AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:30

squi a écrit:
J'y suis souvent allée en juin, c'est bien occupé tout de même, mais vu que les journées sont longues ça passe. En revanche, vu le nombre d'attractions fermées il va y avoir plus de queue c'est certains

Pareil je compte prendre du dimanche au mardi en zone bleu verte début juin. L'année dernière le 10/11 juin y'avait vraiment pas grand monde. Et puis a savoir aussi qu'on y va principalement pour notre petite de 3 ans et demi et que donc tous les grands manèges réputés on ne les fait pas... ou alors on en profite en fin de journée quand y'a plus grand monde pour y aller quand la queue ne depasse pas 15min Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:31

comment ca ce fait que vous économiser autant et moi que 31€
c'est pas juste

Smile
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:32

le problème célia c'est que déjà pour ta fille de 3ans tu n'auras AUCUNE aire de jeux (ni pocahontas ni les pirates, et ça c'est nul!). Dumbo attention il ferme les 13-14juin (lundi et mardi) donc faut le faire le dimanche 12 et le dimanche y aura du monde, surtout à Dumbo. Pas de Peter Pan non plus... ce ne sont pas les grosses attractions les plus fermées mais bien celles pour les tout petits!


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:33

wilw13 a écrit:
comment ca ce fait que vous économiser autant et moi que 31€
c'est pas juste

Smile

Ptet parce que je prends le DLH? il était à bon prix avec l'offre 1048€ +19€ de frais mais là à 914€ y a pas photo!


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:35

squi a écrit:
le problème célia c'est que déjà pour ta fille de 3ans tu n'auras AUCUNE aire de jeux (ni pocahontas ni les pirates, et ça c'est nul!). Dumbo attention il ferme les 13-14juin (lundi et mardi) donc faut le faire le dimanche 12 et le dimanche y aura du monde, surtout à Dumbo. Pas de Peter Pan non plus... ce ne sont pas les grosses attractions les plus fermées mais bien celles pour les tout petits!

On avait pas fait les aires de jeux ou si une seule je crois,
on voudrait reserver le 5/6/7 juin pour 3 jours 2 nuits. Je trouve qu'il reste quand même beaucoup de chose à faire pour les enfants, a savoir que l'année derniere elle avait fait plusieurs fois ratatouille et avait adoré !
Si on part les 5/6/7 dumbo sera donc ouvert, le train du cirque, pinocchio etc etc et aussi a studio y'a pas mal de choses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:38

squi a écrit:
le problème célia c'est que déjà pour ta fille de 3ans tu n'auras AUCUNE aire de jeux (ni pocahontas ni les pirates, et ça c'est nul!). Dumbo attention il ferme les 13-14juin (lundi et mardi) donc faut le faire le dimanche 12 et le dimanche y aura du monde, surtout à Dumbo. Pas de Peter Pan non plus... ce ne sont pas les grosses attractions les plus fermées mais bien celles pour les tout petits!

Je vois que ca en réno sur leur site moi :

D’avril à juin 2016

Big Thunder Mountain
Thunder Mesa Riverboat Landing
Peter Pan's Flight
La Cabane des Robinson / Adventure Isle
Main Street, U.S.A.® station and Discoveryland® station(2)
Rock'n'Roller Coaster(2)
Star Tours
Animagique
Disney's Hotel Cheyenne®(3)

As tu d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:41

Ouie....c'est pas les même prix qu'à la dernière VP hein....du coup je ne sais pas quoi prendre...à la place je voulais prendre le Sequoia mais 608€ (20/21/22)...aïe...
Il me semble que c'était ici que j'avais lu que la piscine du Ranch était fermée mais je ne trouve pas d'infos sur le site de dlp...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:46

Merci wilw13

J'imagine que vous n'avez pas d'autre bon plan pour le DLH? Je pense que la VP était ma dernière chance


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:48

@malicia vous vouliez réserver pour quelle date ???
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:50

Une arrivée le 27 mai et ça fait 2 ans que nous économisons ma petite soeur et moi pour que notre Papa se réveil au DLH le jour de ses 60 ans (le 28 mai)


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:51

Y a un truc que je ne comprend pas au sujet des tarifs qui servent de base de calcul pour la promotions de cette VP.

