AccueilPersonnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 VidePersonnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnages de Zootopie à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 12:35

??? j'ai pas compris c'est quoi disney-moi? en tt cas j'ai vu la video de ce matin et les nana faisaient japonnaises avec la tenue et le ptt sac à dos qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:14

ça serait bien si ils pouvaient nous les faire venir pour le 1er Semi Marathon de Disneyland Paris =D


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:23

T'es pauvre, tu te contentes du parc en rehab, un point c'est tout.....
Triste mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:30

Hanubys a écrit:
T'es pauvre, tu te contentes du parc en rehab, un point c'est tout.....
Triste mentalité...

perso j'ai pas compris ni ta remarque, ni à qui elle est adressée, ni ce que ça vient faire là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 17:16

lnpulga a écrit:
Hanubys a écrit:
T'es pauvre, tu te contentes du parc en rehab, un point c'est tout.....
Triste mentalité...

perso j'ai pas compris ni ta remarque, ni à qui elle est adressée, ni ce que ça vient faire là

Je pense qu'il fait allusion au fait que les personnages de Zootopie ne sont sortis à Paris que pour une personne qui y a mis les moyens, et non pour le grand public. Mais peut-être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:25

Les costumes sont surement venus d'un autre parc pour cette prestation privée, et vont y repartir.
Dans les photos on peut voir d'autres costumes qu'ils n'ont pas à DLP.
On ne les verras surement pas de si tôt à Disneyland Paris :/



A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:38

C'est effectivement pour "Disney-Me" qui a pris l'habitude de se faire plaisir :-)

Pour lnpulga, il s'agit d'un riche habitant du golf qui est fasciné par les personnages Disneys. Il passe sa vie à faire le tour du globe des parcs Disneys et d'y faire sortir les personnages dont il rêve/à envie. Et pour ça, il aligne les $$$ ou les €€€. Il a donc des moyens et bien qu'il en fasse parfois profiter, il s'agit essentiellement d'événements privés!

C'est à lui qu'on doit le "Chat du Cheshire" à une soirée Halloween, la présence de Sébastien (de la Petite Sirène) lors d'un événements privés et ça fameuse photo de Pâques avec tous les lapins. C'est ce qu'il a refait quasi aujourd'hui.

Pour les curieux:
https://www.flickr.com/photos/59201102@N06/



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:53

Les personnages sont encore de sortie ce matin. Nous sommes dans la file du pavillon et nous les voyons bien. Le chat du cheschire est également là.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:54

Ils sont ou ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:57

AcesHigh a écrit:
C'est effectivement pour "Disney-Me" qui a pris l'habitude de se faire plaisir :-)

Pour lnpulga, il s'agit d'un riche habitant du golf qui est fasciné par les personnages Disneys. Il passe sa vie à faire le tour du globe des parcs Disneys et d'y faire sortir les personnages dont il rêve/à envie. Et pour ça, il aligne les $$$ ou les €€€. Il a donc des moyens et bien qu'il en fasse parfois profiter, il s'agit essentiellement d'événements privés!

C'est à lui qu'on doit le "Chat du Cheshire" à une soirée Halloween, la présence de Sébastien (de la Petite Sirène) lors d'un événements privés et ça fameuse photo de Pâques avec tous les lapins. C'est ce qu'il a refait quasi aujourd'hui.

Pour les curieux:
https://www.flickr.com/photos/59201102@N06/

heu... pourquoi tu t'adresses à moi, je n'ai fais que dire que sur la video publiée hier les personnes qui se prennaient en photo avec les persos étaient asiatiques. après si c'est MR le prince qui a payé, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 11:07

Je t'explique ce que Hanubys a sous entendu sur la remarque riche vs guest moins aisé!
Remarque dont tu demandais l'intérêt Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 11:55

castlestage a écrit:
Ils sont ou ?

Ils étaient près du labyrinthe et sont repartis en faisant coucou à tout le monde après une séance photos privative.
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 12:46

Ahhh ça les guests extra-VIP... DLRP se plie en 4 pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oceangael

Oceangael

Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/03/2016

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:12

Alors ils peuvent louer des costumes pour 2 jours et sont incapables de les faire sortir ne serait ce qu'une après midi sur nos parcs... ?
Je comprends tout à fait le caractère privé de l'évent et l'incapacité de garder les costumes mais ils auraient pu les laisser un peu plus longtemps je trouve
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 22:27

Simba28 a écrit:
Ahhh ça les guests extra-VIP... DLRP se plie en 4 pour eux.

Ben pour le cas de ce guest, qui viens très régulièrement sur le resort, il débourse a chacune de ses visites plusieurs centaines de milliers d'euros, voir des millions lorsqu'il organise, soirée, repas et show avec des dizaines de personnages.
Par contre c'est lui qui décide de faire profiter ou pas des personnages qu'il fait venir, aux visiteurs du parc et il peut être parfois très très généreux.
Disney ce plie en 4, des qu'on lui donne des sous et c'est normale.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Zootopie à DLP ? Personnages de Zootopie à DLP ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 8:46

Ben pour le cas de ce guest, qui viens très régulièrement sur le resort, il débourse a chacune de ses visites plusieurs centaines de milliers d'euros, voir des millions lorsqu'il organise, soirée, repas et show avec des dizaines de personnages.
Par contre c'est lui qui décide de faire profiter ou pas des personnages qu'il fait venir, aux visiteurs du parc et il peut être parfois très très généreux.
Disney ce plie en 4, des qu'on lui donne des sous et c'est normale.

Je suis d accord, en général ils laisse les guest profiter des personnages


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Zootopie à DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Une arrivée des personnages de Zootopie problable d'ici quelques mois?
» Zootopie
» L'Univers de Zootopie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-