AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:17

nicosoaz33 a écrit:
savez vous si lors des dernieres ventes privee sur le site vente privee .com il y avait les chambres "suites" comme le gfc?

Nicosoaz33, j'ai réservé mon séjour de Noël l'année dernière via VP, pour un séjour du jeudi au samedi (hors vacances scolaires) donc 3 jours et 2 nuits pour 1 adulte et 1 enfant de moins de 7 ans, j'ai payé 390.80 euros, au Sequoia Lodge en GFC.


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:22

Séjournez dans l’un des Hôtels Disney® du 3 octobre au 17 décembre 2015, dont vacances scolaires de la Toussaint, en 1, 2 ou 3 nuits. Halloween entre rires et frayeurs avec les personnages Disney ou la magie de Noël en avance à Disneyland Paris, que choisirez-vous ? Et le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans !

Il est déjà précisé sur VP que le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:23

tinkerbell681, tu te souviens quelle vp c'était? Je veux dire si c'était celle de septembre ou celle d'avant ou d'après?
Celle de décembre (mais pour séjour de janvier à mars ou avril) il n'y avait pas la possibilité de prendre en GFC, celle de septembre, personne n'en en parlé.

Ju30, soit ils ont enlevé (mais ca m'étonnerait, ils ont des quotas) soit plutôt les gens se sont rués sur le dernier jour.

Je sais que quand j'ai réservé y avait plus de lodge (ils étaient dispo la veille, les boules), j'ai pris montana, y avait encore GFC.
Puis j'ai regretté et le soir je regarde : plus de gfc (fin il restait que la plus chere vue sur lac). et quelques jours après ca y était à nouveau, mais quand j'ai réservé, je suis retournée sur le site et y avait plus (surement quelqu'un qui avait changé son séjour, prix une autre chambre car elle était dispo le 5/6/7/ janvier et une fois réservé elle était toujours dispo le 5 mais plus à mes dates 6 et 7 parce que je l'avais prise j'imagine)

Je pense pas du coup qu'ils aient enlevés car ils avaient déjà leurs quotas de mis (faut pas me dire qu'en pleine semaine scolaire, avec la rentrée scolaire, tous les lodges sont déjà réservés Wink ) mais plutot que les gens les ont réservé entre hier soir et ce matin :-/


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:26

pouahhhh la vente showroom n'est pas avantageuse affraid
en mettant mes dates et ma composition familiale pour 2 jours/1 nuit je suis à 449€ alors que que c'est ce que j'ai payé en GFC pour 3 jours/2 nuits lol!

Hallucinant!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:28

Je me suis créé un compte français et là je vois disneyland pour demain,

J'aimerai y retourner avec mon amoureux avant que star tour ne ferme donc avant mi février, quand on y a été début de cette année avec mes filleuls de 6 ans on a pas eu le temps de faire l'attraction

zuuuut, pas de dates pour début de l'année prochaine


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:35

disneyfamilly a écrit:
Vente showroomprive: Kyriad disney 1 nuit hôtel 2 jours au parc

simulation faite : disons que j'y vais mi novembre chez kyriad pour 2 adultes 344€...au NPB 349€
et même mieux : kyriad le 7/12 376€...NY chambre standard sans terrasse ni vue sur le lac 395€

donc c'est intéressant surtout si on vient les vendredis...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:42

moi sur leur vente je suis a 481 euros pour 2ad+2enf de -12 ans.c'est pratiquement le prix que je paie pour 4j/3n au santa fe du 11 au 14/11.
ça ne vaut vraiment pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 11:53

oui surtout que sur la vente ce sont des séjours une nuit!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 12:05

Je vous mets une capture d'écran !! Mais elle est bien là !!
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Vp_dis10
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 13:09

Snoopiescrap a écrit:
pouahhhh la vente showroom n'est pas avantageuse affraid
en mettant mes dates et ma composition familiale pour 2 jours/1 nuit je suis à 449€ alors que que c'est ce que j'ai payé en GFC pour 3 jours/2 nuits lol!

Hallucinant!
Pareil 600€ pour 1 nuit 2 jours pour 2 adultes et 2 enfants... attrappe couillon cette vente


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 14:40

J'ai réservé en gfc au sequoia pour le 7-8 octobre, les ventes privées du 01 peuvent-elle vendre des dates aussi proches?


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 15:14

Bonjour tout le monde,
je me permet de poser une question étant donné que demain vente privée il y a Very Happy (trop contente !) je souhaiterais réserver pour décembre et utiliser des chèques vacances pour payer, est-ce possible ? Egalement, je ne me rappelle plus à quel moment on paye, immédiatement ou au guichet le jour de l'arrivée ? Car du coup si je dois payer tout de suite et que je peux utiliser les chèques vacances je ne sais pas si ça sera possible sur vp. Je ne sais pas si j'ai été très claire je m'en excuse d'avance c'est l'émotion de réserver Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 15:37

tabithadld a écrit:
J'ai réservé en gfc au sequoia pour le 7-8 octobre, les ventes privées du 01  peuvent-elle vendre des dates aussi proches?

Oui. Voilà ce que dit la description:

Citation :
Séjournez dans l’un des Hôtels Disney® du 3 octobre au 17 décembre 2015, dont vacances scolaires de la Toussaint, en 1, 2 ou 3 nuits. Halloween entre rires et frayeurs avec les personnages Disney ou la magie de Noël en avance à Disneyland Paris, que choisirez-vous ? Et le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 15:47

Sofia the 1st a écrit:
tabithadld a écrit:
J'ai réservé en gfc au sequoia pour le 7-8 octobre, les ventes privées du 01  peuvent-elle vendre des dates aussi proches?

