AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 21:14

Bender a écrit:
Tu te fais des grosses sessions de cinéma Bis en ce moment Princess Meg C'est cool.
Eraserhead quel film! Ma première vision je devais avoir 9 ans et c'était passé sur la 3 (avec le carré blanc pour les anciens 🙂). Revu des années plus tard et ce film me fascine toujours autant. La chanson "in heaven", le repas, le "monstricide". Il se dégage une ambiance si mélancolique et poisseuse de cet univers.

Bon sinon si tu veux du vrai bon "sous Conan" bien pourri, mate Barbarians (avec un S). C'est un gros nanard de 1987 par le réalisateur de ... Cannibal Holocaust, et oui 😔 J'ai cru que tu parlais de celui-là au début (avant de voir qu'il datait de 2003).

Zazu je te fais un retour dès que j'ai l'occase pour Santa.🙂

Eh oui ils passaient de ces films sur la 3 à l'époque... Shocked
Moi c'était les dents de la mer qui m'avait traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 21:22

Je me souviens avoir vu les Dents de la Mer étant gamin, c'était passé à la TV. J'avoue que je n'ai plus beaucoup de souvenirs du film mais ça a dû me marquer car encore aujourd'hui je suis un peu angoissé quand je regarde un film et qu'il y a un passage qui se déroule en mer (même si ce n'est pas un film d'horreur ^^).


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 0:47

Haa Les Dents de la mer, le trauma ultime quand tu es gamin. Bien d'accord Fredd. Ce film m'a tellement marqué (comme le premier Robocop) tellement d'images fortes...

Je connaissais pas Giorgino (mais contrairement à toi, je suis plutôt hermétique à l'univers de Farmer et Boutonnat). J'essaierai de jeter un œil pour voir ça. C'est intriguant.

Elephant Man, encore un film marquant (encore vu quand j'étais gamin 🙂). Je crois que j'aurai du mal à le revoir tellement je le trouvais dur.

Oceane0333, ça me rappelle The Impossible qui est aussi un grand film qui démarre comme un film catastrophe mais devient tout à fait autre chose. Il m'avait retourné.

Sinon, je viens de regarder la bataille finale du Retour du Roi, je reste fan!


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 2:28

Ça y est je viens de revoir Giorgino ! Very Happy Y a pas à dire j'aime toujours autant ! ^^ En plus le soir les lumières éteintes ça met vraiment dans l'ambiance. Razz

Ça je comprends l'univers de Mylène Farmer en général ça passe ou ça casse, on aime ou on aime pas...
Mais bon le film est très réussi selon moi et peut être apprécié même sans être familier de Mylène ou Boutonnat. Smile

Le film se déroule à la fin de la 1ère guerre mondiale. Giorgio est un soldat revenu de la guerre, il retourne à l'orphelinat où il travaillait en tant que docteur pour voir les enfants dont il s'occupait. Mais il apprend que ceux-ci ont été conduit dans un orphelinat dans les montagnes après les premiers bombardements. Giorgio décide donc de s'y rendre, mais une fois là-bas il découvre que les enfants sont morts dans de mystérieuses circonstances...

Le film n'a malheureusement pas connu beaucoup de succès à sa sortie en 1994 et n'a eu droit à une sortie en DVD que près de 10 ans plus tard... Pourtant c'est un vrai chef-d'oeuvre selon moi.
Pour reprendre les mots de Mylène Farmer elle-même : "Giorgino était une production atypique. Son sujet n'est pas classique. Le film est à la fois onirique, désespéré et si innovateur, envisagé comme un conte mais qui se termine tragiquement. C'est un film qui est singulier dans son rythme qui est d'une grande lenteur. C'est un film noir. Très très noir. Tout y est vain, il n'y a pas de moralité. On est dans un genre peu commun: le conte. Avec une imagerie très forte, des maquillages très appuyés. Une blancheur spectrale. C'est un film très remarquable, dans le sens premier du terme. Il dérange, mais ne laisse pas indifférent."
Cela dit le film n'est pas aussi dérangeant que peuvent l'être Eraserhead ou Elephant Man. ^^

