Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:34

Tu as plusieurs films ninette.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:34

ninette06 a écrit:
Moi non plus je trouve pas cela excessif. En revanche avec ventes-privées j'ai déjà des places pour le ciné 6D inclues.
Tant pis on le refera... Razz

Cela vous fera une séance de plus, pour tester les différents films ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 12:23

Nous, on a vu tous les films mais on les recommencera... C'est une attraction en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 12:33

bonjour, petite question: j'ai reservé un sejour de 2 nuit pour le 22 et 23 juin et je m'apprete à prendre une nuit supplementaire pour le 21 juin, est il possible d'avoir la meme chambre pour tout le sejour?
merci pour votre reponse


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:38

J'ai une autre petite question: faut-il réserver au La Plantation?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:03

De retour d'un week-end au parc, et comme d'habitude très contente de ma nuit à l'explorers.
Accueil au top, chambre très bien. J'ai même réussi à prendre une navette pas bondée et sans attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:25

ninette06 a écrit:
J'ai une autre petite question: faut-il réserver au La Plantation?
merci d'avance

Il me semble que les réservations se font que pour les soirées spéciales (noël nouvel an..)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:11

ninette06 a écrit:
J'ai une autre petite question: faut-il réserver au La Plantation?
merci d'avance

Bonjour ninette06,

Pas besoin de réserver.
En revanche, vous bénéficiez d'un tarif plus avantageux en réservant à l'avance : soit en même temps que votre chambre sur le site internet (option demi-pension), soit à la réception à votre arrivée.

http://www.explorershotels.com/restauration/plantation-restaurant/
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:14

clochette29 a écrit:
bonjour, petite question: j'ai reservé un sejour de 2 nuit pour le 22 et 23 juin et je m'apprete à prendre une nuit supplementaire pour le 21 juin, est il possible d'avoir la meme chambre pour tout le sejour?
merci pour votre reponse

Bonjour clochette29,

En général, nous faisons notre maximum dans ce sens. Le plus simple pour nous est que vous nous contactiez en amont pour en faire la demande. Là nous sommes sur un délai assez court mais je peux en faire la demande. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le nom auquel vous avez effectué la réservation ?
Je ferai au mieux ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:29

AudeB a écrit:
clochette29 a écrit:
bonjour, petite question: j'ai reservé un sejour de 2 nuit pour le 22 et 23 juin et je m'apprete à prendre une nuit supplementaire pour le 21 juin, est il possible d'avoir la meme chambre pour tout le sejour?
merci pour votre reponse

Bonjour clochette29,

En général, nous faisons notre maximum dans ce sens. Le plus simple pour nous est que vous nous contactiez en amont pour en faire la demande. Là nous sommes sur un délai assez court mais je peux en faire la demande. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le nom auquel vous avez effectué la réservation ?
Je ferai au mieux ! ;-)

Aude

je fais ça de suite, merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 17:13

Merci Aude pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 8:53

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, sachez qu'une Vente Privée est en cours !
De plus, nos offres spéciales sont également toujours disponibles : http://www.explorershotels.com/news/vacances-en-famille-a-disneyland-paris-profitez-des-offres-speciales-de-lhotel-explorers-a-partir-de-deux-nuits/

Aude
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 13:42

de retour de mon sejour, je vous raconte en gros. j'ai aimé cet hotel en general tout c'est bien passé. je m'attarde donc sur les points negatifs qui ont entachés mon sejour...

-l’accueil: malheureusement je suis tombé sur la mauvaise personne... elle ne parlait pas très bien français et ne trouvait pas ma 2eme reservation malgré le fait que j'avais ramener tout les papiers avec le numero de reservation, date etc... j'ai essayé de lui parler de ce forum et de aude mais elle ne comprenais rien et n'avait visiblement pas connaissance du forum ni de sa collègue aude :/
il aura fallu plus de 30 min pour qu'elle se decide enfin à demander de l'aide à ses collègues à coté qui étaient disponible... en moins de 10 secondes sa collègue à trouvé ma resa et l'autre collègue homme en voyant mon nom m'a tout de suite parlé de aude et du forum (pourquoi je suis pas tombé sur lui dès le debut Sad ) en gros le probleme était que ma deuxieme reservation avait été enregistré à mon prenom et pas à mon nom... bref mauvais départ...

