AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 21 Déc - 13:59

"Avant toi" et "à la croisée des mondes: la boussole d'or". J'ai aimé le premier, mais le second bof. Disons que les deux n'appartiennent pas au même registre. Sinon, y'en a-t-il parmi vous qui aiment bien les téléfilms de Noel qui inondent la grille des programmes ces temps-ci? Personnellement, moi, j'aime bien...même si faut reconnaître que c'est commercial, guimauve à souhait et que les scénarios ne sont pas vraiment très recherchés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 21 Déc - 18:44

"Harry Potter et la chambre des secrets" ! Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'aime toujours autant *---*.
Surtout Gilderoy Lockart il est délirant et imbus de lui même mais ça fait drôle xD


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 21 Déc - 19:38

SOS Fantôme reboot. Les critiques élogieuses et moi n’avons pas vu le même film tant j'ai trouvé le tout déficient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 21 Déc - 22:21

Dragon rouge. Depuis le temps que je voulais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 23 Déc - 18:45

Glywen a écrit:
Dragon rouge. Depuis le temps que je voulais le voir!

J'avais beaucoup aimé l'adaptation du silence des Agneaux, bien moins ce 1er volet de la trilogie...!
Enfin meilleur que le dernier, Jodie a refusé d'y jouer c'est dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc - 12:03

A fond (avec José Garcia entre autres) hier soir, et j'ai adoré, on a rigolé tout le long avec mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc - 18:56

Joyeux Bordel


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc - 8:13

Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté : j'entends beaucoup de critiques négatives, pourtant je trouve qu'on y retrouve l'humour de Mission Cléopâtre. Même si Edouard Baer en Astérix est peu convaincant, il y a tout le reste et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:08

La croisière, je l'avais déjà vu mais j'ai bien ri. Il y a une scène particulièrement où j'ai eu un gros fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan - 23:18

Passengers, je n'aime pas forcément ce genre de film mais l'histoire d'amour a beaucoup contribué au fait que je l'apprécie finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 6 Jan - 1:31

Zazu a écrit:
Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté : j'entends beaucoup de critiques négatives, pourtant je trouve qu'on y retrouve l'humour de Mission Cléopâtre. Même si Edouard Baer en Astérix est peu convaincant, il y a tout le reste et j'adore.

C'est mieux que celui aux Jeux Olympique mais il vole pas bien haut non plus mais c'est vrai qu'il a quelques passages pas trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 6 Jan - 10:29

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ^^ et ça me plaît toujours autant Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 8 Jan - 17:13

Passengers, j'ai bien aimé même si ce n'est clairement pas le film de science-fiction épique que vendaient les trailers, loin de là. C'est plus de la romance spatiale mais les acteurs restent très bons comme à leur habitude (je suis une grande fan de Jennifer Lawrence et j'ai vu le film en partie pour elle, je le dis tout de suite), il y a une jolie photographie, de belles scènes, l'esthétique est très soignée et il y a une réflexion intéressante sur le rapport de l'humain à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 8 Jan - 18:40

Demain tout commence : j'ai bien aimé, mais je pensais avoir plus de scènes comiques, prévoyez les mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 8 Jan - 18:42

Control d'Anton Corbjin


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 14 Jan - 2:32

Alors moi pas un mais deux en l'espace de deux soirées: La beauté caché et Passengers

Déjà deux films américains  et deux styles complétement différents , j'ai aimé les Deux.

La beauté caché a été vraiment une bonne surprise pour moi , outre les acteurs ( Will Smith, Kate Winslet  et surtout Nathalie Portman) tous géniaux j'ai trouvé l'écriture et les histoires entrecroisé  et le scénario super bon et maitrisé . Comment faire pour ne pas trop spoiler. Ben en fait j'ai trouvé excellent cet axe , Amour , mort et temps tout les 3 allégories personnifiés ( auquel le personnage écrit des lettres de rancunes ). Ce qui est intéressant c'est qu'on a un jeu d'acteur dans un jeu d'acteur. Le film parle en fait d'un brillant homme d'affaire qui a perdu sa fille de 6 ans et 3 de ses collègues qui sont  aussi  ses amis vont chercher a lui créer un déclique en lui faisant croire qu'ils dialogue avec ces 3 entités  sauf que lorsqu'ils vont caster chacun un des acteurs pour jouer le rôle de l'une de ces trois allégories et ils s'avèrent qu'ils souffrent également sur ces points. Il y a alors en plus un triple dialogue car à la fin le spectateur  rentre aussi dans le dialogue on ne sait plus quoi croire. Ce film est tellement bien écrit qu'on se questionne tout au long sur le pourquoi des interactions entres les personnages . Certaines rencontres ne sont pas fortuites mais c'est qu'à la fin qu'on sen rend compte ( je pense à un gros mindfuck à la fin , qui change toute la vision de la situation , mais je ne veut pas vous spoiler). En tous cas le film a eu un impact sur bcp de monde ce soir là , il y a des larmes . Ce film est bon pour le questionnement de l'être intérieur. Un beau film sur le deuil de la phase déni à la phase d'acceptation et de reprise de reconstruction de soi , il parlera également à tous ceux qui passe par des épreuves et des moments difficile. C'est pas un film que tout le monde peut comprendre avec le même degré de sensibilité néanmoins je le recommande vivement.

