AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Fév - 9:39

15h17 pour Paris
Bon film, pas seulement l'histoire du Thalys
ressemble beaucoup dans la narration à
Américan Sniper du même Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 12 Fév - 7:16

Valérian et la cité des milles planètes: pfff quel ennuie, avec deux têtes à claques en guise de personnages principaux.. Même visuellement, je n'ai pas adhéré du tout, trop film d'animation.

The cloverfield paradox: il y avait du potentiel et de l'idée mais certaines scènes ou répliques entachent cela. J'ai un sentiment de gâchis vis à vis de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Fév - 11:57

Florian d'Arendelle a écrit:
Les Tuche 3 : Aie-je perdu mon humour ? En quelques mots : ça tourne en rond, c'est lourd, dans l'excès au point que ça n'en devienne plus drôle, un cruel manque de fond. Heureusement que quelques gags font rire mais la franchise s'épuise grandement. 1/5

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Giphy


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 5 Mar - 13:30

Epic-Say a écrit:
Les Simpsons ça vous parle ? Bah on a un équivalent français là les cocos.

Tu ne peux pas comparer Les Simpsons et cette abomination française x)

Last-Escape a écrit:
The cloverfield paradox: il y avait du potentiel et de l'idée mais certaines scènes ou répliques entachent cela. J'ai un sentiment de gâchis vis à vis de ce film.

La saga Cloverfield, c'est des films vraiment louche mais là le terme louche me semble même plus approprié mais j'ai plutôt apprécié le spectacle.

Olikos a écrit:
Je me suis laissé entrainé dans la trilogie du Labyrinthe

Je suis d'accord avec toi, le 1 est un film mystérieux et sans temps morts, j'ai apprécié le 2 mais mois que le précédent et j'attends de découvrir le troisième en dvd.

Sinon j'ai revu récemment le remake de SOS Fantômes que j'apprécie plus ou moins malgré son humour trop souvent au bord du gouffre.
The Conjuring 2 également, qui je préfère au premier et qui montre vraiment tout le génie de James Wan dans sa mise en ambiance.
Pee-Wee Big Adventure, j'ai jamais autant perdu de temps devant un film.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 6 Mar - 18:58

Transformers the last knight
La saga n'a jamais été du grand cinéma mais
là c'est carrément mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:02

Jumanji (bienvenue dans la jungle): je pensais pas mais au final j'ai beaucoup aimé. C'est modernisé mais dans l'esprit du premier.

La tour sombre: quelle cata! Pauvre Stephen King, il n'y a vraiment rien à sauver dans le film, même pas les acteurs que j'adore en temps normal.

La forme de l'eau: très beau film, original, bref on en a pas 10 par an des comme ça qui sortent du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar - 13:26

La forme de l'eau
Le secret des Marrowbone
Eva
Les profs 2
Epouse-moi mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Mar - 8:35

Là ch'tite famille et j'ai beaucoup aimé. Dany Boon me fait beaucoup rire et ce film est également touchant.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Mar - 12:44

Dernièrement donc ...

Seven Sisters : Vraiment pas mal et on ne s'ennui pas même si l'histoire parfois laisse pantois.

La Momie (version Brendan Fraser) : Un bon film d'aventure comme on ne sait plus trop les faire.

Le Bon, La Brute et le Truand : Je crois que je n'ai pas besoin de présenter ce classique intemporel ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Mar - 23:40

indiana jones a écrit:
La Momie (version Brendan Fraser) : Un bon film d'aventure comme on ne sait plus trop les faire.
Va voir Tomb Raider ! Wink


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Mar - 0:12

Vu Tomb raider en IMAX Laser 3D cet après-midi :

Alors, pour ceux qui ont jouer au jeu-vidéo sorti en 2013 (le reboot de la saga sobrement intitulé... Tomb raider), franchement, à moins d'être fans, ne perdez pas votre temps et votre argent à aller voir ce film, c'est juste une longue cinématique de 2H qui raconte le jeu, hormis les 10 premières minutes, qui sont juste chiantes, le film n'apporte strictement rien de plus!!!!!!!!!

Pour les non joueurs de Tomb raider, le film est un remake au féminin de Indiana Jones et la dernière croisade, en moins bien...

