'est que tu es consciente, que la magie de l'amitié et de la relation d'autrefois a disparu. Tu es jeune, donc pour le moment tu mets en parallèle ta relation d'adolescence avec les nouvelles rencontres que tu peux faire et bien sur elles ne peuvent te satisfaire, car les relations d'adultes ne sont pas celles de l'adolescence. Dans quelques temps, tu arriveras à mettre de côté le passé et si ce n'est pas le cas pour le moment, c'est tout simplement que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne et à 21 ans, tu as vraiment encore tellement de temps pour que ça arrive Wink


oui je pense que tu as parfaitement résumé la situation. Je vais me laisser du temps et puis on verra bien. Comme dirais Merida : nous somme tous à la poursuite de notre destin. Certain on la chance d'être guidée vers lui alors que d'autre ne le trouvent jamais.
Je vais laisser faire le destin ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:34

1er septembre la date maxi pour les envoi =D

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50670


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-