Accueil15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Vide15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:00

Bonjour à tous,

Je pars au Japon dans environ 2 semaines et j'ai à peu près toutes les informations qu'il me faut concernant le resort sauf une que je ne trouve nulle part.
En effet, avec le nouveau site internet on peut maintenant acheter des billets imprimables à présenter directement aux grilles, qui ne nécessitent plus de passer par le Ticket Center d'Ikspiari, seulement, étant ma première venue aux parcs tokyoïtes, j'aurais sérieusement besoin des plans des parcs.
Est-ce comme à DLP ? On les trouve facilement à l'entrée ?

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:03

Je pense que tu les trouveras comme tous les parcs a l'entrée. Quelle visite as tu prevu de faire?
C'est une bonne nouvelle pour les billets. Ton voyage m'interresse beaucoup. 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:26

Je vais passer une journée à Tokyo Disneyland, une à Tokyo DisneySea et la troisième ce sera en fonction de ce qu'on n'aura pas eu le temps de faire dans les parcs car je peux visiter les deux dans la journée, bien que je pense fortement retournée au Sea Smile
Sinon j'hésites aussi à faire un Trip report après le voyage mais je ne sais pas si la partie Japon sans Disney intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 23:23

Détrompes toi...on a beaucoup plus l'habitude de voir des TR sur les ressorts US et ça fait plaisir de lire ce que font les autres à coté. On a peu voire pas du tout de TR sur Tokyo Disney Resort et quasi rien sur le Japon donc ça ne fera que nous donner l'envie de faire un tour par la bas. Je serais ta première lectrice 😊


15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 1:16

En effet, de mon côté ça m'intéresse beaucoup, non seulement pour le parc japonais que je connais assez mal mais aussi pour le Japon en tant que tel, que j'aimerais beaucoup visiter prochainement ! Donc je serais ton deuxième lecteur (car la première place est déjà prise Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 8:18

J'ai passé 5 semaines au Japon (mais je n'ai pas mis les pieds à Disney, ce sera pour la prochaine fois Wink ) donc si tu as besoin d'aide/info last minute pour la partie nippone..Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 9:31

Tu vas adorer, les parcs sont splendides Smile Et Disney Sea est un parc vraiment unique !


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 10:21

mais, oui moi c'est un projet future , on rêve de visiter le japon et bien sur la partie Disney, moi je suis preneuse pour toutes les infos concernant les visites à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 10:27

Merci pour vos réponses Smile eh bien je vais tout faire pour vous concocter un super TR alors Smile même si je doute qu'il soit aussi bien que certains que j'ai déjà pu lire. Il va d'abord falloir que j'apprenne à insérer des photos mais sinon ça ira ^^

En tout cas j'ai super hâte de visiter les parcs, surtout Sea, j'ai longtemps bavé devant les nombreuses photos et surtout leur merchandising de folie ( je suis fan des petits hommes verts de toy story et on n'a pas grand chose niveau merch à Paris Sad )

@Chewbette : j'ai échangé mes euros contre des yens et on ne m'a donné que des billets de 10 000... C'est facilement échangeable ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 10:37

Oui sans souci, le Japon c'est vraiment le pays du cash.. Surtout que nos cartes européenes, c'est un chouia la galère pour retirer, c'est que dans les banques (et c'est pas faciles avec leurs horaires) ou surtout dans les 7/11.. J'ai pu payer en carte que dans les gros hôtels (chaîne) et quelques endroits et restos touristiques (mais pas bcp).
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 10:42

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Ayant pris des Airbnb tous mes logements sont déjà payés mais j'ai quand même pris 800€ de cash pour les Resto, visites, souvenirs ... Car j'ai vu des gens dire que les mastercards marchent pas aux DAB des 7/11 donc ça va être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 12:30

Yeaaaah!! Un voyage que je prévois de faire pour Avril 2016, normalement ça devrait être en Octobre; et on n'a pas pu !! J'ai hate de lire ton TR, je suis preneuse de tous les conseils, informations !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 12:34

Cool Very Happy j'avoue que moi à la base il était pas prévu pour si tôt et je pensais même visiter Walt Disney world avant les parcs japonais mais vu tout ce que je voulais faire en Floride, le Japon me revenait moins cher ^^ et puis je profite aussi de mes vacances post- études avant de trouver un job pour partir loin ^^ j'essaierai alors de faire un TR bien détaillé comme je vois que vous êtes beaucoup à vouloir des informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:05

Desolee mais c'est quoi les 7/11...merci pour ces premieres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:08

Les 7/11 (Seven/eleven) ce sont des petits supermarchés de proximité qui proposent à peu près tout et qui possèdent des distributeurs qui ont l'avantage de marcher avec les cartes étrangères. Il y en a partout au Japon et beaucoup dans les grandes villes ( un dans tous les quartiers ).
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:39

c'est quoi ton "programme" durant les 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:49

Mayoullou a écrit:
Les 7/11 (Seven/eleven) ce sont des petits supermarchés de proximité qui proposent à peu près tout et qui possèdent des distributeurs qui ont l'avantage de marcher avec les cartes étrangères. Il y en a partout au Japon et beaucoup dans les grandes villes ( un dans tous les quartiers ).

