Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:17

Oui c'est seulement après avoir débloquer le prince , je crois.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:18

newpupuce a écrit:
Oui c'est seulement après avoir débloquer le prince , je crois.

Ok, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:29

Marien a écrit:
Je sens que je vais craquer pour Maximus + 150 gems pour 9€89....
Mad bounce Evil or Very Mad

Moi j'ai bouh en promotion !
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:51

Bonjour à tous vous savez à quoi servent les carrés de tissus que l'on gagne dans les coffres et les quêtes ? Je trouve pas sur les évolution de personnage


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:56

Il faut que tu ailles au costuming, dans main street , a coté de la banque de coffres. tu verras , c'est pour changer certains persos de costumes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:49

Ils avaient dit que les costumes seraient toujours dispo après l'évent, mais c'est faux : ça me met "bientôt" quand je veux sélectionner celui de Minnie.
Je ne joue qu'un peu le WE à présent (dégouté par les bugs), j'attends une mise à jour qui stabiliserait le jeu.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:39

Sarah09 a écrit:
Marien a écrit:
Je sens que je vais craquer pour Maximus + 150 gems pour 9€89....
Mad bounce Evil or Very Mad

Moi j'ai bouh en promotion !

Bon ben j'ai craqué... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 8:27

Marien a écrit:
Sarah09 a écrit:


Moi j'ai bouh en promotion !

Bon ben j'ai craqué... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 224944

Comment ça se fait qu'on ait pas les memes promotions ? Tu joues sur Android ?
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 9:55

Pour ceux qui se posent la question pour Mère Gothel
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 15941469_788914674608332_8099064827635170883_n
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:46

Je joue à ce jeu depuis des mois , je n'avais jamais eu le cinéma qui fonctionnait depuis tout ce temps , à la mise à jour de noel j'ai enfin pu l'avoir mais maintenant dès que une mini mise à jour ce fait le cinéma ne fonctionne plus , vraiment embetant !
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:47

Sarah09 a écrit:
Marien a écrit:


Bon ben j'ai craqué... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 224944

Comment ça se fait qu'on ait pas les memes promotions ? Tu joues sur Android ?

Bouh m'est proposé maintenant que j'ai pris Maximus...
Histoire que je donne 9.89€ de plus Very Happy
Je suis sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:55

Moi c'est Jack Sparrow qui m'est proposé !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 18:13

Stichou a écrit:
Moi c'est Jack Sparrow qui m'est proposé !!!

Maintenant c'est Rex ! Je suis deg ! Je veux maximus !!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 18:24

Du calme du calme Laughing Laughing les promotions pour les personnages premium arrivent au fur et à mesure, il faut juste attendre un peu Razz Et ça dépend aussi de votre progression.

Sinon pour ceux qui sont un peu à cours de magie et qui attendent pour combattre Mère Gothel, j'ai une astuce pour vous ^^
Pixie a écrit:
Merci pour toutes ces infos !!
J'ai Aurore et la quête de Merlin pour débloquer le terrain à 85 000 juste en face de l'entrée du Monde des poupées. Je viens de l'acheter, il sera fini demain.
Je n'ai pas encore philippe donc le temps d'avoir accès aux combats de mère Gothel, j'ai le temps ![Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Screen19
Ne débloquez pas le terrain suivant (en haut à gauche de l'image ci dessus) mais attendez un peu, faites les quêtes demandées et vous pourrez débloquer le terrain devant l'entrée d'Adventureland AVANT ce terrain Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 18:32

Je me suis laissée par un coffre et ... Syndrome !!!! La joie !!! Je n'ai pas économisé mes gemmes pour rien !!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié


Dernière édition par Stichou le Jeu 12 Jan 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 18:33

Merci pour toutes les infos pour moi mère gotel est loin je pense, car je viens seulement d'accueillir Raiponce et il y a l'air d'avoir pas mal de quête après. Mais tan mieux au moins j'ai de quoi jouer. Sinon je suis à fond sur les robots j'aimerai bien avoir les 35 gemmes!! J'en suis a 200 robots et pour le moments je suis la première du classement à voir il reste encore quasiment 4 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
meldu80



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 13/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:29

meldu80 a écrit:
Petite question, j'ai obtenu Frozone dans les coffres et dans la liste il me marque bientôt, j'ai reçu les 25 gemmes. Y en t il dans le même cas que moi ?

Mon problème vient d'être résolu. Merci à ceux qui avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 5:48

moi aussi j'attend avec impatience la promo de mon MAXIMUS !!! pour l'instant mes promos sont jack et pimprenelle que je ne veux pas acheter , en plus j'ai vraiment besoin de mon cheval je suis en train de chercher les items de mere gothel donc j'ai mis un mois à avoir Donald avec elle j'en ai pour 6 mois !!! les items pour elle durent 12 h et sont légendaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 7:55

Merci Jarjar !
C'est ce que je comptais faire, je ne vais pas débloquer le terrain juste au dessus mais je vais attendre de débloquer celui en face d'Adventureland.

Merci Olinkao pour Mère Gothel, hier j'ai eu la mission d'accueillir le prince Philippe. Je me rapproche, je me rapproche Very Happy

Ce matin j'ai enfin accueilli Donald !!!! Je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 9:33

Kro91 a écrit:
Merci pour toutes les infos pour moi mère gotel est loin je pense, car je viens seulement d'accueillir Raiponce et il y a l'air d'avoir pas mal de quête après. Mais tan mieux au moins j'ai de quoi jouer. Sinon je suis à fond sur les robots j'aimerai bien avoir les 35 gemmes!! J'en suis a 200 robots et pour le moments je suis la première du classement à voir il reste encore quasiment 4 jours!!!
Impressionant !! Comment tu fais ça, tu as renoncé à dormir ? ^^ En tout cas bon courage ! Smile


De mon côté, j'ai réussi à trouver un coffre en Or, trop contente, j'ai eu les gants de mon prince !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 9:50

coucou a tous merci pour toute vos réponses! dommage que le site de boss battle guide soit en anglais on doit y apprendre plein de choses!!!
1ere au classement des robots!!! non mais tu dors quand je suis sur le jeu toute les 2 heures (de 6 a 22hlol et j'en ai 148.!

dites! est ce que ca vaut le coup de prendre pluto je veux dire est ce qu'il est nécessaire a l’évolution ou bien c'est juste de l'affectif? je viens juste d'accueillir germaine et il me manque quelques items pour pat mais c'est la magie qui se fait rare!!!


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 11:23

@nicosoaz33 Personnellement j'ai acheté Pluto avec les gemmes et il m'a beaucoup servi, surtout pour récupérer les objets de Donald qui sont très dur à gagner
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:13

+1 Smile
Pluto va vraiment servir pour les 2 objets de Donald et ne coûte pas cher.
A contrario Maximus coûte très cher mais n'aide que pour un seul des objets de Mère Gothel (à moins qu'une quête pour l'objet légendaire ne se débloque au niveau 10 de Maximus, je sais pas)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 15:11

J'en suis a 272 robots et effectivement je me mets des reveil en permanence même la nuit!!! Mon conjoint dit que je suis folle!! Lol et toujours 1ère pour le moment!!

Effectivement je pense que Plutôt est bien a prendre. Moi je l'ai et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 15:43

Lol, j'ai fait la même chose cette nuit , toutes les deux heures.
Je suis en 35 ème position avec 192, mais je vise surtout à rester dans le top 100 (j'étais dans les 400 hier soir) donc j'ai moins la pression que toi Sleep. Je crois qu'on est timbrés geek.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-