AccueilTR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha VideTR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 22 Mar - 18:48

Mon TR de mars étant terminé, je me lance pour mon pré TR et il y a du changement ^^
Tout d'abord, je pars avec mon amie Charlotte (surnommée Cha') du 13 au 15 juin pour découvrir la saison été. On a déjà nos billets de train de réservés, notre séjour au "Newport bay club" en compass club vue lac également Very Happy ça va me changer du "Séquoia lodge" Razz mais vu les photos du "Newport bay club" de l'intérieur, pas de regrets, ça a l'air magnifique et  ça fait un moment que je voulais aller le tester, ça sera chose faite Very Happy

Nos petites têtes (bon vous ne verrez pas de photos où on est ensemble car j'ai horreur de ma tête dessus :/)

Moi avec stich :

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha 14448210

et Cha' :

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha 11924210

J'arrive la veille chez Cha' (elle habite assez loin de Rennes, à Pipriac ) et le matin du 13 juin, c'est son papa qui nous déposera , en partant travailler, à la gare Smile Nous partirons, cette fois ci, de Rennes à 10h05 le 13 Juin pour une arrivée à 12h57 à Marne la vallée  (on sera , du coup, je pense sur le parc vers 14h selon  la vitesse qu'on met au "check in" )  Pour le retour, on rentre le 15 juin grâce au train de 14h51 qui nous fera arriver sur Rennes vers 17h55.

Cha' n'est jamais allée à Disney, c'est un cadeau que je lui fais (Passeport annuel dream et séjour compris Wink ), elle n'en revenait pas de ma folie Very Happy Mais je l'adore tellement que je voulais qu'elle puisse connaître la magie du parc au moins une fois dans sa vie.

Malgré les réhabilitations, je vais lui faire découvrir tous les coins du parc et les attractions ouvertes Very Happy D'ailleurs, Cha n'aime pas trop la sensation donc que les attractions comme "rock n roller coaster" soient fermées, ça ne la dérange pas Wink Par contre, elle aurait aimé tester "Big thunder mountain", je pense que ça se fera à un autre moment :/ Et je découvrirai en même temps qu'elle, la saison été et ses festivités parce que j'y suis jamais allée  en été O_o En plus, comme me disait la cast member au téléphone, le Disneyland Park est ouvert jusqu'à 23h donc on aura quand même le temps de profiter du parc la première journée, ça c'est chouette Very Happy

Ah et puis, après réflexion, je pense que pour ce prochain séjour, je vais voyager léger donc pas besoin de faire une liste de choses à faire ou faites ^^ J'essayerais tout de même d'apporter ma tablette (avec des films) pour le train Very Happy , c'est toujours bon à avoir pour faire passer les heures de trajet Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"



Dernière édition par love_stich♥ le Ven 17 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 22 Mar - 22:26

Et ben j'aimerais bien avoir 1 copine comme toi qui m'offre mon séjour
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 3 Mai - 23:13

c'est un très beau cadeau que tu lui fais, j'espère que vous apprécierez le compass club, j'en reviens d'un séjour de 5 jours et je ne suis toujours pas redescendu
hate de lire vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 10 Mai - 14:29

Oh oui, je n'en doute pas qu'on va apprécier l'ambiance du Newport en compass club Very Happy
ça approche à grand pas, plus que 34 jours d'attente alors qu'à la base, on on en avait plus que ça Very Happy On est en mode impatience depuis quelques temps , qu'est ce que ça va être la veille du départ ? lol!  

D'ailleurs, j'ai déjà réfléchi à quoi faire à notre arrivée en gare de marne la vallée, à 12h57 :
- aller déposer les valises en consigne du parc (ça sera un gain de temps)
- aller faire le passeport annuel définitif de Charlotte au bureau des passeports annuel
- faire quelques attractions selon les temps d'attente, sinon bah on flânera dans le parc, il y aura largement le temps vu que le "Disneyland Park" ferme à 23h TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha 153419
- à 15h, aller s'enregistrer à l'hôtel
- Si on a la chambre, aller poser nos bagages et aller la découvrir puis descendre à 16h pour le gouter.
- Après le gouter, sans doute qu'on ira aux disney studios utiliser nos fastpass hôtel du premier jour (oui je ne veux pas les perdent ceux là, pas comme en mars où on n'a pas eut le temps de les utiliser) , pour "ratatouille" je pense ^^

