AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 15:37

Auro a écrit:
Donc en effet, ça augmente en fonction de l'enchère c'est ça ?

Oui c'est ça.

Et non tu ne peux pas connaitre le montant tant que ton annonce n'est pas terminé puisque tu ne sais pas a combien l'objet va partir.

Par contre si tu achètes via cette annonce, tu n'auras pas de douane a payer en france.
(Logiquement car c'est le but). Mais je trouve ça chiant, car sans ça tu as une chance sur deux d'y échapper alors que là non, tu dois la payer coûte que coûte.

Tu devras payer l'objet + les ports + l'estimation qui te sera communiqué une fois que tu auras gagné l'objet et que donc son prix sera défini.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 15:50

Voilà Sally's t'a tout dit !
En gros si tu as une annonce qui se présente comme ici, tu paies forcément les montants présents sur les deux lignes (FDP + Frais d'importation) soit ici 51,40 $ pour les FDP plus 144,48$ pour les frais d'importation. Et pour une enchère, ça augmente en même temps que le montant de l'enchère en cours. En fait c'est comme si tu payais d'emblée et avant de recevoir ton colis les frais de douanes. Pour avoir une petit chance de ne pas payer la douane, il ne faut pas que ça passe par le Global shipping program et donc que tu ne vois pas cette seconde ligne nommée "frais d'importation", uniquement le montant des frais de port.

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 15:53

Attention aux frais ebay, quand j'ai acheté ma WDCC Jane, c'était marqué un certain montant. Au final après le paiement, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient prélevés plus que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 15:56

Last-Escape a écrit:
Attention aux frais ebay, quand j'ai acheté ma WDCC Jane, c'était marqué un certain montant. Au final après le paiement, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient prélevés plus que prévu..

Tu avais payé beaucoup plus ? Car sinon cela peut être dû aux frais de change qu'Ebay applique et au taux au moment du paiement. En gros Ebay ou Paypal, ponctionne encore 2 % pour appliquer le taux de change (Ebay et Paypal= gros arnaqueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 16:24

Sur la page de vente il était marqué "frais d'importation: 18,74 USD" et sur paypal, il est marqué que j'ai payé "50,07 USD" donc oui ça fait une belle différence quand même.. C'est pour ça que je ne passerais plus par ce service même si j'ai bien reçu mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 16:39

Ok alors normalement, j'ai bien tout compris grâce à ce que vous m'avez dit.

Dans tous les cas, pour l'annonce en question, je dois payer tout ce qui sera affiché mais du coup, je n'aurai rien à payer en France.
C'est dommage, je pensais payer moins. C'est d'ailleurs pour ça que la poupée ne doit pas être trop chère car au final, elle va couter son prix aux enchères plus tous ces ajouts ! o_o

Donc on verra aux dernières minutes de l'enchère.

Le paiement se fait toujours par paypal ? Cela peut être un virement aussi, non ?


Merci de toutes vos réponses en tout cas ! Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 937942


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 17:33

Le mieux reste quand même paypal, tu as l'option du litige et la protection de l'acheteur si jamais il y a un couac pendant la livraison Wink


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 17:50

D'accord, merci beaucoup.

De toute façon, des abrutis viennent de monter l'enchère pour rien, donc je ne l'aurai pas... Sad
Mais je le saurai pour la prochaine. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 17:55

Auro a écrit:
D'accord, merci beaucoup.

De toute façon, des abrutis viennent de monter l'enchère pour rien, donc je ne l'aurai pas... Sad
Mais je le saurai pour la prochaine. Smile

Désolée pour ton enchère Auro, je te rejoins, rien de plus chiant que quand des gens montent l'enchère comme des dingues alors qu'il reste plein de temps... souvent ça ne fait que monter le prix encore plus haut. Ca m'énerve à chaque fois Rolling Eyes


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 18:28

Oui surtout que ça ne sert vraiment à rien, ils se condamnent eux aussi à avoir un prix hyper haut à la fin, alors qu'ils devraient enchérir à fond à la fin lors des dernières secondes...
Ils sont vraiment très cons... --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:01

Auro a écrit:
Oui surtout que ça ne sert vraiment à rien, ils se condamnent eux aussi à avoir un prix hyper haut à la fin, alors qu'ils devraient enchérir à fond à la f
in lors des dernières secondes...
Ils sont vraiment très cons... --'

Je pense que je sais de quelle annonce tu parles et de toute façon elle était très en dessous du prix auquel ont fini les dernières Elsa couronnement. Donc tu verras que quand elle finira, elle ne sera plus du tout dans ton budget avec tous les frais à ajouter... Pas de regrets à avoir. Mais oui sinon, je ne comprends pas non plus les gens qui enchérissent bien avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:09

C'est pour montrer "c'est qui le patron ?"  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:10

Auro a écrit:
Oui surtout que ça ne sert vraiment à rien, ils se condamnent eux aussi à avoir un prix hyper haut à la fin, alors qu'ils devraient enchérir à fond à la fin lors des dernières secondes...
Ils sont vraiment très cons... --'

Oui complètement, à chaque fois je dis ça à mon copain "Haaaaan mes ces bandes de débiles enchérissent comme des cons alors qu'il reste X jours, ils font flamber les prix ça me dégoûte" c'est pas malin c'est clair No
J'espère que tu pourras avoir une autre occasion, je pense que oui en surveillant Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:19

Franchement, je trouve que ca n'a aucune incidence ...
Car si l'objet est monté à presque son prix final avant la fin, il ne montera pas plus aux dernières secondes ...
Si elsa part habituellement à 600 elle partira à 600 même si le prix est à 550 3 jours avant. Les gens ne s'affoleront pas au dernier moment aux dernières secondes c'est tout.

