Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 11:59

Je pense plutôt qu'il essaie de valoriser Ed92 si l'info se confirme .

Après c'est une rumeurs qui semble relayer par suffisamment de monde sur les différents forum pour pas relancer ce sempiternel débat .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 12:47

Citation :
Perso, je pense plus sur un "coup à blanc", manière de tâter le terrain et voir si la suppression d'un DR mineur pour un M&G pourrait passer facilement ou pas. De
perso, je pense qu'ils s'en fichent. Je sais, il y a eu l'exemple du barbier. Mais souvenez-vous aux USA le tollé lors de la suppression de Mr Toad. Ils l'ont quand même supprimé (même s'ils ont eu raison, c'était pour un DR bien meilleur et intemporel, Winnie)
Ici, ce qui me fait douter que ce projet aboutisse, c'est qu'ils supprimeraient un DR pour un m&g a petite capacité avec rien d'autre en compensation. A WDW, ils ont supprimé BN car ils construisaient la mine des nains juste en face. S'ils font la même chose à DLP, alors je comprends. Mais ça ne semble pas être le cas. Donc, ce projet me paraît déjà mort et enterré.
Au passage, je rappelle qu'on avait eu le même genre de rumeurs vers 2008 sur le remplacement de Armageddon par un m&g narnia. Huit ans après, Arma est toujours là (et quoi qu'on en dise, a son utilité en matière de capacité)

PS : enfin, je m'étonne de cette histoire de "manque de popularité" de l'attraction ou "qu'elle effraye les petits". Les jours d'affluence, il y a toujours de la file et pour ce qui est de faire peur, oui, c'est vrai, mais c'est comme ça depuis la première version en 1955 !!!! On a la réplique exacte de la version de 1983 en californie où on ne parle pas de la supprimer car elle serait trop effrayante à ce que je sache !!!! (en plus, se rendre compte de ça après 25 ans, c'est à mourir de rire comme argument bion)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:08

Paulrenier a écrit:
Pour rappel cette rumeur viens de ed92
Ah j'ai un peu moins peur du coup maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:58

tapman a écrit:
Je pense plutôt qu'il essaie de valoriser Ed92 si l'info se confirme .

Après c'est une rumeurs qui semble relayer par suffisamment de monde sur les différents forum pour pas relancer ce sempiternel débat .
  j'ai juste dit que la rumeur venait de ed92 je les est pas valoriser  ta du mal comprendre Wink


Dernière édition par Paulrenier le Jeu 7 Jan 2016 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:00

Merci de stopper vos remarques sur ED92 et revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:06

Je vois partir cette attraction et avoir un beau meet&greet à la place


Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:25

Paulrenier a écrit:
Je vois partir cette attraction et avoir un beau meet&greet  à la place
Je me vois bien remplacer beau par "Enième" pour ma part Sad
Je suis pas hyper fan des Meets and Greets nouvelle génération avec file d'attente dans les bâtiments etc... Quoi qu'on en dise, l'espace dans le parc est limité et, chaque fois qu'on en utilise un bout pour un Meet and Greet, soit on supprime quelque chose d'existant, soit on prend la place de quelque chose permettant, potentiellement, un meilleur débit de visiteurs...
Bref, autant le Pavillon des Princesses et le futur Meet & Greet Star Wars ne me dérangent absolument pas, autant Rencontre avec Mickey me paraissait être un énorme gâchis de potentiel de l'espace utilisé alors et, bien entendu, la disparition de Blanche Neige serait pour moi à un niveau bien pire...
Certes, les Meets and Greets sont de belles zones, mais elles n'égalent pas, de mon point de vue, un Dark Ride qu'ils pourraient très bien remettre aux goûts du jour s'ils en avaient la volonté et les moyens (on dit toujours que quand on veut quelque chose la première chose à faire est de s'en donner les moyens ce qui a visiblement été fait à WDW).
Par ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça irait dans un sens de réduction des coûts un Meet and Greet, puisque l'attraction actuelle est loin d'être celle nécessitant le plus de positions et me semble être bien plus fiable que beaucoup d'autres attractions sur le parc, réduisant de fait le coût de maintenance. .
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:41

