AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 13:40

En fait seul les tsum tsum seul sont arrivés ?

Quelqu'un a reçu son colis commandé mardi ?
Est ce que dans les colis reçu il y a un second "order generated" sur le suivi ?

Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^"


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 13:40

Je viens d re recevoir mes tsum de mardi dans un sachet plastique sans signature et pas abimé.
Le seul truc qui embête c'est le suivi inexistant et le sans signature . J'ai peur pour les sorties limités :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 13:44

Avec cette histoire de si signé et endommagé, c'est pour la pomme du client... Et le fait que certains reçoivent sans signatures, je pense qu'il va y avoir une tonne de procédure engagées contre la poste pour faux et usage de faux, usurpations de signatures ) dans l'avenir.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 13:48

didi_pixie a écrit:
En fait seul les tsum tsum seul sont arrivés ?

Quelqu'un a reçu son colis commandé mardi ?
Est ce que dans les colis reçu il y a un second "order generated" sur le suivi ?

Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^"

Pour ma part, j'ai fait deux commandes séparées pour les Tsum et la singing Raiponce. Rien n'est arrivé.
J'en suis au même point que toi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 13:53

moi j'avais dû signer pour mon colis alors que c'était inscrit sans signature...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 14:16

J'ai reçu mon mail d'expédition pour ma commande du dimanche... Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 15:23

didi_pixie a écrit:
En fait seul les tsum tsum seul sont arrivés ?

Quelqu'un a reçu son colis commandé mardi ?
Est ce que dans les colis reçu il y a un second "order generated" sur le suivi ?

Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^"

Rien reçu non plus de ma commande de tsum tsum de mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 16:13

J'ai reçu une commande sur les deux pourtant passées le même jour. Le paquet a été remis dans ma boite aux lettres.
Plus qu'à croiser les doigts pour que le 2ème colis arrive demain.
Le suivi sur le site est toujours aussi merdique (désolée pour l'expression, mais franchement je ne trouve rien d'autre comme qualificatif), autant ne rien mettre plutôt que de pareilles aneries !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 16:36

newpupuce a écrit:
Livia3 a écrit:
... "•Nous conseillons à nos clients de refuser les colis endommagés à la livraison, et de contacter le Service Clients. Lorsque vous signez pour un colis, vous attestez que le colis est arrivé en bon état."

Ils sont sympa les ajouts, ils se couvrent , ils sont malins; ils ne rembourseront plus comme ça; Tu as signé, ils sont deresponsabilisés. Et 30 jrs de délais pour recevoir le colis lol

mais ils peuvent tout se permettre, ils ont pignon sur rue.  Les gens continueront d'acheter, car y a pas d'autres moyens.

Je n'imagine pas la cata des poupées limitées , avec les sommes engagées.

Le fait de refuser un colis endommagé me parait normal. Et la clause d'acceptation en cas de signature est la même pour toute société livrant à domicile.
Il m'est arrivé de refuser des colis abimés pour d'autres commerçants. Une fois signé on ne peut plus réclamer en cas de problème.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 16:54

J'ai passé une petite commande Samedi (je suis allée voir Zootopie du coup j'ai craqué pour quelques Tsum et une peluche) et je viens d'avoir le mail d'expédition du DS, je vais voir ce que ça donne pour la suite  silent
Je suis inquiète vis à vis d'Hermes vu ce que j'ai pu apercevoir sur le topic, je redoute les produits limités et/ou fragiles vu l'état des colis de certains malheureusement  pale

Par contre si c'est la Poste qui livre ce n'est pas plus mal me concernant car j'ai l'habitude avec mon facteur.

Pour ceux qui ont reçu un colis, combien de temps y a t-il eu entre le mail d'expédition et la livraison ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Titeli12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 22/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 17:09

didi_pixie a écrit:
En fait seul les tsum tsum seul sont arrivés ?

Quelqu'un a reçu son colis commandé mardi ?
Est ce que dans les colis reçu il y a un second "order generated" sur le suivi ?

