AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 23:05

DisneyWorld a écrit:
J'avoue que je profite à mort des places subventionnées à 4 euros par le comité d'entreprise de ma boîte...parce que 10/15 euros en plein tarif euh autant attendre  la sortue vidéo ^^
C est ça je payais 11.90 mais là vu que je reprends les études c est baissé à 9.80 mais ça reste hyper cher...

Donc Johnny English,Hotel Transylvanie 3,Winnie,Bohemian Rhapsody qui va sortir le 31 ça commence à faire...



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 9:47

Perso je privilégie le mardi pour aller au ciné afin de profiter du code cinéday, ça réduit le tarif! Wink Sinon je ne pourrais jamais aller au cinéma, j'ai pas 11€ à mettre dans une séance alors que parfois le DVD coûte moins cher lol


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 13:08

Twix182, vérifie les séances pour Johnny English. Mon cinéma l'a déprogrammé dès la fin de la première semaine, le film ne leur semble pas bancable. Moi qui avait une folle envie de rire à l'imbécilité de Rowan Atkinson, je vais devoir maintenant attendre la sortie vidéo... Du coup, je vais aller voir Jean-Christophe & Wiinie à la place, mais franchement uniquement parce qu'il est dérivé du film animé. Le thème du film ne me convient absolument pas. J'exècre les oeuvres à forte tendance nostalgique. Même pas certain que j'en fasse une analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 14:58

Vendredi il était encore à l affiche dans mon ciné donc je sais pas si ils vont le garder ou le déprogrammer



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 10:45

The magic calendar sur netflix
J adore la période des films de noel Smile



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 12:03

C'était de saison :
- sur RTL9 : Halloween, La nuit des masques, Halloween 2, Halloween 20 ans après, Halloween : Résurrection (Je connaissais que le 1er. Mais bon, absolument aucun ne fait peur)
- sur TCM Cinema  :L'exorciste version longue et L'exorciste 2, l'hérétique (je connaissais déjà, mais pas en HD. Toujours pas compris ce qui est culte dans ces 2 films que je trouve toujours passablement ennuyeux).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 22:48

Overlord

Bien sadique, très obscur et barbare. On se sent assez choqué et oppressé par les funestes découvertes dans ces cryptes lors du débarquement. Une ambiance a la Wolfenstein en soi et c'est parfaitement mêlé au contexte militaire américain et nazi.
Le film est très "décharné" au sens propre Laughing. Mais il réussi a ne pas être simplement gore et ridicule, l'ambiance et une sérieuse tension sont au RDV.

Seule petite réserve, on aurait aimé en savoir plus sur la plupart des personnages pour plus s'y attacher. Ils brillent scénaristiquement, mais on pourrait plus entrer dans leur personnage et obtenir d'avantage leur point de vue en définitif assez vague.

Bon film de guerre horrifique, fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 20:47

- En DVD : Maman, j'ai raté l'avion : un incontournable de la saison Noël Smile

- Au cinéma : Rémi sans famille : une magnifique adaptation de la série animée japonaise. Quelques libertés prises par rapport au roman d'Hector Malot (qui avait été bien illustré par une mini-série de 3 épisode avec Fabrice Josso), mais c'était tellement bien !!! D'ailleurs la fin me plaît mieux que celle de la mini-série. Le petit Maleaume Paquin est juste au top. Daniel Auteuil est très bien en Vitalis aussi, même si je retrouve plus un accent marseillais qu'italien, mais c'est peut-être moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:00

L'étrange histoire de Benjamin Button pour moi. Je suis tombé dessus par hasard avant hier, je l'ai regardé jusqu'au bout. Un film plein de poésie comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 23:54

Creed 2, un film parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:35

Mamma Mia! Here we go again. Ben franchement, je suis vachement déçu, c'était nettement plus fun le 1er, même hyper plus communicatif par son côté festif. Le début de celui-ci est ennuyeux, le milieu accuse un coup de mou pas possible (avec une histoire qui semble bricolée en plus) et la fin recycle les tubes déjà entendu dans le 1er. J'accorde juste un bon point à la dernière apparition de Meryl Streep, sans nul doute le seul beau moment du film. Je comprends pas comment le 1er, si sympa, fut descendu par la critique alors que celui-ci, très passable, a été au contraire acclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 22:30