Elephant Man je l'ai vu pour la première fois je devais avoir 11 ou 12 ans. Il m'avait traumatisé à tel point que j'avais caché le DVD pour être sûr de ne pas être tenté de le revoir lol ! Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 53119 Mais depuis j'ai dû le revoir une ou deux fois il y a quelques temps. C'est toujours dur de le visionner mais il n'empêche que c'est un excellent film, très touchant. Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:18

Harry Potter 1
Je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait qu'il manque une scéne
Quand Rusard Trouve la torche cassée dans la bibliothèque
on suppose qu'il va y avoir une fouille des dortoirs
mais non sur le plan suivant Harry découvre le miroir et plus tard va tranquillement
le montrer à Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:59

Tu as vu quelle version du film ? Car sur la version longue il y a bel et bien une fouille des dortoirs après que Rusard trouve la torche.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:27

Princess Meg a écrit:
Tu as vu quelle version du film ? Car sur la version longue il y a bel et bien une fouille des dortoirs après que Rusard trouve la torche.

OMG J'ai jamais vu je crois !!! Shocked Je suis choqué !

Jumanji, bienvenue dans la jungle : comme les critiques étaient plutôt bonnes j'y suis allé, moi fan de la version avec Robin Williams. Eh bien mon ressenti est moins positif que les critiques que j'ai pu lire. J'ai trouvé quelques passages sympas, j'ai beaucoup aimé la première scène qui fait directement suite à la fin du Jumanji que l'on connaît et les quelques clins d'oeil. J'ai bien aimé les acteurs. Mais j'ai aussi trouvé quelques longueurs. Je dirais enfin qu'il n'égale pas le Jumanji de mon enfance, mais qu'il se laisse voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:23

Princess Meg a écrit:
Tu as vu quelle version du film ? Car sur la version longue il y a bel et bien une fouille des dortoirs après que Rusard trouve la torche.
ok
Les blu ray inclus dans le bundle"Harry Potter" de la ps3 (pas tout jeune!)
soit la version cinéma, mais une particularité il ya aussi le doublage Québécois
ce qui donne à Hermione une voix de petite peste, on dirait Nellie Olson...!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:26

Zazu : Oh tu n'as jamais vu la version longue ? Je te la conseille vraiment, les scènes supplémentaires apportent vraiment un plus au film (idem pour la version longue d'Harry Potter et la Chambre des Secrets ^^)

Fredd : La VFQ d'Harry Potter je ne l'ai vu que sur les 2 derniers films. Ke ne me souviens plus trop de la voix d'Hermione par contre je me souviens que j'avais du mal avec celle de Ron. ^^

Sinon ce week-end j'ai pu revoir l'intégrale de la saga Saw, en VO cette fois-ci. J'avais beaucoup aimé la première fois, mais maintenant que je savais à quoi m'attendre et après ce 2nd visionnage je peux dire que je suis vraiment fan de cette saga. Very Happy


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 3:55

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Très bien et pourtant pas très ambitieux. Le film est un bon divertissement mais n'a pas l'envie de laisser une trace plus durable qui va au dela de la durée du film. On y repense pas les jours suivants et on atteindra pas non plus la classe et la magie du premier.
En revanche côté idée et divertissement on est sur quelque chose de bon et plutot travaillé et qui plait facilement. C'est gros comme une maison mais avec un tel casting, il est évident que les personnages sont servis les premiers et non le déroulement.
On y va pour se marrer, pas pour la nostalgie et encore moins pour de la découverte, c'est du bon divertissement.

Le Grand jeu

C'est marrant car c'est un peu le meme sentiment mais là pour le coup c'est pas assez intéressant pour que ça vaille le détour ce qui est plus dommageable, même si ça reste pas mal c'est vachement pas affectant pour ce que ça cherche à raconter.
Annoncé comme un "Loup de Wall street au féminin" ( je cite l'affiche ) avec la très efficace et jolie Jessica Chastain, soutenue par un Idris Elba en très grande forme depuis sa foireuse Tour sombre ... Le film n'a quasi rien à voire avec l'accroche de l'affiche.
Bien sur on est pas dans le meme ton, absolument pas dans la meme démesure, le contexte parle bien sur de pognon et d'illégalité mais ça n'a rien à voire. Les histoires et les personnages sont pas du tout transposables et le contexte est très différent. Même la qualité du film et son impact sont bien plu mineure. C'est pas un film qui est là pour se montrer, c'est plus discret, beaucoup plus calme. Ce qui le rendra peut etre plus intéressant pour certains, mais en soi l'histoire nourrie est justement assez plate. On est loin de s'amuser on reste spectateur trop longtemps d'une action qui jamais ne nous sensibilise vraiment.
Bref c'est pas mal mais si tu comprends rien au poker et que tu voulais vraiment un film sur l'argent la corruption et l'excès comme on semblait le vendre, bah va falloir attendre car c'est pas le bon train qui est passé là.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 1:30

