Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:59

keating a écrit:
frodon69 a écrit:
J'utilise les gemmes pour installer de nouvelles attractions, mon parc est bien rempli.
C'est un choix qui est toujours difficile ... J'hésite à m'acheter une attraction, ou garder les gemmes pour plus tard, quand il y aura des nouveaux persos ... On ne peut pas avoir les deux malheureusement si on ne met pas la main au portefeuille ...
J'attends la prochaine mise à jour pour me décider ....

Je ne suis pas d'accord avec du tout.
Rien ne nous oblige à mettre la main au portefeuille, il suffit juste d'être patient!
Les parades peuvent rapporter des gemmes par moment, nous ne sommes donc pas seulement limités aux level up des personnages et aux récompenses quotidiennes.
Il y a donc moyen de tout obtenir sans dépenser d'argent. Certes, cela peut prendre pas mal de temps, mais ça peut très bien rester gratuit.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 15:45

J'ai enfin fini par avoir Gothel (et Cendrillon arrivera bientôt) ! Mais je me demande, est-ce normal s'il n'y a pas d'histoire avec Gothel ? Elle a bien une quête de 4 h et une de 2 h avec Raiponce lorsque je l'ai montée au niveau 2, mais aucun dialogue... Normal ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:02

non rien

la première quête que tu auras pour elle dans quelques jours est de 12 heures et puis rien (là je suis dans la période rien)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:51

La 3e fée peut être acquise avec des gemmes ; est-elle utile ?
Je n'en n'ai plus assez pour le cheval de Raiponce mais ok pour elle.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:57

Comme toujours, le wiki du jeu peut vous aider à prendre ce genre de décisions Wink

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Merryweather


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:21

comparer à pluto que j'ai aussi acheté avec des gemmes je lui trouve peu d'utilité. Je pensais qu'elle allait me debloquer des quêtes mais on arrive très vite au bout et niveau items qu'elle rapporte ce ne sont pas non plus des items dur à trouver. Du coup je suis un peu mitigée sur sa présence (moi ce qui a favoriser mon achat c'est que je récupérais pas mal de gemme en ayant les 3 fées donc le coup était moindre pour un personnage).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:31

Aujourd'hui j'ai débloqué Aurore et il me manque 20 000 gemmes pour débloqué Zurg donc prochaine étape déloqué Zurg.

Je suis bien content d'avoir débloqué Aurore :)


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Dim 14 Aoû 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 22:06

65000 pour Zurg, effectivement il y a du travail !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 23:49

Jojo 1808 a écrit:
keating a écrit:

C'est un choix qui est toujours difficile ... J'hésite à m'acheter une attraction, ou garder les gemmes pour plus tard, quand il y aura des nouveaux persos ... On ne peut pas avoir les deux malheureusement si on ne met pas la main au portefeuille ...
J'attends la prochaine mise à jour pour me décider ....

Je ne suis pas d'accord avec du tout.
Rien ne nous oblige à mettre la main au portefeuille, il suffit juste d'être patient!
Les parades peuvent rapporter des gemmes par moment, nous ne sommes donc pas seulement limités aux level up des personnages et aux récompenses quotidiennes.
Il y a donc moyen de tout obtenir sans dépenser d'argent. Certes, cela peut prendre pas mal de temps, mais ça peut très bien rester gratuit.
Oui, enfin bon c'est plus que de la patience là ... Les 6 attractions que je n'ai pas encore acheté représentent 1000gemmes, et je n'ai pas craqué sur Maximus à 575 ... Par contre je me rappelle avoir payé pour Pluto et Eve (ou Wall-E???) ... Je veux bien que par des mauvaises manipulations de ma fille et moi-même, j'en ai perdu 300, ça fait quand même beaucoup de manque ...
Oui, on peut tout avoir sans rien payer, mais ce n'est plus de la patience, mais de l'ennui qui nous attend ....
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 3:34

harlock59 a écrit:
Mon mari a eu un coffre de platine hier soir et moi cet après midi. Il a eu le Splash, on verra pour moi...
Bin j'ai eu les gants aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:02

Personnellement j'ai juste payé pour avoir Pluto et sa maison. Là j'économise mes gemmes pour Pimprenelle ou Rex ( j'hésite encore )
Je suis de l'avis de Jojo, on peut avoir tout sans dépenser, suffit de faire du level up/parade/cinéma de Main street et on y arrive !
J'accueille Zurg dans une heure, j'ai hâte !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:08

Premier coffre de platine en cours d'ouverture, je saurai demain matin ce qu'il en est. cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:17

4 coffre d'or et 2 de platines, que de la magie...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:40

À croire que j'ai eu du bol ! Il y a une semaine, un coffre de platine déposé à l'entrée du parc, là où il y a même pas besoin de chercher. Il contenait Splash Mountain !
En revanche, on peut pas avoir de la chance partout, ça fait quatre semaines maintenant que je réunis les accessoires pour accueillir Donald...et j'ai toujours pas fini !
Et dire qu'après il faudra l'upgrader...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:44

Donald est quand même moins compliqué à upgrader qu'à avoir. Il faut beaucoup moins d'item pour les upgrade. Pour passer au niveau 8 par exemple il faut 6 bérets et 3 vareuses.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 12:26

ker mary a écrit:
Donald est quand même moins compliqué à upgrader qu'à avoir. Il faut beaucoup moins d'item pour les upgrade. Pour passer au niveau 8 par exemple il faut 6 bérets et 3 vareuses.

Ou pas! C'est le personnage le plus difficile à upgrader!
Chez moi, il me manque la moitié des items pour le passer au niveau 10... Et j'ai eu la quête "Accueillir Donald" début juin! Juste à titre de comparaison, le Prince Charmant est déjà level 10 chez moi! Tout comme Gothel, tous les Indestructibles, Aurore et Philippe qui sont arrivés après!

Les pantoufles de Cendrillon sont aussi "hardcore" à obtenir!

J'veux Splash Mountaaaaaaiiiiiiiiinnnn Mad Mad Mad Mad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 12:55

oui enfin moi j'ai mis plus de trois semaines à l'avoir, on ne met pas autant de temps entre chaque upgrade (après peut être que l'upgrade 10 demande beaucoup plus d'items si Donald donne plus de 5 gemmes)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 14:14

Yilaola a écrit:
suffit de faire du level up/parade/cinéma de Main street et on y arrive !
Depuis la mise à jour le cinéma ne fonctionne plus chez moi, cliquer dessus ne donne rien.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 14:26

Tu joues "Online" ou "Off Line"?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:39

en ligne via mon compte google.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 9:58

Bon finalement mon coffre platine contenait un étalage de joyaux de mine Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 10:25

J'ai Rex qui a pour mission d'aller faire peur à "Al jouets a gogo" mais dans ses missions il n'y a rien de tel, j'ai essayé de faire tout ce qu'il proposait, je l'ai monté de 7 à 9 mais rien n'a faire ; j'ai cette mission en attente depuis un mois.
Que faire ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:00

C'est normalement la première dans la série qu'il te propose! Pour le theatre, c'est bizarre...Généralement, ce problème est lié à un "offline"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:04

Pas grave, il y a plein d'autres choses à faire Laughing dont un bâtiment pour une mission de Raiponce.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 13:54

Donald est arrivé chez moi, et je suis a la recherche des objets de Mere Gothel, des gants (je n'es eut q'un seul coffre platine, je ne reçois que des coffres bronze pffff ) enfin je vais faire de l'upgrade en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-