Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 21:08

Ouf, bien content d'être au bout ... J'ai mis moins de 20h, nuit comprise pour les objets de Hans, ce sont des Épiques plus abordables que d'habitude.
Par contre je me demande ce qu'ils ont prévu pour faire évoluer les persos après l'évent, sans snowgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Niggi



Messages : 14
Inscription : 23/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 21:53

Bonsoir,
J'ai accumulé quelques gemmes (80) et je me demande s'il est opportun d'investir dans le manège :
kraken

Qu'en pensez-vous?
Je ne joue que depuis 23 jours et je n'ai donc pas beaucoup de choses pour l'instant.
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:23

je pense que si tu as des attractions dispo comme rc racer (mais comme je l'ai déja, je ne me souviens plus sont prix d'origine ) serait plus utile, que le kraken, sinon oui, j'ai pas le kraken je peux pas dire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tenor
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:31

voila Hans est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 23:36

Niggi a écrit:
Bonsoir,
J'ai accumulé quelques gemmes (80) et je me demande s'il est opportun d'investir dans le manège :
kraken

Qu'en pensez-vous?
Je ne joue que depuis 23 jours et je n'ai donc pas beaucoup de choses pour l'instant.
Merci d'avance pour votre réponse.

RC Racer ou Parachute Drop seraient plus utiles à l'avancée des missions Toy Story qui sont au coeur du jeu et vraiment essentielles. Ne prend pas le golf de Fantasy car il est disponible en cadeau dans les coffres de platine.
Le Kraken est sympa mais il prend beaucoup de place et n'est utile que pour la partie Pirates des Caraïbes qui comporte peu de quêtes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 10:09

J'ai enfin attaqué les combats de Hans (5 sur 15 mais 5 en cours). Je persiste même si je sais que c'est mort pour l'obtenir niveau timing. Heureusement que j'ai pris Sven pour qu'il m'aide en ce sens.
En parallèle les combats de mère Gothel ont commencés également. J'ai construit les Tapis Magiques d'Aladin vu que j'ai la place et la magie suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:26

Vous avez de la chance d'avoir Hans... je suis dégoûtée de pas l'avoir!
Je viens de commencer la 2ème série de combats donc c'est mort... pourtant j'y joue toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:31

J'ai eu un énorme bug !!! Samedi soir je lance la construction d'Oaken pour l'avoir dimanche matin et peut etre accueillir Elsa et je vois que la construction n'a pas été prise en compte !!!!
Énorme retard dans mes plans !!!! C'est mort pour Elsa.....


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:55

scratounette a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir Hans... je suis dégoûtée de pas l'avoir!
Je viens de commencer la 2ème série de combats donc c'est mort... pourtant j'y joue toute la journée...
Garde espoir ... si tu as le temps de jouer demain ...
Peut-etre que tu pourras finir les derniers objets manquants avec les gems ...
Est-ce que tu as des flocons en réserve ?

Pour le kraken, je ne l'ai effectivement pas trouvé utile, et de façon générale, je pense qu'il est plus utile d'utiliser les gems pour des persos premiums que pour certaines attractions, car personnellement je n'ai même pas la place pour les placer toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Sos [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:09

Bonjour à tous et bonne année ! Quelqu'un pourrait il me dire quels items il faut pour déverrouiller Hans ! Je suis à 4h de la fin des 25 combats et j'ai peur de ne pas pouvoir finir ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:11

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les items pour déverrouiller Hans svp ? Je suis à 4h de la fin des 25 combats et j'ai peur de ne pas pouvoir finir ! Merci à tous et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:23

La réponse était quelques pages précédentes
lyconide a écrit:
Voilà les missions (avec la durée) qui rapporte des objets pour hans

Épée :
- bergère + Woody : 4h (mon cowboy préfèré)
- Elsa : 2h (ouvrir les portes)
- Kristoff : 2h (livraison de glaces)
- Sven : 2h (faire une visite à la maison)
- Anna : 2h (parler à oaken)
- Oogie : 2h (bestiolesques friandises)

Chapeau à oreille :
- Mickey + minnie : 2h (sous le gui. Ça doit être la mission avec le costume de Noël pour les 2)
- bob : 4h (allez voir à l'usine à rire)
- Sully : 4h (faire monter le rire)
- Kristoff : 4h (sculpture sur glace)
- parade reine des neiges