Downsizing

Si très intéressant et plus ou moins révolutionnaire en première partie de récit, une fois passé le millieu du film ça devient n'importe quoi limite nanardesque, avec des persos caricaturaux et des enjeux précipités sans le moindre impact rendant certaines décisions ou réactions de personnages totalement risibles et vraiment minimes comparés aux profondes questions et conflits intérieurs proposés au début de la découverte du monde miniature. On y parle des différences et confrontations avec le monde des grandes personnes et quelles sont les choses améliorés ( ou pas ) mais vraiment ça finit en queue de poisson sans le moindre intéret et le contraste entre grand et petit perd de plus en plus en importance plus le film avance pour accentuer un message écolo chiant et hyper hyper mal conçu et amené

Vraiment dommage y avait vraiment une sacré réflexion et de très bon personnages sur le début ... Du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 11:24

San Andreas : un film catastrophe qui respecte à la lettre les codes du genre, qui n'apporte rien de vraiment nouveau et, somme toute, assez prévisible, mais qui nous maintient sous tension en permanence. On regrettera l'usage d'effets spéciaux à outrance (la chute de la voiture au début...ça pique les yeux). Ce film sait alterner entre la peur et l'émotion, ses deux atouts principaux.
On peut résumer ce film ainsi : impressionnant mais pas surprenant. 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 11:57

Momo, c'est pas la comédie du siècle mais j'ai passé un bon moment. Les deux acteurs principaux Christian Clavier et Catherine Frot (qui est excellente dans ce film) sont touchants. Le film mêle humour et émotion parfois de façon maladroite et ridicule mais on est loin du navet ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 13:24

Jumanji, agréable à regarder d'autant que j'aime bcp the rock et Jack Black. C'est pas le film du siècle mais je ne me suis pas ennuyé et ça m'a donné envie de revoir l'original une fois de plus.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 16:09

Valérian et la cité des 1000 planètes
Bon blockbuster et doit être pris comme tel
C'est sûr que si on cherche un nouveau Grand Bleu
on a pas encore retrouvé le Besson d'autrefois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:14

Santa et cie : Vu pendant les vacances de Noël, la période idéale car c'est le temps où le côté "bon enfant et bon public" l'emporte. On est plein de bons sentiments et il vaut mieux pour apprécier ce film. C'était mignon et sympathique, on sourit parfois mais l'humour transgressif des Nuls est très loin.
De mon point de vue, pas du grand Chabat, ni de la grande comédie mais ça passe pour un visionnage en famille pendant les fêtes.

Jumanji : quand on connaît le premier film, l'histoire de ce remake ne suprend plus et on sait exactement ce qui va se dérouler. Cette version fait la part belle aux gadgets des jeux vidéos du XXIème siècle, à coup d'effets spéciaux et de gags, on ne s'ennuie pas mais il perd en chemin, ce qui faisait tout le charme du premier film, ce côté comédie douce amer qui titillait l'imagination du spectateur. Ce film incarnait les désirs de mystères et d'aventures de l'enfance. Alan découvrait comme Alice ou Dorothy que finalement , on était mieux chez soi.

