AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 18:59

Oh doudou, j'adore le cadeau que t'as fait Dark Nana!!
Oui oui oui!!! Je vois qu'elle est bien dans l'ambiance!! Very Happy
Bon séjour les filles!! Profitez bien (comme toujours!). Revenez avec pleins de photos, de souvenirs, et de choses à nous raconter!!
(Roooh punaise j'ai encore pris un ENORME retard dans les TR!!)


Sinon je suis bien contente que la journée soit finie!!
Ce ne fut pas une mauvaise journée en soit! SAUF les grosses pluies à chaque aller retour à l'école aujourd'hui!! C'est frustrant!! Il ne pleuvait qu'aux heures d'écoles!! Et alors pas qu'un peu !! On était trempées! Obligées de s'arrêter sur le chemin en attendant que ca se calme un minimum, de faire marcher ma nièce derrière moi (en donnant la main c'est dur ^^), et je changer en rentrant à chaque fois!! Truc de ouf!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 19:00

Grenouille : Oh, je suis désolé pour cette triste nouvelle. Essaye d'en parler à tête reposé à ton mari en lui expliquant que ça te tient vraiment à cœur et essayez de trouver une solution ensemble pour économiser. Je te souhaite que ton projet se concrétise en tout cas.

Elle est trop jolie cette pochette Tsum tsum j'adore ^^



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 19:08

De moins en moins présente, désolée....la rentrée, les projets...

L-ine, c'est un bien joli colis que tu as fait  cheers

Grenouille, j'espère qu'avec un peu de recul Mr comprendra que c'est important pour toi et qu'il na pas été très délicat

Doudou je te souhaite un très joli séjour avec ta soeur  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135

A tous une bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 19:15

Doudou bon séjour ^^
Il est top ce sac moi c'est devenu mon sac pour Disneyland Smile

Gros bisous à tous !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 19:25

Doudou, je suis complètement fan de ce sac tsum tsum I love you
Je craque aussi sur celui-là http://www.disneystore.fr/sac-fourre-tout-tsum-tsum/mp/52326/1500015/?searchTerm=Sac+fourre-tout+Tsum+Tsum&typeAhead=1 j'hésite vraiment à le prendre !


Grenouille toutes mes condoléances pour ton grand père, et desolee que ton mari n'aie pas compris ton besoin de faire découvrir ton pays et ta famille a tes enfants. J'espère qu'en en reparlant à tête reposee il comprendre.


Des bisous les bigorneaux et vacanciers !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 20:01

Oh grenouille, désolée pour ce qu'il t'arrive Sad.

Pour ma part j'ai peu donné de nouvelles, et j'en ai une bonne pour moi, on m'a proposé une place pour le BTS ESF à Colmar, j'ai donc eu ma rentrée ce matin et pour le coup deux semaines à rattraper Laughing. Et en plus demain on a une sortie d'intégration, je vais pouvoir faire plus connaissance avec mes camarades. Je suis la plus vieille de ma classe avec une autre fille XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 20:24

Bonsoir, merci pour vos messages. Mon mari s'est ravisé et est d'accord pour que j'emmene les petits (enfin, sur son humeur de ce soir).

Moi ça va, je me dis juste que j'aurais plus l'occasion d'aller chez mes grands parents et de les voir.
J'ai eu ma sœur au téléphone, elle connaît pas Bcp son grand père mais elle est encore plus triste que moi.

De mon côté ça fait au moins 5ans que je me prépare mentalement à la perte des grand parents parce que j'ai perdu ma grand mère un mois après la naissance de mon aînée et ça fait 5 ans que j'attends mon mari pour ce voyage en Chine. Ça devait être notre lune de miel mais il n'arrive à rien comprendre. Y'a des jours, je regrette de partager ma vie avec qqn. Tout est plus facile qd on est tout seul.

Bon ça va aller...le grand père est loin, ça va pas trop m'affecter jusqu'a ce je vois mon père, ça risqued'être  larmoyant, on en est à 6 pertes au moins...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep - 20:54

Merci les filles on va essayer de passer un super sejour,).

Grenouille en espérant que te mari ne change pas d'avis.

Dory félicitation, je suis trop contente.

Emiko il est super ce sac, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 6:23

grenouille a écrit:
Bonsoir, merci pour vos messages. Mon mari s'est ravisé et est d'accord pour que j'emmene les petits (enfin, sur son humeur de ce soir).

Moi ça va, je me dis juste que j'aurais plus l'occasion d'aller chez mes grands parents et de les voir.
J'ai eu ma sœur au téléphone, elle connaît pas Bcp son grand père mais elle est encore plus triste que moi.

