AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 14 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:31

Tres personnellement j'adore tes custo. Je viens tout les jours pour voir s'il y a pas de nouvelles choses. Pour ma part j'en tire une sorte d'inspiration car quand je me suis lancée dans mon propre repaint j'ai longuement regardé les tiens pour voir si mon gribouillit etait bien ou pas.

Sinon ta belle est sublime, elle a de quoi faire rougir la LE.

Puis je te demander comment tu donne un tel volume a la robe? Est ce que tu mets des renforts? Ou ce sont seulement les couches de jupon?

Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:16

Wouhaa, j'ai vu ta Belle sur facebook, et je suis totalement en admiration devant ton travail encore une fois.
Cette robe est merveilleuse, même si elle est pas encore fini. Ne t'arrête pas de faire des custos tu as vraiment un dons pour cela. J'aimerai avoir ton talent vraiment.
J'attend toujours de voir tes merveilles, c'est un régal pour les yeux et un espoir pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas s'acheter les LE de faire sa propre et unique LE.

Moi j'essaie de finir ma custo raiponce fairytale designer mais je sèche sur le bustier ( le patron est dure a dessiner), et les broderies. Je n'arrive pas à transféré le dessin sur le tissu.
J'attend aussi ma raiponce singing 2016 que tu m'as conseillé de prendre, je vais essayé de faire ma LE, je te tiendrai au courant pour le repaint Wink
Et maintenant tu m'as donné envie de faire une Belle aussi c'est malin geek , enfin faut que je finisse déjà celle que je suis en train de faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:26

oh ouah!!! merci karmaxylia d'avoir mi le lien sur le côté des LE, sans ça je n'aurai pas vu tes ooak!!

ta Raiponce est magnifique. je la préfère à la LE!! elle est belle!!!!! bravo!!
Alice est super mimi aussi ainsi que Belle.

j'ai vu que tu faisais des commandes! c'est chouette!
sans indiscrétion, ça revient à combien une ooak? (on sait jamais hihi, c'est pas prévu pour le moment mais c'est à réfléchir)




********

bon moi j'ai une question. euh 2
voilà j'aimerai faire une petite Ooak également de ma Elsa Singing
je ne souhaite pas changer son maquillage.
mais j'aimerais lui ajouter des faux cils et des strass sur sa robe.

le souci c'est que niveau faux cils, soit je m'y prends mal soit j'ai de la me**e à la maison.
je voulais donc savoir si vous pouviez me donner le lien de ceux que vous utilisez pour vos Ooak?

aussi. j'aimerais lui mettre des strass sur la robe.
est ce que vous pensez que des mini strass à ongle pourraient faire l'affaire?

merci de votre aide!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 11:18

maryemma a écrit:
je voulais donc savoir si vous pouviez me donner le lien de ceux que vous utilisez pour vos Ooak?

Oh oui!! moi aussi j'aimerais savoir avant d'aller craquer mon PEL chez sephora, s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 12:06

EveBJ, merci beaucoup!! Effectivement c'est beauuuucoup de travail!! Environ 8h de reroot, 6h de repaint (lorsqu'on reussi du premier coup hein... Sinon tu multiplie par le nombre d'essais!!) et j'ai bien du passer 30h sur la robe... Donc oui c'est du boulo!!

Al95 merci!! ❤️

Abeille charmante tu est adorable!! Merci pour tes encouragements qui me remotivent a continuer d'alimenter le topic!! Customisation de vos poupées Disney - Page 14 937942

Eorah67 je suis extremement flattée de te servir de source d'inspiration!! Merci!! Par contre.. Maintenant il faut que tu nous montre ton travail!! Tu as reveillé ma curiosité!! Pour repondre a ta question, la robe de Belle a un beau volume de part le patron que j'ai dessiné, les plis participent egalement a l'ampleur, et les broderies le long de chaque pan de robe permettent de rigidifier l'ensemble: pour l'instant il n'y a ni jupon ni renforts, c'est le travail du patron qui fais le boulo! Mais je pense réaliser un sous jupon... Pour le fun et la classe!

