Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan - 12:02

Fermer Blanche-Neige? Juste mdr je dit pas que j'adore cette attraction je la trouve sympa mais vouloir la virer je trouve ça un peu abusé. Et ça sera quoi la prochaine étape? Pinocchio? Buzz? C'est du grand n'importe quoi surtout pour une photolocation... On a déjà le pavillon des princesses,Meet Mickey en plus de tout les point photo avec les personnages qui existent dans le parcs , donc je suis contre la disparition de Blanche-Neige et je sais pas d'où sors cette rumeur mais je sens le gros fake venir... [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 53119


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Jeu 21 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan - 12:08

Tophe38 a écrit:
Dash a écrit:
Or, à l'évidence, le nerf de la guerre, c'est qu'on estime que ce film ne fait plus le poids face aux plus récents.
Voila un point important. Combien de temps Blanche neige peut résister face à Frozen et autres Raiponce. Le film a quand même pas loin de 80 ans (et ça se voit)

Seven Dwarfs Mine Train a pourtant vu le jour en 2014. D'ailleurs je trouve que cette attraction a l'air bien moins immersive que le darkride qui met en avant le côté sombre du long métrage.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan - 12:32

Izitmi a écrit:
Tophe38 a écrit:

Voila un point important. Combien de temps Blanche neige peut résister face à Frozen et autres Raiponce. Le film a quand même pas loin de 80 ans (et ça se voit)

Seven Dwarfs Mine Train a pourtant vu le jour en 2014. D'ailleurs je trouve que cette attraction a l'air bien moins immersive que le darkride qui met en avant le côté sombre du long métrage.
Malgré tout, c'est un coaster et je ne dirais pas non a un Seven Dwarfs Mine Train à la place de notre Dark Ride actuel pour combler un peu le manque de coaster dans le parc. Mais hors de question de foutre encore un point photo ou un truc dans le genre.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Disney12[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan - 13:28

Pour ma part je suis plutôt pour une réhabilitation de l'attraction qui inclurait la modification de certains animatroniques ( surtout ceux de la dernière scène ) et l'apparition de nouveaux effets.
Le coaster ne présente que deux scènes et ne raconte absolument rien contrairement au darkride.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan - 9:46

Izitmi a écrit:
Pour ma part je suis plutôt pour une réhabilitation de l'attraction qui inclurait la modification de certains animatroniques ( surtout ceux de la dernière scène ) et l'apparition de nouveaux effets.
Le coaster ne présente que deux scènes et ne raconte absolument rien contrairement au darkride.
d'accord à 200%!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan - 11:17

Je trouve que c'est une très bonne idée, et je pense que ce serait encore mieux si ils fermer PM pour un meet'n'greet avec jack skellington et sally [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 100932.On ne touche pas à blanche neige même si l'attraction se fait vieille il suffirait d'une grosse réhab comme celle fait pour alice in wonderland a Disneyland, le travail est extraordinaire,de plus Blanche neige etant mon DA préféré même si ils voulait mettre raiponce à la place je n'aurais pas été d'accord. Il y'a assez de place dans le parc pour construire des meet'n' greet ou d'autre attraction.
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan - 11:37

S'ils touchent à blanche-Neige........................ [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 287560   .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan - 13:36

Le problème du coaster c'est qu'il prend pas mal de place en plus mais si on enlève la scène de la mine et la chaumière à la fin, bah c'est vraiment léger. J'irais pas jusqu'à dire qu'il ne raconte rien, il y a quand meme un déroulement mais disons qu'il se concentre sur beaucoup moins d'éléments du film au contraire du DR. Deja qu'avec ça on est pas super servis, j'avoue que le dark ride présente bien mieux le film et ses personnages et qu'on y retrouve bien plus de scène clé, ce qu'il faut c'est juste lui donner une seconde jeunesse mais sinon c'est un très bon dark ride.

Je ne sais pas si un coaster et surtout si le coaster des nains serait vraiment un gros plus pour Fanta si il est copié avec exactitude sur celui de Floride, espérons deja que la version chinoise à Shanghai soit un peu plus ambitieuse car il faut tout de meme avouer que la scène de la mine bien que courte est d'une immersion absolument bluffante et vraiment très efficace.

En fait le meilleur des choix serait d'upater notre ride avec les effets des nouveaux coaster blanche neige je pense. Pour ne pas perdre toute trace des DR blanche neige dans les Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan - 16:12

Contre bien sur, mais c'est juste une rumeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 10:02

J'ai vue sur le net que la rumeur sur blanche neige était fausse et que l'on gardera notre blanche neige est qui sera mis au goût du jour source ed92.


