AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:25

Ah la VP ce sont les restes de l'offre disney et la VF (vente flash) les restes de la VP (en tous cas les dernières fois c'était ainsi, à la VF il n'y avait plus rien et c'était parfois même plus cher que la VP!)


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:25

Bon de notre côté je pense qu'on va attendre l'année prochaine. On est début mai et impossible de savoir encore à l'heure actuelle si mon copain aura encore des entretiens fin juin, donc je n'ai pas envie de tenter de diable si on prend une réservation et qu'on ne peut finalement pas y aller. Pourtant les prix pour le Ranch sont hyper intéressants à deux pour deux nuits je trouve par contre ce qui nous fait renoncer c'est que le train de la mine, Space moutain, Peter et d'autres attractions seront fermées, et Star Tour rouvre en avril prochain, donc je pense que c'est préférable d'attendre. Pour la piscine du ranch, elle est fermée du 6 au 10 juin je crois, mais c'est tout finalement (j'avais mal lu c'était une semaine en juin et une semaine en janvier).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:28

Ca y'est reservé pour le Newport pour 3 jours 2 nuits Smile j'ai appelé a 8h59 sur un numero non surtaxé si ca vous interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:29

Oh bah t'as pas beaucoup attendu Smile la ligne va être chargée aujourd'hui


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:36

emy299 a écrit:
Personnelement je regarde dans le catalogue Disney mais sur my disneyland tu peux télécharger ce calendrier des périodes. Quelles dates as-tu choisies? Je te dirais dans quelle couleur tu es

Merci, je veux bien! j'ai réservé du lundi 6 au mardi 7 juin.
Et je cherche un plan du parc imprimable, où puis-je en trouver un? Je ne vois que celui qui est intéractif... Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:40

stess2401 a écrit:
emy299 a écrit:
Personnelement je regarde dans le catalogue Disney mais sur my disneyland tu peux télécharger ce calendrier des périodes. Quelles dates as-tu choisies? Je te dirais dans quelle couleur tu es

Merci, je veux bien! j'ai réservé du lundi 6 au mardi 7 juin.
Et je cherche un plan du parc imprimable, où puis-je en trouver un? Je ne vois que celui qui est intéractif... Merci :-)


😉

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:46

quelqu'un a reussi à renegocier ce matin? moi ils ont refusé, alors qu'en novembre aucun souci... valmel, tu peux m'indiquer le paragraphe dont tu as parlé dans les conditions de ventes pour que je puisse rapeler avec les conditions de ventes sous les yeux s'il te plait


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:52

squi a écrit:
Oh bah t'as pas beaucoup attendu Smile la ligne va être chargée aujourd'hui

Non j'ai eu vraiment de la chance, j'ai même pas attendu, par contre elle m'a mit en attente 2 fois car beug du programme, et elle m'a dit que mes premières dates choisies début mai n'était plus dispo chez eux alors que sur le site vp elles sont encore en dispo...
J'ai eu chaud aux fesses la Wink

Maintenant reste plus qu'a patienter 1 mois et 9 jours Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:56

Oui celia2912, je veux bien le numéro stp?! Very Happy Impossible pour moi de les joindre sur la ligne surtaxe.
Ker Mary, je suis dégoûtée pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:03

Pocahontas c'est le 0160301070 Smile
ker mary: ré-essaye: des fois ça dépend sur qui on tombe! t'avais reservé via le site? si oui y a pas de raisons tu peux changer!


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:10

je rappelerai dans l'aprem d'ici là les ordres auront peut être changé. D'après la fille il faudra que j'annule et que je refasse une reservation mais si j'annule j'en ai pour 400 euros de ma poche pour gagner 60 euros au final.
J'ai dit qu'en novembre ça n'avait posé aucun souci,mais là elle refuse. J'ai demandé si en rajoutant une prestation je ne pouvais pas y avoir accès mais c'est non.
Bon après en regardant la vente privée de plus près je vois que les bungalow sont premium et pas standard comme pour ma reservation c'est peut être ça qui bloque (mais elle ne me l'a pas dit en tout cas).

c'est pour ça que je voulais savoir si d'autres avaient pu renegocier à part valmel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:10

Merci Squi !! je suis en attente, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:22

ker mary a écrit:
je rappelerai dans l'aprem d'ici là les ordres auront peut être changé. D'après la fille il faudra que j'annule et que je refasse une reservation mais si j'annule j'en ai pour 400 euros de ma poche pour gagner 60 euros au final.
J'ai dit qu'en novembre ça n'avait posé aucun souci,mais là elle refuse. J'ai demandé si en rajoutant une prestation je ne pouvais pas y avoir accès mais c'est non.
Bon après en regardant la vente privée de plus près je vois que les bungalow sont premium et pas standard comme pour ma reservation c'est peut être ça qui bloque (mais elle ne me l'a pas dit en tout cas).

c'est pour ça que je voulais savoir si d'autres avaient pu renegocier à part valmel.