Oui. Voilà ce que dit la description:

Citation :
Séjournez dans l’un des Hôtels Disney® du 3 octobre au 17 décembre 2015, dont vacances scolaires de la Toussaint, en 1, 2 ou 3 nuits. Halloween entre rires et frayeurs avec les personnages Disney ou la magie de Noël en avance à Disneyland Paris, que choisirez-vous ? Et le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans !

d'accord merci je vais croiser les doigts alors...


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 16:44

benju a écrit:
Bonjour tout le monde,
je me permet de poser une question étant donné que demain vente privée il y a Very Happy (trop contente !) je souhaiterais réserver pour décembre et utiliser des chèques vacances pour payer, est-ce possible ? Egalement, je ne me rappelle plus à quel moment on paye, immédiatement ou au guichet le jour de l'arrivée ? Car du coup si je dois payer tout de suite et que je peux utiliser les chèques vacances je ne sais pas si ça sera possible sur vp. Je ne sais pas si j'ai été très claire je m'en excuse d'avance c'est l'émotion de réserver Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 153419

Je crois qu'a un moment on pouvait payer en chèque vacances sur venteprivée.com ... Il n'y a rien sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 16:46

benju a écrit:
Bonjour tout le monde,
je me permet de poser une question étant donné que demain vente privée il y a Very Happy (trop contente !) je souhaiterais réserver pour décembre et utiliser des chèques vacances pour payer, est-ce possible ? Egalement, je ne me rappelle plus à quel moment on paye, immédiatement ou au guichet le jour de l'arrivée ? Car du coup si je dois payer tout de suite et que je peux utiliser les chèques vacances je ne sais pas si ça sera possible sur vp. Je ne sais pas si j'ai été très claire je m'en excuse d'avance c'est l'émotion de réserver Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 153419

Voilà ce que dit le site venteprivee.com :
"Chèques-Vacances (uniquement sur le site vente-privee-voyages.com) ANCV Chèque-vacances

L’utilisation des Chèques-Vacances sera possible dans les cas suivants :

- Si le produit que vous souhaitez acquérir est une prestation de services liée aux vacances et aux loisirs.
- Si le voyagiste, partenaire de vente-privee-voyages.com, accepte ce mode de règlement.
- Si la prestation réservée est en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ou à destination des pays de l’Union Européenne (voir les CGV (Conditions Générales de Vente) du voyagiste).

Les conditions d’utilisation des Chèques-Vacances pourront varier en fonction des CGV du voyagiste. Elles seront clairement indiquées pour chaque vente, au sein des fiches produits, dans l’onglet « Modalités de réservation ».

Cependant, le fonctionnement général restera le même :

- Pour valider une réservation, le paiement (intégral ou partiel) sera effectué par carte bancaire.
- Les Chèques-Vacances pour le paiement d’une partie ou de l’intégralité de la prestation devront être envoyés au voyagiste.
- Le voyagiste procèdera alors au remboursement du montant des Chèques-Vacances envoyés, ou bien les Chèques-Vacances viendront en complément de l’acompte déjà versé.

Attention, le Chèque-Vacances n’est pas divisible, et aucun remboursement de trop perçu ne pourra être effectué.

En cas d’annulation, le voyagiste procèdera au remboursement de la prestation conformément à ses CGV en vigueur.

Pour assurer une utilisation optimale des Chèques-Vacances, voici quelques recommandations :

- Envoyer au voyagiste les Chèques-Vacances, avec leur souche supérieure, par LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé Réception).
- Insérer dans l’enveloppe la copie de la facture ou du mail de confirmation de réservation afin que le voyagiste identifie plus rapidement la réservation.
- Compléter votre adresse postale sur chacun des Chèques-Vacances."

Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 16:48

Par contre j'ai un doute pour les vente disneyland car pour réserver on bascule sur le site disneylandparis.fr !

Voir comme ilest précisé : "es conditions d’utilisation des Chèques-Vacances pourront varier en fonction des CGV du voyagiste. Elles seront clairement indiquées pour chaque vente, au sein des fiches produits, dans l’onglet « Modalités de réservation ».
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:06

Bonjour
Je pense que m'à question à déjà été posée mais je me lance quand même. J'ai déjà réservé mon séjour et payer en totalité, j'ai pris l'assurance annulation. Est-il possible de profiter de l'offre de vp si celle ci est plus intéressante à rajoutant la demie pension en plus? Merci de votre reponse. Et j'espére avoir été clair dans ma question. Merci


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:28

bamboupa, oui c'est possible, c'est ce que je compte faire éventuellement demain, même sans avoir pris l'assurance annulation. Il faut appeler la centrale de réservation dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:31

Je viens de poser la question à la CRO et l'on me dit qu'il est hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:32

Merci famille patate, tu nous raconteras s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:39

nuria a écrit:
Je viens de poser la question à la CRO et l'on me dit qu'il est hors de question...
Merci de ta réponse on verra bien


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:39

Tout est possible ca depend juste sur qui on tombe. Il faut rappeler jusqu a tomber sur l interlocuteur qui accepetra
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:40

famille patate a écrit:
bamboupa, oui c'est possible, c'est ce que je compte faire éventuellement demain,  même sans avoir pris l'assurance annulation. Il faut appeler la centrale de réservation dans ce cas
tu nous tiendras au courant car moi je ne pourrais pas m'en occuper demain malheureusement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Sep - 17:54

Moi non plus je bosse jusqu'à 19h30 et le temps que je rentre le standard sera certainement fermé
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-