AccueilTR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 VideTR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 21:38

Pause au village pour manger

Nous irons ensuite à World of Disney où Cha fera de nouveaux achats

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 World_10

et manger (il est 15h passé à ce moment là) au annette diner et bien, je suis déçue :/ On m'a toujours dit que c'était un chouette fast food mais je suis déçue … La nourriture donne une impression de déjà vu et la rapidité du service, laisse à désirer. Sans parler du fait, qu'ils ne cuisinent pas les plats, comme ça devrait être cuisiné . Cha avait pris une salade caesar et apparemment, ça se cuisine avec de la salade, des tomates du fromage et du poulet, chez eux, le poulet manque à la salade … Du coup, Cha est sorti du restaurant, affamée, malgré le fait que je lui avais donné une partie de mes frites car je n'avais pas la force de les terminer.

La sensation peut commencer

Une fois fini de manger, on se rend aux studios afin de faire la tour de la terreur , il est presque 16h donc on y va en speedant. Cha est assez stressée à l'idée de la faire malgré que je lui décris ce qui va se passer. Un jeune garçon, qui nous écoutait parler , nous demande aussi comment ça se passe et vu sa tête sur notre photo de l'attraction, il a l'air d'avoir adoré Very Happy Nous serons placées au rang 4 donc fond ^^ Je laisserai Cha s'installer au près du mur comme ça elle pouvait s'accrocher à la poignet. Cependant, elle a eut la peur de sa vie même si, comme elle m'a confié, si elle pouvait choisir entre crush coaster et  La tour de la terreur, elle préférerais refaire  La tour de la terreur.

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Tot10


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 21:42

Ah enfin quelqu'un d'aussi bizarre que moi qui préfère la ToT à Crush !! Smile (même si je suis au bout de ma vie quand je suis dans cet ascenseur ^^ bon, je ne l'ai fait que deux fois et Crush une, mais je referai la ToT alors que Crush ne me plaît pas trop) La photo est super !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 22:56

Disons que dans  le cas de Cha, même si elle a dit qu'elle préférait faire ToT plutôt que crush si on lui laissait le choix entre deux manèges à sensation , elle n'aime pourtant pas faire des manèges à sensation ^^ Ceci dit, moi qui adore la sensation, idem, je préfère ToT, que je peux faire seule comme accompagnée Very Happy

Allez, la suite ^^ :

Après la sensation, le réconfort

Une fois sorties de la tour, on va à l'hôtel prendre le goûter (qu'on avait pas eut le temps de prendre la veille alors qu'il est compris dans notre formule).  Sur le chemin, on croisera des gens qui portent des badges à leur cou, ils sont apparemment là pour une convention ou un truc dans le genre et résident entre le Séquoia Lodge et le Newport Bay club

Au goûter, je prendrai un jus de pomme et quelques mignardises Very Happy Là aussi, rien à voir avec le buffet du gouter du Séquoia Lodge Ceci dit, je n'ai pas pris mes assiettes en photo ce coup ci ^^ Je me souviens juste qu'il y avait des tartelettes à la crème pâtissière , des minis cupcakes avec de la crème au chocolat,  des sucettes marshmallow entouré de chocolat et de noisette, des rochers (ceux là c'étaient les mêmes qu'au Séquoia, des viennoiseries, des fruits, du salé (du saumon par exemple, le reste je m'en souviens pas pour le salé vu que je n'ai pas pioché dedans)

Notre goûter une fois terminé, on retourne au parc pour la parade ,  il y avait déjà du monde mais on se trouvera tout de même une place.

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3414

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3410

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3413

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3411

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3412

On flânera ensuite dans le parc et on ira au pavillon des princesses où là, une attente de plus de 75 minutes nous attendra. Arrivées devant les cast members, on nous demande quelles princesses sont nos préférées. Moi je dis avoir une préférence pour Mérida et Cha dit avoir une préférence pour Ariel. Une cast member nous dit de patienter là pour Mérida car Ariel, n'est pas là. Je n'en revenais pas, j'allais rencontrer [b]Mérida[b] O_o

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Merida10


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:16

Tes photos sont superbes Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:02

Je confirme, tes photos sont vraiment très jolies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:16

Je m'installe!!!! Très jolies photos!!!! Le Compass club est en endroit magique!!!! sunny


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:48

Merci énormément pour vos commentaires à propos des photos Very Happy Comme quoi, le nettoyage de mon reflex a servi (surtout pour les photos faites avec car je me suis aussi, beaucoup servie de mon téléphone pour en faire également Very Happy )

Voila la suite Smile :

Ensuite, nous irons nous prendre un Hot dog chez casey's corner et nous le mangerons assises sur le trottoir en regardant passer les sœurs d'Arendelle en calèche.

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3415

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3416

Ensuite, nous déciderons de rentrer à l'hôtel. Sur le chemin, on croisera encore le héron mais pas au même endroit cette fois ci et on s'amusera à le prendre en photo ^^

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3417

On se reposera un peu à la chambre et nous irons, vers 21h30 prendre un verre (un jus de pomme) au lounge . On remontera ensuite à la chambre, pour récupérer notre argent , prendre une veste et mettre nos chaussures afin d'aller à la boutique du Séquoia (le Newport, n'a apparemment pas de boutique) afin d'acheter des cadeaux pour mes proches. Surtout, pour un petit bout qui va   naître en septembre .