Histania, merci beaucoup!! Alors pour rectifier, il n'est nuuuulement question d'arrêter les ooak j'aime trop ça!! Mais c'est vrai que l'impression d'être "seule au monde" sur ce topic est parfois décourageante! Mais je compte sur vous desormais!!
Il faut absolument que tu jous montre ton avancée sur ta Raiponce maintenant!! Je te rassure, je n'ai pas trouvé comment transférer le motif de ma rose sur le bustier... Je l'ai donc fait a l'inspiration!!

Maryemma, de rien, et tu fais bien de le préciser car je pense que beaucoup n'ont pas réactualisé le lien de suivi de topic lorsque les pages ont redémarré a 0 (après que le topic ai atteint plus de 50pages!!)
Merci pour ma Raiponce, je l'aime d'amour celle ci!!
Concernant les tarifs, il faut venir me demander en MP car les prix évoluent en fonction du personnage, du modele de poupée (classic, singing, LE?), du travail de repaint (sourcils? Taches de rousseurs? Rouge a levres? Ou repaint complet?), du type de reroot (taille de la poupée et longueur des cheveux)... Et pour la robe, cela dépend de la complexité et des fournitures!! Un devis est donc nécessaire et s'étudie en fonction de la demande! Sans compter que selon le nombre de demande mon temps diminue et mon cout horaire aura tendance a grimper...

Je suis sure d'avoir bien saoulée tout le monde la!!! 😂

Concernant les faux cils et la colle: je ne peux pas t'aider car moi je les implante, et je prends donc des cheveux noirs!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 12:34

wahou quel boulot mdr tu m'épates!!! tu replantes les sourcils!!! ouahou!
d'ac merci pour les tarrif c'est vrai que ça change selon ce qu'on souhaite!!! et bien je viendrai vers toi alors Smile pas de suite je ne sais même pas ce que je souhaiterai. si une Kida lol. faudrait tout refaire quoi haha.
bref. mais je ne sais pas encore comment

merci pour tes réponses!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 12:36

Je n ai pas fais grand chose sur ce duo mais je l ai enfin de boxé et remis comme je le souhaitait, j ai ajouté la brosse et je cherche encore un petit pascal. Je mettrai des photos de ma raiponce custo cet après midi. Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Img_2012
Customisation de vos poupées Disney - Page 14 P_201610
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 12:45

Poster des photos? OK. Ce soir apres avoir transféré depuis la tablette vers l'ordi.
Comme ca je pourrais savoir ce qui pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 12:53

Sinon voici le commencement de ma raiponce fairytale designer, je n ai pas beaucoup avancée depuis la dernière fois à par que j'ai cousue la robe. Very Happy Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Img_2014
Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:10

Vraiment sympa l'ajout de la brosse à la main de Gothel Histania j'aime beaucoup cette nouvelle disposition et la façon dont tu as placé la longue et belle chevelure de Raiponce Customisation de vos poupées Disney - Page 14 425715
Les débuts de ton ooak raiponce designer sont déjà fort prometteurs !


Customisation de vos poupées Disney - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:21

Merci elhynn c'est gentil.
Il ne manque plus qu'un petit pascal et mon duo sera parfait pour moi.
Je suis assez lente pour mon ooak car je m'y reprend à plusieurs fois, mais j'y arriverai. geek
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:28

tu as raison de prendre ton temps, il ne faut pas se précipiter, bien réfléchir à ce que l'on souhaite et surtout prendre le plus de plaisir possible à la réalisation de son projet Wink j'ai hâte de découvrir ici tes prochaines avancées !


Customisation de vos poupées Disney - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 15:23

Histania, c'est une bonne idée d'avoir ajouté la brosse à mère Gothel! Cela renforce ce coté sournois de ses arrières pensées...

Et je rejoins Elhynn le commencement de ta ooak de Raiponce est déjà prometteur! Tu as choisi de jolis tissus, et j'ai hâte de voir la suite!!

