AccueilDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 VideDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 14:36

karine2961 a écrit:
super suite... j'adore. un bel anniversaire dis donc.

Merci Karine, oui elle s'en souviendra lontemps

Dark GAGA a écrit:
Super suite cousine chaque fois que je revoie la vidéo avec mon Tigrou adoré j'ai les larmes aux yeux. Que de bons souvenirs je m'en souviendrez longtemps de mes 30 ans et j'adore mes deux peluches Olaf et Fleur Merci mes cousines adoré  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 937942 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 329135

Mais de rien Céline, ce fut avec plaisir de te préparer tout ça et on remet ça pour les 30 ans de ma sœur. lol!

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma copine chérie
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu a ta soeur et tes parents.
Comme toujours j adore lire et suivre vos aventures au pays magique.
Génial quoi de mieux pour finir la soirée qu un repas avec les personnages aux inventions et puis ta cousine à pu vivre une merveilleuse soirée d anniversaire.
Je suis très heureuse pour vous car vous avez pu voir pleins de personnages vous avez du vous éclater
Vivement la suite et fin je suis très heureuse que tu sois de retour sur le forum je te fais de gros bisous ainsi qu a ta soeur

Coucou coupine, merci pour tes vœux et bonne annéé à toi aussi.
Merci d'être une fidèle lectrice, oui notre cousine étant aux anges et très surprise mais il a fallut rusé pour faire venir le gâteau en même temps que Tigrou.
La suite et fin devrait arrivée sous peu

Al5908 a écrit:
Salut doudou ! Te revoilà enfin de retour, ça fait plaisir Very Happy
Superbe suite ! les photos sont magnifiques et ta cousine a du être sur un petit nuage, la vidéo est top Wink

Salut Al, merci pour mon retour, c'est vrai que j'étais pas présente dans cette partie ces derniers temps.
Mais me revoilààààààà.


La suite devrait être là dans la journée.

A toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 18:56

C'est parti pour la suite et fin de de ce séjour de retrouvailles, rencontres et Ame d'enfant.


Le réveil est très difficile après 2 jours de folies, nous n'avons pas envie de partir.

On se lève, on se prépare, on va petit déjeuner puis nous nous préparons pour mettre nos valises et nos achats dans les voitures et c'est parti, direction le DLH ou des amis nous attendent.


Une nos amis retrouvé, nous allons à City Hall pour faire la carte facilité d'accès et j'en profite pour demander discrètement un badge d'anniversaire pour Céline et l'amie qui nous accompagne (Delphine), eh oui c'est aussi son anniversaire.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09318

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09319

c'est parti pour les attractions et BTM. Oh mais regardez qui vient nous saluer
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09320

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09321

La photo dans l'attraction
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 A389810

Nous enchainerons avec Indy, ma sœur le fera avec Rémy, le compagnon de Delphine pour qui c'est sa première visite, bon je dois dire que ma sœur fait un peu blasé  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 53119
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09322

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09323

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Img_2310

Nous reprenons le chemin de notre rendez vous juste avant le repas.

Voilà notre rendez vous réservé
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09324

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09325

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09326De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09328

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09329De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09330

et pour finir une photo de groupe
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09331


il est temps pour de nous rendre au Plaza Garden
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Img_2311

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Img_2312

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09332

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09333

Après un bon moment et un très bon repas, 14h30 non quittons le restaurant et faisons quelques boutiques vers 15h30 il est temps pour nos cousins de partir.

Nous décidons de faire les Studios et de faire les Tapis.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Dsc09334

Nous nous baladons pour faire découvrir le reste du parc et puis on fait encore un tour dans les boutiques.

Il est temps pour nous de partir et nous laissons nos amis continuer leur visite et découvrir la parade et surtout dreams qu'ils ont adorés d'ailleurs.


Voilà c'est terminé pour ce Tr que j'aurais mis presque 6 mois à finir. Merci à vous d'avoir été plus que patient.

Bonne fin de soirée et bon dimanche à tous et très tres bientôt pour un prochain TR celui de décembre. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 19:42

Très jolie suite et fin 😭 ce séjour aura été riche en émotions et en rencontres...

vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 21:14

Oh oui c'est une jolie fin de TR De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 795199 , j'adore la photo dans BTM De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 53119
Bon maintenant je me languis le prochain TR , vivement !!! bounce Very Happy
Bisous les filles


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 10:12

Jolie fin de TR les filles (par contre ca fait plaisir de voir de nos jours des personnes avec de telles âmes d enfants)
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:19

Jolie fin coupine.
Effectivement il t'aura fallu beaucoup de temps pour finir ce TR mais enfin comme on dit... Mieux vaut tard que jamais ; )
Biz et à très vite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:25

Comme dit missleandre mieux vaut tard que jamais alors merci pour cette belle fin ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:45

Coucou ma belle
En effet sa a pas du être évident de faire venir tigrou au moment du gâteau.
Oh génial vous avez retrouver des amis pour la dernière journée , j aime beaucoup les photos que vous avez prises avec ma aurore chérie et j adore surtout celle où tu lui fait un bisous vous êtes très jolie toutes les deux.
J aime beaucoup ton diadème il faudra que je vois pour m en acheter un quand j irai à Disney le 10 avril.
Sa fait plaisir de revoir des photos du plaza j aime tellement ce restaurant , les photos de groupe sont superbes, pour le nouveau buffet c est bien y a du choix et puis c'est est bon.?
Comme toujours j ai adore lire ton tr, et il me tarde de lire vos prochaines aventures .
Je te fait plein de gros bisous ainsi qu a ma d'art nanar je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 15:19

Une très jolie fin de TR doudou !
Les photos avec Aurore sont très jolies Very Happy
Vivement le prochain !


Offre moi cet horizon…

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Mini_376162DSC02291De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Mini_524419SAM2689De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Mini_115016SAM1319De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Mini_855036P1000730

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Mini_727413disco10
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 19:05

Merci à tous pour vos commentaires.

Voici le lien du tr de Noël

https://www.disneycentralplaza.com/t52779-noel-nous-voila-avec-de-la-compagnie-dcpistes#2858852

Bonne lecture De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» Réveillon de Noël au pays des rêves?
» notre séjour au pays des rêves
» [Televersal] Petit Pierre au Pays des rêves (1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-