Ceci dit, avant notre séjour j'ai quelques soucis à régler avec mon appareil photo :/  , faut que je l'envoie en nettoyage au SAV de darty ou que j'achète un nouveau boîtier (sans doute le canon eos 1200D) si jamais ils ne peuvent rien faire malgré qu'il est encore sous garanti car je ne me vois pas partir sans un appareil pour photographier les souvenirs. Surtout que c'est le premier séjour de mon amie et je voudrai qu'elle puisse se remémorer tout quand on sera rentré du pays des rêves Very Happy

Par contre, c'est dangereux l'addiction Disneyland , on compte déjà repartir en janvier avant la fin des festivités de noël (mais en hôtel extérieur )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Ven 13 Mai - 22:20

https://www.disneycentralplaza.com/t22081-petite-mise-au-point-de-la-section-trip-report-et-rappels-de-base

Désormais la section TR reprend sa fonction de base. C'est à dire que seuls les TR de séjours réalisés sont autorisés dans la section ét ce pour une question de lisibilité. Tous les Pre TR seront dorénavant hébergés dans la section infos pratiques, conseils et astuces.

Merci de votre compréhension à tous 😊


TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Lun 6 Juin - 12:54

J-7 et il me reste ma valise à terminer pour aller rejoindre mon amie Cha', dimanche Very Happy On est déjà super impatiente de se retrouver et de partir au pays des rêves Razz
J'ai récupéré mon reflex de nettoyage donc je suis tranquille je l'aurai pour partir et je pourrais immortaliser le séjour Very Happy

Pour nos repas, on songe manger au disney village puisque mon amie Cha a des tickets restaurants à utiliser ^^ On pense faire sans doute le starbucks ou le "Annette diner" ^^ On improvisera là bas je pense ^^ Selon nos envies ^^



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 7 Juin - 7:33

Mais c'est plutôt une bonne chance que BTM soit fermé ! Ca va vous faire un prétexte pour revenir hihi Laughing
Hâte de suivre ton TR. En tout cas tu n'as plus qu'une poignée de jours à attendre !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 7 Juin - 10:17

Oui j'avoue que c'est une bonne chance car ça donne un prétexte pour revenir Very Happy
Sauf qu'on songe retourner, avec mon amie, plutôt en novembre à la période de son anniversaire et donc, au début de la période de noël. Donc BTM sera encore fermé :/ , elle ne pourra donc pas , la tester la prochaine fois ^^ ça nous donne donc, un prétexte pour y retourner en 2017  TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha 953922 (même si moi, c'était déjà prévu que je revienne en 2017 seule et/ou en famille ^^ )

Ceci dit, j'espère que la météo sera de notre côté la semaine prochaine, car je n'arrête pas de regarder les prévisions météo et ils prévoient de la pluie pour les 3 jours (averses et pluies faibles) Sad J'espère que ça va changer parce que, le parc sous la pluie, je l'ai vécu le 9 mars et je n'ai pas vraiment de  bons souvenirs, ce n'est pas agréable d'être trempé


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Ven 17 Juin - 16:36

De retour chez moi, on est rentré comme prévu, du parc mercredi soir mais je suis rentrée chez moi seulement hier soir ^^

Finalement, lors de notre séjour on n'a pas eut trop de pluie ^^, juste quelques gouttes (des averses), qu'on a réussi a éviter ^^

Voila la première partie de mon TR que j'ai commencé à taper ^^

PREMIER JOUR, 13 JUIN 2016

Le départ de Rennes

Arrivée depuis la veille chez mon amie Cha', on se réveille tant bien que mal à 6h afin de se préparer, on prendre la route à 8h (son père devait nous déposer à la gare de Rennes avant d'aller travailler) et comme on doit prendre notre temps valait mieux avoir de l'avance ^^

Arrivées à la gare, on va se prendre un petit café et une viennoiserie au Segafredo de la gare Smile pendant ce temps là, on discute, on patiente , le temps que notre train soit affiché ^^  Une fois affiché, on monte à bord mais on se rend compte qu'on n'est pas du tout dans le sens de la marche et comme mon amie est malade dans le sens contraire, on décidera de passer notre séjour dans le SAS sur les strapontins ^^ Le SAS était bondé de bagages …