La version de 2017 véhicule tous les stéréotypes sur l'adolescence d'aujourd'hui, c'est très lourd et réducteur. Certes c'est drôle car Johnson, Gillian et Black en font des tonnes et l'on rit franchement à plusieurs reprises mais le film ne restera pas dans les annales du cinéma. A voir une fois pour se détentre et rire.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 15:24

Les Tuches 3, c’etait sympa mais je n’ai pas autant rit qu’en regardant les premiers, on reste dans une certaine démesure et les personnages restent fidèles à eux même mais on part quand même vers un délire un peu réchauffé et parfois lourd sur certains passages. Si vous avez aimé suivre la famille Tuche dans les précédents films vous passerez un moment sympathique avec celui ci.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 18:27

C'est vrai qu'on a plus ces acteurs comiques, Lefebvre,Preboist,Galabru...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 20:31

Souviens-toi... l'été dernier. Grand plaisir de revoir Sarah Michelle Gellar, surtout dans un "film d'horreur" même si ce film ne fait en réalité pas si peur que ça. D'ailleurs ça se rapproche plus d'un thriller selon moi.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 11:07

J'ai fait une petite pause dans mes visionnages de films d'horreur en regardant Escapade Fatale ("A Perfect Getaway" en anglais).
J'ai choisi de le visionner uniquement car l'une des stars du film est Milla Jovovich qui est mon actrice préférée. Rares sont les films de Milla Jovovich qui ne me plaises pas, car sa seule présence suffit à mes yeux à faire un bon film, tellement j'adore son jeu en toutes circonstances. Very Happy

Le plot de Escapade Fatale est simple : un jeune couple qui vient de se marier part en voyage de Noce à Hawaï et apprend qu'un couple meurtrier rôde dans les parages.
La première partie du film m'a beaucoup plu grâce aux magnifiques décors et à Milla Jovovich qui est parfaite comme toujours. Mais jusque là rien qui sorte de l'ordinaire pour un thriller. Mais la 2ème partie du film, avec son retournement de situation (très) inattendu, et la tension qui monte jusqu'à la dernière seconde en font l'un des meilleurs thrillers que j'ai vu ! Very Happy
J'ai beaucoup de mal à être impressionné, surtout depuis que je suis familier des films d'horreur, j'ai donc d'autant plus apprécié de découvrir ce film. ^^ Si vous aimez les thrillers, les vrais, foncez le voir vous ne serez pas déçu. Wink


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 22:46

Brillantissime, sympa pour passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 10:32

Les Tuche 3, j'ai bien rigolé et j'ai beaucoup aimé ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 22:59

Les Tuche 3 : Aie-je perdu mon humour ? En quelques mots : ça tourne en rond, c'est lourd, dans l'excès au point que ça n'en devienne plus drôle, un cruel manque de fond. Heureusement que quelques gags font rire mais la franchise s'épuise grandement. 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 10:19

J'ai jamais accroché à ce genre de film,même le 1er^^
Mais au bout d'un moment,avec ce genre de film,il faut arrêter les suites...
Genre j'ai vu les visiteurs 3 avec mon père...Mais nul!



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 4:05

La différence avec Les tuches 3 c'est que ça n'essaye pas de vous prendre pour un con bonne poire et bon client au contraire d'un visiteurs 3 qui a fait naitre bien des espoirs avant sa sortie sur un possible final de l'oeuvre relancé par de la nostalgie des films précédent qui relevait du génie etc.

Les tuches ça n'a jamais été traitre dés le départ, c'est du nanard mais du nanard qu'on veut voire. Il n'y a qu'a voire les chiffres le film a fait 2 millions d'entrée en quelques jours si je me trompe pas. Après deux précédents opus exactement aussi ridicule et insensé c'est la connerie présente et le coté lourd très assumé et utilisé a l'excès qui donne envie au spectateur de voire encore cette famille et de continuer a rire devant ces films. Cetains ne semblent pas saisir que c'est entrain de devenir culte tant le n'importe quoi a rassembler tellement de spéctateur pour aller voire ces comédies complètement fumante qui l'air de rien fonctionne et font bien rire. Jamais ça ne se veut comme autre chose, et jamais ça ne demande autre chose aux spectateurs que de rire tout le monde est gagnant.
Les Simpsons ça vous parle ? Bah on a un équivalent français là les cocos.
Je comprend ceux qui n'aiment pas du tout, car ça n'a aucune ambition et ça tire en longueur avec un 3 eme opus. Mais regardons les choses en face le film est une satyre politique parfois très vrais donc très drole et personne n'aurai imaginé avoir deux suites au premier Tuches et pourtant elles fonctionnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-