AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 9 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:33

Punzie: Où as-tu eu la barque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:56

Je l'ai eu sur eBay,y'en avait plusieurs,je peux te chercher le lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 13:40

Comment vous faites pour intégrer des cils à vos poupées? Vous prenez des extensions de cils du commerce pour femme? Vous procéder à l'aiguille un par un ou on colle et on retaille, j'aimerais bien me lancer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 16:13

J'utilise la colle de marque scotch, je laisse sécher la colle 10 seconde sur le cil, avant de le poser sur l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shakira97484

shakira97484

Messages : 61
Inscription : 20/04/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:49

kikou je vous présente ma petite collection de poupées customisé

[img]Customisation de vos poupées Disney - Page 9 2016-015[/img]

[img]Customisation de vos poupées Disney - Page 9 2015-011[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:52

Waw Customisation de vos poupées Disney - Page 9 795199 ta bn est le clone de la LE
Revenir en haut Aller en bas
shakira97484

shakira97484

Messages : 61
Inscription : 20/04/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 13:55

merci punzi, elle ressemble beaucoups sauf que j'aurais aimé trouver le méme tissus mais impossible a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 14:54

Coucou shakira97484, bravo pour tes custo, elles sont très réussies Smile

heartofcriket je crois que la plupart d'entre nous utilise des faux-cils pour femme, l'avantage est qu'ils sont déjà tous accrochés ensemble, tu n'as qu'à coller la bande sur l'oeil de la poupée.
Pour la colle, personnellement j'aime la solidité donc j'applique de la loctite, mais à faire avec parcimonie Smile
Mais la colle scotch convient aussi, j'utilise une aiguille pour l'appliquer sur les cils, et ensuite je maintiens appuyé avec une pince à épiler, parce que c'est plus précis que les doigts

bon de mon côté j'ai fini par m'acheter une LE qui ne m'avait pas du tout convaincue à sa sortie, j'avais été fort déçue en la découvrant, mais l'envie d'avoir une représentation de l'actrice et du personnage de cendrillon a pris le dessus. et puis je me suis habituée un peu aussi. mais forcément à peine reçue elle a subi un petit relooking (repaint partiel ; sourcils, yeux, bouche), une taille de cils et une coupe de cheveux, je vous la présente :

en spoiler, l'avant ::

et maintenant :

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010515

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010516

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010517

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010518

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010519

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010520

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010521

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010522

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010710

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010711

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010712

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 P1010810

voilou, n''hésitez pas à faire des commentaires, même si vous n'aimez pas Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 16:10

Wahou ta Cendrillon est trop super belle bekaounette !! J'adore déjà la version originale mais la tienne est une vraie réussite. Je suis méga fan, bravo Customisation de vos poupées Disney - Page 9 795199


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 16:12

Merci pour vos réponses I love you

Waha la custo de Cendrillon est superbe !! Bravo !





Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 17:02

Naudirasley a écrit:
Pour les personnes qui créent les tenues de leurs poupées, surtout les LE : Faites vous par rapport à des patrons ou vous faites au feeling ?

même question que Naudirasley (j'en profite pour remonter ton message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:48

Mygrumpycollection a écrit:
Naudirasley a écrit:
Pour les personnes qui créent les tenues de leurs poupées, surtout les LE : Faites vous par rapport à des patrons ou vous faites au feeling ?

même question que Naudirasley (j'en profite pour remonter ton message ^^)

Merci c'est gentil x')


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:12

voici ce que m'a répondu shakira dans le topic des poupées singing Wink
shakira97484 a écrit:
perso pour certaine piéce je créée, un patron, par exemple pour la jupe d'anna couronnement, sinon c'est direct en prenant les mesures de la poupées
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 22:20

Très jolie custo, j'adore !
Tu me donnes envie de craquer sur cette poupée ! Surtout que j'ai découvert le film il n'y a pas longtemps.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:24

Merci Plum', heartofcriket et Livia3

Livia3 je te conseille de craquer si vraiment elle te plait, sa cote est abordable en ce moment, et franchement, déjà rien que la robe vaut le détour, alors si après son visage te plait elle va te combler !
moi j'ai redécouvert le film quand j'ai eu le DVD, c'est à ce moment que j'ai vraiment accroché et que je l'ai compris, j'avais au départ une sorte d'incompréhension sur plein de choses et le déclic fait que maintenant je suis plus que fan ^^