De mon côté ça fait au moins 5ans que je me prépare mentalement à la perte des grand parents parce que j'ai perdu ma grand mère un mois après la naissance de mon aînée et ça fait 5 ans que j'attends mon mari pour ce voyage en Chine. Ça devait être notre lune de miel mais il n'arrive à rien comprendre. Y'a des jours, je regrette de partager ma vie avec qqn. Tout est plus facile qd on est tout seul.

Bon ça va aller...le grand père est loin, ça va pas trop m'affecter jusqu'a ce je vois mon père, ça risqued'être  larmoyant, on en est à 6 pertes au moins...

olala grenouille petit moral dis donc, pleins de bisous et calins Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828
déjà il s'est ravisé c'est au moins ça de bien, on croise maintenant les doigts pour qu'ils viennent avec vous

@doudou, passez un super bon séjour, j'espère que la pluie va se calmer parce que c'est non stop depuis 6h

De mon coté je suis ko, mon homme a une formation de 2j sur poitiers, sauf qu'il me prévient hier soir qu'il fallait être à montparnasse ce matin à 6h!!!
donc debout à 4h30, il met loooooongtemps à se préparer, heureusement pas trop de monde sur la route, je me suis dit que j'allais enchainer avec le boulot, sauf que je suis arrivée à 6h30 alors qu'on est censé arriver à 7h au plus tôt ... 30 min perdues Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 53119

allez bonne journée à toutes/tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 11:43

Salut. Je savais pas trop à qui parler j'espère que je vais pas vous plomber le moral.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mar 15 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 11:59

Disney paris franchement je comprends ton désarroi ma pauvre Sad c'est effectivement pas trop sympa et je vois pas l'intérêt juste faire du mal gratuitement. Je pense qu'il va te falloir passer au dessus de cette stupidité car ils ne merutent pas que tu sois aussi mal. Tu leur donnerai encore plus raison. Accroches toi a tes vrais amis en qui tu as confiance.
Plein de câlins de réconfort. 💜


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 12:00

Aie Disney Paris. Pas évident ce genre de situation.
D'un côté ça te permet de découvrir le vrai visage de tes "amis" et de faire le tri surtout. D'un autre ça fait jamais plaisir de savoir qu'on est là cible de moquerie.
Sais tu si ce sont des choses qu'ils te reprochent ou juste de la méchanceté gratuite?
Je ne peux que te faire de gros bisous et un gros câlin de réconfort. Essai de te détacher de tout ça (pas facile je sais)...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 12:04

Merci à vous deux ils me reprochent certaine chose d'une part que je Usain une profiteuse que je répond méchamment à certain commentaires ...... je suis pas parfaite loin de la mais çafait mal ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 12:08

Personnes n'ai parfait et la critique facile cela n'aidera jamais personne.
Ca fait mal mais il faut essayer de passer outre.
J'ai souvent des problèmes et des critiques par ma façon de penser et mon physique mais je me focalise sur des choses plus importantes et surtout je me focalise sur les gens qui m'apprécies.
Je suis de tout Coeur avec toi et ne baisses pas les bras devant eux.

Tu n'est surement pas une personne méchante car nous ici on t'apprécie pour ce que tu es!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mar 15 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 12:14

les moqueries ne sont jamais facile à encaisser j'en sait quelques chose car j'en ai été pendant longtemps (toute ma scolarité) la cible (mon physique, mon caractère et même ma voie), et prendre sur soit c'est pas toujours évident à la longue, j'ai craqué en pleure dans les bras de ma mère plus d'une fois.

Je suis de tout cœur avec toi, ici tu aura toujours une oreille pour t’écouter, je ne peux que t'encourager à tenir face à eux et surtout à ne pas prendre en compte leur remarque méchante (et je sait que c'est pas facile).

Profite de cet épisode pour voir qui sont tes vrai amis, je compte les miens sur une main, mais ils sont "vrai" avec moi.

plein de câlin de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 12:27

Olala ma belle je suis vraiment désolée de lire ça

Tu sais les gens sont vraiment méchant et beaucoup ont un très mauvais fond, bien sur il existe des ges géniaux et je crois que beaucoup sont ici ^^

n'hésite surtout pas à te confier ici, par mp ou même sur fb, ma boîte t'es grande ouverte et si tu veux passer à dlp pour te changer les idées et ou papoter ce sera avec plaisir

Essaie de te plonger dans quelque chose que tu aimes et surtout de penser à autre chose, je sais que c'est très difficile plein de courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 13:44

Et bah DisneyParis, je suis désolée d'apprendre ça... C'est sûr que ce n'est pas agréable d'entendre ce que les gens pensent réellement de toi et encore pire quand ils se disent être "tes amis". C'est une situation que j'ai déjà vécu et je sais que c'est difficile. Mais ne t'en fais pas, on remonte rapidement la pente et c'est dans ces moments qu'on réalise qui sont les vrais amis !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 14:32

