Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 19/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 28 Mai - 9:24

Oui normalement !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 28 Mai - 11:00

Oui! Les bâtiments/décors ne se suppriment pas. Ils retournent dans l'inventaire et peuvent être replacés sans frais!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 22/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 3:16

Merlin vient tout juste de me demander d'accueillir Flynn Rider et Léon Bogue, je suis trop contente cheers cheers cheers


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 3:50

Je rame pour obtenir les 25000 potions nécessaires pour avoir Sully ; je vais en avoir pour quatre jours en ne dépensant absolument rien (pas de parade, qui de toutes façons ne servent à rien).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 4:29

le terrain à 65000 dans fantasyland il est necessaire? non parce que j'ai pas merlin qui me demande de le debloquer alors j'hesite à dépenser 65 0000


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 23/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 5:39

Alors moi je n'ai toujours pas la quête pour battre Zurg par contre je dois accueillir Germaine, Celia et Eve


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 6:14

je l'ai eu après les avoir accueilli


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 6:47

.Kay. a écrit:
Merlin vient tout juste de me demander d'accueillir Flynn Rider et Léon Bogue, je suis trop contente cheers cheers cheers

Si je peux me permettre, met le paquet sur Flynn. Leon est lent à avoir et revet un intérêt mineur...tandis que Flynn est nécessaire à Raiponce, Flora, Paquerette,.... qui sont essentielles à Aurore

ker mary a écrit:
le terrain à 65000 dans fantasyland il est necessaire? non parce que j'ai pas merlin qui me demande de le debloquer alors j'hesite à dépenser 65 0000

Tout les terrains seront à "libérer" quoiqu'il arrive, à un moment où un autre (sauf celui sous le California Screamin'). Surtout qu'à un moment, tu va sacrément manquer de place :-)

frodon69 a écrit:
(pas de parade, qui de toutes façons ne servent à rien).

Je ne suis pas d'accord! Elles permettent de récupérer des "tokens" assez rares et assez rapidement.

Sinon, avec les récompenses que j'ai eu (suite aux épreuves des pièces d'or, visiteurs, magie,...), je me suis fait plaisir: Pimprenelle avec Flora, ça gère! Par contre Zurg, c'est la folie tellement c'est dur d'avoir ces items pour le débloquer!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 6:49

Depuis avant hier, j'ai la mission pour débloquer Sulli, il ne me reste plus qu'un objet a obtenir pour l’accueillir, comme j'avais fait pas mal d'économie de magie.
J'ai aussi fait des quêtes avec Daisy, Dingo, Mickey et Clochette, ça avance bien!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 7:06

AcesHigh a écrit:
.Kay. a écrit:
Merlin vient tout juste de me demander d'accueillir Flynn Rider et Léon Bogue, je suis trop contente cheers cheers cheers

Si je peux me permettre, met le paquet sur Flynn. Leon est lent à avoir et revet un intérêt mineur...tandis que Flynn est nécessaire à Raiponce, Flora, Paquerette,.... qui sont essentielles à Aurore


il arrive à quel moment flynn?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 22/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 7:25

ker mary a écrit:
il arrive à quel moment flynn?

La requête de Merlin s'est activé juste après la fin d'une quête de Minnie qui avait duré 16 heures Wink

AcesHigh>> Merci du conseil, je vais me concentrer sur l'accueil de Flynn dans ce cas Very Happy


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 7:27

Flynn doit arriver juste après avoir battu Zurg je pense.
Sinon, je viens de terminer une quête avec Raiponce et y'avais un "!" sur Daisy: je dois accueillir Donald est c'est chaud patate encore une fois.

Juste pour infos:

Donald c'est:
- 50 ballons mickey rouge
- 61934 de magie
- 15 chapeau de Donald que peuvent avoir: Daisy (6h), Minnie+Pluto (8h mais pas assez élevé chez moi), le Mad Tea Party (24h), Pat+Mickey (aucune idée pas assez élevé) et Minnie+Dingo (pas assez élevée)
- 15 oreilles Donald que peuvent avoir: Daisy (6h)Minnie+Pluto (8h mais pas assez élevé chez moi),Pat+Mickey (aucune idée pas assez élevé) et Dingo (12h).

Zurg c'est:
- 50 balles Pixar
- 65000 de magie
- 15 blasters à ion que peuvent avoir: Rex (6h), Buzz (8h), Pat (8h), Bayonne (12h), Sergent (12h) et Space Mountain (12)
- 15 oreilles Zurg que peuvent avoir Rex (6h), Leon (12h), Minnie (24h), Daisy+Mickey (24h) et Bob+Sully (24h).

Le chapeau de Donald et les oreilles de Zurg peuvent être obtenues via des parades. Il s'agit de Token "EPIC" ca veut dire que même après 24h de quête, on est pas sur de les avoir... Alors... Bonne chance :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 19/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 7:51

Yilaola a écrit:
Alors moi je n'ai toujours pas la quête pour battre Zurg par contre je dois accueillir Germaine, Celia et Eve
On en est exactement au même point ! Je sens que ça va prendre un petit moment de toutes les accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlouche

Charlouche

Féminin
Âge : 25
Messages : 61
Localisation : Normandie et Essonne
Inscription : 15/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 8:02

Vous êtes super avancés! Moi ça fait un gros mois que je joue et je viens d'accueillir la bergère Very Happy

Après pour ce qui est du jeu en lui même je trouve que les quêtes sont suuuper longues (12 heures pour manger un sandwich c'est relou Very Happy ) Et en plus y'a pas beaucoup d'histoire, mes personnages sont souvent amenés à faire des trucs qui servent à rien, juste pour rapporter de la magie.
Je sais pas si vous pensez pareil que moi, mais même si le concept du jeu, de base, est ultra cool; je trouve que ça manque de dynamisme


"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 8:06

.Kay. a écrit:
ker mary a écrit:
il arrive à quel moment flynn?