Je n'ai jamais réussi à retirer de l'argent dans les 7/11 (et le couple d'ami avec qui j'étais non plus ...). Au niveau carte de crédit, ma Mastercard n'a fonctionné nulle part (même pas à l'aéroport), il n'y a que la Visa qui a fonctionné. Donc prévoir un peu de cash n'est pas de trop Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:50

Alors du coup au niveau du programme j'ai planifiée ça :

Jour 1: avion
Jour 2: Tokyo : quartier Marounuchi, Ginza et Roppongi si le temps ( l'avion atterri à 8h30 le matin mais on risque d'être crevés)
Jour 3: Tokyo: shibuya - harajuku - shinjuku
Jour 4: Tokyo: ikkebukuro - akihabara - odaiba
Jour 4: Tokyo : asakusa - ueno + autre quartier si le temps
Jour 5: Tokyo Disneyland
Jour 6: Tokyo DisneySea
Jour 7: les deux parcs ou juste Sea
Jour 8: transfert Tokyo- Kyoto + visite du quartier Gion/pontocho
Jour 9: Kyoto : higashiyama ( kyomizu dera, chemin de la philosophie, ginkaku-ji...)
Jour 10 : sanctuaire fushimi inari + Nara
Jour 11: transfert kyoto-osaka : visite du château d'Osaka + quartier namba
Jour 12: Universal studio Japon
Jour 13: transfert Osaka - Tokyo : dernière balade à Tokyo puis direction Narita pour l'hôtel près de l'aéroport
Jour 14: avion

Je ne sais pas si on aura le temps de tout faire mais je l'espère. J'aurais aimé passer plus de temps à Kyoto mais c'était pour moi aussi important de visiter les parcs ( surtout les Disney) mais comme je n'ai jamais été dans un parc Universal de ma vie je me suis dit que ça pouvait être sympa aussi surtout qu'ils ont encore l'attraction sur Retour vers le futur et que je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:53

@eskilax : mon dieu j'espère que ma mastercards sera quand même un peu prise j'espérais au moins pouvoir l'utiliser dans les parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:04

Pour ton jour 2 tu auras le temps et oui vous serez crevés mais il faut vraiment tenir le coup jusqu'au soir car sinon ça va impacter les jours suivants..et 2 semaines ça part vite Wink!
Comme dit précédemment mon but principal lors de mon voyage était le Japon en lui-même, les parcs d'attractions seront pour la prochaine fois, surtout que oui ça bouffe des précieux jours... mais je comprends tout à fait (et bon j'avais promis à mon compagnon, qui ne partait pas avec moi, de faire Disney avec lui haha).
Et j'avoue qu'en effet 1,5 jour à Kyoto c'est pas terrible, j'hésiterais même à faire sauter Nara si j'étais toi..tu ne vas pas en voir grand chose et à Kyoto ça prend quand même vite du temps pour changer de lieu touristique..
Enfin bon tu as fait ton choix de privilégier les parcs et de survoler le Japon en lui-même..ça te donnera envie de revenir... Wink

(j'avais fait plusieurs fois l'attraction aux States de BTTF et j'avais adoré la première fois, mais après ça avait quand même mal vieilli hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:14

Oui on va essayer de tenir mais ça va être dur ^^

Oui à Kyoto je voulais aussi faire Arashiyama mais c'est vrai que j'ai préféré privilégié Tokyo aussi. Et oui je rêve d'aller au Japon depuis toute petite ( je voulais même être mangaka ^^) et j'ai même fait un an de japonais lors de ma première année d'université donc je pense que je trouverais forcément les moyens d'y retourner ! ^^

La je voulais voir un peu tout sans forcément trop me pressée non plus car je ne veux pas que ce soit des vacances trop fatiguantes meme si elles vont forcément finir par l'être ^^

Pour Disney moi c'est l'inverse, mon copain n'étant pas fan il s'en serait bien passé mais il me suit quand même car il n'a pas trop le choix ( il est déjà content de n'y passer que 3 jours et pas la semaine que j'avais déjà prévu de lui infliger si on allait à WDW ^^).

C'est bon à savoir pour BTTF, je me préparerais psychologiquement ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:18

rien que d'y penser ça me donne trop envie d'y retourner haha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:26

Tu m'étonnes ! Moi j'ai trop hâte de partir ça arrive vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:47

Merci Pour ta réponse, ton programme est bien fournis pour 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:58

Oui je veux profiter pour voir pas mal de choses meme si je sais que je n'aurais vu qu'une petite partie du Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE
» Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-