Aquaman, excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 12:06

Split que je n'avais pas encore vu. Me voilà fin prêt pour Glass maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 23:54

Jusqu'ici tout va bien, il est vraiment bien ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 18:12

La Nonne, pas mal mais en dessous des Conjuring
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 21:27

Captive state hier et comment dire.. le pire film que j'ai pu voir ! Avec mon chéri on s'est regardé pendant toute la durée du film en se demandant ce qu'on faisait ici.
C'est de la science fiction parlant d'aliens qui envahissent une ville et on doit voir dans les 2h de film 2 fois ces aliens.
On doit également assister à 2 ou 3 scènes d'action sinon c'est juste des dialogues confused
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 22:10

Simetierre aujourd'hui que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 4:47

Nous finirons ensemble. Très belle suite aux Petits mouchoirs avec la même bande drôle et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 7:14

Hunger Games et Hunger Games: l'embrasement.
1er film toujours aussi dynamique et prenant, mais toujours cette caméra à l'épaule du début à la fin qui me gêne.

2e film toujours aussi majestueusement magnifique et captivant. L'un de mes passages préférés de la saga complète (spoilers si jamais vu le film) : lorsque Katniss tournoie sur le plateau TV et que sa robe de mariée blanche se transforme en un costume noir de geai moqueur, avec le regard de Cinna. La révolution est en marche !

Et la super musique :
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 1:43

Shazam! Langue

Et il était vraiment trop cool!
Je pense aller le revoir avant la fin de sa diffusion en salle! Langue


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 8:29

Green book. Je recommande vivement ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 9:58

Road House avec Patrick Swayze un chef -d' œuvre .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 18:52

Hellboy 3 : bof et je suis bon public ! L'histoire aurait pu être intéressante mais les personnages étaient trop esquissés et mal interprétés. Les effets spéciaux sont parfois excellents (Baba Yaga) mais dans l'ensemble ils vont du médiocres au catastrophiques. Nimue, Alice et bien d'autres sont peu développés, leur interprétation est à la limite de la caricature, peu cohérente avec les personnages du comics, c'est vraiment dommage. Neil Marshall maîtrise uniquement le côté gore de son film mais il ne propose pas une variation intéressante de l'univers pourtant si riche d'Hellboy.
Je doute que ce film reboot relance la franchise !

The Dead Don't Die : J'y suis allée car la bande annonce m'avait bien plus, je pensais voir un nouveau Shawn of the Dead mais j'avais omis un détail d'importance : c'est un film de Jim Jarmush !!
En fait, je n'avais pas vu qui était le réalisateur, grave erreur car je n'aime pas spécialement ses films.

Contre toute attente, j'ai bien aimé, ce n'est pas une comédie délirante sur les Zombies mais c'est tellement décalé et incongru avec une dose de gore que ça passe bien. Les personnages sont tellement à l'ouest qu'ils prêtent à sourire. Bill Murray et Adam Driver sont excellents. Tilda Swinton est également impayable.
On a droit à un nouveau genre de zombies et ça c'est bien trouvé, bon après comme tous les zombies, ils  bouffent les vivants. Le film est tout de même très WTF, notamment la fin, la critique de la société et des climato-sceptiques est assez lourde.
C'est un hommage au film de zombies, il y a les clichés du genre, ce n'est pas le meilleur en la matière mais il reste suffisamment divertissant avec une bonne dose de fable écologique qui aurait pu être par contre plus subtilement amenée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 11:23

Stan & Ollie. Très touchant ce portrait de fin de carrière du célèbre duo Laurel et Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 22:53

Rocketman ...j'en reviens à l'instant ,excellent film très bien interprété avec une bande son magnifique ,mais si le principe de la comédie musicale alourdi un peu le rythme...un acteur bluffant dans son interprétation tant de la rockstar que de l'ensemble des chansons...j'avais eu le plaisir et surtout la surprise de voir mais surtout entendre Elton John depuis les loges du Sequoia en 95...…. pas d'internet à l'époque pour tout connaître ,c'est en allant regagner notre chambre que nous avons entendu le début du concert...un moment assez magique …capture du billet de l'époque..
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-