Accueilcontacter le magazine envie de + Videcontacter le magazine envie de + VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 contacter le magazine envie de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

contacter le magazine envie de + Empty
MessageSujet: contacter le magazine envie de + contacter le magazine envie de + Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:45

Je ne dois pas être très doué mais en lisant le mag envie de + ils disent que, pour les contacter, il suffit d'aller sur Disneylandparis.com rubrique nous contacter.
J'y suis allé mais impossible de trouver où rédiger un courier pour le mag directement.
En fait c'étais simplement pour une suggestion .
Il nous arrive d'avoir, avec nos magazines des petits cadeaus ( magnets de Noël ..etc).
Je suis surpris de voir qu'aux states ils ont offert des stickers pour les voitures précisant que nous sommes tituraires de pass annuel .
Je trouve dommage que nous n'ayont pas cette avantage en France ( plus joli encore serais l'idéal).
contacter le magazine envie de + C2449125a4813fb7080b088047ed18a9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

contacter le magazine envie de + Empty
MessageSujet: Re: contacter le magazine envie de + contacter le magazine envie de + Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:05

Coucou Thierry!

Je n'ai pas trouvé d'info non plus au sujet d'une adresse précise pour le magasine, mais je me dis que tu devrais essayer à l'adresse indiquée pour les détenteurs PA.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de DLP:

Quelle est l’adresse du bureau des PA ?
L’adresse postale est Disneyland Paris - Bureau des Passeports Annuels - BP 100 - 77777 Marne la Vallée Cedex 4.
L’adresse électronique est dlp.service.relation.client AROBASE disney.com (il s’agit d’une adresse non dédiée aux Passeports Annuels ; n’oubliez donc pas de préciser votre qualité de membre dans le message).

J'espère que cela t'aura aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

contacter le magazine envie de + Empty
MessageSujet: Re: contacter le magazine envie de + contacter le magazine envie de + Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 18:10

merci pour ton aide contacter le magazine envie de + 904185 contacter le magazine envie de + 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

contacter le magazine envie de + Empty
MessageSujet: Re: contacter le magazine envie de + contacter le magazine envie de + Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 18:52

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
contacter le magazine envie de +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine "Envie de +" : Numéro 17 (été 2008)
» Envie de + n°19 à télécharger (janvier, février et mars 2009)
» Magazine "Envie de +" abandonné ???
» Magazine "Envie de +" : Numéro 28
» Les anciens numéros du magazine Envie de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-