AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:12

Et bien c'est pas très encourageant tout ça !
Mais je peux apporter un témoignage positif, je ne parlerai pas du suivi, je ne l'ai même pas tenté.
Nous avons passé 2 commandes le 29/02. La première (passée le matin) est arrivée le samedi avec une petite surprise du facteur qui ne comprenait pas pourquoi il devait demander une signature pour un colissimo sans signature. La seconde (passée dans l'après midi) a été livrée le lundi. Une troisième commande (raiponce singing) passée le 01 mars dans l'après midi est arrivée ce matin. Les colis étaient tous en bon état. Le seul bémol : il manque le bon des points privilège dans le premier.

J'espère que les colis encore en transit vont arriver très rapidement. Je trouve vraiment ennuyeux de ne pouvoir bénéficier d'un suivi correct. Il semble y avoir une augmentation très sensible des colis en mauvais état ou vandalisés. Tout cela ne mets pas en confiance pour les futures éditions limitées.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:19

Le facteur vient de passer et grand soulagement le colis est en parfait état il ne manque rien. Le ds avait répondu quelques minutes plus tôt à mon mail d'hier qu'ils appèleraient le transporteur. Pour ne pas qu'ils s'embêtent pour rien (et s'occupent des autres cas) concernant ma commande je leur ai répondu que mon colis était arrivé mais que j'espérais vraiment un meilleur suivi car bonjour le stress .

J'espère que tous ceux en attente de leurs colis du 1mars recevront aujourd'hui en bon état et que vraiment le ds va prendre en compte ces problèmes à l'avenir Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 329135


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:32

Thomasdu84 a écrit:
Bah le colis va être renvoyé au DS qui te le renverront, non ?
Non malheureusement ! Quant un colis est renvoyé au DS, c'est remboursement automatique car apparemment, il est impossible de le retrouver dans leur si vaste entrepôt en Angleterre !!! Il y a déjà eu plusieurs cas sur le forum à ce sujet !

Il n'y a un inventaire des entrepôts que deux fois par an, c'est d'ailleurs à cette occasion que l'on voit réapparaître un ou deux produits limités épuisés sur leur site en ligne. Ce sont les colis retournés qui sont remis en vente, deux fois par an après inventaire.

Respect du client = zéro pointé.

Hermès est malheureusement réputé pour les adresses mal orthographiées ou avec des lignes manquantes qui empêchent la livraison et provoque un retour à l'expéditeur. Sur pas mal de forum ou de sites de consommateurs, il y a des messages de plaintes à ce sujet.

Je ne suis pas sur mon lieu de travail et aujourd'hui il n'y a personne à cause de la grève, donc impossible de savoir si la livraison aura bien lieu.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:49

EveBJ a écrit:
Petite question, pour ceux qui ont eu un avis de passage, vous avez reçu un mail pour vous dire qu'ils repasseront ou pas ? Parce que d'habitude je reçois un mail et j'ai la possibilité de choisir un autre jour pour la livraison du colis pour être sûre d'être chez moi et le réceptionner. Mais la rien du tout !

Normalement non, ils ne préviennent pas de leur passage.
D'après ce que j'ai lu, les envois sont gérés par Hermès jusqu'à la France et après c'est colissimo qui prend le relais.
Colissimo ne prévient pas car on est sensé avoir un numéro de suivi colissimo pour suivre un colis.
Hors, le suivi qu'on nous donne est un suivi hermès et non colissimo.
Enfin, ça, c'est ce que j'ai compris  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 458193
Du coup, bah tout le monde flippe car une fois arrivé en France, pas moyen de suivre le colis pale
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:51

Oui c'est ce que j'ai pu voir, le statut n'a pas bougé depuis le 03/03. Franchement c'est n'importe quoi. M'enfin bon, on verra bien par la suite ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 11:08

Contente pour toi Didi-Pixie.
Moi j'ai lancé une bouteille à la mer : j'ai contacté la commerciale de la poste que suit l'entreprise... Peut-être qu'elle pourra récupérer le colis avant qu'il ne soit trop tard... ou récupérer le numéro colissimo pour faire revenir le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 11:35

Je peux aussi apporter un témoignage positif (il y en a si peu...)

J'ai reçu mon colis avec ma factrice habituelle contre signature. Colis nickel, rien ne manque.

Pour info, je n'ai jamais regardé le suivi, je ne voulais pas stresser.
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:19

Ouf mon facteur colis est passé ce matin et m'a remis mon colis du DS contre signature et il est en parfait état et il ne manque rien je suis soulagée!!

Je vais leur laisser un message concernant le manque de suivi très regrettable en espèrant qu'à force qqch soit fait.

Je croise pour toutes celles encore en attente que vous receviez tout nickel.


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:34

Lilly2008 a écrit:
Contente pour toi Didi-Pixie.
Moi j'ai lancé une bouteille à la mer : j'ai contacté la commerciale de la poste que suit l'entreprise... Peut-être qu'elle pourra récupérer le colis avant qu'il ne soit trop tard... ou récupérer le numéro colissimo pour faire revenir le colis...

J'espère que tu vas arrivé à faire quelque chose ... Courage Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 329135


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:46

Colis arrivé ce matin sans signature contrairement à d'autres personnes ici Smile Emballage pas abimé, colis complet dont le code disney privilège et 1 seule étiquette sur le colis avec 3 parties ( 1 pour le DS, 1 pour hermès, et 1 pour collissimo/adresse ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:56

Commande passée le 01/03 et toujours rien.

Le tracking useless me dit :
05/03/2016 17:15 Received at International Hub
04/03/2016 19:48 Hub Trailer Via Sorter
01/03/2016 15:54 Order Generated

Je suis vraiment énervée. Je suis contente que certains aient reçu leur commande mais du coup je stresse encore plus :s
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 13:07

ah oui tiens j'ai vérifié l'étiquette et il y a un numéro de colissimo associé, qui fonctionne, ça serait tellement plus simple qu'ils nous le donnent...


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 13:24

Colis aussi réceptionné avec ma factrice contre signature !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:08

J'avais checké ma boîte aux lettres à 11h avant de partir au boulot et il n'y avait rien... Mais en revenant de mon mini service de ce midi, je pars de nouveau vérifier et là... SURPRISE ! Mon colis est ENFIN arrivé ! cheers cheers cheers

Bon, l'emballage fait effectivement sac poubelle mais tout est nickel et mes Tsum Tsum répondent tous présents ! Aucun oubli de la part du DS, j'ai même mes points privilège Very Happy

Je suis contente de voir que pas mal d'entre nous l'ont aussi reçu, après toute cette interminable attente. Je n'oublie pas ceux qui attendent toujours la livraison (franchement, laissez tomber le suivi Hermes, IL NE SERT A RIEN !) et j'ai une pensée toute particulière pour Lilly2008, j'espère vraiment que tu vas récupérer au plus vite ce colis qui a été retourné... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 2498151864


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:26

Donc vous avez pu avoir vos colis sans avoir eu besoin de signer quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Doraclo

Doraclo

Féminin
Âge : 32
Messages : 76
Inscription : 20/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:30

Pour ma part, j'ai dû signer à la réception du colis (heureusement que j'étais à la maison !!)
Mais c'était la même chose quand c'était l'ancien livreur, donc ça n'a pas changé chez moi Smile

PS : comment fait-on quand on n'a pas eu nos points disney privilège ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54028


Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Spoiler:


Dernière édition par Doraclo le Mer 9 Mar 2016 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-