Dernière édition par Paulrenier le Dim 10 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 10:07

Paulrenier a écrit:
J'ai vue sur le net qu'au final, on va garder l'attraction de blanche neige source ed92.


surpris?? [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 10:25

Paulrenier a écrit:
J'ai vue sur le net que la rumeur sur blanche neige était fausse et que l'on gardera notre blanche neige est qui sera mis au goût du jour source ed92.
Source Nico Audishop, pas ED92, c'est comme si on disait que DCP a annoncé TSM car quelqu'un l'écrit sur DCP ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 10:30

Dlrp news a écrit:
Paulrenier a écrit:
J'ai vue sur le net que la rumeur sur blanche neige était fausse et que l'on gardera notre blanche neige est qui sera mis au goût du jour source ed92.
Source Nico Audishop, pas ED92, c'est comme si on disait que DCP a annoncé TSM car quelqu'un l'écrit sur DCP ...
Oups pardon je me suis trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 11:06

moi ce qui me fait le plus rire c'est que la personne qui à lancé le sujet ne dit pas comment elle a eu l'info??? Very Happy c'est bien de balancer des infos comme çà mais d'ou viennent-elle ???

en passant Blanche neige pour moi c'est LA base de Disney... avec mickey biensur [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
Neige-Blanche



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : PARIS
Inscription : 05/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 12:37

Le projet a été présenté à l'équipe Photopass de Disneyland Paris, donc excusez moi d'avoir créé ce post pour vous en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 12:45

oui mais qui te l'a dit ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan - 12:46

Neige-Blanche a écrit:
Le projet a été présenté à l'équipe Photopass de Disneyland Paris, donc excusez moi d'avoir créé ce post pour vous en parler ....

sans méchanceté aucune il devrait mieux présenter un projet pour que des photographes soient présent aux points stratégiques des parcs comme devant le chateau, devant la gare quand elle sera a nouveau en fonctionnement, devant BTM ou phantom manor, devant front lot ou sur la place de rémy entre autre (et ainsi donner envie de prendre le forfait photopass) que ce projet de M&G...


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan - 19:19

super si le DR de blanche neige et épargné et qu'on en aura un nouveaux dans fanta car le lan se fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan - 21:25

Pour info suite à mon séjour j'ai répondu à un questionnaire et lors de celui-ci je suis tombé sur une question qui m'a fait tiquer. Elle disait grosso-modo "A l'avenir, seriez-vous intéressé par un système de réservations pour rencontrer les personnages ?". Je me demande si ce n'est pas en lien avec ce sujet, s'ils ne commencent pas leur enquète auprès des visiteurs pour avoir leur ressenti. Ca irait dans le sens de cette création d'un meet & greet, avec potentiellement un système de réservation comme pour le Pavillon confused


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan - 0:59

Je trouve que les réservations pour avoir accès à un MG ça va trop loin et je vois pas ça dans l'esprit Disney. ça prouve surtout la gestion difficile, les locaux peu adaptés et le débit mal pensé notamment du pavillon princesse, donc soluce de facilité : les réservations.

Alors encourager la prolifération de ces bornes de commandes pour pouvoir avoir le privilège de rencontrer un perso à Disney dans son cagibi d'ou jamais il ne sort, c'est d'un commercial ... En sachant qu'a coté ils ont deja tenté d'enlever les persos des hotels, là ça parle de démolir un ride pour avoir ce genre de système à la place. Jusqu'ou iront ils dans la connerie sérieusement avec les perssonages des parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan - 18:13

Blanche neige est un classique, nous en avons besoin sur le parc.

Supprimer Blanche neige pour un M&G, alors qu'il y a déjà le PDP, MM, et des personnages dans les parcs et les hôtels c'est vraiment une idée d'imbécile.

Je ne fais pas l'attraction ou alors quant je passe devant et qu'il n'y a pas un chat (car oui j'aime pas trop le moment de la forêt). Mais j'ai voté pour que l'attraction reste. Surtout que c'est un symbole, premier long métrage animé en couleur (si je ne dis pas de bêtise...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan - 18:29

Faut arrêter de spéculer aux bruits de couloirs... C'est complétement idiot
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan - 20:49

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le passage de la forêt.;-)


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan - 22:19

J'ai refait le ride et bien vraiment en bon état! C'était la première fois que je voyais de la fumée sortir de la marmite dans la séquence de la chaumière des nains.
Vraiment une attraction que j'apprécie de faire régulièrement.
Pinocchio est en bon état aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan - 17:13

Je suis contre la fermeture c'est mon attraction préféré a Fantaisyland le côté sombre du ride j'adore' en plus il est en très grande forme. Moi aussi c'est la première fois que je voyait la fumé dans le chaudron, on voyait presque pas la sorcière.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» Fantasmic Dark Ride !
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Prendre une photo dans un dark ride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-