Ah oui là ça ne passera pas malheureusement, il faut que ce soit pour le même type de chambre/bungalow sinon c'est zéro! Désolée Sad
Sinon regarde les offres étrangères, moi j'avais négocié ainsi car pareil la VP n'offrait pas le même type de chambre mais une offre étrangère si et j'avais eu un remboursement ainsi (sinon attendre voir si la VF proposera ton type de bungalow)


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:31

desirange a écrit:
stess2401 a écrit:


Merci, je veux bien! j'ai réservé du lundi 6 au mardi 7 juin.
Et je cherche un plan du parc imprimable, où puis-je en trouver un? Je ne vois que celui qui est intéractif... Merci :-)


😉

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image10

parfait, merci beaucoup, me voilà rassurée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:33

D'ailleurs jolie coquille de la part de vente privé qui annonces que Peter Pan est fermé jusqu'au 8 juin 2016 alors qu'il sera fermé jusqu'au 8 JUILLET 2016.... 
Il va encore y avoir des déçus .....
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image11
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:41

moi je trouve ces vp encore chères,j'ai juste fait ma curieuse car jusqu'en juillet ce n'est pas possible pour moi d'y aller.
j'espère que les prochaines pour l'automne seront plus avantageuses
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:43

seve74 a écrit:
moi je trouve ces vp encore chères,j'ai juste fait ma curieuse car jusqu'en juillet ce n'est pas possible pour moi d'y aller.
j'espère que les prochaines pour l'automne seront plus avantageuses

Bon, je ne veux pas être pessimiste, mais avec toutes les rénovations on ne peut que s'attendre à une belle augmentation de prix et non l'inverse. Je pense que je ne reverrais pas de séjour 2N/3J pour le DLH à 914e dans un an... enfin, j'aimerais mieux avoir tort mais j'y crois pas ^^ si les prix sont ainsi alors qu'une grande partie des attractions sont fermées, certains travaux dans les hotels etc faut pas rêver pour la suite.
ceci dit en automne les prix sont assez corrects en général.


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:47

J'ai une nouvelle question :-) Peut-on avoir le programme des spectacles et parades pour la première semaine de juin dès maintenant ou faut-il attendre la semaine d'avant?

Et j'aimerais avoir vos avis: ma fille de 8 ans connaît tous les Disney par coeur mais mon fils de 5 ans n'accroche pas trop aux dessins animés. Il connaît l'âge de glace, les chipmuncks et les minions mais à part avoir vu la première demi-heure de cars et peter pan, bof, bof... bon il y aura les manèges, ça ne l'empêchera pas de passer une bonne journée mais j'aimerais savoir ce que je peux tenter de lui montrer selon vous avant d'arriver, histoire qu'il plonge un peu plus dans l'univers? Je vais lui montrer Ratatouille et Toys Story. Peut-être Alice? D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:50

des mickey, donald, la bande à picsou? Planes? Des livres peut-être si les vidéos l'intéressent moins.
Buzz l'éclair, ça plait ça aussi et on peut le rencontrer Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:00

En tant que belge je n'ai pas accès au site Vente Privée (nous sommes redirigés vers le site vente exclusive), pouvez-vous me dire (ou poster des captures d'écran) des prix pour un séjour d'une nuit en juillet au Disneyland Hôtel et au New-York? Si je suis intéressée, j'aurai tout de même la possibilité d'effectuer une réservation via des amis français. Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:03

Alors ca y est . Verdict: j'avais déjà un Pionneer ( comme ceux proposés par VP) donc ils m'ont proposé le remboursement de la différence , soit 163,80€ . J'ai essayé de négocier un up pour un hotel plus près en leur disant que je rajoutais la différence mais les directives sont aucun changement de prestation. Donc j'ai accepté bien entendu le remboursement en prenant au passage le photopass+ ( 49,99€) qu'ils déduisent de mon remboursement. 
Je vais donc recevoir un credit de 113,81€ sur ma cb d'ici 2 à 3 semaines . Voilà si cela peut aider d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:04

Cimdyyy je te fais ca , mais donne moi quelques dates stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:12

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image13
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image12
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:13

Pocahontas87 a écrit:
Cimdyyy je te fais ca , mais donne moi quelques dates stp

Merci ! Je dirais la nuit du 13 au 14, du 14 au 15, du 15 au 16, du 17 au 18. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:17

Pour le New York , il y a aussi des arrivées les 15, 16 et 17 juillet au même prix soit 464€ pour 2 adultes. Les frais de dossiers de 19€ sont offerts et tu a 20% de réduction en boutique ( à partir de 60€ d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-