AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 9:37

Miss Aurore a écrit:
J'aimerais avoir des avis sur le prix du couple Belle et la Bête Fairytale non déboxé. Merci Smile

Dis Miss Aurore, tu ne poserais pas cette question à tout hasard ? Juste un pur hasard, hein ? Wink
Alors je viens de regarder les ventes effectives récentes: ça reste, assez large comme fourchette mais entre 360 € sans FDP minimum et 460 € sans frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:15

maromi a écrit:
Miss Aurore a écrit:
J'aimerais avoir des avis sur le prix du couple Belle et la Bête Fairytale non déboxé. Merci  Smile

Dis Miss Aurore, tu ne poserais pas cette question à tout hasard ? Juste un pur hasard, hein ? Wink
Alors je viens de regarder les ventes effectives récentes: ça reste, assez large comme fourchette mais entre 360 € sans FDP minimum et 460 € sans frais de port.

mdr ... je crois que tu as capté ce qui se trame dans ma tête  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 53119

Merci pour vos avis les filles.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:27

miss aurore si tu veux revendre ne tarde pas trop.. Le couple fairytaleavec la sortie de belle LE, le set platinum qui lui ressemble... je pense qu'il va revenir a la vente en force , car les gens vont vouloir le vendre pour se racheter le platinum derriere. Plus grand, aussi beau, plus rare, plus cher... Et quand les gens se remettent a vendre en masse, les prix baissent!

surtout qu'a mettre 460 ou 500, dans le fairytale, la semaine pro, ils vont preferer tenter 200 de plus en europe, et la tendance sera a economiser en plus de cette somme pour avoir le platinum.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:34

C'est tout à fait ça newpupuce. Mais je pensais justement, si je me décide, le mettre en vente après car les gens qui n'auront pu avoir le Platinium se rabattront peut être sur un Fairytale. Avant ce n'est pas judicieux du tout car pas mal de monde doit attendre cette vente pour se décider par la suite.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:39

Miss Aurore a écrit:
C'est tout à fait ça newpupuce. Mais je pensais justement, si je me décide, le mettre en vente après car les gens qui n'auront pu avoir le Platinium se rabattront peut être sur un Fairytale. Avant ce n'est pas judicieux du tout car pas mal de monde doit attendre cette vente pour se décider par la suite.

Et de mon coté, je pense que les gens vont revendre en masse leur fairytale pour financer acheter en revente le platinum. Qui sera a plus de 1000 euros a l'aise. Donc ils vont se dire, je revends la fairytale je recupere déja 400/ 500. il va me rester a trouver la moitié etc ou la moitié je peux mettre etc...

Donc on va voir si mes predictions sont bonnes, ( perso, j'espere, car moi je l'ai pas le duo fairytale belle et la bete, donc si il se met a baisser....parce que soudain le marché est innondé ^^, je vais commencer a suivre l'histoire.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:55

Bah moi c'est clair que je ne le baisserai pas son prix. Je préfèrerai le garder au pire, car vu le petit nombre de Platinium de toutes façons, je ne pense pas que ça ne changera pas grand chose. Ce n'est pas comme si ce dernier sortait à 4000 exemplaires, 500 exemplaires à l'échelle planétaire ça n'est pas des masses quand même.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 11:34

je suis votre raisonnement, je le trouve cohérent. Par contre de mon avis, je ne pense pas que le couple fairytale va se vendre en masse et perdre de sa valeur. Au contraire, le couple ressemble au set et est sorti il y a trois ans. Le duo fairytale est plus petit que le set donc plus facile à ranger, à exposer. il est moins cher  350 euros comparé à 700. Faut les trouver les 700 euros surtout en fin de mois Wink. il est plus harmonieux et la robe de Belle est trois fois plus jolie.

De mon avis, je pense que le duo fairytale va grimper dans les mois avenir. Ceux qui n'auront pas eu le set, voudrons le couple fairytale ce qui va augmenter son prix.

Par contre Belle LE sa cote malgré son ancienneté va descendre en flèche. En ce moment je vois beaucoup de revente de Belle LE dans les alentours de 900 euros. Il y a 6 mois elle était à 1500euros.
Les collectionneur vont préférer revendre leur Belle LE, pour obtenir le set platinum, plus rare par rapport à sa limitation et plus complet avec la Bête. De plus, il est vraiment beau. Si l'ont fait abstraction du prix, la robe de Belle est magnifique et le costume de la bête est complet et gracieux.

