AccueilQuels sont vos personnages préférés de Zootopie? VideQuels sont vos personnages préférés de Zootopie? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages préférés?
Judy
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag1326%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 26% [ 21 ]
Nick
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag1327%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 27% [ 22 ]
Bellwether
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag135%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 5% [ 4 ]
Flash
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag1310%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 10% [ 8 ]
Finnick
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag137%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 7% [ 6 ]
Clawhauser
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag1310%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 10% [ 8 ]
Chef Bogo
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag137%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 7% [ 6 ]
Gazelle
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag132%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 2% [ 2 ]
Autres
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag135%Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Sondag15
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Mer 27 Avr - 16:36

Tout est dans le titre Very Happy
N'hésitez pas à argumenter si vous le souhaitez!

J'adore Judy, Nick et Bellwether(d'ailleurs, je viens d'apprendre que ce nom qualifie le mouton qui guide son troupeau en anglais...ça ne donnerait pas un indice quant à son rôle? Razz) mais franchement j'aime tous les personnages, à part Gideon Grey que je trouve assez lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Mer 27 Avr - 19:28

Sans hésiter mon personnage préféré est Nick ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour lui ! Il est attachant, "sexy" (pour un renard bien évidemment), j'adore son doublage et ses expressions sont vraiment très bien animées je trouve ! La scène où il touche la laine de Bellwether m'a fait mourir de rire ! C'est typiquement le genre de perso que j'adore autant dans les films que les dessins animés !

Sinon j'ai aussi voté pour Judy bien évidemment qui est trop choupi ! :3 Et puis c'est une super héroïne!


Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Mer 27 Avr - 20:40

Moi j'ai voté pour finnick. J'adore ce perso.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Mer 27 Avr - 22:30

Perso j'adore Nick en 1er, suivi de très près par Judy, Finnick, Gazelle, et aussi Flash qui me fait trop rire ! Razz
J'aime beaucoup Bellwether également ! ^^


Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Mer 27 Avr - 23:46

J'aime paaaaaaaaaaas choisir !

Bon j'ai pris Judy parce qu'on se ressemble un peu (dans le genre petit lapine qui parait inoffensive) et le chef Bogo parce que "La vie n'est pas une comédie musicale où on se sent Libérée Délivrée" Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? 53119


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 8:42

J'ai eu un énorme coup de coeur pour Nick. C'est vraiment le type de personnage que j'adore : touchant, attachant, pas lisse, un peu "torturé", bref je l'adore. Ses mimiques, ses répliques sont géniales. Mais j'aime aussi Judy parce-qu'elle est forte, têtue, va jusqu'au bout mais aussi douce. Et Flash, parce-que...c'est Flash quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 9:13

J'ai voté pour Nick pour commencer. J'ai flashé sur lui immédiatement. C'est mon genre de personnage et en plus le renard es mon animal préféré ♥

Et Finnick ensuite, il est adorable en éléphant et tellement drôle quand il se met à parler.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 11:36

Une des répliques de Finnick qui est une de mes répliques préférées du film, c'est quand il dit "ELLE T'AS BIEN CARROTÉ !!!" Razz

Sinon je suis d'accord avec vous pour Nick ! Perso je l'adorais déjà bien avant la sortie du film ! ^^


Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 11:58

Sans grande originalité j'ai voté pour Nick il a beau paraitre solitaire mais il a un coeur d'or, j'aurai vraiment aimé avoir un ami comme lui.
Et Flash parce que c'est un de mes animaux préférés et qu'il est excellent xD


Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 12:23

Je suis aussi d'accord avec vous pour Nick.

Pour moi, c'est un peu un Flynn Rider version renard et c'est sans doute pour ça qu'on l'adore tous autant! C'est un personnage très "réel", on croit à tout ce qu'il dit, à tout ce qu'il ressent...il pourrait être notre meilleur pote sans problème. Comme Bad Wolf, le renard est mon animal préféré donc ça aide ^^ Et puis Nick dégage un certain sex-appeal vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 14:26

Je suis d'accord pour le sex appeal Laughing

Par contre je lis partout qu'il ressemble à Flynn et j'ai jamais trouvé de ressemblance scratch D'autant que j'aime pas du tout Flynn ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 14:45

Bad Wolf : je pense à un refoulement de tes sentiments envers Flynn, que tu projettes du coup sur Nick. Regarde encore une fois Raiponce on sait jamais se qui pourrait se déclencher Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? 53119

Ils ont un peu le même nez de renard rusé Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 15:40

Oui et ils sont tous les deux assez charmeurs ^^
Ah et j'adore son animation comme certains l'ont déjà dit xD


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 28 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 16:00

J ai voté flash nickel et Judy même su j aime tous les personnages, ceux là sont mes préférés !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 18:38

MissLaTiph : tu m'as bien fait rire mais non merci, je m'en passerai XD

Je reconnais la similitude sur le côté sarcastique mais je trouve Nick vraiment touchant. Alors que Flynn ne m'a fait ni chaud ni froid. Comme tout le film d'ailleurs puisque justement je ne le trouve pas assez profond. Mais ce n'est que mon avis. Du coup forcément, je ne fais pas forcément de lien.
Mais c'est vrai qu'en réfléchissant ils ont un parcours assez similaire. Simplement, je trouve l'histoire de Flynn moins touchante ( moins mise en avant aussi).