Naudirasley, je suis vraiment désolée, pour ma part je n'avais pas vu ton post, merci Mygrumpycollection de l'avoir remonté !
pour ma part je fais au feeling, pour ce qui est des proportions, mais je recherche régulièrement des patrons (peu importe la taille) sur internet pour comprendre les formes à découper lorsque le tissu est à plat (je pense aux manches ballon pour ma Giselle par exemple).
et pour les robes ça dépend de l'ampleur que tu veux leur donner, du volume, de la forme...
tu voudrais te lancer dans la confection de quel type de tenue ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:46

Même si je l'ai déjà dit plusieurs fois sur d'autres topics que celui-ci, je le redis encore : superbes custos shakira97484 !

superbe custo également bekaounette Customisation de vos poupées Disney - Page 9 425715 même si je suis très attachée à la "version originale" (ma toute première LE) je dois reconnaitre que la tienne est plus fidèle à l'actrice dans le film : cheveux plus courts et véritable natte sur le dessus, épaules dégagées (j'ai toujours trouvé que les manches de la robe ne collait pas à celle du film), sourcils plus marqués...la seule petite chose qui est un tout petit peu moins à mon goût c'est la couleur très prononcée de son rouge à lèvre, mais ça c'est une simple question de gout personnel !!! Tu peux être très fière de ta jolie poupée que tu as su superbement bien mettre en valeur dans sa boite (tu as conservé l'effet de mouvement original auquel je suis si attachée !)


Dernière édition par elhynn le Mer 16 Mar 2016 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:55

bekaounette a écrit:
Merci Plum', heartofcriket et Livia3

Livia3 je te conseille de craquer si vraiment elle te plait, sa cote est abordable en ce moment, et franchement, déjà rien que la robe vaut le détour, alors si après son visage te plait elle va te combler !
moi j'ai redécouvert le film quand j'ai eu le DVD, c'est à ce moment que j'ai vraiment accroché et que je l'ai compris, j'avais au départ une sorte d'incompréhension sur plein de choses et le déclic fait que maintenant je suis plus que fan ^^

C'est vrai que c'est le bon moment pour l'acheter mais je ne sais pas si c'est raisonnable car pas vraiment mon thème de collection. Customisation de vos poupées Disney - Page 9 477573


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 14:03

MErci elhynn ^^
je comprends, la première LE c'est spécial <3

Je te rejoins sur l'importance de lui avoir dégagé les épaules, ça change complètement le rendu, la robe semble plus légère, plus aérienne.
Pour la bouche j'ai mis fait 2 3 essais avant d'opter pour cette couleur, mais comme je lui ai foncé les sourcils j'ai trouvé que c'était la couleur qui s'accordait le mieux avec, mais comme tu dis, c'est toute une histoire de gouts Very Happy

merci beaucoup pour ton commentaire Customisation de vos poupées Disney - Page 9 329135

Ah Livia3 tu préfères faire des acquisitions par thème ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 16:41

bekaounette a écrit:


Ah Livia3 tu préfères faire des acquisitions par thème ?

Oui voilà. Bien que pour les poupées, ça soit un peu freestyle. Customisation de vos poupées Disney - Page 9 7232


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:51

bekaounette ta cendrillon est trop belle et j'adore ce que tu as fais avec ces cheveux et les levres rouge c'est trop beau.

Vous avez tous du talents je suis admirative car pour ma part je n'est aucun talent pour la repeinte, implantation de cheveux.... Chapeau à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 12:51

Un passage rapide pour vous montrer la nouvelle présentation de ma Mérida désigner que j'ai associée à son petit frère grimpé sur une branche qui dans le contexte fait plutot "tronc". J'ai pu avoir la boite vitrine grace à Punzi, merci à toi, j'espère que vous aimerez!

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Petit_103901


Telle que la photo est prise il a un peu la branche devant le visage, désolée, mais en "live" ça rend beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:03

Wouha je suis totalement fan de ta Mérida marrainefée ! La robe est juste superbe !


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:13

Merci, c'est une robe d'une Barbie de noël de je ne sais plus quelle année à laquelle j'ai rajouté des strass dorés et verts.


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:16

On dirais qu'elle a été faite pour Mérida xD


Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:05

Toujours émerveillé par vos custos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-