Miss Aurore, si je peut me permettre de te donner un conseille. Si tu souhaite revendre ton couple attend l’après vente du set. Met le en vente au moment des fêtes de Noël.
Les collectionneurs culpabilise moins à mettre 400e dans un couple en cette période.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 13:36

mioumiou a écrit:


De mon avis, je pense que le duo fairytale va grimper dans les mois avenir. Ceux qui n'auront pas eu le set, voudrons le couple fairytale ce qui va augmenter son prix.


Miss Aurore, si je peut me permettre de te donner un conseille. Si tu souhaite revendre ton couple attend l’après vente du set. Met le en vente au moment des fêtes de Noël.
Les collectionneurs culpabilise moins à mettre 400e dans un couple en cette période.

C'est exactement ce que je pense. Je ne voulais pas me précipiter car pour l'heure les gens sont concentrés sur la sortie de mardi prochain, ce qui est normal.

Merci Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 7:24

Bonjour,
Me revoilà, toujours pas vendu mes LE Ariel et Ursula, mais là je ne vais pas avoir le choix.
Au niveau valeurs de LE, je ne suis plus tellement dans le truc, mais je pensais à 500€ pour Ariel et 200€ pour Ursula... A côté de ça des amis me disent que ce serait plutôt 250€ pour Ursula et ne sont pas forcément d'accord pour Ariel non plus... Bref qu'en pensez-vous ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 7:52

Une Ariel non dé-boxée tourne en général aux alentours de 500. Si elle est dé-boxée un petit peu moins.
Pour Ursula je vais m'abstenir car je ne regarde jamais les annonces pour cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:36

Je suis d'accord pour ariel : 500/550 par conte au d'une idée pour Ursula j'ai l'impression qu'il y en a très rarement en vente
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:02

Pour Ursula, la dernière qui s'est vendue sur Ebay était proposée à 290€ : elle est partie pour moins que ça car une offre a été faite dessus. En ôtant les frais Ebay, je pense que son prix est effectivement compris entre 200-250€ mais c'est difficile à estimer car il y a peu de ventes de cette LE.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:09

Sur ebay faire des offres fonctionne réellement? Et quels genres d'offres?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:23

Je n'ai encore jamais acheté sur Ebay donc mes propos se basent uniquement sur ce que j'ai pu comprendre du système : si un membre plus expérimenté passe par là, qu'il n'hésite pas à me corriger !

Certaines annonces peuvent proposer le bouton "Faire une offre directe" en dessous de "Achat immédiat", qui permet aux potentiels acheteurs de proposer le prix auxquels ils sont prêts à payer l'objet au vendeur. Apparemment ça fonctionne puisque certaines poupées ont été vendues comme ça et ne sont jamais réapparues dans les annonces Ebay.

Voici l'exemple de l'annonce d'Ursula terminée et une annonce en cours :

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Sans_t11

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Sans_t12


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 18:14

Coucou Kouette je serais intéressée par ton Ursula Wink


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:09

Oui ça marche, dans ces ventes il faut faire une proposition et la vente se termine sil le vendeur accepte l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 0:57

Sur ebay le soucis c'est que j'ai pas l'impression que les gens acceptent souvent le payement en plusieurs mois comme dans des endroits comme ici, c'est un gros plus ça.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 9:23

Angelice, non ça ne se fait pas souvent car si tu venais à payer en plusieurs fois, je crois que la protection Paypal ne fonctionnerait pas. A confirmer mais je crois qu'il y a quelque chose comme ça. Du coup tu serais perdante en cas de pépin... Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:35

Oui, voilà, il faut un justificatif d'envoi pour chaque transaction Paypal donc ça n'est pas possible pour un paiement en plusieurs fois puisqu'il y a plusieurs versements pour un seul envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:50

*choupinette* a écrit:
Oui, voilà, il faut un justificatif d'envoi pour chaque transaction Paypal donc ça n'est pas possible pour un paiement en plusieurs fois puisqu'il y a plusieurs versements pour un seul envoi.

Il vaut mieux savoir a qui on a affaire avant d'accepter un paiement en plusieurs fois par Paypal alors !