Car moi je n'ai toujours pas ça c'est arrêté à "hub trailer" ce qui m'inquiète le plus en fait ça me rassurerai un peu que d'autres soient comme moi ^^"

Moi justement c'est ce deuxième "Order generated" qui me dérange...
Il est apparu dans mon "suivi" le 1er mars et là il est revenu hier (juste après le "Hub trailer via sorter" du 4), je m'attendais plus à avoir un "Received at International Hub" comme ça a été le cas pour un-e autre DCPiste qui a bien reçu sa commande pale

J'ai été checké ma boîte aux lettres en début de soirée, toujours rien. Je ne compte pas non plus sur demain mais là, franchement, je comptais passer une petite commande la semaine prochaine pour un ami fan de Spider-Man qui voulait le Tsum Tsum de Venom, je pense que ça sera sans moi ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 485184


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 18:04

Je me joins à vous j'ai commandé mardi et pareil manque d'info sur le suivi depuis le 03 Mars rien n'a bougé, j'ai appelé disney store qui m'a dit si si madame votre colis sera livré aujourd'hui et bien sur je n'ai rien eu...stress :s


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mar 8 Mar - 20:46

Moi apparemment mes parents ont réceptionné mon colis, je n'ai pas plus d'infos sur l'état ou la façon dont il a été livré mais je suppose que si ça avait été déchiré elle m'en aurait informée dans le mail :/ Et pour le temps de livraison, perso j'ai toujours eu mes commandes passées le mardi, le mardi suivant, donc rien ne change pour moi, à part le stress que le colis soit défoncé ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 1:29

Alors pour ma part après une journée d'absence... Je pensais vraiment trouver au moins un colis à m'attendre au bureau... RIEN !!
Voici mes trois suivis (une commande le 29/02, et deux le 01/03) :

*Commande du 29/02 avec les -20% :
05/03/2016 09:45 Received at International Hub
03/03/2016 12:35 Hub Trailer Via Sorter
29/02/2016 15:52 Order Generated

*colis tsum Raiponce, Tsum moyen Star Wars et Raiponce Singing :
04/03/2016 02:37 Hub Trailer Via Sorter
02/03/2016 06:15 Order Generated

* colis tsum Raiponce uniquement :
05/03/2016 18:00 Order Generated
04/03/2016 19:59 Hub Trailer Via Sorter
01/03/2016 14:53 Order Generated

3 statuts différents, j'adore... Et lundi soir, j'ai mis un MP sur FB au DS : réponse fourre-tout pour me dire qu'ils me répondront sous 5 à 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 2:58

je pense qu'il ne faut pas se fier au suivi qu'indique Hermès malheureusement .Je n'ai jamais eu par exemple le "received at International Hub" et pourtant j'ai eu mon colis hier .
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 3:15

Vous pensez qu'on a une chance aujourd'hui ? Ou la poste fait effectivement grève ?
J'ai entendu parler de la Sncf et des étudiants mais rien d'autre ... C'est bien la première fois que je stress autant pour une commande


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 3:24

Petite question, pour ceux qui ont eu un avis de passage, vous avez reçu un mail pour vous dire qu'ils repasseront ou pas ? Parce que d'habitude je reçois un mail et j'ai la possibilité de choisir un autre jour pour la livraison du colis pour être sûre d'être chez moi et le réceptionner. Mais la rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 3:29

Bonjour,
Quelqu'un saurait - il me donner un lien pour suivre mon colis directement chez Hermes ? Je n'ai pas trouvé.
J'ai fait une commande lundi 29 et depuis le 3 mars la seule info que j'ai c'est la page du DS qui me dit que les informations ont été transmises au transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 3:33

Typhaine83 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un saurait - il me donner un lien pour suivre mon colis directement chez Hermes ? Je n'ai pas trouvé.
J'ai fait une commande lundi 29 et depuis le 3 mars la seule info que j'ai c'est la page du DS qui me dit que les informations ont été transmises au transporteur.

