AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:49

L'an dernier, la vente de décembre était le 2 octobre Wink
A MLV on a eu à chaque fois contrôle des pièces d'identité
et les bagages on va dire une fois sur 2 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 904185
contrairement à Valence où tout le monde peut descendre sur le quai lol!
Au dernier séjour on est rentré un vendredi soir, on a mis un bon quart d'heure pour récupéré nos 4 bagages , et la file pour ouigo était juste à coté donc ça allait; l'attente pour le contrôle des billets a été plus long Surprised
Perso je pense que respecter les 30 mn d'avance permet à ce que l'embarquement se passe bien vu que c'est effectivement du low coast donc moins de personnel, et qu'on puisse partir à l'heure Wink et puis 30 mn d'attente quand on sort de dlp c'est juste de l'habitude lol!
Et aussi pour moi, je préfère pour le même prix prendre un ouigo le soir + un hôtel pas trop cher et être en forme le matin et au parc dès l'ouverture bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:00

Oui c'est pas faux Fana c'est une bonne solution lol ! Mais là je t'avou que vu le prix des billes ouigo et le prix des billets tgv quand j'ai fais ma résa, (3 mois à l'avance), j'ai préféré le TGV qui me coutait moins cher (le billet adulte étant déjà à plus de 25€) donc j'y aurais vraiment perdu. Je verrais pour la prochaine fois peut être mais j'espère qu'un jour viendra un élargissement des horaires (au moins 1 le matin et 1 le soir bounce ou alors un inversement, c'est à dire qu'il parte le soir de marne la vallée et le matin de montpellier).


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulie

tonyboulie

Messages : 13
Inscription : 12/03/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 22:06

salut Crikee06

comment va tu jusqu'à marseille prendre le train car je dois me rendre sur le parc au mois decembre et cette année je pense partir avec ouigo et j'ai pas l'habitude du tout ont est toujours partient en avion
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 14:43

Hello, je te réponds en MP, il y a plusieurs solutions.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 14:42

Heeellllppp!!!!

J'attends depuis un moment une vente privée pour me rendre sur le parc pdt la période d 'Halloween, et là j'ai tout trouvé séjour + ouigo pour la semaine prochaine mais le problème est que je n'ai plus de place sur le site RESAPLACE pour garer ma voiture à la gare TGV d'AIX EN PROVENCE, comment faites-vous pour le stationnement des véhicules pdt vos séjours??

Merci par avance


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 23:24

Quelqu'un a t'il des infos ( un ami d'ami, un gourou, un shaman sncf, une voyante .... N'importe quoi!!!) sur l'ouverture de la vente Ouigo pour fin décembre??????


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 7:22

non mais pour l'instant ils ont ouvert jusqu'au 12 décembre.
D'ici la fin du mois tu pourras réserver!


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 7:46

l'an dernier les ventes pour du  14 décembre 2014 au 4 juillet 2015 ont ouvertes le 1 oct 2014 Wink
pour cette année rien n'est encore annoncé


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:05

C'est ouvert jusqu'au 12 décembre depuis au moins cet été donc ça veut rien dire...
Ils ne veulent pas communiquer la date et t'en courage à t'inscrire à leur newsletter pour savoir mais bon...

Pour la SNCF ce sera ouvert au 15 octobre (les réservations vont jusqu'au 9decembre je crois, ça sera peut être équivalent pour Ouigo... Vivement !


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:50

Il est fort probable que ce soit pareil pour Ouïgo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:01

J'espère!

Après ca fait un moment que ouigo c'est jusqu'au 13 décembre et la sncf que jusqu'au 9/12 (je sais pas depuis quand) donc je pense qu'ils sont pas calqué sur les mêmes dates.

Ca serait bien que ce soit à peu près en même temps pouvant laisser le choix selon le tarif (car je zieute les mini groupe en prem's à la sncf mais c'est ni remboursable, ni échangeable alors il faut pas trop attendre pour réserver et après faudrait pas que ouigo sorte mieux, mais bon je doute que les horaires de train changent au ouigo!)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 7:40

Merci , j'attends toujours... Comme toi snoopyscrap j'espère que ça va être en même temps pour pouvoir comparer !


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 23:54

J'ai reçu l'ouverture des ventes TGV ( j'avais créé une alerte)pour le 15 octobre , pour des billets allant du 13 décembre au 4 février . Ouigo devrait arriver peu après .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:26

Merci beaucoup :-)


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulie

tonyboulie

Messages : 13
Inscription : 12/03/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:01

J'en ai fait une aussi crikee06 mais j'ai rien reçu alors les prix cest plus avantageux?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:50

On reçoit l'alerte en fonction de la date de celle ci je pense, j'en ai crée 2 début janvier et pas reçu d'alerte. J'en fais reçu une quand j'avais fait une alerte pour décembre.

Par contre ils ne donnent pas les prix dans l'alerte, il faudra attendre ce soir minuit ou demain matin


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 14:35

Si seulement on pouvait avoir les ouigo aussi! Pour organiser son séjour ça commence à être galère de pas savoir....


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:51

Moi aussi j'aimerai bien le ouigo
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:56

Je viens de recevoir l'alerte SNCF pour la date du 5 janvier, donc rdv demain pour savoir, mais j'ai un doute que ce soit une affaire même en prem's, j'imagine que le mini c'est 25€ en prem's soit 100€ à 4 contre 30€ en Ouigo...lol


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:01

Snoopiescrap, concernant l'ouverture des ventes SNCF, les tarifs peuvent etre avantageux si tu t'y prend assez a l'avance. L'année dernière je m'etais levé très tot pour y etre des le debut et la vente avait débuté a 7h. J'avais reussi a avoir le billet a 18€ pour un trajet marseille/Marne-la-vallée le 31 decembre donc je croise les doigts pour qu'il y ait des tarifs aussi bas pour demain :-)


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:03

J'attend demain Matin avec impatiente

Sa ouvre a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:05

L'heure n'est pas indiquée par la SNCF, en tout cas ce n'etait pas le cas l'année dernière ou la vente avait débuté a 7h. Je ne sais pas s'il en sera de même cette année, mais j'avais remarqué qu'il y avait un décalage entre le moment ou les billets etaient disponibles et le moment ou j'avais recu la notification par mail.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:11

Quelqu'un m'a dit à minuit, je tenterai sinon je regarderai demain matin tôt.

18€ c'est déjà beaucoup mieux effectivement car à 4 ça monte vite!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:35

Donc demain c'est la SNCF et pas le Ouigo ? Very Happy


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:48

Exactement :-) Demain TGV et intercités pour cet hiver. Pour Ouigo nous n'avons toujours aucune nouvelle mais selon leur page facebook ca ne saurait tarder (sans plus d'infos)


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-