Le film se laisse regarder, bien sur, il est pas trop mal, les effets spéciaux sont globalement bons, mais voila, c'est un film marketing qui ne sert à rien d'autre qu'a faire connaitre la franchise, d'ailleurs, juste avant le film, nous avons droit à la bande annonce de ... Shadow of the Tomb raider, qui sortira sur PC et consoles dans quelques mois Wink

Pour les connaisseurs de l'excellente saga vidéo-ludique Uncharted, j'ai été très étonné de voir que le film reprend énormément de mise en scène, mouvements de caméras et construction du récit que cette saga, bon, normal car uncharted est inspiré de Tomb raider, et a inspiré le reboot de Lara croft (oui c'est compliqué^^) mais tout de même, ça m'a frappé aux yeux!! J'ai hâte de voir ce que va donner le film sur la jeunesse de nathan Drake du coup pour faire la comparaison Smile

En bref, un film d'aventure moyen de gamme, très axé marketing, sympa à voir une fois mais très vite oubliable et oublié Wink


En bonus, la critique du JDG sur le film (attention, partie Spoiler à partir de 15 minutes!!!)



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Mar - 7:30

Comme la plupart des films tirés de jeux vidéo. Hormis le premier "Silent Hill" qui reste un bon film style horreur dans l'esprit des jeux (en changeant pas mal l'histoire du premier jeu), les autres ne sont que d'ignobles daubes (avec en tête les films "Resident Evil", les "Tomb Raider" avec Angelina Jolie ou encore l'honteux "Assassin's Creed"). Ceci dit, j'ai trouvé ce film TR pas si mal bien que peu original. Et j'ai pourtant joué à pratiquement tous les jeux vidéos (anciens comme nouveaux) de cette franchise. Il reste un film d'action/aventure correct, un film popcorn quoi. En plus Vikander était pas mal dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Mar - 10:41

Voila tu as bien résumé!!! Pour Vikander oui je l'ai trouvée pas trop mal bien que certaines expressions faciales jouaient parfois la surenchère, mais bon, quand tu saute de partout sur un tapis vert dans une salle verte, difficile d'être investi dans la scène^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Valou_Lps



Masculin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 11/08/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Mar - 21:13

Alors dimanche lundi et mardi j'ai pu voir 3 films que voici:
ps: je met toujours une note pour juger mon appréciation du film mais ce n'est pas une note fixe donc
pas forcément fiable si je revois le film ou le repense pour le sur-noter ou sous-noter Wink

YOUR NAME (14/20): Un film que j'aurai pu adorer s'il n'y avait pas eu un dernier acte que j'ai très peu aimé Sad Ceci dit j'ai très envie de le revoir pour mieux comprendre le film et espérait l'aimer davantage! Smile

UN RACCOURCI DANS LE TEMPS (9/20): Une grosse déception... Hormis le visuel et la parti avec les "épreuves" je trouve le film très mal dirigé que ce soit le scénario avec le gamin qui sait TOUT on sait pas comment, les problèmes de collège qui servent juste à dire que Még est différente alors que ça aurait pu être mieux utilisé ou les trois fées presque pas exploiter....

BLACK PANTHER (18/20): Je me suis essayé à chercher des points douteux sur le film par rapport à ce qu'on m'en avait dit mais franchement... J'ai rien à dire de mal sur ce film ce qui est assez perturbant... Le seul défaut du film c'est le fait que c'est un film Marvel donc manque d'enjeu et de risque notamment le fait que je m'attendais à ce que 2 personnages meurent à la fin ou également le fait que l'histoire est très classique mais le reste surpasse tout ça et fait de ce film un des meilleurs marvel que j'ai pu voir (même si je n'ai pas vu les premiers du MCU et pas les X-men/Fant4stics) :/


"Sometimes all I want is to head West on twenty in a car I can't afford, with a plan I don't have, just me, my music, and the road."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 22 Mar - 1:05

Il y a des sujets pour parler des films Disney, merci d'éviter les hors sujets.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Valou_Lps



Masculin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 11/08/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 22 Mar - 17:31