-l'hotel en lui même est superbe (je compare avec le santa fé et les petits hotel type b&b, 1ere classe) le hall d'entrée est très grand, la fontaine devant les ascenceurs est très sympa. le systeme des étages est un peu perturbant (pas de rdc, accueil au 3eme etage) mais on s'y fait une fois qu'on nous explique. la moquette en sortant de l'ascenseur est très abimée, ça choque un peu vu le reste de l'hotel cela mériterait une petite renovation. la chambre est spacieuse, les toilettes séparés de la chambre sont très appréciables, manque juste une prise de courant prêt du lit pour brancher les portables la nuit et une autre dans la salle de bain pour se raser ou se coiffer... problème avec les cartes magnetiques qui se démagnétisent et nous oblige après une dur journée au parc à rester bloqué devant la chambre et retourner à l’accueil pour resoudre le probleme (sur 3 jours j'ai eu 2 fois le probleme)
je n'ai pas testé la piscine mais elle a l'air vraiment sympa. petit dejeuner très bien pour moi. le seul bemol c'est que c'est très bruyant et sa résonne, ça devient donc vite insupportable dès le matin sauf si on vient dès 7h. à 8h ou 9h c'est bcp trop bruyant c'est dommage.
j'ai testé marco pizza, j'ai adoré, j'ai même pas pu finir ma pizza tellement elle était grande pour une personne, il faudrait peut être proposer une taille intermediaire pour eviter le gâchis.

-la boutique est petite mais suffisante, je tiens à remercier le personnel de cette boutique pour son aide car ils ont tout fait pour me regler un soucis de remboursement suite à une erreur commise au parc (un article passé 2 fois au lieu d'une) j'ai été remboursé directement sur ma carte, au top merci à eux pour le temps passé sur mon cas Smile

-la navette: (je precise que je suis en fauteuil pour mon sejour au parc) le premier jour je n'ai eu aucun probleme, nous n'avons pas eu bcp de monde à la montée dans la navette au depart de l'hotel, le chauffeur à son arrivé a descendu la trappe automatique pour la monté du fauteuil sans qu'on ne lui demande quoi que soit et à l'arrivée au parc il nous a deposé du coté de la monté des passagers sur le trottoir en descendant la trappe.  malheureusement nous ne sommes jamais retombé sur ce chauffeur exemplaire.
le soir en rentrant du parc la navette était un peu encombrée, nous avons donc demandé au chauffeur si il restait une petite place pour nous, il nous a dit de monter là à coté de lui pour ensuite nous ejecter de la navette en apprenant qu'on allait à l'explorer, soit disant que cet hotel n'est pas adapté pour la trappe et que c'est le bordel pour la descendre, les trottoirs seraient mal conçus... (on se demande comment son collègue du matin a fait) nous voila donc envoyé aupres de la navette PMR qui par chance passait par là...
le lendemain matin, très peu de monde on s'attend à ce que le chauffeur fasse la meme chose que la veille, sauf qu'il se met très loin du trottoir et ne fait rien du tout, des guests ont dû aider mon conjoint à me monter dans la navette (très agreable :/ )  donc merci à eux pour leur reactivité et leur sympathie. la conduite du chauffeur à été très chaotique, il roulait très vite (bcp trop) prenait les rond point à l'envers et encore trop vite, le fauteuil se soulevait d'un coté tellement la vitesse était excessive, j'ai cru que j'allais me retourner plusieurs fois et mon conjoint était obligé de maintenir le fauteuil fermement malgré les freins enclenché. à l'arrivé au parc même scenario, il ne se preoccupe pas de nous et ne descend pas la trappe, nous voila encore avec les guests en train de soulever le fauteuil pour le descendre :/  cette fois j'ai été lui parlé à ce chauffeur indelicat, je ne comprends pas pourquoi il ne descend pas cette trappe. il ne s'excuse même pas et m'engueule en disant que c'est de notre faute, qu'il ne nous à pas vu et que c'est à mon conjoint d'aller le voir pour lui demandé de descendre cette trappe (comment à fait le premier chauffeur alors? à quoi servent les retro du bus, on est pourtant bien visible...) sauf que c'est pas en étant garé loin des trottoirs qu'une fois qu'on aurait été le voir il aurait pu sortir la trappe... bref on s'est engueulé et il est resté sur sa position de "c'est de notre faute" voila un chauffeur qui devrait changer de metier vue son comportement et sa façon de conduire.. surtout que ces navettes pour les hotels partenaires sont super car la trappe est automatique, le chauffeur n'a qu'à appuyer sur un bouton pour la descendre. à la différence des navettes des hotels du parc qui necessitent que le chauffeur descende du bus et sorte la trappe manuellement....bref nous avons pris la navette special PMR 3 fois pour être tranquille mais les navettes "normal" étant tout à fait adaptées aux passagers en fauteuil il n 'y a pas de raison pour ne pas les prendre, surtout quand elles sont presque vide, on peu pas dire qu'on "emmerde" le monde quand même, au contraire les guests sont vraiment top à ce sujet et aident volontier....