La requête de Merlin s'est activé juste après la fin d'une quête de Minnie qui avait duré 16 heures Wink

AcesHigh>> Merci du conseil, je vais me concentrer sur l'accueil de Flynn dans ce cas Very Happy

ok j'ai la quete mais pour le moment elle est parti danser avec mickey.

AcesHigh a écrit:
Flynn doit arriver juste après avoir battu Zurg je pense.
Sinon, je viens de terminer une quête avec Raiponce et y'avais un "!" sur Daisy: je dois accueillir Donald est c'est chaud patate encore une fois.

Juste pour infos:

Donald c'est:
- 50 ballons mickey rouge
- 61934 de magie
- 15 chapeau de Donald que peuvent avoir: Daisy (6h), Minnie+Pluto (8h mais pas assez élevé chez moi), le Mad Tea Party (24h), Pat+Mickey (aucune idée pas assez élevé) et Minnie+Dingo (pas assez élevée)
- 15 oreilles Donald que peuvent avoir: Daisy (6h)Minnie+Pluto (8h mais pas assez élevé chez moi),Pat+Mickey (aucune idée pas assez élevé) et Dingo (12h).

Zurg c'est:
- 50 balles Pixar
- 65000 de magie
- 15 blasters à ion que peuvent avoir: Rex (6h), Buzz (8h), Pat (8h), Bayonne (12h), Sergent (12h) et Space Mountain (12)
- 15 oreilles Zurg que peuvent avoir Rex (6h), Leon (12h), Minnie (24h), Daisy+Mickey (24h) et Bob+Sully (24h).

Le chapeau de Donald et les oreilles de Zurg peuvent être obtenues via des parades. Il s'agit de Token "EPIC" ca veut dire que même après 24h de quête, on est pas sur de les avoir... Alors... Bonne chance :-)

affraid affraid

Charlouche a écrit:
Vous êtes super avancés! Moi ça fait un gros mois que je joue et je viens d'accueillir la bergère Very Happy

 Après pour ce qui est du jeu en lui même je trouve que les quêtes sont suuuper longues (12 heures pour manger un sandwich c'est relou  Very Happy  )   Et en plus y'a pas beaucoup d'histoire, mes personnages sont souvent amenés à faire des trucs qui servent à rien, juste pour rapporter de la magie.
Je sais pas si vous pensez pareil que moi, mais même si le concept du jeu, de base, est ultra cool; je trouve que ça manque de dynamisme

Ca dépend des moments. Hier j'avais deux quêtes et aujourd'hui j'en ai 5 en même temps. Du coup ça redevient intéressant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 9:01

AcesHigh a écrit:
Il s'agit de Token "EPIC" ca veut dire que même après 24h de quête, on est pas sur de les avoir... Alors... Bonne chance :-)
Heuu... c'est quoi des "token" et des "token epic" ? confused


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 9:10

Ce sont les objets, genre chapeau de Dingo, noeud de Daisy, etc... Dont tu as besoins pour accueillir un personnage.
Certains de ces objets sont plus ou moins faciles à obtenir, d'où leur "appellation" rares", "insolite", etc...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 19/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 30 Mai - 20:32

j'ai la quete pour avoir Sully et c'est tout pas une seule quete en meme temps... et pour débloquer du terrain je dois faire plus de quete Toy Story
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 31 Mai - 7:36

Il faut parfois upgrader des personnages pour avoir des quêtes annexes!
Certains personnages comme Donald nécessitent des personnages aux niveaux les plus élevés. Je vais donc changer mon fusil d'épaule: upgrade massif de mes personnages.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 31 Mai - 8:14

merci pour l'info


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 19/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 31 Mai - 22:56

c'est ce que je suis entrain de faire... mais les dernières sont longues 18h/24h...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 1 Juin - 2:40

J'ai accueillie Sulli ce matin, ce qui m'a débloqué la quête de Jessie, qui tente donc de réinitialiser Buzz.
Je suppose que l'affrontement final contre Zurg est proche.
Et là ma Bergère va bientôt être niveau 6, dans 2 petites heures.
Ensuite, peut-être que je ferais monter Dingo au niveau 10, puisque j'ai tout ce qu'il me faut.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 1 Juin - 5:57

La dernière quête avant la "bataille" contre Zurg, c'est (de mémoire), une quête de 24h de Woody+Buzz qui va faire tournoyer Buzz dans les airs tout en tenant Woody. Comme dans le film. Après ça...c'est "battre Zurg". 
Tu as déjà débloqué le terrain qui "contient" la porte entre Tomorrowland et Fantasyland?


Il me reste 4 quêtes: 
1. Débloquer Zurg
2. Débloquer Donald
3. Débloquer Flora
4. Une mission Pluto + Mickey (mais Pluto doit être niveau 10...contre 5 actuellement).

Va falloir gazer! Sinon, 3ème fois en 3 jours que la parade me ramène au moins 5 rubis! En plus de mon "top 20" à la mission de la magie... ca fait plaisir!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 1 Juin - 6:39

tu lances trois parades à chaque fois? non parce que ça coute cher de lancer les trois parades deux fois par jour


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 1 Juin - 6:58

Non je n'ai pas encore débloquer la zone avec le portail vers Fantasyland, pour l'instant Buzz danse avec Jessie!
J'y suis pas encore donc!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-