Passons maintenant à Passangers que j'ai eu l'occasion de voir ce soir c'est un peu plus léger , mais pas dénuer de profondeur au contraire . Déjà premièrement comme l'as déjà dit @Disneyworld c'est un beau film , j'ai adoré les effets spéciaux l'univers présenté , c'est vraiment du niveau de Tron 2. Disneyworld j'ai particulièrement les scènes d'eau bcp de génie créatif. Je suis allé dans l'optique de passer un beau moment et ça a été le cas . Je pensais que j'allais être saoulé par le côté inter-galactique mais non ce film ne surloue  pas , c'est vraiment l'humain qui est le centre du film/ Il y a une tres belle histoires d'amour que j'ai beaucoup apprécié. J'ai pensé à la belle au bois dormant et tout suite après il a été fait mention de cette référence dans le film. Les acteurs sont beaux et charismatiques , j'ai bcp apprécié le gain de maturité de Jennifer Laurence même si j'ai trouvé certaine scènes un peu trop animal ( ça n'avait pas tellement de sens). Il y a des moments sombres des moments plus sympa, des moments plus calmes et de réflexions sur la solitude et des moments Plus palpitants. Vous l'aurez compris c'est un film assez bien équilibré et écrit ce qui fait que rien n'est vraiment forcé . J'ai aimé tout simplement , c'est vraiment un film a regarder en soirée ça détend. Par contre si  j'avais un petit défaut à souligner c'est vraiment la capacité des américains lambda à être des génies scientifique à qui rien de fâcheux ne peut arriver. Sinon si je devais comparer ce film à un autre film je dirais Wall-e pleins de scènes me l'ont rappelé ,la construction des personnages et leur statuts social , l'univers et la simplicité du scénario aussi  , mais ça reste un super divertissement  qui fait réfléchir j'ai eu deux trois scènes qui m'on touché ( c'est un beau film).

Demain j'irais voir " La grande Muraille" ou "Nocturnal animal " probablement , en tous cas je trouve que l'on vie un nouvel âge d'or du cinéma dsepuis quelques année je n'ai jamais aimé autant de films sortit à une même période . Espérons que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 14 Jan - 14:16

L'Aventure c'est l'aventure
Assez sympa dans le genre film de gangster mais Lelouch n'est pas Scorcese ou Coppola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan - 14:53

Blair Witch (3e du nom) : la modernité du numérique n'a pas la même portée que le bricolage mal filmé, flou et granuleux du 1er. Seule l'ambiance sonore est réussie (le film reposant quasiment que sur ça de toute façon, surprendre par l'audio plutôt que le visuel)
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan - 15:46

Il a déjà tes yeux, on a bien rigolé c'est un film bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 25 Jan - 20:35

La La Land , avec ses fameuses 14 nominations aux Oscars... C'était bien chouette mais je m'attendais à un peu mieux! Après une ouverture digne d'un grand musical, le film prend cette voix le temps de 2/3 chansons puis l'abandonne complètement...
Quelques petites longueurs et un scenario pas des plus époustouflants, ça reste très classique au fond!
Néanmoins c'est un vrai beau hommage au cinéma en général, que ce soit ses coulisses avec cette visite des studios Warner ou son traitement visuel, c'est une lettre d'amour d'Hollywood à Los Angeles, à l'histoire du cinéma américain, qui réussit à avoir un aspect très intemporel malgré le fait qu'il se déroule de nos jours.
Un bon moment, mais je n'ai pas été chamboulée non plus, même si les doutes et les rêves des personnages m'ont parlés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 25 Jan - 23:39

La ligne verte. J'avoue, j'ai pleuré comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:43

Ah Glywen, je l'ai revu avant-hier aussi Very Happy C'est la vidéo de LinkstheSun qui m'a donné envie de le revoir, et pareil j'ai sorti les mouchoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan - 20:34

La La Land que j'ai vraiment adoré! Very Happy
Ce film donne le sourire et la bonne humeur! Les musiques sont entraînantes, les couleurs chatoyantes, et même si l'histoire est assez classique, les personnages sont attachants. Ce fût un très joli moment en salle Smile
Très impressionné par le nombre et la durée de certains plans séquences !  Very Happy

Un film à voir, mais sans se prendre la tête avec tout le bruit qu'il y a autour. Smile
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 QMsJKzS


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Banniz12
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan - 21:54

Ghostbusters (le remake)
Assez chouette a part les gags
qui semblent improvisés sur le moment
et non écrit a l'avance
Sensation qui se confirme dans les bonus:
les acteurs s'amusent beaucoup sur le
plateau...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan - 22:46

MissNala a écrit:
Ah Glywen, je l'ai revu avant-hier aussi Very Happy C'est la vidéo de LinkstheSun qui m'a donné envie de le revoir, et pareil j'ai sorti les mouchoirs Sad

Je l'avais jamais vu avant et justement c'est aussi la vidéo de Links qui m'a donné envie de le voir.
Je me dis qu'avec les techniques actuelles John Caffey aurait été immédiatement relâché et c'est Billy the Kid qui se serait fait cramer la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-