AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 12 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Dim 3 Juil - 18:50

Karmaxylia: J'aime beaucoup son visage mais je trouve que les cils sont trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Lun 4 Juil - 14:29

merci Princess Meg d'avoir accepté de partager avec nous toutes tes jolies customisations !

C'est sans surprise qu'une fois encore je suis sous le charme de ta dernière customisation karmaxylia ; cette Pocahontas est superbe vraiment !


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 6 Juil - 8:23

coucou à toutes et à tous!


Pour ceux qui avaient vu, j'avais fait un "repaint" d'Esmeralda.
J'ai mis des guillemets puisque je l'ai fait au stylo...  Laughing
Bref sacrilège!!!  affraid
Alors quand je me suis enfin acheté ma peinture acrylique, j'ai voulu effacer mon travail de cochon et horreur, le stylo ne pars ni au dissolvant, ni au cutacnyl. La poupée est donc foutue  Crying or Very sad

Alors j'ai décidé de faire un autre repaint.
Je me suis trouvé cette barbie en brocante dont voici le visage d'origine.
Je vous dis pas la galère de trouver des poupées Disney alors je me suis contenté d'une simple barbie.
Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Captur10

Voici le modèle. je me suis dit que le visage d'Aurore était surement le plus adapté pour cette poupée.
Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Captur11


et voici le résultat. Bon... On va dire ce n'est pas si mal. Je n'ai pas utilisé le plus petit pinceau que j'avais.
Je me débrouille en dessin mais la peinture aïe ça fait un peu des pâtés comme vous le voyez.
Mais bon, avec l'entrainement ça va être mieux et je pourrai enfin me réconcilier avec la peinture  Customisation de vos poupées Disney - Page 12 53119
Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Img_7711


Ah oui autre chose, je me suis acheté un set avec 10 couleurs de peinture acrylique et du coup ce n'est pas assez.
POur les mélanges c'est assez galère, je n'obtenais pas les couleurs que je voulais :/
Par exemple, le rouge est dans les tons rosés. Il m'aurait fallu un rouge primaire.
Du coup j'ai cet espèce de rouge à lèvre moche mais bon, on fait avec ce qu'on a Customisation de vos poupées Disney - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 6 Juil - 15:52

les traits sont plutôt bien réalisés et fidèles au modèle choisi après effectivement la couche de peinture est peut être un tout petit peu épaisse Mygrumpycollection mais pour un premier essai avec un pinceau pas trop adapté c'est plutôt concluant !!!


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Sam 9 Juil - 17:19

elhynn a écrit:
les traits sont plutôt bien réalisés et fidèles au modèle choisi après effectivement la couche de peinture est peut être un tout petit peu épaisse Mygrumpycollection mais pour un premier essai avec un pinceau pas trop adapté c'est plutôt concluant !!!

merci beaucoup!!! Customisation de vos poupées Disney - Page 12 937942
Oui héhé ça manque un peu de finesse, ce sera mieux la prochaine fois Customisation de vos poupées Disney - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 15:06

C'est un bon debut Mygrumpycollection! Le modele choisi est assez ambitieux, c'est une ooak de Lulemee si je ne m'abuse?
Concernant la peinture, il faut vraiment bien la diluer: mieux vaut plusieurs couches fines qu'une seule épaisse. Et effectivement, il faut toujours avoir des couleurs primaires car sinon on s'embarque dans des melanges un peu hasardeux...! Hâte de voir ta prochaine version!

De mon coté je suis toute excitée de vous présenter ma Ooak Raiponse LE, que je viens de finir de reboxer! J'ai mi le temps car j'ai du recommander des cheveux pour finir mon reroot (quelle galère d'implanter des cheveux si long!!! Ils passaient leur temps a s'emmêler!!).
Je suis ravie, elle me plait enormément et je suis tres fière d'avoir ma LE Raiponce blonde dans ma collection!!

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Image20

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Image19

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Image21
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 17:28

Elle est sublime cette OOAK Raiponce, Karmaxylia !! Customisation de vos poupées Disney - Page 12 425715 

Tu as vraiment fait un travail incroyable, et chapeau pour les cheveux ! Franchement, je préfère de loin la tienne à l'originale. Vraiment un beau boulot Customisation de vos poupées Disney - Page 12 795199


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 18:27

comme dit sur le topic des LE ta raiponce est tout bonnement incroyable ; la beauté de son visage est saisissante ; tes petits doigts habiles ont du être aspergés de poussière de fées pour qu'ils arrivent à créer de telles merveilles, ce n'est pas possible autrement Laughing effectivement moi aussi je préfère ton ooak à l'originale !


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 18:51

Elle est magnifique! Customisation de vos poupées Disney - Page 12 425715
Tu as fait la tenue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 18:53

Merci beaucoup Didi81 et Elhynn!!
Je ne sais pas si mes doigts ont servi d'expérience a Clochette, mais en tout cas je prends beaucoup de plaisir a réaliser mes custos!! Et sur un travail complet comme celui-ci, je retire une enorme satisfaction!