Oups désolé j'ai lu trop vite et je n'ai pas vu le "hors animation et hors disney"...
Pour me rattraper et pas faire un message inutile je vais parler d'un autre film que j'ai vu il y a pas si longtemps:

AU-REVOIR LA-HAUT (15,5/20) : On m'avait beaucoup conseillé et j'ai pas été déçu hormis pour certains personnages et certains actes assez flou... Les acteurs sont incroyables et le lieutenant pravelle est incroyable ( Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 937942 ) L'enjeu entre Edouard et son père est magnifique! M'enfin voilà je conseille ce film aurait pu être incroyable s'il n'y avait pas quelques fausses notes. Wink


"Sometimes all I want is to head West on twenty in a car I can't afford, with a plan I don't have, just me, my music, and the road."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 25 Mar - 0:23

Ghostland
En général les films d'horreur n'ont pas d'effet sur moi, celui ci est efficace!
A reserver aux fans du genre âges de + 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 25 Mar - 14:18

The Tower : 108 étages, aucune sortie, film catastrophe coréen de 2012. Y'a peut-être bien quelques clichés forcés, mais dans l'ensemble, les américains devraient s'en inspirer. Il y a plus d'émotions dans ce film, malgré le très impressionnant déluges d'effets spéciaux, que n'importe quel blockbuster américain !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 1 Avr - 19:53

Tomb Raider : j'ai bien aimé, un film d'aventures à l'ancienne. A voir une fois pour passer un bon moment.
Je précise que je ne joue pas au jeu vidéo de cette saga et que donc ce ne fut pas pour moi un long cinématique.

Ready Player One : j'ai beaucoup aimé. De l'aventure spectaculaire qui mêle pop culture et réalité virtuelle. Des personnages attachants, j'ai eu l'impression de voir une bande comme les Goonies mais en 2.0. Quand la création dépasse son créateur, un peu comme Lucas avec Star Wars ou d'autres. Il y a un hommage magistrale dans ce film a un immense réalisateur du XX ème siècle.
A revoir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr - 10:56

2001, l'odyssée de l'espace : je dirais pas que j'ai perdu 2h20 de ma vie... juste 2h10 (j'ai zappé l'intro musicale et l'interlude) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 5 Avr - 13:53

Continuant ma révision des classiques : Shining version Cinéma et Shining version TV. Aucun des deux n'est meilleur que l'autre, aucun des deux n'est vraiment bon, tous les deux sont trop longs et aucun des deux n'est effrayant une seule fois (en même temps, même L'exorciste m'avait laissé froid, alors ceux-là...). J'ai quand même une préférence pour la fin du bouquin plus idéale avec la chaudière que celle du labyrinthe, donc léger avantage à la version TV. En terme d'ambiance, Psychose reste toujours mon favori (les 3 suites beaucoup moins, la série presque autant !)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 5 Avr - 17:41

Ghostland! Je le recommande chaudement! C'est une pépite du genre d'horreur!! Very Happy


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 5 Avr - 18:07

Oui pour la fin de Shinning, un peu comme la fin du Carrie de Depalma où la ville n'est pas détruite comme dans le roman (Stephen King aime bien tout péter on dirait!)
Faudra espérer que Derry sera bien anéantie dans la suite de ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 8 Avr - 16:13

Batman, Batman, le défi, Batman Forever et Batman et Robin. Étonnamment, je me rappelais assez bien du 1er et quasiment rien du 2e à part Catwoman (je me rappelais même pas d'un pinguoin...). Plus jeune, je trouvais pas terrible Michael Keaton en Bruce Wayne, finalement, je trouve ce choix pertinent, surtout par rapport aux 2 rigolos qui lui ont succédé. En plus l'esthétique des 2 films est réussit (Burton en même temps)

Concernant les 2 autres films, de purs navets à mon avis. J'avais finalement jamais vu Forever (je pensais que c'était dans celui-là qu'il y avait Ivy, sauf que non). Je suis d'ailleurs en complet désaccord avec les critiques : de ces 2 nanars, Forever est clairement le pire des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 8 Avr - 20:18

Ready player One
bien sympa mais sans grande surprise à part une scène dans un hôtel connu de cinéma
(je spoilerais pas!)
Les scénes irl sont a la limite mieux que les virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-