Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:46

Plus que 5 gants pour avoir Syndrome...je croise les doigts pour le debloquer avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:51

1 gant et 4 chapeaux, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 18:16

Je viens d'obtenir la quête pour Flora!
Je vais me lancer tout doucement, ça va être cool!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 18:52

Plus que 16 affiches pour monsieur !!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:08

Je n'ai récolté qu'un seul bracelet et 1 seule paire d'oreilles de la journée pour Syndrome ... Je vais craquer !!!!

Je vais réussir à débloquer Aurore avant Syndrome alors que je suis surtout focalisé sur Syndrome, logique ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:56

J'avais bon espoir de le lancer ce soir mais j'ai rien récolté depuis 15h30 alors que Mickey/Mr Indes/Mme Indes/Violette/Fleche sont tous sur les gants (missions de 2h)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:58

Ça y est syndrome est la !!
Revenir en haut Aller en bas
historyofben

historyofben

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Valencia
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:06

AcesHigh a écrit:
Euh...je fais quoi moi? Je n'ai plus une seule quête à faire...
ça risque de revenir avec l'upgrade de personnages mais c'est assez surprenant :/
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Image10
Comme toi! Plus de quêtes Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:15

pareil je compte plus le nombre de missions lancé depuis 3 jour, je n'ai que 4 gant et une paire d'oreille pour syndrome


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:19

Tu as débloqué tous les personnages?
En fait, j'en ai récupéré une...en upgradant Donald :-)

Pour Syndrome, dans mon cas...c'est surtout Mickey et Bob Razowski qui ramenaient! Sinon, si ce que j'ai vu est vrai... les tokens devrait être plus facile a avoir après l'événement...a condition d'avoir débloqué au moins le level 1



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:54

historyofben a écrit:
AcesHigh a écrit:
Euh...je fais quoi moi? Je n'ai plus une seule quête à faire...
ça risque de revenir avec l'upgrade de personnages mais c'est assez surprenant :/
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Image10
Comme toi! Plus de quêtes Shocked Crying or Very sad

Wow ça fait bizarre, mon royaume est beaucoup moins chargé que le tien!
Je ne suis que niveau 29, mais c'est comme si j'était un tout jeune débutant quand je regarde cette image lol
Bon, je suppose que ça dépend aussi de la manière de chacun d'agencer les bâtiments.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
historyofben

historyofben

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Valencia
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:05

AcesHigh a écrit:
Tu as débloqué tous les personnages?
En fait, j'en ai récupéré une...en upgradant Donald :-)

Pour Syndrome, dans mon cas...c'est surtout Mickey et Bob Razowski qui ramenaient! Sinon, si ce que j'ai vu est vrai... les tokens devrait être plus facile a avoir après l'événement...a condition d'avoir débloqué au moins le level 1

Hooo non, je suis bien plus en retard que toi! Mais je n'ai plus de quête et je n'ai plus que ma indestructible, flynn et Leon qui n'est pas au niveau 10, tous mes autres perso y sont.

Je pense de mon côté que c'est un gros but!! Je ne peut toujours pas avoir le méchant indestructible !! Sad et je n'ai aucune quêtes depuis plus de 24h déjà! Autant dire que pour moi, c'est mort la suite des indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
historyofben

historyofben

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Valencia
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:07

Jojo 1808 a écrit:
historyofben a écrit:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Image10
Comme toi! Plus de quêtes Shocked Crying or Very sad

Wow ça fait bizarre, mon royaume est beaucoup moins chargé que le tien!
Je ne suis que niveau 29, mais c'est comme si j'était un tout jeune débutant quand je regarde cette image lol
Bon, je suppose que ça dépend aussi de la manière de chacun d'agencer les bâtiments.

Oui, lol, j'ai énormément misé sur les boutiques ! J'ai pratiquement toutes les attractions, donc tout mon parc est plein (je n'ai que deux zone de débloquer à côté de small World) et du coup dès que j'ai un petit millimètre me permettant de mettre une boutique, je la met Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 23:12

Moi c'est comme ça pour l'instant, d'où ma surprise lol

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Screen10


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 9:19

Ce n'est qu'une rumeur a bien prendre au conditionnel mais il se pourrait que nos sous indestructibles soient transformées en diamant ! D'après certains groupes des us, des personnes auraient eu un souci leur événement aurait disparu et elles se seraient retrouvées avec plus de diamants qu'avant !
Du coup je me languis vendredi matin haha ! À voir si cest vrai quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 9:41

Sparrow9313 a écrit:
Ce n'est qu'une rumeur a bien prendre au conditionnel mais il se pourrait que nos sous indestructibles soient transformées en diamant ! D'après certains groupes des us, des personnes auraient eu un souci leur événement aurait disparu et elles se seraient retrouvées avec plus de diamants qu'avant !
Du coup je me languis vendredi matin haha ! À voir si cest vrai quand même hein

En tout cas ça m'étonnerait que 1 sous = 1 diamant sinon ça va faire beaucoup de diamants! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 9:44

Nan je crois que cest 1500 ou 15000 (1.5k ??) pièces pour un diamant
Revenir en haut Aller en bas
Matorf

Matorf

Masculin
Messages : 10
Localisation : Quelque part !
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 11:19

Sparrow9313 a écrit:
Nan je crois que cest 1500 ou 15000 (1.5k ??) pièces pour un diamant


J'avais eu 2 fois le même bug qu'eux mais il me semble que mes diamants n'avaient pas augmentés.

Bon après pour moi il suffisait de relancer mon jeu pour que ça remette l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:52

Mes quetes pour les affiches ne donnent rien. J en ai marre !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 14:06

Mes quêtes pour Syndrome avancent, je commence à avoir un léger espoir de l'avoir avant la fin de l'event, j'en suis à 17 bracelets et 17 oreilles j'en voit le bout !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:09

j'en suis encore loin, j'ai eu une oreille depuis hier soir alors que j'ai lancé au total 5 personnages 3 fois Sad

c'est là que je suis contente d'avoir le décalage windows


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:17

Ici je stagne complètement, je suis à 19 bracelet, et 6 oreilles et il me manque 15 000 pièces... je suis pas dans le c***. J'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:25

19 bracelets et 17 oreilles, j'en vois le bout bounce bounce


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:52

IL RESTE 9 HEURES !!!! Mad Mad Mad Shocked Shocked Shocked plus que 11 affiches !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:56

Moi pour Syndrome j'en suis à 45/100 emblèmes, 16/20 bracelets télécommande, 14/20 chapeaux oreilles et niveau jetons je suis au max.
Il reste 1 jour et 9h, je ne sais pas vraiment si j'arriverais a l'obtenir. Je ne me suis pas mis la pression car de base je me disais que c'était impossible, mais je ne m'attendais pas a en avoir autant... Donc j'avoue avoir un peu d'espoir, même si je pense que si j'y arrive, ça sera de justesse.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-