-Momiji- a écrit:
Paulrenier a écrit:
Je vois partir cette attraction et avoir un beau meet&greet  à la place
Je me vois bien remplacer beau par "Enième" pour ma part Sad
Je suis pas hyper fan des Meets and Greets nouvelle génération avec file d'attente dans les bâtiments etc... Quoi qu'on en dise, l'espace dans le parc est limité et, chaque fois qu'on en utilise un bout pour un Meet and Greet, soit on supprime quelque chose d'existant, soit on prend la place de quelque chose permettant, potentiellement, un meilleur débit de visiteurs...
Bref, autant le Pavillon des Princesses et le futur Meet & Greet Star Wars ne me dérangent absolument pas, autant Rencontre avec Mickey me paraissait être un énorme gâchis de potentiel de l'espace utilisé alors et, bien entendu, la disparition de Blanche Neige serait pour moi à un niveau bien pire...
Certes, les Meets and Greets sont de belles zones, mais elles n'égalent pas, de mon point de vue, un Dark Ride qu'ils pourraient très bien remettre aux goûts du jour s'ils en avaient la volonté et les moyens (on dit toujours que quand on veut quelque chose la première chose à faire est de s'en donner les moyens ce qui a visiblement été fait à WDW).
Par ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça irait dans un sens de réduction des coûts un Meet and Greet, puisque l'attraction actuelle est loin d'être celle nécessitant le plus de positions et me semble être bien plus fiable que beaucoup d'autres attractions sur le parc, réduisant de fait le coût de maintenance. .

D'autant plus q'un ride est universel, les M&G pas du tout. Ils sont plus axés sur les enfants, voire éventuellement un public féminin.

Je sais que je suis très mal à l'aise avec les characters donc ce serait vraiment une grosse perte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1590
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:51

Mais quelle chouette idée de faire disparaître cette attraction mythique au profit d'une énorme file d'attente.

Je propose aussi qu'ils enlèvent les rails de BTM, remplaçant les lifts par des escaliers roulants sur lesquels les guests seraient photographiés avant de les déposer devant un stand où on leur vendrait la photo.

Non, mais "AU SECOURS" !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:50

Je suis totalement contre cette idée, surtout qu'il y a beaucoup de points photos sur le parc. Comment supprimer une attraction aussi fart du parc et qui a beaucoup de succès, j'espère que ce n'est qu'une simple rumeur Evil or Very Mad


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:38

J'ai voté contre la disparition.

Si c'était pour le remplacer par un Seven Dwarfs Mine Train ou un truc du genre, je pourrais comprendre. On fait du neuf tout en gardant un thème fort et qui est dans les gènes depuis les fondements même de Disney. Mais vu les difficultés financières d'Euro Disney, envisager ce genre de choses est pour l'instant stupide.

Mais disparaître pour rien ou un Meet&Greet, ça me ferait mal.

Pour ma part, je n'ai pas de souvenirs précis de cette attraction, si ce n'est que je la trouvais très impressionnante voire limite effrayante. En fait, je ne me rappelle pas l'avoir fait plus d'une fois.

Mais c'est une attraction inconditionnelle de Disneyland Paris. Je veux bien qu'on réinvente la magie mais quand même...Espérons que ça ne reste qu'une sale rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 17:47

À Walt Disney World Resort, Snow White's Scary Adventures a été fermé et a été remplacé par Princess Fairytale Hall. Si la rumeur devient officiel, je pense qu'on aura droit à des points photos comme Le Pavillon des Princesses, mais en espérant que le thème de cette partie du Land soit respecté.

Mais une question me passe par la tête : et si Le Pavillon des Princesses se trouvait à la place de Blanche Neige et les Sept Nains, qu'y aurait-il à la du Pavillon ? Enfin, je dis ça, mais pour le moment, la fermeture de l'attraction n'est qu'une rumeur, attendons de voir ce qu'il va se passer.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:37

M'enfin, j'espere que quelqu'un aura l'intelligence de dire "Et pourquoi pas garder Blanche Neige vu qu'on a deja plein de meet n greet a fantasyland que c'est une attraction sympathique et rendant hommage a walt disney et que la remplacer serait un gachis d'espace et de fonds?"

(Si la rumeur est vraie bien entendu)

"À Walt Disney World Resort, Snow White's Scary Adventures a été fermé et a été remplacé par Princess Fairytale Hall"

Peut etre mais nous on a deja son equivalent et l'attraction a été compensée par l'ouverture de New Fantasyland


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
MatPau



Messages : 20
Inscription : 12/11/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:03

J'ai re-testé récemment cette attraction j'ai été très déçu.
Elle n'est même pas adaptée pour les jeunes enfants elle fait trop peur.
Je suis pour d'autres lieux de rencontre de personnages finalement la valeur ajouté de Disney c'est bien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:07

Et depuis quand Disneyland est fait que pour les enfants?
A ce moment, autant retirer Phantom Manor aussi pendant qu'on y est, ce n'est pas non plus adapté aux enfants...  Rolling Eyes


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:13

Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le sondage.