Merci beaucoup à vous tous ! Vos commentaires me font chaud au cœur, de toute façon ces commentaires viennent d'un petit groupe de personne dont j'étais sur qu'ils parlaient de moi dans mon dos. Mais devant ça sourit toujours.
J'ai appris que pour eux j'étais une gamine. (C'est dingue le nombre de fois ou on m'a sortit ça ...)
Ils m'ont vraiment prise pour une co**e, surtout une personne avec qui je pensais vraiment bien m'entendre. Dans ce groupe il y en avait déjà un qui m'avait limite insulter ...

En tout cas ça m'apprendra à accorder la confiance aux mauvaises personnes.

merci milles fois en tout cas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 14:45

Disneyparis, plus facile à dire qu'à faire de ne pas écouter ce qu'ils disent et que ça ne doit pas t'atteindre mais c'est ce qu'il faut que tu fasses, les ragots que l'on peut dire sur toi doivent te passer au dessus de la tête, tu sais ce que tu vaux et c'est le principal

les mauvaises langues il y en aura toujours, moi je dis toujours, laisse les parler dans ton dos ça fera de la conversation à ton c.. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 7232

d'après ce que je lis et vois de toi sur le forum tu a l'air d'une personne gentille et sympa, comme dit aya on t'apprécie pour ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 14:49

Je vois qu'il y a du vague à l'âme...

Grenouille, je suis désolée pour ta perte. Je pense que ton mari finira bien par comprendre et que tu pourras faire ce voyage avec tes enfants. Dis-toi que c'est peut-être plus simple d'être seule mais que si c'était le cas, tu n'aurais pas tes deux adorables bouts de chou Very Happy

Jamais simple, de découvrir la trahison de ses amis, je suis de tout coeur avec toi DisneyParis.
Carrément, ouvrir un groupe de discussion !!! Je suis choquée ! L'amitié peut être faite de haut et de bas, mais les critiques on se les dit en face, c'est le principe même de l'amitié, on ne cancane pas par derrière, c'est mesquin et méchant.

Joli sac tsum tsum Doudou, par contre évite de trop le charger, la lanière du mien avait lâché et j'avais l'appareil photo dedans. Heureusement que je me suis aperçue du fait qu'il se "décousait" car  je n'aurai pas apprécié de récupérer un appareil photo en miette.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 15 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 15:05

Moi le mien j'y mets des bouteilles un portefeuille portable bien rempli il a jamais cassé!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 15:19

Bonjour, je tape l'incruste car apparement on nettoie son linge sale en public, et c'est trop facile de se faire plaindre par des inconnus quand on a qu'une version.

Je t'apprécie beaucoup, je sais que tu es loin d'être méchante, donc je suis venue te parler en privé justement pour arranger cette histoire. Car OUI je m'inquiète pour les gens que j'apprécie, quand je vois que cette personne a désactivé son facebook car tu l'as blessé, et que au lieu de te perdre il a préféré s'éloigner de tout le monde, j'ai peur pour lui. C'est le genre de personne qui vas prendre tout sur lui, et jamais dire quand il a mal et peut être un jour passer à l'acte
Donc je t'aimerais pas, je serais pas venu te voir, et j'aurais tout fait avec les autres pour que cette personne ne te parle plus.
Sauf que voila comme j'ai dit tu n'as rien de mechant et j'ai préférée en parler avec toi en privé


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 15:37

Grenouille, être seule a beaucoup d'avantages mais beaucoup d'inconvénients aussi No
J'espère que ton mari vous accompagnera...
Sinon, c'est sympa aussi un voyage avec tes enfants Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828

DisneyParis: Un groupe de conversation sur toi??? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 78713
M'enfin ça va pas bien? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 213516
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 15:38

Bonjour à tous !!!

Afin d'éviter tout débordement et de voir ce topic bloqué j'aimerai que les propos soit modérée et que si parti pris il y a que cela ce fasse par mp !!!

Svp ne venez pas gâcher cette belle édition 2015

PS : j'espère que vous comprendrez cette démarche Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 15 Sep - 15:43

cassiopee a écrit:
Bonjour à tous !!!

Afin d'éviter tout débordement et de voir ce topic bloqué j'aimerai que les propos soit modérée et que si parti pris il y a que cela ce fasse par mp !!!

Svp ne venez pas gâcher cette belle édition 2015

Désolée d'être intervenue. Je suis pour laver le linge sale en privé et non en public. Pas comme certain apparement qui sont pas capable de répondre en privé, mais qui cherche à se plaindre en public.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-