voila en gros, j'espere ne rien oublier, je reviendrais si je peux pour mon prochain sejour
j'ai eu l'occasion de voir les autres hotels partenaires en passant en navette et ils ont l'air aussi beaux que celui ci. à voir si je peux les tester un jour.
merci à aude pour son aide à la reservation la chambre était bien placé pas trop loin de l’ascenseur.
j'ai oublié de dire evidemment que comme partout les etrangers dans les hotels la nuit sont vraiment pas respectueux du tout, car laisser ses gamins hurler, courir et sauter dans les couloirs à 1h du matin c'est vraiment pas possible je sais pas comment ils font pour se conduire de la sorte :/ peut être des pancartes rappelant la bienséance dans un hotel serait un plus (mettre un gros CHUUUUT OU SILENCE ON DORT en toute les langues XD )


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 15:08

non mais c'est quoi ces chauffeurs!! à chaque fois que j'ai pris la navette de l'explorer j'ai eu un chauffeur sympa. Bon je ne suis pas en fauteuil. En montant dedans la 1ère fois je me suis justement fais la réflexion que ces bus sont bien conçus en plus il y a 2 places pour les personnes en fauteuil alors que d'habitude c'est une seule. Mais bon si la navette est bien adapté mais que le chauffeur ne l'ai pas c'est vraiment nul!!
Il faudrait peut être envoyer un mail à la société qui gère ces navettes!,
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 15:15

Malheureusement, les navettes ne sont pas gérées par l'hôtel. Etant PMR (mais debout avec une cane), je n'ai jamais eu de soucis avec les chauffeurs, certains me mettant même en sécurité, plutôt avec les guests qui ont eu tendance à me piétiner, me pousser ou me dire clairement que leur enfants sont fatigués donc ils ont le droit de s'asseoir aux places pour personnes à mobilité réduite ^^ Bon vu qu'on vient en voiture, maintenant, on ne se prend plus la tête, on prend plus souvent la voiture pour aller au parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 15:35

là je pense qu'on a juste pas eu de bol, on est tombé sur le mauvais chauffeur tout le reste du sejour, avant ça j'avais jamais eu de soucis, il faut dire aussi que les navettes pour les hotels disney sont moins hautes que celles pour les hotels partenaires, donc on peu monter dedans sans trop de soucis meme si la trappe est pas baissée, ce qui n'est pas le cas avec les navettes partenaires qui sont très haute et si le chauffeur se met pas pret du trottoir c'est juste impossible de monter sans aide exterieur.
je sais que ça ne depend pas de l'hotel mais ça me paraissait important de le souligner vue le manque de respect auquel j'ai eu à faire.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 15:40

