Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:18

didi_pixie a écrit:
La maison hantée est-elle un plus pour accueillir sally ou pour l'event ? J'hésite à la prendre du coup ayant assez de joyaux
Oui prends-la elle te donne la tête de sully avec oreilles de mickey
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:24

j'ai eut un téléchargement de contenu ce matin (l'image Jack Sally est vraiment sympa)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:26

lyconide a écrit:
@isawsh : c'est une quête avec Sally et jack qui permet de débloquer la construction du cimetiere
Tu as 2 premières quêtes avec Sally puis la 3eme de Sally se fait avec jack qui débloque le cimetiere
merci beaucoup lyconide je suis soulagée Laughing [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:30

Ca va être mega chaud pour oogie..j'ai eu Sally ce matin, mais il ne reste que 7 jours et entre les 12h du cimetières, les missions après, les combats contre oogie et si après les objets sont épiques pour lui ça me parait franchement infaisable et pourtant j'ai été en avance pendant tout l'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:11

Pas de Sally chez moi.
Il faut dire que je ne peux pas faire la quête de l'installation du cimetière : il m'est demandé pour cela de finir "plus de quêtes de Mickey". Or, la seule quête non finie est celle du costume de Donald, qui est pourtant supposée n'être pas bloquante pour les tâches d'Halloween, non ?
Et puis elle est pénible cette tâche-là, très mal fichue : en gros pour faire le costume de Donald, il faut le costume de Minnie, mais pour faire le costume de Minnie, c'est mieux d'avoir le costume de Donald donc on tourne vite en rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:18

Le costume de Donald n'est pas obligatoire.
A mon avis la quete de Mickey apparaitra après quelques quetes de Sally (la mienne est en cours de quettes de 4h avec Jack)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:43

Il n'y a pas quête de mickey à proprement parler c'est les quêtes d'halloween et notamment Jack et Sally qui débloquent le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:20

Comme espéré, j'ai débloqué le costume de Dingo hier soir avant de reprendre le boulot. Par la même occasion, j'ai aussi débloqué celui de Daisy, il ne me reste que Minnie et Donald maintenant, même si je suis beaucoup plus sceptique pour ce dernier:/:

Je viens tout juste d'avoir la vague des 100 insectes d'Oogie Boogie et la Confiserie Cauchemardesque est en construction désormais. J'espère maintenant que je pourrais accueillir Sally très vite [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 2498151864


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:22

Et voilà c'est parti pour 4x2h de combat !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 XAEwvj
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:24

Heureusement que les costumes de Donald et Minnie ne sont pas limités à Halloween, ils ne sont pas évident à obtenir.

Sinon j'ai Sally depuis hier soir, elle est en train de faire sa quête avec Jack pour trouver un plan pour vaincre Oogie.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:29

Je lance la construction du cimetière ! Hâte de pouvoir commencer les combats contre Oogie


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:30

mulan65 a écrit:
didi_pixie a écrit:
La maison hantée est-elle un plus pour accueillir sally ou pour l'event ? J'hésite à la prendre du coup ayant assez de joyaux
Oui prends-la elle te donne la tête de sully avec oreilles de mickey

Je vais la prendre alors parce que mes personnages ne sont vraiment pas sympa avec moi lol! il me manque encore 5 objets de chaque pour Sally c'est désespérant surtout si pour Oogie c'est encore plus compliqué je crois les doigts pour arriver à obtenir Sally d'ici ce soir

Le cimetière coûte combien ? Il met du temps à ce construire ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mer 26 Oct 2016 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:33

Moi il me manque 5 objets pour Sally, j'espère les avoir assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:40

Le cimetière met 12h à se construire et coûte 20.000 jetons citrouilles, pensez a aller sur le wiki du jeu pour connaître les détails de ce genre:

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Broomstick_Graveyard


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:38

Surtout qu'apres il faut monter Sally pour une autre mission et d'apres ce que j'ai lu avant le combat Oogie il y as 150 araignées (a 10 araigné par 10mn si je me souviens bien) et apres le combat c'est 18 fois 2h (avec Jack Sally et Zero pour ceux qui l'ont)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:44

Jy suis au combat j'ai pas eu d'arraignées à moins que ce soit pour le deuxième (quand on voit la chronologie il y en a 2) et pour celui là c'est 12 fois 2h (avec jack sally et zero ça revient à 4 fois 2h du coup)
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:51

