AccueilMagazine "Envie de +" abandonné ??? VideMagazine "Envie de +" abandonné ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magazine "Envie de +" abandonné ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Lun 3 Sep - 16:05

Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser si le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé dans les 4 premières pages ...

Je voulais savoir s'il y avait eu une annonce d'abandon sur le magazine "Envie de +" car cela fait maintenant un bon moment que je ne le reçois plus et aucun site ne mentionne une version sortie en 2018 ! scratch
-> le dernier datant de l'automne/hiver 2017

Si il y a du nouveau là-dessus Magazine "Envie de +" abandonné ??? 373469

Merci à tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Lun 3 Sep - 16:15

Je crois en effet que ce magazine a été supprimé... dommage car j'aimais bien le recevoir, avec souvent un petit magnet en cadeau Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Lun 3 Sep - 16:54

Flo... a écrit:
Je crois en effet que ce magazine a été supprimé... dommage car j'aimais bien le recevoir, avec souvent un petit magnet en cadeau Sad

Un magnet affraid ? En 2 ans je le recevais déjà une fois sur 3 mais alors je savais même pas qu'il y avait parfois un cadeau Magazine "Envie de +" abandonné ??? 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Lun 3 Sep - 17:21

Le magnet, je l'avais reçu 2-3 fois aussi, c'est pas énorme mais ça fait toujours plaisir Very Happy

C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus envoyé Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Lun 3 Sep - 17:22

Ce sera pas une grosse perte, la plupart d'entres nous ne le recevais jamais.


Magazine "Envie de +" abandonné ??? Disney12Magazine "Envie de +" abandonné ??? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Lun 3 Sep - 18:00

Non seulement il était distribué de façon très erratique, mais en plus le contenu n'était franchement pas très intéressant.
On n'apprenait jamais rien dedans, pour peu qu'on suivait un site d'actualité Disney. Et puis il était trop corporate...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Lun 3 Sep - 18:50

Le magazine était kitsch mais il était dédié aux PA et existait depuis des années. A la place si les PA pouvait avoir accès à la base de données des insidears ce serait bien. Je préfère une communication directe que part des intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Mar 4 Sep - 20:10

Je l'aimais bien et vais le regretter ; après l'avoir lu et relus, je le donnait à ma famille qui l'appréciaient eux aussi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Mer 5 Sep - 11:53

Je l'ai toujours reçu en ce qui me concerne. Dommage que rien ne nous ai informé de cet abandon. Peut-être que ça réapparaitra sous un nouveau format, je ne dirais pas non à des newsletters pour nous informer des nouveautés majeures plutôt que de l'apprendre via des pages facebook.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Mer 5 Sep - 20:23

Un petit pas pour écologie peut être et une économie pour dlp.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Mer 5 Sep - 20:34

En effet "Envie de +" a été abandonné au profit d'"Insidears", le réseau social des pages/influenceurs Disney


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Mer 5 Sep - 22:32

Insidears n'est pas forcément destiné aux passeports annuels que je sache puisque il faut s'abonner via les réseaux sociaux à des tiers.
Je ne comprends pas qu'aucune communication n'est été faite pour avertir la fin de ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Jeu 6 Sep - 5:56

Il est remplacé par des mails. Des esprits farceurs les filtrent tellement que celui pour la soirée du 6/12 avec début des réservations le 11/9 n'est toujours pas arrivé.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Jeu 6 Sep - 14:30

Le contenu d'Envie de + est en effet remplacé par une campagne de mail d'information envoyé régulièrement avec des articles consultables sur internet.
"0" papier donc, je reste persuadé que c'est plus économique qu'écologique ! En effet, les quelques magnets envoyés ne le sont plus en plus, et le coût d'impression du magazine (avec un papier épais) devait être élevé.
Ces mails sont à différencier des mails annonçant les soirées, les projections privées et autres événements destinés aux détenteurs de pass annuels. Et jusqu'alors, ça a l'air de bien fonctionner.

Quant à leur réception, de notre côté, ma femme et moi avons chacun un pass annuel, et nous recevons cette lettre d'information tous les deux !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Magazine "Envie de +" abandonné ??? Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Magazine "Envie de +" abandonné ??? Horlog11Mer 12 Sep - 12:28

Reçu 3 fois en 5 ans de pass ...
Pas une grande perte me concernant.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Magazine "Envie de +" abandonné ??? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Magazine "Envie de +" abandonné ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine "Envie de +" : Numéro 27 (été 2011)
» Envie de + n°19 à télécharger (janvier, février et mars 2009)
» contacter le magazine envie de +
» Magazine "Envie de +" : Numéro 28
» Magazine "Envie de +" : Numéro 17 (été 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-