Je suis comme toi, le processus de ooak est long, je préfère prendre mon temps, laisser les choses reposer, car le premier avis évolue souvent. Je suis d'ailleurs souvent étonnée qu'au petit matin je me sente parfaitement satisfaite du travail qui me turlupinait la veille... ou qu'au contraire je ne puisse plus supporter une version qui m'avait pourtant parue aboutie auparavant (ma Anna LE verte par exemple: je l'ai repeinte 2 fois avant d'être satisfaite du résultat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 15:59

Merci les filles, pour vos encouragements.
C'est vrai que c'est un peu découragent quand on arrive pas à faire ce que l'on veut surtout quand on est exigeante. Very Happy
Peux tu m'aidé pour le bustier karmaxylia, as tu un patron ou un modèle ? car a chaque fois le mien est trop large ou trop court. Comment fais tu pour qu'il soit exactement à la bonne mesure.

Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 16:25

ah oui en effet ta ooak de Raiponce est bien partie. j'aime comme là photo a été prise Wink

je rêve d'un petit Pascal aussi pour ajouter à un de mes duo (Flynn ou Gothel)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 18:25

karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 14 329135 hâte de voir ta Belle finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:04

Aller zou comme promis quelques photos.
Alors avant de commencer, je veux juste préciser que c'est mon tout premier repaint. Il est effectué sur une Aurore Animator V3 (issue du coffret). Et il est le resultat d'une manie : j'aime pas les doubles! Parce que j'ai Aurore V2 deja.
Au debut je voulais faire Daenerys de Games of thrones. appercut ici Mais trop blonde. Puis Ciri de The Witcher ici aussi pour voir mais pareil trop blonde. Et puis je voulais garder la belle chevelure.

En tant que fan de The Legend of Zelda ca aurait du me sauter tout de suite aux yeux mais .... ca doit etre le manque de recul surement. Du coup voila mon image de reference :

hop!

Et ..... les "en cours".

D'abord les tests pour les oreilles et la coiffure:

Les oreilles avant cuisson:

Le repaint :

Elle me donne froid en robe sans manche Oo

quelques accessoires:

je sais que le repaint est tout sauf parfait. Les yeux sont trop foncés, elle a legerement un oeil qui dit m***rde a l'autre (ils sont divergents ^^) mais a moi il me plait comme ca.
Je travaille mes accessoires et mes oreilles en fimo (peinte pour les oreilles) car j'ai pas mal de restes et un petit budget.

En ce qui concerne les vetements, comme je sais pas coudre et que j'ai pas envie de flinguer du tissus (jolis et hors de prix pour certains) j'ai massacré de veux T-shirts. Au moins je me ferais la main dessus quitte a recommencer plus tard.

Vala.


Dernière édition par Eorah67 le Mer 26 Oct 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:29

oooh snif j'étais curieuse mais je ne vois pas tes photos. ce sont des codes et on ne peut pas cliker dessus


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:19

pareil je ne peux pas le voir tes photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:43

Ah bon? Pourtant ca fonctionne chez moi .... scratch
Je vais tenter d'editer.

Edit :voila j'ai changé d'hebergeur pour les images on les voit en ouvrant les balises.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:34

Eorah67 dis donc tu gère la pate fimo!!! Elles rendent super bien les oreilles!! Customisation de vos poupées Disney - Page 14 425715 Le repaint je le trouve pas si mal! Les techniques se perfectionnent au fil des essais, il n'y a pas de secret! Mais je la trouve très mignone ta poupée!!

Histania, je dessine mes propres patrons, que je calcule a partir des mensurations de mes poupées... C'est assez technique en fait, et je ne saurais te l'expliquer!! Mais tu devrais fouiller sur internet, tu devrais trouver des patrons types que tu pourrais réajuster en fonction de ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:04

Très jolis accessoires! quant au repaint, moi qui suis une bille en ce domaine, je trouve que tu t'en es très bien sortie, elle est très mignone.


Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:39

ah ça y est je vois!!!!!

c'est trop mignon les oreilles!!!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:59

des débuts forts prometteurs en tout cas Eorah67, hâte de la voir achevée !


Customisation de vos poupées Disney - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 14 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:02

Merci les filles vous etes adorables :*

Histania j'ai trouvé ce tutoriel en cherchant des patrons cet apres midi

http://nelene.net/atelier/tutoriel-faire-un-bustier-pour-poupee-de-a-a-z/

je me dis que ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-