L'arrivée à Marne la vallée et à l'hôtel

Notre train aura un peu de retard (10 minutes) mais nous serons ravies d'arriver à Marne la vallée ^^ On se mettra vite en direction du contrôle des bagages afin de se rendre (finalement) à l'hôtel pour enregistrer notre arrivée . Le contrôle se fait rapidement ^^ Ceci dit, on mettra du temps à trouver l'entrée arrière du NewPort bay club parce que, comme il y a une palissade à côté, ce n'était pas évident  de deviner que la porte était à côté :/

La porte une fois trouvée, on rentre et on est déjà émerveillées par la beauté de l'hôtel O_o J'avais déjà un coup de cœur énorme pour l'extérieur, mais l'intérieur est plus que splendide. Je crois qu'avec le Séquoia, cet hôtel va être mon préféré =)

On se rend donc au compass club  afin de s'enregistrer et ça se fera assez rapidement grâce à un cast member  adorable : Tom =)  Notre chambre étant pas encore prête, on nous prend nos valises en disant que nous sommes en vacances et qu'il faut en profiter Wink  Tom nous invite aussi à prendre la direction du lounge (en passant par une porte du bureau du compass) afin de se rafraîchir. Ça sera un jus de pomme pour Cha et moi ^^ On nous expliquera aussi le fonctionnement du lounge et on nous indiquera l'emplacement des boissons fraîches et chaudes  

Direction le village et le parc

Nos consommations terminées, on fait un arrêt aux toilettes qui se trouvent à côté de la sortie de l'hôtel et on en profite pour poser devant le miroir ^^

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Forumm10

On prend ensuite, la direction du Disney village pour manger au starbucks, on prendra ensuite la direction du parc afin d'y faire, pour un premier temps, le passeport annuel de Cha. . Aux portiques, un cast member s'assurera en prenant mon passeport annuel que c'était bien moi sur la photo , première fois qu'on me fait ce coup là ^^ Mais le ton utilisé pour s'en assurer, était drôle ^^ , du coup , ça m'a fait plutôt sourire au lieu de me faire stresser ^^ On flânera un peu sur "main street" avant d'aller faire le passeport de Cha =) Elle sera super émue en voyant le château , elle n'en revenait pas de réaliser un gros rêve grâce à moi =) .

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Chatea10


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"



Dernière édition par love_stich♥ le Dim 19 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Sam 18 Juin - 6:33

Suite ^^

Ensuite, nous irons en direction du bureau des passeports ^^ ça prendra un peu de temps en guichet ^^ Pendant que Cha, remplira les formulaires etc … Je patienterai à l'intérieur à côté de l'entrée et tous les cast members qui passaient, me demandaient à chaque fois « On s'occupe de vous ? » Adorables ! Sauf que j'ai déjà mon passeport donc je n'avais pas vraiment besoin de leur aide ^^ Le passeport de Cha fait , elle m'embrasse sur la joue pour me remercier, c'est mignonnnn et ça fait chaud au cœur de la sentir super émue et heureuse. On se dirigera ensuite, vers le château afin que je puisse lui faire voir les vitraux ^^. J'en profiterai également pour admirer le vitraux changeant, que je n'avais jamais remarqué auparavant alors que je suis à mon 7éme séjours

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Corbea10.

On enchaînera ensuite avec le labyrinthe d'Alice dans lequel on aura des fous rires, le pays des contes de fée et « It's the small world ».

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha It_s_t10

On ira également faire pirates

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha C613510

et ensuite, on se rendra à l'hôtel afin de récupérer notre clef de chambre.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Sam 18 Juin - 8:51

Je suis de la partie... le Compass Club nous tente pour un prochain séjour...

Superbe cadeau de ta part... tu es une amie en or Wink


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Sam 18 Juin - 9:16

Chouette un nouveau Tr, je vais te lire avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Sam 18 Juin - 16:59

je m'installe!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha 287560
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Sam 18 Juin - 17:08

Coucou!! je me pose aussi le Newport est un de mes Hotels préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Sam 18 Juin - 20:14

le compas est super.hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Sam 18 Juin - 23:41

Je m'installe!! Hâte de voir comment s'est passé votre séjour et à quoi ressemblait votre chambre Wink


TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Dim 19 Juin - 9:46

Hâte de découvrir des photos du compass.