Pareil que mulan sauf que mon zéro est déjà occupé 😅
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:58

Je viens de lancer la construction du cimetière, je pense en profiter pour faire un peu de level up de Zéro et peut-être Sally, pour Jack ça prendras trop de temps et a ce stade de l'event ce serait se tirer une balle dans le pied.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 15:49

mulan65 a écrit:
Jy suis au combat j'ai pas eu d'arraignées à moins que ce soit pour le deuxième (quand on voit la chronologie il y en a 2) et pour celui là c'est 12 fois 2h (avec jack sally et zero ça revient à 4 fois 2h du coup)
ah je lavais vu sur le wiki du jeu qu'il y avais les araignées.. peut-etre en quête annexe alors.. je viens de lancer la mission de 2h de Jack et Sally

edit :
pour le combat :
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Beating_the_Boogie_Man?file=Q-beating_the_boogie_man.png

et pour les araignées
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Pest_Control_(2)

edit 2 !!!
En fait il y as 2 combats contre OOGIE (le 1er c'est 12 fois et le 2eme c'est 18 fois)et entre les 2 il y as les 150 araignées


Donc si tout va bien demain je commencerai a attraper enfin essayer d'avoir des objets pour OOGIE
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:12

Pooh a écrit:
Pas de Sally chez moi.
Il faut dire que je ne peux pas faire la quête de l'installation du cimetière : il m'est demandé pour cela de finir "plus de quêtes de Mickey". Or, la seule quête non finie est celle du costume de Donald, qui est pourtant supposée n'être pas bloquante pour les tâches d'Halloween, non ?
Et puis elle est pénible cette tâche-là, très mal fichue : en gros pour faire le costume de Donald, il faut le costume de Minnie, mais pour faire le costume de Minnie, c'est mieux d'avoir le costume de Donald donc on tourne vite en rond...
Il suffisait de râler : Sally est en cours désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:15

damien11 a écrit:
mulan65 a écrit:
Jy suis au combat j'ai pas eu d'arraignées à moins que ce soit pour le deuxième (quand on voit la chronologie il y en a 2) et pour celui là c'est 12 fois 2h (avec jack sally et zero ça revient à 4 fois 2h du coup)
ah je lavais vu sur le wiki du jeu qu'il y avais les araignées.. peut-etre en quête annexe alors.. je viens de lancer la mission de 2h de Jack et Sally

edit :
pour le combat :
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Beating_the_Boogie_Man?file=Q-beating_the_boogie_man.png

et pour les araignées
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Pest_Control_(2)

edit 2 !!!
En fait il y as 2 combats contre OOGIE (le 1er c'est 12 fois et le 2eme c'est 18 fois)et entre les 2 il y as les 150 araignées


Donc si tout va bien demain je commencerai a attraper enfin essayer d'avoir des objets pour OOGIE

Ah oui c'est bien ça 2 combats! Pff de quoi flipper pour arriver au bout!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:43

Bon bah je desespere j'ai toujours pas la quete de sally. J'en suis à une quete de woody de 4h après une quete de jessie de 6 après une quete de jack de 4. Dites moi que c'est bientot fini parce que là je n'arriverai jamais au bout de l'event (surtout que je pars en week end de dimanche à mardi)

edit: non serieux je repars sur une quete de 2 heures de jessie.... j'aurai jamais sally

reedit: ah si ça y es j'ai la quête


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:06

ils assurent pas on s'en voit pour faire leur quêtes et quand on y parvient on découvre que le cimetière met 12 heures pour finir et que le pire c'est qu'il coute 20 000 pièces !!!!!!!!!! du coup la il est en construction mais j'ai plus de pièces j'appréhende les nouvelles quêtes si il faut payer pour faire des quêtes parce qu'ils exigeront d'augmenter les niveaux de jack et Sally je n'arriverai jamais à tout finir en 6 jours Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 8:32

bon voilà c'est parti pour le deuxième combat! 6 fois 2h! D'ici ce soir ou demain je pourrais commencer les objets pour Oogie!
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:21

de mon côté je viens seulement de lancer la quête de jessie pour 6h , je crois que ça va être chaud , déjà pour les indestructibles je n'avais pas eu le temps d'avoir syndrome :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-