Je ne suis pas plus fan que ca de cette attraction, donc je ne suis pas choquée par cette rumeur. Par contre, pas pour un M&G. Je préfère avoir les perso dans le parc. Fermer BN, ok, mais pour faire une autre attraction à la place.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:16

Et surtout qu'il y a des enfants qui s'en contrefichent ou n'aiment pas les rencontres personnages Wink 
Personnelement, ça me ferait mal de payer une entrée juste pour voir des personnes déguisées donc ce n'est a mes yeux en rien une "valeur ajoutée " pour le parc surtout qu'il y a déjà la parade pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
MatPau



Messages : 20
Inscription : 12/11/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:28

Ben les rencontres avec les personnages c'est aussi pour les adultes.
Je trouve qu'il y a quand même plus de manèges que de points de rencontre.
Après tout ce n'est qu'une question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:58

Paulrenier a écrit:
Je vois partir cette attraction et avoir un beau meet&greet  à la place

Tu devrais astiquer un peu plus ta boule de cristal parce que moi, ce que je vois, c'est surtout une grosse co[biiiiiiip]ie de la part de la direction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 21:45

J'ai un peu du mal quand même a imaginer ça chez nous ca serait un gachi de ressource pour perdre de la capacité, Blanche Neige c'est quand même du 900 personnes par heure, beaucoup plus que Crush par exemple. Et la configuration du batiment n'est pas du tout la même qu'en Floride le bâtiment est partagé avec Pinocchio il n'y a qu'une simple cloison entre les deux rides on peu même entendre l'audio de Pino dans Blanche si on fait attention. Les travaux pour cet éventuel meet and greet impliquerait une fermeture durant toute la durée des travaux car l'ensemble du bâtiment serait considéré comme un chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 1:06

Je ne souhaite absolument pas la voir disparaitre.Même si, comme le disait quelqu'un, la fin est un peu bâclée et que les automates de la scène finale auraient besoin d'une bonne rénovation, ce ride reste un incontournable pour mes enfants et moi, alors que je ne suis pas fan spécialement de Blanche Neige.Et alors le remplacer par une rencontre avec des personnages ou princesses, encore moins...J'espère que cela ne restera qu'une rumeur...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 1:52

DynastyGo a écrit:
J'ai un peu du mal quand même a imaginer ça chez nous ca serait un gachi de ressource pour perdre de la capacité, Blanche Neige c'est quand même du 900 personnes par heure, beaucoup plus que Crush par exemple. Et la configuration du batiment n'est pas du tout la même qu'en Floride le bâtiment est partagé avec Pinocchio il n'y a qu'une simple cloison entre les deux rides on peu même entendre l'audio de Pino dans Blanche si on fait attention. Les travaux pour cet éventuel meet and greet impliquerait une fermeture durant toute la durée des travaux car l'ensemble du bâtiment serait considéré comme un chantier.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tant qu'a faire puisque Pinoc est dans le meme batiment separé par une cloison ,ils n'ont qu'a suprimer Pinochio aussi comme ça ,ils auront un mega MG avec un max de princesses et on ferme le pavillon des princesses pour autre chose . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:12

Voici mon avis personnel, on ferme blanche neige et on le remplace par un nouveau pavillon des princesses, grâce à sa il économise de l'argent pour les futures meet&greet dans les 2 parcs.


Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan 2016 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:21

Paulrenier a écrit:
Voici mon avis personnel, on ferme bn et on le remplace par un nouveau pavillon des princesse ,grâce a sa il économise de l'argent pour les future meet&greet dans les 2 parc .

Tu peux m'expliquer en quoi ils économisent de l'argent pour les futurs meet&greet dans les 2 parc ?
Je comprends pas la logique du truc .
Transformer un DR en M&G aura un coût, ajouter d'autres M&G dans les parcs aura également un coût elle est ou l'économie ?

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:49

Ce ride de Blanche Neige est mythique, un vrai rite de passage pour les petits !

Je suis absolument choquée par cette rumeur, d'autant plus que j'en ai ma claque de ces M&G à tout va, c'est ridicule.

S'ils veulent tellement en rajouter des personnages, ils n'ont qu'à construire un nouveau bâtiment au lieu d'appauvrir l'offre en attraction



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» Fantasmic Dark Ride !
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Prendre une photo dans un dark ride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-