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Dim 19 Juin - 10:11

Je m'installe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Dim 19 Juin - 15:11

Ohh ! Very Happy Merci à vous de vous installer Wink La suite arrive Very Happy

La chambre et l'hôtel nous vendent du rêve et de la détente

Une fois à l'hôtel, on présente notre easy pass pour récupérer la clef de chambre au compass, le cast member présent, nous invite à nous asseoir et nous annonce que nous avons la chambre 8278 , dans l'aile est. J'avais lu sur le forum que c'était une des plus belles ailes car elle permettait de voir au loin une partie du parc et bah wooooow, on avait une sublime vue ^^ Notre clef en poche, on monte à notre chambre ^^ Une fois sorties de l'ascenseur, on se met à filmer notre arrivée jusqu'à la chambre  , on commencera la visite par la salle de bain, la chambre et on se rendra compte qu'on a un balcon, on avait un balcon O_o

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Compas10

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Couloi11

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Couloi10

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Chambr10

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Vue_la12

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Vue_la10

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Vue_la11

ça vendait trop du rêve de pouvoir aller dessus et admirer la sublime vue , vue lac qu'on avait =) Seul bémol, sur la Tv, ce n'était pas nos noms et pas notre numéro de chambre mais comme nous a expliqué le cast member quand on a été signaler ce soucis, c'est simplement un bug de leur ordinateur. Oh ! Puis nos valises étaient déjà là ^^ ça change du « séquoia lodge » et du GFC où elles n'étaient pas en chambre quand on était retourné en chambre avant d'aller au goûter , alors que notre chambre était disponible depuis notre arrivée. Bref ! Le compass club a vraiment de gros avantages comparé au « séquoia lodge » , le personnel semble être d'avantage aux petits soins.

Une fois remise de nos émotions, dut à la découverte de la chambre, on décide d'aller faire trempette à la piscine . Et là aussi, le fait que la piscine soit carrément dans l'hôtel et non à l'extérieur, c'est un gros plus car on ne prend pas froid en y sortant ^^ J'ai adoré aussi le fait qu'il y ait des planches et des boudins pour ceux qui ne nagent pas sans, on s'en ai pas trop servis mais je trouve que c'est un gros plus. Nous avons aussi profité du petit jacuzzi/bain à remous  présent à proximité de la piscine. C'est 15 minutes de pur bonheur, notre corps et nos lombaires étaient détendus après. Ensuite, on remontra en chambre se changer et on ira profiter de la salle de sport. Cha, faisant du fitness à la base, profitera pour faire son training de la semaine (ses bras surtout) et moi, je ferai du vélo Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Lun 20 Juin - 12:32

Soirée flânage au parc et au village

Ensuite, on remontera à la chambre se changer (surtout cha) et on se rendra à earl of sandwich  (belle découverte) pour manger ^^ On flânera également dans les boutiques où Cha, achètera le chat du Cheschire (celui du film )  On ira ensuite, sur le parc faire des attractions au parc (phantom manor, pirates une seconde fois) En arrivant sur « main street », Elsa et Anna terminaient de défiler. On en profitera aussi pour flâner à côté du château afin de poser devant ^^  

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Forum_11

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Forum_10

Nous ne regarderons, cependant, pas Dreams de tout notre séjour car on avait prévu de le regarder le mardi sauf qu'il pleuvait :/ et le lundi, on avait prévu de faire autre chose le soir ^^ Nos attractions de la soirée faites, on avait une envie de glace sauf que comme le glacier du parc, Gibson girl, semblait fermé, on décidera d'aller sur le village prendre un smoothie chez Earl of sandwich  qui était vide.  