Mais quelle galère ces cheveux longs!!!!!
J'ai bien fait d'en racheter pour une nouvelle version de Raiponce...!!! Customisation de vos poupées Disney - Page 12 224944
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 21:23

elle est superbe ta custo ! mieux que l'originale
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 21:34

Merci Eclydia et sandy14, ravie qu'elle vous plaise!
Mais je n'ai pas le talent pour realiser une telle robe! Il s'agit bien de la robe originale!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 12:34

Les gens qui n'apprécient pas à leur juste valeur les custo, et notamment les tiennes Karmaxylia n'ont pas la fibre artistique ou ne savent pas de quoi ils parlent donc laisse.
J'admire vraiment ton boulot, on voit vraiment la finesse des traits de pinceau sur les yeux de ta raiponce, elle fait tellement vraie... Je chéris ma Raiponce mauve LE, surtout que je l'ai rachetée a un ami qui est sur ce forum et qui m'est très proche donc elle a une valeur sentimentale démultipliée à mes yeux!! Customisation de vos poupées Disney - Page 12 937942 mais la tienne n'a rien à envier aux raiponce mauve LE du DS. Customisation de vos poupées Disney - Page 12 795199
Donc quand je peux, j'aime bien regarder tes custo ainsi que celles d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 7:22

Merci pour ton touchant commentaire ma ariel_titania... ❤️

Je suis également ravie que tu ai pu obtenir ta Raiponce LE, c'est une pure merveille et j'imagine que tu ne dois pas te lasser de la regarder! Tu as trouvé une bonne occaz mais elle etait devenu un rêve inaccessible pour moi, donc: custo!

Belle LE robe jaune est egalement sur le feu, et je compte aussi faire Blanche Neige...

La suite au prochaine episode!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 10:39

Blanche Neige... LE rêve !! Tellement hâte de voir ça sunny


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Dim 31 Juil - 21:11

karmaxylia ta raiponce mauve est un petit bijoux, elle est magnifique, et je trouve qu'elle ressemble plus au DA que la LE, c'est bleffant.
Tu as vraiment beaucoup de talent, j'adore ce que tu fais, hâte de voir ta Belle et ta Blanche neige LE.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 9:49

Oua que de merveilles je vois là ! Je vous trouve tous très doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep - 16:45

Hello! J'ai décidé de refaire la robe de Lady Tremain classic doll, je suis contente que le DS fasse les méchants mais bon niveau tissu, hum!
Cela dit, je voudrais la faire un peu plus fournie, du coup quelle couleur et genre de broderie je pourrais prendre?
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/7476521960/in/photostream/

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina

Féminin
Messages : 23
Inscription : 14/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Jeu 15 Sep - 17:37

Contente de découvrir vos belles ooak !

J'aurais une question pour celles qui ont déjà repaint sur LE au sujet des cils. Est-ce qu'ils sont facilement retirable ?
J'attends la reine rouge LE et je veux la repeindre complètement (enfin le visage vous m'aurez comprise) mais je dois virer impérativement ses cils implantés, si vous avez donc des conseils pour le faire, je suis preneuse.

J'ai aussi acheté une Alice (pas la LE) que je trouve fadasse et dont je vais repaint partiellement sans doute je ne suis pas encore fixé pour savoir si je vire tout ou si je travaille par dessus.
Ainsi que deux classiques, une Belle et une BN qui vont être repaint complètement, pour commencer mes custo sur poupées Disney. Ça sera mes premières, je suis habituées à travailler sur pullip, BJD et depuis peu je m'intéresse aux poupées en vinyle, j'ai commencé par les Monster high et je découvre les Disney.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep - 11:26

Bonjour à tous, je vous présente mon petit Peter OOAK créé à partir d'un Ron de chez Tonner, je lui ai associé un Elliot tsum tsum. J'avoue que j'en ai un peu bavé avec la salopette: en fait c'est plus facile, en tout cas pour moi, de faire une robe de princesse qu'une salopette!
Mais place aux photos:

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Petit_110386

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Petit_110387

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Petit_110388

Dites moi ce que vous en pensez, c'est une première pour moi de faire un garçon.

Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep - 13:15

Oh gooods !!! Ton Peter est superbe !! *w* Moi qui suis fan de ce film Disney, ça me rend trop heureuse de voir ton OOAK ! Mille bravos !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep - 22:14

Wow il est super !! Très bonne idée Very Happy


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep - 8:11

Merci à toutes les deux, je me suis beaucoup amusée à créer ce personnage que j'adore, et puis ça change un peu.


Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep - 9:49

Ton Peter est super bien fait tu peux être fière de toi ! Et mes félicitations pour la salopette c'est super compliqué à faire !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep - 15:15

Je rêverais d'un Jim Hawkins de ce genre-là ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-