Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 16:43

j'avais pas craquer sur les coffres indestructible, 322 gemmes en stock, donc 200 gemmes pour un mushu chouette, c'est cool, comparer a maximus complétement abusé. De toute façon se sera zero euros pour moi, bien trop dégouté du free to play avec un e amère expérience, j'ai le temps, je me fiche si j'ai pas tout le monde, se sera déjà sympa de faire les events au mieux, en tout cas il chouette mushu, c'est le perso que je préfère avec le criquet, donc très content, dommage qui n'il y a pas les 3 saltimbanques. Objectif, au moins Mulan, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:24

pour ceux qui ne peuvent pas encore commencer l'évent voici les personnages qui amènent les pièces de dragons :

minnie, dingo, mickey (pour les quêtes), daisy
Woody, Jessie, buzz, la bergère, bayonne, le sergent
cendrillon et prince
clochette
elisabeth et will
bob sully
les perso de la reine des neiges mais à certains niveaux

il faut les items pour le costume de mickey
et on attend demain pour les items de li shang
en attendant les pétards à récuperer me plaisent bien lol
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:36

Oui sympa les pétards mais triste de voir qu'il n'y a pas de zone à débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:44

Pas de zone ? Sans rire ? Mais c'est pas possib' !
Perso je n'ai plus de place nulle part. J'esperais vraiment qu'ils nous ouvre une, voire deux, nouvelle zone...
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:46

Eh bien comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi craqué pour Mushu à 200 gemmes (c'est abusé mais Gameloft a bien compris le filon :-) )

J'ai aussi craqué pour le char et 1500 pièces à 1,99€...

Les quêtes sont en cours chez Donald et Mushu. Je vais rester coller sur DMK tout le we !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:47

L'event a une durée limitée ? Il faut tout plier avant quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:47

11j
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:52

Ok, merci. Ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:54

Si ça se passe comme pour l'event de la Reine des Neiges, c'est pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur



Messages : 4
Inscription : 26/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:40

Bon evenement a tous Et a toutes:-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:55

Journée chance pour moi ! J'ai accueilli ENFIN Donald et j'ai eu le dernier item de mere Gothel ! Du coup elle arrive dans 24h !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:17

Costume lunaire en route. J’espère l'avoir ce soir.

Et plus que 20 pétards...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:19

rom94 a écrit:
Costume lunaire en route. J’espère l'avoir ce soir.

Et plus que 20 pétards...

Il me manque 2 gants pour le costume ! Apres je peux le lancer ! Par contre j'ai lancé mere Gothel sans faire exprès et elle prend 24h, est ce que je vais pouvoir lancer le costume ou pas ? (Dans l'hypothèse où j'ai les objets ?) merci
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:25

Il me semble que c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:26

Marien a écrit:
Il me semble que c'est cuit...

C'est pour moi que c'est cuit ?
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:27

Sarah09 a écrit:
rom94 a écrit:
Costume lunaire en route. J’espère l'avoir ce soir.

Et plus que 20 pétards...

Il me manque 2 gants pour le costume ! Apres je peux le lancer ! Par contre j'ai lancé mere Gothel sans faire exprès et elle prend 24h, est ce que je vais pouvoir lancer le costume ou pas ? (Dans l'hypothèse où j'ai les objets ?) merci

Il me manque un tissu bleu et 2 avec motifs, mais Mushu devrait m'aider à les obtenir rapidement et Mickey danse la gigue pour avoir l'autre.

Il est possible que l'accueil de Mère Gothel te bloque l'accès au costume, mais comme accueillir Shang, le prochain palier, n'est pas encore activé (dans 20h), ça devrait limiter le temps perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:34

Ah zut ! J'ai fais une boulette alors ! Au pire j'utiliserais mes dernières gemmes... je suis nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:49

C'est vite fait de se bloquer avec des montée de niveau, surtout quand on dépasse les 12 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:58

Encore un event à fric !!! Avec la MAJ de la reine des neiges et les indestructibles 200 gemmes c'est abusé !!! J'ai galéré à faire la MAJ et c'est bon ! J'espère pouvoir le terminer !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:00

Le costuming et le livre des persos, ne sont pas relies, tu pourrais faire le costume de mickey sans soucis.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:03

newpupuce a écrit:
Le costuming et le livre des persos, ne sont pas relies, tu pourrais faire le costume de mickey sans soucis.

Super nouvelle ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:17

En effet j'ai lancé mon costume lunaire ! Je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:26

Tu as de la chance, moi les apparitions de tissus se sont taries.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:42

moi pas assez de gemmes pour Mushu et comme le ciné ne fonctionne plus [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 458193 tissus il m'en manque 1 et 5 gants, ils veulent pas tomber chez moi pourtant j'ai lancé les quêtes...


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:48

J'avais déjà tous les bleus ! Et j'ai eu tout en 4h
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-