J'ai consulter cette VP pour avoir une idée approximative de la prochaine en juillet pour mon séjour de septembre (s'il y en a une) et je constate qu'on tourne sur une remise de 45% environ (ce qui est pas énorme mais c'est mieux que rien donc on va pas râler).

Je m'explique sur ce qui me turlupine:

Je pars sur une base de 4 personnes adultes pour un séjour 2n/3J en moyenne saison (beu ciel)

Selon la grille tarifaire télélchargé sur le site de DLP les tarifs sont les suivant par personne sur la base de 2 adultes partageant une même chambre standard:

- Hotel Cheyenne ou Santa Fe : 377€
- Hotel Seqoia : 465
- Hotel NPB : 499

Dans les 3 cas, l'ajout d'un adulte supplémentaire, en plus des 2 de base, coûte 179€

Ce qui nous ferait pour nous 4 sans remise et sans frais de dossier à :


- Hotel Cheyenne ou Santa Fe : (377 X2) + (179 X 2) = 1112 €
- Hotel Seqoia : (465 X2) + (179 X 2) = 1288 €
- Hotel NPB : (499 X2) + (179 X 2) = 1356 €

or sur la VP les prix de base retenu pour 4 personnes pour 2n/3J en période bleu ciel sont:


- Hotel Cheyenne ou Santa Fe : 1056,40 €
- Hotel Seqoia : 1273
- Hotel NPB : 1288,20

Certes il est précisé en bas de la grille tarifaire "Adulte(s) supplémentaire(s) partageant la chambre/le bungalow avec 2 autres adultes : veuillez noter que le montant total qui vous sera facturé pour votre forfait pourra être inférieur de quelques centimes comparé au prix de votre forfait calculé à partir des grilles de prix"

mais la hormis le Seqoia, les tarifs annoncé sur la VP n'ont rien à voir avec la grille tarifaire de DLP. (j'ai pas vérifié pour les autres hôtels car ils ne m’intéressent pas)

Vous y comprenez quelques chose vous?


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:55

Malicia a écrit:
Une arrivée le 27 mai et ça fait 2 ans que nous économisons ma petite soeur et moi pour que notre Papa se réveil au DLH le jour de ses 60 ans (le 28 mai)

cest bizzard sur les autres hotel vous pouvez arriver le 27 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:55

Pour ma part , mes dates sont en VP pour le Davy crockett ranch pour 163€ de moins. Mais si je rajoute 60€ je suis au New York par exemple.

Malheureusement, je ne pense vraiment qu'il rajoute des dates en cours de vente prive. Par contre qui ne tente rien n'a rien et tu peux leur tel en leur demandant un geste commercial pour tes dates pendant la vente prive
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:57

Malicia a écrit:
Une arrivée le 27 mai et ça fait 2 ans que nous économisons ma petite soeur et moi pour que notre Papa se réveil au DLH le jour de ses 60 ans (le 28 mai)

Tu veux reserver pour cb de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:57

desirange a écrit:
Malicia a écrit:
Une arrivée le 27 mai et ça fait 2 ans que nous économisons ma petite soeur et moi pour que notre Papa se réveil au DLH le jour de ses 60 ans (le 28 mai)

Tu veux reserver pour cb de personnes?

4 adutes


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
valmel



Messages : 13
Inscription : 13/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 8:59

WILWIL 13 c'est vrai que ca ne te fait pas beaucoup d'économie nous nous partons 2a et 2e 3 nuits par contre
est ce que c'est normal que sur le récap de ma réservation il y ai marqué le coupon de 20% en boutique alors que la personne m'a dit que je ne l'aurait pas?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:00

Il y a encore un espoir (un petit, un très mince mais existant) les VP sont toujours suivies de ventes flash, directement sur le site de DLP. Et avec eux il y a des dates en plus voir les GFC et tout. Donc peut être qu'avec la VF vous avez une possibilité.

