Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:11

Les costumes sont durs à obtenir, je viens juste de débloquer le 2e (Daisy), je pense aller moins loin dans cet évènement que pour les indestructibles.
Par contre tout mes autres personnages sont 10 sauf Donald et mère Gothel.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:11

Bonsoir je découvre ce topic ce soir ! Je suis moi aussi une accro au jeu et pourtant ce genre de jeu ne m'intéresse pas d'habitude XD
J'avais loupé l'event sur les indestructibles je n'ai que madame et flèche mais là je suis à fond dans celui-ci surtout que j'adore ce film ^^
J'en suis à la quête de Woody j'attends impatiemment Sally demain ^^ Jack est en attente pour son niveau 9 que je lancerais cette nuit et zéro est niveau 5
J'ai un peu peur que le fait que je n'ai pas Minnie soit un handicap pour la suite j'espère que non qu'en pensez-vous ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:26

Pas de panique. Déjà, seuls les costumes de Mickey et Dingo sont nécessaires pour l'event.
Donc, pas de Minnie.
Ensuite, comme pour l'event précédent, il faut avoir au moins libéré l'attraction principale de ToonTown (California Screamin') pour que l'event soit disponible.
Ça veux dire que seuls les personnages déblocables avant de libérer cette attraction sont nécessaires.
Soit: Mickey, Dingo, Woody et Jessie.
C'est pour cela que les missions de l'event touchant des personnages autre que ceux de L'Etrange Noêl de Monsieur Jack ne touchent que ces personnages là.
Donc, ne pas avoir Minnie n'est pas un handicap.
Vous imaginez si c'était le cas, ça voudrait dire que beaucoup de joueurs ne pourraient même pas jouer a l'event, sachant que Minnie ne se débloque que très tard!
Et il en sera de même pour les events futurs.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:30

D'accord ! Merci pour cet éclairage Jojo ça me faisait un peu peur puisque pour le cimetière ( qui arrivera après Sally je pense ?) il y a marqué de faire plus de quête avec mickey et donc j'avais un peu peur qu'il y ai besoin de Minnie et de sa maison par exemple je suis rassurée alors j'espère pouvoir arriver à la fin de cet évent cette fois ci ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:53

Jojo 1808 a écrit:

Soit: Mickey, Dingo, Woody et Jessie.
C'est pour cela que les missions de l'event touchant des personnages autre que ceux de L'Etrange Noêl de Monsieur Jack ne touchent que ces personnages là..

J'ai eu aussi Bayonne et la Bergère. (mais bon ils se debloquent aussi avec Minnie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:59

J'ai la quête pour le cimetière de balais, sauf qu'on me dit "termine plus de quêtes de Mickey" or je n'en ai pas, je pense que ça va se débloquer une fois l'arrivée de Sally ( si je m'en tiens à la chronologie de l'event ) c'est pareil chez vous ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:05

Oui c'est pareil pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:13

Pat aussi et Zurg aussi sont utiles dans l'event puisqu'ils permettent d'obtenir certains objets ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:26

le cimetiere on ne le debloque pas en ayant le costume de dingo?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:31

ker mary a écrit:
le cimetiere on ne le debloque pas en ayant le costume de dingo?

Non Dingo débloque d'autres quêtes
On nous demande de faire plus de quêtes avec Mickey mais si on regarde la chronologie de l'event il est mis après l'accueil de Sally


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:36

ah ok comme je n'ai toujours pas le costume de dingo je pensais que c'était ça la quête "mickey"


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:07

Oui Bayonne et la Bergère se débloque très tôt, avant de libérer California Sreamin'.
Donc, aucun soucis du côté des personnages, les développeurs savent ce qu'ils font.