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Jeu 28 Avr - 19:01

Oui, je vois ce que tu veux dire. Pour Flynn, on a déjà pas de flash back par exemple...contrairement à Nick. Je trouve que l'illustration est toujours plus touchante que la simple explication. J'ai été super émue par l'histoire de Nick, et le fait qu'elle soit illustrée ne la rend que plus puissante.
De manière générale, ce personnage est paradoxalement très "humain".
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Sam 14 Mai - 20:14

J'ai préféré Judy et Nick, même si j'ai aimé tous les personnages. Judy parce que malgré son apparente fragilité, elle a énormément de volonté et de motivation pour poursuivre ses rêves et réussir. Elle démontre qu'elle peut être forte même si les lapins sont considérés comme "fragiles et gentils". Nick pour son humanité, son humour, et son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Dim 15 Mai - 17:47

Voici pour qui j'ai voté :

- Judy et Nick parce que leur duo est juste génial ! (plus proche du duo Raiponce/Flynn que du duo Kristoff/Anna) Wink

- Clawhauser parce qu'il est tellement attachant et mignon à croquer ! I love you Si bien que j'ai failli verser ma petite larme au moment où on le replace aux archives Sad (comme quoi, le doublage VF de Fred Testot était très réussi) Et, son aspect "rondouillard" me fait clairement penser au design de Pô dans "Kung Fu Panda" Very Happy

- Chef Bogo car, au-delà de son côté "chef autoritaire" et le fait qu'il soit rempli de préjugés au début du film, cela n'en fait pas un mauvais personnage pour autant (contrairement à ce que certains pourraient penser) puisqu'il évolue au final du fait que Judy a su faire ses preuves, que même une petite lapine peut résoudre des enquêtes de grande ampleur quitte à se mettre dans des situations périlleuses (là, on peut faire le rapprochement avec Maître Shifu dans le premier film "Kung Fu Panda"). Et puis, son côté "fan de Gazelle" est des plus hilarants du fait que c'est moins "évident" que pour Clawhauser justement !  Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? 53119

- Et d'autres personnages comme Gidéon Grey (ouais, il fallait y penser) parce que, même moins présent, lui aussi, il a évolué au final...Avouons-le. Qui ne rêve pas de voir un gosse que l'on a détesté étant gamin parce qu'il jouait les "gros durs" changer une fois étant devenu adulte, ayant pris conscience que son comportement n'était pas des plus appropriés...? Rolling Eyes

- Ou encore Finnick pour sa voix de "Kaïra" malgré sa petite taille  Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? 7232 et Mister Big juste parce que c'est "Le Parrain" (et aussi la voix VF du Chat Potté)


Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Dim 15 Mai - 18:00

Missanim a écrit:
- Et d'autres personnages comme Gidéon Grey (ouais, il fallait y penser) parce que, même moins présent, lui aussi, il a évolué au final...Avouons-le. Qui ne rêve pas de voir un gosse que l'on a détesté étant gamin parce qu'il jouait les "gros durs" changer une fois étant devenu adulte, ayant pris conscience que son comportement n'était pas des plus appropriés...?

J'approuve à 100 %, j'ai trouvé ce moment du film vraiment beau. C'est le personnage qui a le plus évolué ! Du petit caïd raciste et sexiste au type au bon coeur.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Clawhauser attachant comme tout ( qui me fait penser à ma vieille chatte décédé il y a plus d'un an ) et Frufru ( qui me fait penser à ma petite soeur ) que je trouve trop choupi !

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Y6wr1zEQjueLXZzHFNS4xCL3AWDsER0kKS7o9RbKuVg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? Horlog11Dim 15 Mai - 18:09

J'ai voté pour:

Judy et Nick, parce qu'ils sont très attachants ! Un duo très réussi. Judy est tellement mignonne et Nick est super aussi, tant au niveau doublage que animation ... Et comme plusieurs l'ont déjà dis, il a un certain sex appeal ! Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? 53119

Clawhauser, sans doute mon préféré en fait du dessin animé ... Trop mignon, très attachant et il m'a tellement fait rire !

Chef Bogo, personnage très réussis aussi à tout point de vue ... Attachant malgré l'image qu'il dégage au début.

Mr. Big, son passage m'a fait mourir de rire ... Son doublage, ses expressions, et son rôle de parrain de la mafia ... Ce personnage est vraiment hilarant selon moi Quels sont vos personnages préférés de Zootopie? 53119


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
 
Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés et aimerez vous les rencontrer (dans le parc) ?
» Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
» Quels sont vos disneytubeurs préférés ?
» Quels sont vos duos Disney préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-