Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 11:13

@fairy.mo moi j'en suis à la suivante, je pense pareil que toi et je n'avais pas eu Syndrome non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 11:57

@harlock59 ah c'est pas évident , faudrait jouer à longueur de journée mais avec le boulot c'est pas possible , plus les missions qui sont longues , plus certains items difficile à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 13:05

C'est ça... il faut vraiment jouer très souvent dans la journee pour pouvoir récupérer et faire tout ce qu'il faut ...
J'ai fini les 2 combats, donc je suis en train de collecter les objets pour oogie...
Il y a beaucoup moins de monde qui permet de récupérer des objets d'ailleurs je trouve :-/

Et pour Sally, il faut qu'elle soit niveau 5 ou 6 pour qu'elle puisse obtenir les objets ^^' (je suis en train de la monter niveau 4...)
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 13:42

lyconide a écrit:
C'est ça... il faut vraiment jouer très souvent dans la journee pour pouvoir récupérer et faire tout ce qu'il faut ...
J'ai fini les 2 combats, donc je suis en train de collecter les objets pour oogie...
Il y a beaucoup moins de monde qui permet de récupérer des objets d'ailleurs je trouve :-/

Et pour Sally, il faut qu'elle soit niveau 5 ou 6 pour qu'elle puisse obtenir les objets ^^' (je suis en train de la monter niveau 4...)

Merci pour l'info! Je tâcherai de up ma Sally dès que possible (après cimetière si elle ne combat pas de suite)

J'avais trouvé une page en anglais (autre que le wiki) qui donne pas mal d'infos sur l'event, c'est cool pour anticiper! Je mets le lien ce soir ici si j'y pense!
Pour ceux qui sont justes niveaux temps; ça pourrait permettre d'optimiser (la dispo des persos)

Enfin ça ne m'empêche pas de manquer de citrouilles (15000 au lieu des 20 000 du cimetière)
Même en geekant raisonnablement, j'ai du mal à dépasser les 1000 citrouilles produites par heure (je n'ai pas encore tous les persos)

J'ai enfin Zéro (lv3) et Sally (lv2)!
Jack est lv7, quelqu'un sait si plus est utile pour l'event ou non?
Les 3 sont prêts à up mais pour le moment, je préfère économiser les citrouilles!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 13:57

J'ai jack niveau 7 et zéro niveau 6 - c'est suffisant. Par contre je ne sais pas quel est le minimum requis
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 14:27

@fairy.mo et @harlock59 Pareil que vous, il me reste 3 heures avec la quête de Jessie et je n'avais pas eu Syndrome lors du dernier event. Mais j'avoue que je m'en fichais un peu moins que pour Oogie Boogie Sad


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 16:04

bah moi je me tâte à arrêter après Sally. Je pars de dimanche à mardi sans connection au jeu possible.
Si j'ai Sally demain je vais dépenser 20 000 pour un cimétière qui ne me sera d'aucune utilité et je ne pourrais pas aller au bout pour avoir oogie boogie. Du coup je vais faire le pari qu'ils remplacent la monnaie halloween par des rubis et je vais opter pour garder mon fric un max.

J'avais espérer arriver à acheter zéro mais je suis à 150 rubis, 30 en deux jours c'est mission impossible (d'autant que tous mes persos sont au max sauf jack qui est au niveau 9)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 16:55

Apparemment d'apres le FB la fin de l'event est décalé d'un jour (du au problème de serveur qu'il y as eut il y as quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 17:18

moi je vais essayer d'aller le plus loin possible avec le temps que j'ai devant moi et je verrais bien , c'est dommage pour oogie il me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 21:38

ker mary a écrit:
Du coup je vais faire le pari qu'ils remplacent la monnaie halloween par des rubis et je vais opter pour garder mon fric un max.

Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à avoir opté pour cette stratégie... Je n'ai toujours pas le costume de Dingo, et je pense que ce sera la seule chose que je débloquerai avant la fin de l’événement ! Je vais aussi économiser pour espérer avoir le plus de gemmes possibles.
Je me dis que de toutes façons, on les récupérera bien un jour ou l'autre les personnages et objets, je me stresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 09:37

Oogie coûte 15 000 citrouilles à accueillir ainsi que différents items.
Pour ces items :
-10 dés :
_Zéro lvl 2 pendant 60 min.
_Jack lvl 5 pendant 2h.
_Sally lvl 5 pendant 2h.
_Mickey lvl ? pendant 4h.
_Syndrome lvl 10 pendant 8h.

-10 Oreilles Oogie :
_Zéro lvl 6 pendant 2h.
_Dingo lvl 3 pendant 4h.
_Gothel lvl 3 pendant 4h.
_Jack lvl 2 pendant 4h.
Sally lvl 6 pendant 4h.

Source Wikia.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 09:46

j'ai eu une fenêtre disant que l'event était prolongé mais je n'ai pas été plus loin donc je ne sais pas de combien... En tout cas, il me reste 6 jours, ça va être courts, j'ai pas encore le cimetière ni sally...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 10:17

Pour oogie vous pouvez ajouter les coffres à partir d'argents pour les 2 items
Et pour les oreilles, il y a aussi la parade qui permet de les avoir

Je ne savais pas pour syndrome (ne l'ayant pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 10:33

Selon leur facebook et Insta, l'event est prolongé d'une journée à cause du bug informatique survenu aux USA la semaine dernière


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 14:12

Pour ma part, je pense que je n'aurai pas Oogie, tout comme je n'avais pas eu Syndrome...
Je suis en train de collecter les items pour Sally, mais ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 14:34

Encore 4h de mon côté pour finir les combats contre Oogie, et la collecte de ses items pourra commencer.

Même si je l'ai, je trouve ça un peu vache de mettre Syndrome dans la liste des personnages qui peuvent collecter les items d'Oogie.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 14:56

On est seulement sur Sally depuis hier mais elle avance bien c'est cool on l'aura surement d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 19:11

J'entame le second combat avec Oogie je n'ai ni syndrome ni Gothel j'espère pouvoir quand même avoir les objets d'Oogie à temps surtout si je galère autant qu'avec Sally Neutral


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016, 20:41

Je collecte les items pour (enfin !) accueillir Sally : j'ai toutes les paire d'oreilles mais il me manque toujours treize urnes par contre, c'est un peu long mais j'espère l'avoir d'ici demain soir, grand maximum [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 2498151864


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2016, 08:25

J'ai commencé la collecte de Oogie hier soir...la nuit n'a pas été fameuse, tout ceux possible étaient en mission et j'ai juste eu une tête...j'ai eu un peu plus de chance dans les coffres avec une tête et un dé! Je croise les doigts pour l'avoir avant la fin!

Par contre contrairement à ce qui avait été dit quelques pages avant, pour ceux qui sont au début du jeu c'est plus dur car là par exemple Mère Gothel rapport un objet..ainsi que Syndrome ce qui n'est pas super cool pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de finir l'event Indestructible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2016, 08:27

pour ma part j'ai accueilli oogie ce matin mais maintenant je dois trouver les objets pour lui et cela va être hard la plupart sont en épique et je n'ai pas gothel ni syndrome, et Sally il faut le niveau 5 donc je jongle pour les objets d'oogie et Sally pour atteindre son niveau mais bon je desespère pas ....
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2016, 08:29

en parlant de coffres vous avez de la chance s'ils vous rapportent des objets pour l'event moi à part les lampadaires ou le chaudron je n'ai que des drapeaux des pirates j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2016, 08:41

Il faut Sally niveau 5 pour le dé et niveau 6 pour les oreilles

Avoir zéro est un avantage aussi, c'est lui qui possède les quêtes les moins longues pour les 2 objets d'oogie (1h et 2h)

Et pour rebondir sur les coffres, je ne crois pas qu'ils m'aient rapportés beaucoup d'objets d'oogie non plus (contrairement à Sally)


Dernière édition par lyconide le Sam 29 Oct 2016, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2016, 10:09

en ce qui me concerne j'essai de réunir les items pour avoir sally , mais les urnes se font rares !
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2016, 12:11

Dernier combat contre Oogie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-