J'ai moi aussi une quête avec le Cimetière, mais il est tout a fait normal de ne pas pouvoir la faire, cet endroit se débloque après avoir accueillie Sally (référence la frise chronologique de l'event).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:07

Bonjour, tout le monde Very Happy J'ai besoin d'aide. J'aimerai bien créer Donald et même créer le Snuggly Duckling mais on me dit qu'il faut faire plus de quêtes de Raiponce. Mais j'augmente le niveau des personnages et pas de quêtes qui se débloquent. Raiponce est au niveau 7, Flynn au niveau 8 et Maximus 7. A quel niveau les quêtes vont elles se débloquer ?
Je vous remercie d'avance

Sinon, j'adore ce jeu et avec Halloween c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:39

Hello,
Alors je n'en suis pas encore là mais par exemple pour les quêtes Halloween, je vois que pour certaines il faut que Zéro soit niveau 9 et 10 donc oui il faut certainement que tu continues d'augmenter le niveau de tes persos (notamment Raiponce).

Sinon vivement 17h pour la dernière partie de l’événement Halloween !
Jack est en train de passer niveau 10 et sera libre à 20h pour la chasse aux objets de Sally, Zéro est à niveau 8 mais il me manque encore pas mal d'objets pour le faire passer au niveau supérieur. Et la place est prête pour le cimetière Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:48

kairi a écrit:
Bonjour, tout le monde Very Happy J'ai besoin d'aide. J'aimerai bien créer Donald et même créer le Snuggly Duckling mais on me dit qu'il faut faire plus de quêtes de Raiponce. Mais j'augmente le niveau des personnages et pas de quêtes qui se débloquent. Raiponce est au niveau 7, Flynn au niveau 8 et Maximus 7. A quel niveau les quêtes vont elles se débloquer ?
Je vous remercie d'avance

Sinon, j'adore ce jeu et avec Halloween c'est encore mieux

Ma Raiponce est niveau 4 et j'ai déjà vaincu Gothel, donc monter le niveau de sert a rien.
Comme d'habitude, il faut juste que tu fasses d'autres quêtes d'histoire parmi toutes celles que l'on te propose, afin d'au bout d'un moment débloquer de nouvelles quêtes de Raiponce.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 15:14

Il faut faire en priorité les quête des personnages qui sont tout en haut de la liste des quetes... cela fait avancer l'histoire et donc les quêtes

Idem j’attends 17h... jack a tout pour passer au niveau 10 (j’attends de voir les objet pour sally savoir si je le lance maintenant ou plus tard) et zero va passer niveau 8 apres, mais comme il vont rapporter des objets pour Sally je préfère ne pas me bloquer maintenant et apres baston contre Oogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 16:06

Je dois vraiment être à la ramasse par rapport à vous car je viens seulement de débloquer la deuxième vague d'insectes d'Oogie Boogie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 458193
En plus, j'ignorais qu'il fallait laisser Mickey dans son costume de Pirate pour avoir les tissus, je ne lui faisais faire que des quêtes à 12 heures pour débloquer des bérets pour le costume de Donald. Du coup, je suis vraiment très en retard dans cet event, j'espère que je pourrais avoir Oogie Boogie avant la fin (j'ai acheté Zero, Jack est bientôt au niveau 6 et j'attends maintenant Sally) [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 2498151864


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 16:58

Plus que 2 minutes avant de pouvoir accueillir Sally Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:05

Tous les objets de Sally sont rares, bonne chance!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:10

Bonne chance pour les objets de Sally les quêtes avec mes personnages disponibles sont très longues en plus de la rareté personnellement j'espère y arriver croisons les doigts Smile

D'ailleurs petite question le "préparer du frichti" de Jessie n'est pas en mauve vous aussi ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Lun 24 Oct 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:12

Pas évident en effet...
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:14

oui il va nous falloir un peu de temps pour tout récupérer! allez soyons positifs 2 jours grand max et on part vaincre oogie boogie!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:26

Bon courage a tous... on devrai y arriver en lançant tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:30

euh moi j'ai pas encore de quete pour avoir sally, c'est parce que j'ai pas encore le costume de dingo? (j'ai fait la bétisse d'upgrader mes pirates du coup les coffres me donnait des drapeaux et pas de tissu)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:31

Oui, si tu regardes la frise chronologique, tu remarqueras que l'ordre c'est Dingo, Confiserie, Sally.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-