Les navettes, même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, c'est quand même le gros point noir des hôtels partenaires.
Lors de notre séjour à l'hôtel Explorers nous avons même eu le droit à des hommes qui en sont venus aux mains pour monter dans la navette et une femme qui "balançait" ses enfants dans la navette et poussait tout le monde pour être sûre de monter sans attendre la navette suivante.
Par contre les chauffeurs étaient "normalement" courtois.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 15:45

c'est drôle tout vos temoignages vont plutot dans l'inverse du mien, moi j'ai eu un probleme avec le chauffeur et les guests ont été au top (pour me faire descendre un moment, un français qui nous avait aidé à monter à demandé à un allemand de l'aider à me descendre et y a eu aucun soucis honnêtement j'ai même été surprise de la disponibilité des guests à ce niveau, ils sont en vacances ils ont autre chose à faire que s'occuper de ce genre de choses) et vous c'est plutot le contraire Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 15:57

Bonjour clochette29,

Merci beaucoup pour votre message. J'ai bien lu toutes vos remarques et en ferai part en interne.

Je suis désolée que votre check-in ait duré plus longtemps que prévu, quelques nouveaux réceptionnistes ont rejoint nos équipes dernièrement, ils ne sont peut-être encore pas rodés avec notre système de réservation et il est possible que je ne les ai pas encore tous rencontrés. Et donc qu'ils ne me connaissent pas tous. J'ai beau être extrêmement sympathique, tout le monde ne peut pas me connaître ! :-D

Pour les navettes, effectivement c'est une société extérieure qui les gère. Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience. Des emplacements spécifiques sont prévus dans la navette mais il est vrai que pour les personnes en fauteuil, nous conseillons la navette PMR qui permet de voyager plus confortablement, surtout aux heures de pointe. Il ne faut donc pas hésiter à y faire appel, d'autant que, comme les autres navettes, elles sont gratuites.

Concernant le bruit dans les couloirs, cela est assez variable mais il arrive effectivement que certains clients nous fassent la remarque. Hélas tous nos clients ne sont pas toujours respectueux du sommeil des autres et c'est bien dommage. Quand nos réceptionnistes en sont informés, il peut arriver qu'ils aillent dans les couloirs.

J'espère que tout cela ne nous empêchera pas de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en tout cas...

Merci encore pour vos remarques et à bientôt je l'espère !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:01

Moi ce qui ma choqué quand j'ai pris la navette mardi dernier vers 16h30 c'est que les gens ne laissaient pas les passagers descendre avant de monter!
Sinon tout c'est bien passé.

Je remarque qu'en présence de personnes handicapées les mœurs évoluent et les gens sont plus enclins a aider qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:19

AudeB a écrit:
Bonjour clochette29,

Merci beaucoup pour votre message. J'ai bien lu toutes vos remarques et en ferai part en interne.

Je suis désolée que votre check-in ait duré plus longtemps que prévu, quelques nouveaux réceptionnistes ont rejoint nos équipes dernièrement, ils ne sont peut-être encore pas rodés avec notre système de réservation et il est possible que je ne les ai pas encore tous rencontrés. Et donc qu'ils ne me connaissent pas tous. J'ai beau être extrêmement sympathique, tout le monde ne peut pas me connaître ! :-D

Pour les navettes, effectivement c'est une société extérieure qui les gère. Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience. Des emplacements spécifiques sont prévus dans la navette mais il est vrai que pour les personnes en fauteuil, nous conseillons la navette PMR qui permet de voyager plus confortablement, surtout aux heures de pointe. Il ne faut donc pas hésiter à y faire appel, d'autant que, comme les autres navettes, elles sont gratuites.

Concernant le bruit dans les couloirs, cela est assez variable mais il arrive effectivement que certains clients nous fassent la remarque. Hélas tous nos clients ne sont pas toujours respectueux du sommeil des autres et c'est bien dommage. Quand nos réceptionnistes en sont informés, il peut arriver qu'ils aillent dans les couloirs.

J'espère que tout cela ne nous empêchera pas de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en tout cas...

Merci encore pour vos remarques et à bientôt je l'espère !