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Doudou10

Ensuite, nous rentrerons pour de bon à l'hôtel afin d'y passer notre dernière nuit.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:49

Dernière journée au parc, 15 juin 2016

On se lève un peu plus tard, 8h, pour aller petit déjeuner. Le buffet est plus complet que la veille. Ils ont rajouté des briochettes , certaines aux perles de sucre et certaines fourrées au nutella miam . On remontra ensuite à la chambre récupérer nos bagages et récupérer les clefs du compass afin de les rendre. En bas, on croisera un cast member un peu spécial, habillé en capitaine. On s'est donc douté que ça devait être le directeur de l'hôtel ou quelqu'un d'important de l'hôtel. On lui remettra nos clefs. Il voulait récupérer nos bagages  pour les faire mettre à la consigne de l'hôtel mais on a refusé.

On sortira de l'hôtel avec de la nostalgie, c'est devenu, un de mes préférés et  j'ai un petit pincement au cœur à l'idée de le quitter.

Au contrôle des bagages, la machine est en panne , du coup, on doit ouvrir nos valises pour que la sécurité regarde dedans. À mon tour, le monsieur de la sécurité voit ma valise d'un peu plus près (ma valise star wars) et lance un « wahouuu la valise ! » Je l'ouvre, il tapotte un peu à l'intérieur pour voir si rien de suspect et c'est terminé Very Happy On passe ensuite dans le portique de détecteur de métaux (pour la dernière fois de notre séjour) et on commence à parcourir une dernière fois le village. J'aime tellement pas ça les derniers jours =( , je n'aime pas dire adieu au parc.

On se dirige donc à la consigne et là aussi, la dame à la consigne a flashé sur ma valise Very Happy

Ensuite, on décide d'aller faire la queue au parc des studios car on voulait faire pour la première fois de notre vie, crush coaster

La sensation dès le matin, oui mais plus jamais ça

Comme je disais , on voulait faire pour la première fois de notre vie crush et comme le parc des studios venait à peine d'ouvrir, il n'y avait que 5 minutes d'attente donc ni une, ni deux, on est parti faire crush mais comment dire ? On a cru mourir … elle va tellement vite cette attraction et les nombreuses secondes dans le noir ont terminées par nous faire flipper surtout au moment où on voit comment sont les rails et en plus de ça, on était en sens inverse. Nous sommes sorties tremblantes et paniquées.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:59

suite et fin de mon TR ^^

Ensuite, on se dirige vers ratatouille, la file fastpass étant vide (seulement 3 personnes devant) à suffit par nous décider d'y aller sauf que finalement, on n'aura pas pu faire l'attraction vu qu'elle avait une panne et on avait prévu d'aller à moteurs action à 10h45, on a quitté la file de ratatouille pour s'y rendre. Mais du coup, grosse déception, on n'aura pas utilisé nos fastpass hôtel du premier jour et du dernier =(

moteurs action, c'est le rêve pour une fan de voiture

Cha étant une fan de voitures, en mars quand j'ai été voir le spectacle pour la première fois, dans ma tête je me disais : «  wooooow, elle va kiffer si je l'envoie voir le spectacle » et verdict , elle a adoré =) et est restée bluffée par le spectacle

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3610

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3611

Le spectacle terminé, on se dirige vers le Disneyland Park afin d'aller regarder le spectacle de  La reine des neige ^^ J'ai adoré Very Happy Seule déception, c'est triste qu'ils ne font pas chanter les jeunes adultes car parfois, les jeunes enfants sont tellement intimidés qu'ils ne chantent même pas dans le micro

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3713

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3711

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3712

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3715

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3714

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Img_3710

Ensuite, comme nous avions faim, on a eut comme une envie de manger chez colonel hathi sauf que vu la queue, on a déchanté et préféré aller chez casey's corner se prendre un hot dog à emporter. Avant de quitter le parc, on s'arrêtera dans une boutique de frontierland afin de trouver un cadeau pour ma maman ^^ Ma maman adorant la danse country (qu'elle pratique) j'avais en tête de lui trouver une ceinture ou une chemise et j'ai opté pour la chemise. =)

Enfin, c'était le moment pour nous de quitter le parc afin d'aller récupérer nos bagages en consigne et afin d'aller se poser à côté de la gare. À côté de la gare, on a mangé tranquille nos hot dog. Ensuite, c'était déjà le temps d'entrer dans la gare afin d'aller attendre notre train. Grosse nostalgie dans ma tête si bien que les larmes sont montées :/  Aurevoir le parc, aurevoir disney village à la prochaine.[/b]


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"



Dernière édition par love_stich♥ le Sam 20 Aoû 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:46

moi aussi j'ai toujours les larmes qui montent au moment de quitter le parc!!
En tout cas Merci d'avoir partager ton séjour! TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:46

Oh oui merci pour ce partage, et ces superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:50

spécial wouahhhhhhhhh pour les photos TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 11:00

Très beau TR franchement Very Happy


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 2:42

Très beau TR, et comme le disent les autres dcpistes, superbes photos.
Je vais aussi au Compass le mois prochain et j'ai super hâte bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» Newport Bay Club Compass club 3 nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-