En arrivant près de l'hôtel, on a aperçu un curieux visiteur Very Happy : un héron =) Et il bouge tellement peu qu'on avait l'impression qu'il faisait partie du décors ^^ Une fois à la chambre, on contemplera Dreams (du moins une partie du feu d'artifice) depuis notre balcon ^^


Enfin, fatiguées, on s'endormira bien vite (même si Cha, a très mal dormi les deux nuits :/ )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 21 Juin - 14:29

suite ^^

Deuxième jour,14 Juin 2016


Premier réveil dans notre sublime chambre

On se réveillera à 7h pour se préparer tout doucement afin de descendre prendre le petit déjeuner au lounge ^^ Ce lounge vend clairement du rêve Very Happy Le buffet , ne change pas trop de celui du GFC au Séquoia lodge (quoique, le deuxième matin j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix en viennoiseries par rapport au Séquoia ^^ )  Ce que j'ai trouvé chouette aussi, c'est que les confitures, sucres, sirop d'érable et nuttela sont sur les tables et non sur le buffet ça fait qu'on peut se servir comme on veut ^^ Le premier matin je mangerai quelques viennoiseries, deux tranches de pain de mie à la confiture de fraise , accompagnés d'un cappuccino et d'un jus de pomme puis d'un jus d'orange.

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Lounge10

Nous remontrons ensuite à la chambre se maquiller et récupérer nos sacs puis nous nous dirigerons vers le parc pour les EMH .

La matinée au parc peut commencer

Une fois aux barrières du parc, chose étrange, une foule importante se trouve devant les grilles , on a mis également longtemps à pouvoir y rentrer, en 7 séjours , je n'avais jamais vu ça de ma vie O_o et à l'intérieur du parc, des gens de la  sécurité avec des bandeaux orange avec écrit sécurité en noir sur leur bras étaient présents à chaque recoins de l'entrée et de la sortie du parc O_o  ça faisait limite flipper et se demander ce qui se passait :/ Mais comme il y avait une grosse manifestation ce jour là dans la capitale, on s'est dit que c'était peut être la raison pour laquelle la sécurité , était renforcée , par crainte de débordements ou un truc dans le genre.

On commencera  les EMH par un flânage du côté d’Excalibur mais également par un tour de carrousel  ^^ Nous enchaînerons par un tour à discoveryland où les cast members nous demanderont soit notre passeport annuel, soit notre easy pass pour prouver qu'on a le droit d'accéder aux EMH. Là aussi, première fois que je vois un contrôle de ce type ^^ On fera un tour de Buzz et un tour dans la boutique constellation.

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Buzz10


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mar 21 Juin - 19:43

coucou je m'installe car je pars dans 18 jours au compass club et c'était pas prévu ça c'est décidé y'a une heure

as tu eu ta réponse sur ton questionnement sur ta résa qui marquait d'abord compass club standard et après compass supérieur?

car moi aussi y'a marqué supérieur sur ma résa et j'ai réservé une standard (pas vue lac, juste normale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Mer 22 Juin - 11:24

Je ne l'ai pas vraiment eut la réponse mais comme on avait une chambre avec balcon et que ce n'était pas prévu du tout, je me dis que c'était peut être ça le "chambre supérieure" car toutes les chambres du compass, n'ont pas forcément un balcon Smile

Suite de mon TR Very Happy

Puis nous nous déciderons à aller au parc studios , nous aurions, d'ailleurs, du mal à savoir comment sortir du « Disneyland Park » avec tous ces agents de sécurité présents au niveau des arches qui permettent d'atteindre les sorties du parc.

Aux studios, Cha fera quelques photos , on flânera mais on ira aussi récupérer des fastpass pour la tour de la terreur , on la fera seulement à 16h00. Nous irons également faire « Tram tour », « ratatouille » (avec nos fastpass hôtel pour ne pas les perdre car nous aurons, perdu, celui du jour d'arrivé et celui du jour de départ à cause des heures qui défilent et de la panne à « ratatouille » le 15 juin, ce qui a fait que ça a retardé son ouverture) et « stich live ».

On sortira après du disney studios afin d'aller faire pirates et faire le meet mickey.

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Pirate10

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Mickey10


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Jeu 23 Juin - 15:17

Super ce TR, je m'installe Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
'Piou'

'Piou'

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Hyrule
Inscription : 23/07/2015

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha Horlog11Ven 24 Juin - 15:12

Sympa ton TR, je m'installe! Smile


I'll be back! TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha 598828
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» Newport Bay Club Compass club 3 nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-