Je suis honnête heureusement Wink


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:38

Bonjour à tous et toutes,
Je pense me séparer de mon couple fairytale Aurore et Philippe.
Il est non déboxé, quel pourrait être son prix à votre avis ?
Et La LE Anna en tenue d'épilogue non déboxée ?
Merci Smile


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Colmar
Inscription : 18/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:21

Bonsoir tout le monde, je recherche le couple fairytale la Belle et la Bête, soit à la vente, soit en échange, ou un mix des deux! J'ai le couple fairytale Belle et Gaston, ainsi que la poupee la Bête Le (normalement!). Donc si quelqu'un souhaite se séparer de son fairytale Belle et la Bête faites vos propositions Smile


A la recherche des fairies designer à petit prix (déboxée possible) pour la chambre de bébé 😍
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:48

Je pensais faire quasiment la meme demande😉
Mais je ne savais pas où poster😊
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 9:13

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le marché de la revente d'une LE. Alors je sais que c'est tout frais et qu'il faut pas que je m'emballe mais j'aimerais connaître l'avis de collectionneurs de LE depuis des années. Je vois que le nombre de Belle LE Winter se raréfie sur Ebay, les prix sont toujours prohibitifs mais je me demande si on peut espérer des reventes plus tard genre dans quelques mois, il y a eu beaucoup de déçus en France et certainement en Europe. Beaucoup vont garder leur poupée et j'ai un peu peur qu'il n'y en ait plus plus tard à la revente ou à des prix encore plus prohibitifs par rapport à maintenant. Ça se passe comment d'habitude avec les sorties ratées sur des poupées très demandées? Vous avez géré ça comment pour ceux qui ont vécu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 9:53

Mokachisu a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le marché de la revente d'une LE. Alors je sais que c'est tout frais et qu'il faut pas que je m'emballe mais j'aimerais connaître l'avis de collectionneurs de LE depuis des années. Je vois que le nombre de Belle LE Winter se raréfie sur Ebay, les prix sont toujours prohibitifs mais je me demande si on peut espérer des reventes plus tard genre dans quelques mois, il y a eu beaucoup de déçus en France et certainement en Europe. Beaucoup vont garder leur poupée et j'ai un peu peur qu'il n'y en ait plus plus tard à la revente ou à des prix encore plus prohibitifs par rapport à maintenant. Ça se passe comment d'habitude avec les sorties ratées sur des poupées très demandées? Vous avez géré ça comment pour ceux qui ont vécu ça?

Coucou Mokachisu, je n'ai jamais revendu ou accepté d'acheter à la revente donc je me trompe peut-être mais de ce que j'aperçois de la tendance depuis octobre 2014, c'est que les poupées ont été très rapidement vendues (Jasmine, Aurore, les frozen V3 et V4) et aucune n'a une côte qui décolle alors que certaines vont avoir deux ans. Le prochaine Disney sort bientôt et risque d'être dans tous les esprits puisque c'est à nouveau une princesse et donc il est possible que l'engouement se porte sur elle, puis sur les futures sorties. Par contre on est d'accord que tout cela est hypothétique je ne sais pas si on peut vraiment savoir maintenant si les prix de Belle vont réellement augmenter ou non. Je sais que la Belle et la Bête a une place particulière pour bon nombre de fans mais il ne faut pas oublier ceux qui achètent et qui par soucis de place, financier ou tout simplement par lassitude finiront par revendre leur précieuse pour un nouveau trésor. Depuis hier, je vois bien le coup que dans 4 ans on va fêter les 10 ans du film Raiponce donc une réédition, et entre temps on va bien trouver d'autres poupées à rééditer tout aussi belles :-)

La côte de la première Belle LE était très importante jusqu'à récemment et pour cause la poupée devenait rare et "ancienne" et bilan des courses avec les nouvelles sorties elle côte beaucoup moins. Cela peut s'expliquer parce que les nouvelles sont peut-être plus travaillées mais également par cet aspect de "nouveauté" et la nouveauté, cela finit toujours par passer ^^

Ce n'est que mon avis, si ça se trouve ça n'évoluera pas du tout comme cela, mais je trouve ta question très intéressante et on est en droit de se la poser quand on voit l'évolution du marché.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-