Il a été dit plusieurs fois que le suivi ne sert à rien... mais voici le lien https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 3:48

Alors la factrice vient de passer : elle m'a livré le colis avec les tsum Raiponce, complet malgré un trou d'un gros doigt dans la poche (mais trop petit pour qu'un tsum s'en échappe).
Elle a un autre colis en attente, et le troisième a été retourné hier par la poste, car merci HERMES ou le DS : ils n'ont pas mis le nom de ma société sur l'étiquette d'envoi... donc maintenant il faut que j'appelle le ds pour voir ce qu'ils peuvent faire... en espérant qu'ils peuvent rattraper la boulette, car soit je "perds" ma raiponce singing soit je perds mes articles à -20%... (j'étais dégouttée quand la factrice m'a dit "vous connaissez Mme xxx" "ben oui c'est moi" ah j'ai renvoyé en courrier hier" purée elle est toujours à me demander si je connais un tel ou tel quand elle trouve pas, plein de courrier de la société arrivent avec mon nom, et là elle demande quand c'est trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 3:54

Bah le colis va être renvoyé au DS qui te le renverront, non ?
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 4:02

Sinon Lilly parfois il est possible d'appeler la poste pour qu'ils interceptent le colis si jamais elle t'a donné le numéro de suivi ou autre!
Ça m'est arrivé une fois car il y avait eu une erreur avec mon code postal j'ai appelé ils ont intercepté le courrier ont modifié le code postal et je l'ai reçu !
Enfin au moins ça veut dire que la poste ne fait pas grève c'est déjà ça !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 4:07

j’espère de tout cœur que tu pourras intercepter ton colis Lilly2008 avant qu'il ne retourne au DS


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 4:10

Je viens de les avoir au téléphone, et bien NON, ce serait trop facile hein !!
Donc je saurais demain si c'est ma singing (et les tsums raiponce maximus et pascal qu'une de mes filles voulait sans les autres) ou la commande à -20% au passage du facteur (à moins qu'hermès lui donne le numéro de commande retournée dans la journée, mais bon là j'y crois pas)...
La personne au téléphone m'a dit envoyer un message au transporteur car elle ne voyait rien sur le suivi (pourquoi je suis pas étonnée...). Je lui ai précisé que le pb vient des étiquettes d'envoi : le bordereau de livraison dans le colis indique bien mon adresse complète, avec le nom de ma société, mais l'étiquette collissimo colée par hermès (je pense) n'indique que mon nom, et comme à l'adresse il y a peut-être 40 entreprises...
Bref, j'espère que c'est ma commande à -20% qui a été retournée car en me battant peut-être que j'aurais un nouveau code...
La ou ils sont vraiment mauvais (bon je suis pas surprise) c'est que quand je lui ai dit "mais quand vous recevrez ma commande en retour, vous pouvez pas me la renvoyer direct ???" ben réponse "non impossible"...
bon allez maintenant faut que j'explique à une de mes filles que ses deux sœurs vont bien avoir leur série complète de tsum raiponce, mais qu'elle, elle n'aura pas son sabre laser ou ses tsum raiponce, pascal et maximus et son moyen tsum Ewok (d'autant plus dégouttée qu'elle les achète avec ses propres sous, du haut de ses 7 ans, économisés depuis son anni en octobre, et que c'est moi qui lui ai dit quand nous étions à Disneyland le 25 février de ne pas prendre le sabre sur le parc car moins cher en ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 39 Horlog11Mer 9 Mar - 4:11

didi_pixie a écrit:
Sinon Lilly parfois il est possible d'appeler la poste pour qu'ils interceptent le colis si jamais elle t'a donné le numéro de suivi ou autre!
Ça m'est arrivé une fois car il y avait eu une erreur avec mon code postal j'ai appelé ils ont intercepté le courrier ont modifié le code postal et je l'ai reçu !
Enfin au moins ça veut dire que la poste ne fait pas grève c'est déjà ça !

Malheureusement, elle n'a pas noté le numéro de colis et il est parti depuis lundi donc trop tard pour la poste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-