Aude

je reviendrais sans probleme si j'en ai la possibilité, merci à vous pour votre message
je crois que je suis tombé sur la seule personne qui ne vous connaissais pas mais c'est pas grave la prochaine sera la bonne Smile
pour les navettes elles étaient vide à chaque fois que j'ai dû les prendre sauf sur un retour comme mentionné. de plus j'avoue que je n'aime pas les navettes PMR car je ne les trouve pas du tout securisées, je m'explique:
le fauteuil est attaché de tout les cotés et donc en cas d'accident il est securisé, par contre moi dans le fauteuil je ne suis pas du tout attachée et face au parebrise donc à chaque fois je me sentais pas du tout en securité dans ces conditions alors que tout les autres passagers sans fauteuil étaient attachés avec une ceinture de securité, je me sens vraiment mieux dans la navette normal à ce niveau là mais c'est une question de point de vue, j'ai juste trouvé ça bizarre qu'on securise le fauteuil à ce point mais pas moi dedans...

sinon je trouve aussi que le regard des gens evolue face aux personnes handicapées mais ça depend où car bon quand il s'agit de laisser passer dans une boutique pour les soldes là c'est autre chose Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 0:24

Ah bah oui malheureusement pour certains les bonnes affaires passent avant l'humain 😕
Pour la navette PMR peut-être sécurisent ils le fauteuil car souvent les personnes en fauteuil on une ceinture de sécurité "intégrée" ? Les personnes dont je m'occupe qui sont en fauteuil sont "sanglées" dessus en général. Mais peut-être pas quand la personne peut faire quelques pas?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 8:52

AudeB a écrit:
Bonjour clochette29,

Merci beaucoup pour votre message. J'ai bien lu toutes vos remarques et en ferai part en interne.

Je suis désolée que votre check-in ait duré plus longtemps que prévu, quelques nouveaux réceptionnistes ont rejoint nos équipes dernièrement, ils ne sont peut-être encore pas rodés avec notre système de réservation et il est possible que je ne les ai pas encore tous rencontrés. Et donc qu'ils ne me connaissent pas tous. J'ai beau être extrêmement sympathique, tout le monde ne peut pas me connaître ! :-D

Pour les navettes, effectivement c'est une société extérieure qui les gère. Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience. Des emplacements spécifiques sont prévus dans la navette mais il est vrai que pour les personnes en fauteuil, nous conseillons la navette PMR qui permet de voyager plus confortablement, surtout aux heures de pointe. Il ne faut donc pas hésiter à y faire appel, d'autant que, comme les autres navettes, elles sont gratuites.

Concernant le bruit dans les couloirs, cela est assez variable mais il arrive effectivement que certains clients nous fassent la remarque. Hélas tous nos clients ne sont pas toujours respectueux du sommeil des autres et c'est bien dommage. Quand nos réceptionnistes en sont informés, il peut arriver qu'ils aillent dans les couloirs.

J'espère que tout cela ne nous empêchera pas de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en tout cas...

Merci encore pour vos remarques et à bientôt je l'espère !

Aude

bonjour aude. on arrive dimanche fin d'aprèm et j'aurai peut être le plaisir de vous dire bonjour. merci pour votre aide en mp concernant nos nuits du 10 et 17. effectivement quand on a un handicap c'est pas évident. pour ma part c'est plus avec les gens qui n'hésitent pas à me bousculer alors que j'ai les béquilles ou fauteuil au parc qui me choque. idem lors d'une navette, chauffeur super sympa mais les guest me bousculaient malgré les béquilles etc...

petite question en plus pour mon fan de foot de mari mdr. il y a une télé ou quelques choses vers les restaurants dimanche lors de la finale? sinon on aura dans la chambre mais c'est sympa quand il y a du monde pour regarder le match mdr.

hate de revoir ce bel hotel qui nous a bien plu lors de notre séjour noel. surtout que cette fois ci c'est pour de grandes occasions.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 12:29

Il y a des télés qui sont toujours branchées sur une chaîne sportive mais sans le son. J'espère que lors des matchs de cette importance, il est mis Wink

Sinon au DV, il y a un écran géant avec une vraie sono!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:54

Hélas je ne pourrai pas vous rencontrer car je ne travaille pas dimanche karine2961.

Mais bonne nouvelle, nous diffusons bien tous les matchs de foot de l'Euro et il y aura bien sûr le son ! Que tout le monde se rassure ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-