+ les coffres pour les 2

Et pour Sven, si c'est comme les autres événements... il ne devrait pas être disponible malgré le fait qu'il soit nécessaire de le payer en gemmes. Donc c'est probablement une bonne idée de l'avoir pris maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:27

Il me reste 4 chapeaux à avoir pour 24h restantes. Je l'avais débloquer en fin d'après midi hier. Je pense que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:31

Je pense que c'est faisable pour toi effectivement Harlock59 !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:39

je vien de lancer la derniere vague de combat. il restera 20h d'event pour avoir ces objets, c'est jouable a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:42

Je l'ai fait en moins de 20h, et j'avais 3 flocons à récupérer. Il y a moyen ... Ca va être juste mais il y a moyen ... Si tu as moins de 3-4 objets, ça peut valoir le coup de les payer en gems à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:54

keating a écrit:
Je l'ai fait en moins de 20h, et j'avais 3 flocons à récupérer. Il y a moyen ... Ca va être juste mais il y a moyen ... Si tu as moins de 3-4 objets, ça peut valoir le coup de les payer en gems à la fin ...

Combien il faut de flocons ? Mes derniers combats finissent dans 30min. Pensée vous que c'est bon pour le débloquer ? Que je vais avoir assez de temps ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 15:01

10 flocons il me semble.
Tout dépend comment tu joues ... Sven et Olaf ont une quête d'1h pour l'un des objets, donc ça peut aller assez vite.
Il faut 8 de chaque objet
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 15:21

Merci, j'avais 7 flocons d'avance donc ca je pense que ca va aller c'est les autres objets ca m'ennuierai de ne pas finir alors que j'ai dépensé les 400 rubis que j'ai accumulé depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Help [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 15:56

Bonjour à tous !

Première fois que je poste sur le forum mais je vous lis depuis un bon moment désormais !
J'ai presque fini La première vague d'attaques pour Hans, il m'en reste 3 normalement, il me manque deux flocons pour level up Elsa au niveau 4 (il me semble qu'elle a besoin d'être à ce niveau pour continuer les quêtes).

Pensez-vous que je puisse débloquer l'accueil de Hans ? Et si oui, si je n'ai pas fini de récolter ses items, est-ce qu'ils me le bloqueront à nouveau ? Je ne me rappelle plus de ce cas là dans les anciens événements

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:09

Après la première vague contre Hans, il y a 150 flocons puis une deuxième vague de 25 combat de 4h et seulement après tu peux débloquer les items pour Hans. Ca risque d'être compliqué mais ce n'est pas infaisable si tu utilises des rubis et que tu accélères les missions !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:31

harlock59 a écrit:
Il me reste 4 chapeaux à avoir pour 24h restantes. Je l'avais débloquer en fin d'après midi hier. Je pense que c'est jouable.

Il y a des gens plus chanceux que d'autres à ce que je vois, par rapport à plusieurs commentaires ces derniers jours, comme quoi c'était beaucoup plus facile qu'Elsa pour obtenir les items de Hans.
Car moi ce n'est "absolument pas le cas" !!
Je suis dégoûté !!
J'ai débloqué Hans hier à 18h, jusqu'à minuit que j'aille me coucher j'ai réussi à obtenir 1 épée et 3 chapeaux.
Mais ce matin au réveil et jusqu'à maintenant 16h30 : RIEN ! Je n'ai plus rien eu du tout ! Ni d'aucun autre personnage, je n'obtiens plus rien.
Donc c'est mort de chez mort, il ne nous reste que 24h, jamais je n'aurais Hans...
Dégoûté...

Je t'envie Harlock... On l'a débloqué quasi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:41

Courage pixie j'avais la même galère avec Oogie et finalement ça c'est débloqué a un moment donné ! Ne perd pas espoir il reste encore un peu de temps


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:57

Il faut persévérer Pixie, à un moment tu vas avoir les objets. Est-ce que ton pourcentage de visiteurs heureux est au top ? Les objets tombent plus souvent quand on est au dessus de 90% d'extatiques.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 17:30

Je vous remercie !
Je me donne toujours à fond en espérant y arriver.
Mes visiteurs sont heureux au max, j'ai le smiley "Extatique" le plus élevé à 96%
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-