Dans tous les cas, essaye d'appeler la CRO et demande leur (sait-on jamais s'ils ont gardé cette date là sous le coude Wink )


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:04

Malicia a écrit:
desirange a écrit:


Tu veux reserver pour cb de personnes?

4 adutes

Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:04

"Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées , veuillez rappeler ultérieurement " No
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:04

Bonjour, où voyez-vous les périodes vertes et bleues svp? Moi j'ai pris lundi et mardi en pensant que ce sont les jours où il y a le moins de monde mais ce serait en fait le milieu de semaine qu'il faut privilégier? Je suis surprise: je pense qu'il y a plus de monde le mercredi avec les parisiens non?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:07

Personnelement je regarde dans le catalogue Disney mais sur my disneyland tu peux télécharger ce calendrier des périodes. Quelles dates as-tu choisies? Je te dirais dans quelle couleur tu es


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:12

au cheyenne le tarif est pour une chambre standard... vous pensez que c'est possible d'upgrader en chambre rénovée toys story? vu qu'elles sont reservables via le site de disney et l'offre -40%...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:13

Tu peux choisir une chambre rénovée en réservant sur le site?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:14

celia2912 a écrit:
squi a écrit:
le problème célia c'est que déjà pour ta fille de 3ans tu n'auras AUCUNE aire de jeux (ni pocahontas ni les pirates, et ça c'est nul!). Dumbo attention il ferme les 13-14juin (lundi et mardi) donc faut le faire le dimanche 12 et le dimanche y aura du monde, surtout à Dumbo. Pas de Peter Pan non plus... ce ne sont pas les grosses attractions les plus fermées mais bien celles pour les tout petits!

Je vois que ca en réno sur leur site moi :

D’avril à juin 2016

Big Thunder Mountain
Thunder Mesa Riverboat Landing
Peter Pan's Flight
La Cabane des Robinson / Adventure Isle
Main Street, U.S.A.®️ station and Discoveryland®️ station(2)
Rock'n'Roller Coaster(2)
Star Tours
Animagique
Disney's Hotel Cheyenne®️(3)

As tu d'autres infos ?

Oui, sur le site officiel, tu peux voir au jour le jour par le calendrier et là t'as plus de détails. A studio pour un petit de 3ans je ne trouve pas ça extra surtout avec Animagique en moins, bref c'est mon opinion, je pense que c'est "pauvre" pour les enfants en bas âge même si il y a toujours des choses à faire, il en manque énormément pour justement cette tranche d'âge (ce qui fait que sur ce qu'il reste il y aura beaucoup plus de monde que d'habitude, logique).

sosso a écrit:
Ouie....c'est pas les même prix qu'à la dernière VP hein....du coup je ne sais pas quoi prendre...à la place je voulais prendre le Sequoia mais 608€ (20/21/22)...aïe...
Il me semble que c'était ici que j'avais lu que la piscine du Ranch était fermée mais je ne trouve pas d'infos sur le site de dlp...
Pour le DLH c'est exactement le même prix que la dernière VP, mais oui ils augmentent pas mal les plus "petits" hôtels

stess2401 a écrit:
Bonjour, où voyez-vous les périodes vertes et bleues svp? Moi j'ai pris lundi et mardi en pensant que ce sont les jours où il y a le moins de monde mais ce serait en fait le milieu de semaine qu'il faut privilégier? Je suis surprise: je pense qu'il y a plus de monde le mercredi avec les parisiens non?

Sur le site disneyland paris bon plan Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:20

Pas de regret pour moi d'avoir réservé sur le site disney. Il n'y a pas mes dates sur la VP Sad
D'ailleurs je trouve que sur les séjours de 3 nuits les dates sont vraiment très limitées….
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-