C'est pratiquement mieux ça évite les faux espoirs, et de penser qu'on est seul à avoir trouver une annonce intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:37

Oui je pense aussi que pour cette annonce c'est mort.

Je viens de contacter une personne qui la vend sur le forum, on verra bien ce que ça donne. Mais comme je viens d'acheter Anna, c'est assez hard les deux en même temps. Mais je ne sais pas si quelqu'un la revendra d'ici 2016 ou décembre sur le forum, donc en général, on n'attend pas. x)

Sally's, tu sais, j'ai suivi la vente aux enchères d'une Anna dernièrement, et elle est partie autour de 250€, quand tu vois qu'à la base, elle est à 400€, je n'ai pas trop compris, mais comme quoi, tu peux avoir des offres qui n'atteignent pas les prix du marché de temps en temps... Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:46

Ah oui et heureusement. Je trouve que c'est encore mieux d'avoir réussi à avoir eu une poupée avec un prix plus bas que sa "côte" . la patience paie.

Mon avis c'était plus sur le fait que si 20 personnes suivent une annonce, quelle monte vite ou à la fin ne change rien. Si il y a du monde qui surveille elle montera forcement.

Mais heureusement parfois on peut encore trouver la perle rare. Comme ton exemple avec anna.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:03

Oui c'est sûr mais il vaut mieux ne pas tarder... Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:04

Les gens qui font monter les enchères bien avant la fin de la vente sont, désolée du terme hein, des abrutis. Purement et simplement. Je ne comprendrais jamais cette méthode, à part payer beaucoup plus cher. Ou alors ce sont des comptes qui en faisant ça permettent au vendeur d'en tirer un bon paquet ?
Courage Auro, je te souhaite de trouver ton graal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:22

En effet, ce sont des abrutis ! x)
Mais je ne vois pas pourquoi ils voudraient que le vendeur en tire un bon paquet... à moins que ce ne soient des potes aux vendeurs qui montent les enchères bêtement afin que les vrais acheteurs soient obligés d'enchérir plus, en effet, ce serait plausible Last-Escape. Smile

Merci en tous cas, j'espère la trouver un jour, mais je sais que je l'aurai, c'est déjà ça. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:25

Oui c'est ce que je pensais, des connaissances du vendeur. Je ne serais pas surprise, des fois tu regardes certaines enchères en détail et tu vois des profils avec très peu d'évaluations qui enchérissent sans arrêt, louche quoi. Evil or Very Mad

C'est pas toujours évident mais avec de la patience et beaucoup de recherches, il y a toujours moyen (bon sauf pour Alice LE ou BN Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:43

Je vois pas pourquoi on paierait plus cher. Si chacun a un prix maximum il ne le depassera pas ni avant ni au dernier moment.

Et oui les vendeurs qui ont plusieurs comptes ça existe il suffit de voir le pourcentage d'enchère du membre qui enchéri sur les objets du vendeur. Puis généralement c'est des vendeurs qui remettent en vente juste derrière. Du coup c'est pas discret  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:36

sally's a écrit:
Franchement, je trouve que ca n'a aucune incidence ...
Car si l'objet est monté à presque son prix final avant la fin, il ne montera pas plus aux dernières secondes ...
Si elsa part habituellement à 600 elle partira à 600 même si le prix est à 550 3 jours avant. Les gens ne s'affoleront pas au dernier moment aux dernières secondes c'est tout.

C'est pratiquement mieux ça évite les faux espoirs, et de penser qu'on est seul à avoir trouver une annonce intéressante.

Pour avoir suivi je ne sais combien de ventes moi aussi, je trouve que ça peut largement avoir une incidence ! Je comprends bien ton raisonnement, et parfois c'est le cas, la poupée ne s'envole pas plus que sa valeur à peu près actuelle.
Mais franchement parfois ça fait s'enflammer les gens et les prix, et c'est presque mathématique, si on attend le dernier moment pour enchérir ça laisse un peu moins le temps de monter trop trop haut, à moins bien sûr que quelqu'un claque une enchère de 200euros supérieure d'un coup mais ça reste pas si courant que ça... Wink
De toute façon c'est le but des enchères, essayer de faire s'enflammer les gens


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 1:24

C'est comme les gens qui revendent toutes les LE Frozen à 10000 dollars... ils ont bien de l'espoir ! xD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:03

Coucou! J'aurais une petite question: je trouve la Aurore 60th de plus en plus belle... mais combien coûte-t-elle avec les frais de ports et de douanes? Est ce que quelqu'un du fofo l'a payé à un ami américain et pourrais le refaire pour moi?
Merci Smile
P.S: pas pour desuite par contre, avec les sorties c'est pas possible!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 4 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:21

coucou pour ma part je l ai acheté au début via ebay et en tt tt inclus j en ai eu pour moins de 200€ mais elle a baissé depuis


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-